Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 244 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7304
  1. #6181
    .:\ Message Admin /:.
    *** Mise à Jour ***


    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    [size=5][color=red][b]ATTENTION : une 2ème petite MAJ de Ace sera effectué via Troniak => modif script
    C'est suivit

    Modification du ACE médical.
    Modification du ACE Gforce ( Gforce dans les avions)

    Taille de l'update: 19Mo


    Notes particulières:
    N'oubliez pas de mettre à jour vos modsets

    Edit: si vous lancez votre MAJ après ce message c'est 19 Mo en moins à DL

  2. #6182

  3. #6183
    Ace medical est outdate sur le serveur, je me penche dessus

  4. #6184
    je regarderais ce midi .... strange :s

  5. #6185
    .:\ Message Admin /:.
    *** Mise à Jour ***


    Soucis antérieurs réparé. Donc vous devez re DL les deux pbo suivants.

    Modification du ACE médical.
    Modification du ACE Gforce ( Gforce dans les avions)

    Taille de l'update: ~20Mo


    Notes particulières:
    Faites un Check d'addons après avoir lu ce message.

  6. #6186
    Hoy !
    Merci beaucoup les gars !
    Autre chose, voici la photo de classe (qualité Iphone d'après Cal) d'hier soir, merci encore aux canards de leurs participation.



    On pas tous des configues de malade, n'est ce pas Namerf
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  7. #6187
    Ce que rajoute le DLC Laws of War (8,99€ en préco, "gratos" pour ceux qui ont le dlc bundle 2)

    : une nouvelle faction, humanitaire, l'IDAP, avec de nouvelles tenues, gilets... des tenues spéciales pour EOD... et d'autres objets etc... non précisés.

    une mini campagne, ou l'on joue Nathan MacDade, un EOD de l'IDAP, qui a pour tache d'identifier et désactiver le mines restés sur le terrain après la guerre de la république d'altis et stratis. Et interviewé par un journaliste d'investigation, on découvrira ce qui est arrivé à la ville d'Oreokastro, raconté par différentes perspectives.

    - Un van, en plus de vingt variantes, permettant différentes choses comme transporter des gens ou transporter du matériel... il y a même un modèle ambulance.

    - Un drone utilitaire et de de déminage (omgomgomg). Le drone peut porter des petites caisses de munition, ou même de stuff médical () et l'apporter aux troupes. Et sa variante permet de déminer tout simplement.

    - Le lanceur de mine APERS. Bah ça fout un paquet de mines partout.

    - Des vestes, des sacs... des lunettes...

    - Des courses à la montre (rly bohemia) avec le van et le drone, une tenue paramedic, et une mine pour s'entrainer.


    Et le DLC sera accompagné de la mise a jour gratuite qui rajoutera / modifiera :

    les cluster strike sont modifiés, il se peut que certaines bombes / mines n'explosent pas à l'impact et restent sous terre.
    Le systéme de mine a été amélioré, pour mieux les identifier et mieux les désamorcer sans exploser pour rien. (sur l'image on voit que le mine detector tool inclut un radar à mine maintenant ?)
    On peut maintenant balancer des... TRACTS ! depuis le drone utilitaire. Et on peut modifier le design des tracts pour sa propre mission...


    Voili voilou. Le contenu du DLC est déjà testable sur la partie DEVBRANCH du jeu si vous voulez essayer tout ça.

  8. #6188
    D'ailleurs, dans les trucs intéressant, j'ai oublié de dire qu'il pouvait y avoir des munitions non explosées
    Et ça ça va potentiellement en tuer du canard!
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  9. #6189
    Bonjour, quelqu'un peut m'inscrire en MG pour dimanche SVP? Pseudo Ivan

  10. #6190
    Citation Envoyé par 10Operateur Voir le message
    Bonjour, quelqu'un peut m'inscrire en MG pour dimanche SVP? Pseudo Ivan
    Non

  11. #6191
    hello mips, je veux pas dire de bétise mais c'est bien avec ça que tu comptes chasser du char : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tupolev_Tu-95 ?

  12. #6192

  13. #6193
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    hello mips, je veux pas dire de bétise mais c'est bien avec ça que tu comptes chasser du char : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tupolev_Tu-95 ?

    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  14. #6194
    C'est pour ça qu'il était grisé , moi même j'en étais pas sur , mais je vous invites a vous inscrire sur les autres rôles !!!

  15. #6195
    Salut, pour info ma mission de mercredi sur Tanoa est repoussée à jeudi. J'ai laissé les gens inscrits, désinscrivez-vous si pas dispos. Merci.
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  16. #6196
    - Merci pour la mise à jour...
    - Merci Aredi pour ta précision sur le dlc...
    @Liliann : je vois pas ce que tu veux dire..... Pfff, c'est quoi ces screens ?!
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  17. #6197
    Ce DLC va énormément plaire au fameux EOD in a nutshell que je ne citerais pas https://media.giphy.com/media/T0haTwsmp4oc8/giphy.gif

  18. #6198
    gnéééééééééééééééééééééé

  19. #6199


    Pimfloup tu vas trop loin...
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  20. #6200
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message


    Pimfloup tu vas trop loin...
    C'est ce qui arrive quand on ne met pas le régulateur au plus fermé avec un RDS.

    Dans tous les cas le régulateur de la minimi a deux positions, normal et encrassé, pas de position pour RDS, à utiliser donc avec modération.

  21. #6201


    "Technologie Américaine..."
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  22. #6202

  23. #6203
    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    Ce DLC va énormément plaire au fameux EOD in a nutshell que je ne citerais pas https://media.giphy.com/media/T0haTwsmp4oc8/giphy.gif
    Je suis sûr que cela fera plaisir à Thyemo, il gardera ses grenades au lieu de les utiliser pour tenter de détruire une artillerie
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  24. #6204
    Tout de suite. C'est même pas vrai..... ou à moitié....... ou peut bien que oui.... lol

    Je sens qu'on va bien s'amuser avec ^^
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  25. #6205
    Bravo Thyemo pour ton live d'hier soir et toutes les explications que tu as fourni


    ••►Chronologie:
    00:00 Lancement du stream sur youtube et décollage
    06:26 Arrivé sur zone
    10:20 Mise en place des hommes
    34:00 Explication des radios
    1:08:10 Résumé de la mission
    1:15:15 Descente dans la vallée
    1:20:00 Explication sur la situation, mission, l’exécution, place du chef et place du groupe
    1:42:50 Explication d'un temps mort
    1:50:41 Premier tir de la soirée? et CQB
    2:04:13 En Zeus
    2:24:56 Mission accompli et suicide
    2:25:00 Débriefing
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #6206
    Le premier coup de feu est à 1:22:00 si je ne m'abuse. Je ne savais pas que tu avais stream Thyemo ! J'ai fait des trucs bien cracra en Zeus à la fin en plus héhé.

    A 1:57:15 vous pouvez voir, sur la gauche de votre écran, la porte d'une des habitations s'ouvrir. Le bonhomme qui en sortira quelques secondes plus tard causera la perte de notre streamer. : o)

    - Greed

  27. #6207
    .:\ Message Admin /:.

    *** Nouveau Template ***

    La V10.5 du Template est disponible.
    Les améliorations:
    #V10.5
    - Rajout slot radio
    Le slot radio reste médic pour suturer au médic en cas de besoin
    - Module: "Quick mount" Monté en cours de déplacement des véhicules (touche à bind)
    - Module: "ravitaillement" Augmentation de la portée du cable de ravitaillement.
    - Les slots sont pré-équiper du matériel médical standard.

    Mise à jour du .bat pour générer les templates sur toutes nos maps.

    Vous pouvez finir les missions en cours sur la V10.4 mais commencez les nouveaux build sur la V10.5 svp.

  28. #6208
    Merci TroTro!
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  29. #6209
    Une équipe qui gagne, merci Troniak.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #6210

Page 207 sur 244 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •