Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 244 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 7304
  1. #541
    Japonese mission

    Ce qui est bien de mourir vite c'est que ça laisse le temps de faire les retex

    My two cents:

    - Scénario simple et de bon goût. Attention ce n'est pas parce que ce fut simple que ce n'était pas bien, c'est souvent les missions les plus simples qui fonctionnent le mieux. En revanche je ne me suis pas senti plus japonais que cela Mais difficile de pousser l'immersion sur une mission simple.

    - Premier objectif un compound en hauteur. Progression pas évidente mais bien gérer par le SL THYEMO. Approche sioux à moins de 100m du compound et là c'est balot une patrouille à l'extérieure nous engage. Réaction rapide de "gros machin" (nom de code de notre véhicule) qui nous soutien et élimine la menace. Très bonne réaction de namerf qui engage un strider sur nos 6h ce qui nous permet de pénétrer à l'intérieur du compound en toute sûreté. Nettoyage rapide et efficace => 0 morts.

    - Là le 3e objectif (soit l'aérodrome) a engagé durement notre "gros machin" qui est mourru (bon c'était couru d'avance Wang est un chat noir !!). Cet aérodrome a continué à nous engager durant toute notre progression vers le second objectif. Trop loin pour nous pour neutraliser. Pas possible d'aller dessus directement car pas de couvert et surtout une ville entière dans le dos dans ce cas. Solution => On se fond dans la ville.

    - CQB correct sans être magnifique, on perd Spectraf en ville pris en traitre par des vilains pas bô. L'aérodrome continue toujours à nous engager !!

    - Magnifique smoke rouge. Tiens mais pourquoi j'ai une smoke rouge à côté de moi... On comprend vite qu'il faut bouger avant de prendre des coups d'artillerie.

    - Assaut sur l'aérodrome correct grâce à un gros soutien de Kyoto qui attire bien l'ennemi sur lui.

    Pour conclure, mission simple encore une fois mais très plaisante car au final elle nous a permis de jouer sans chichi et avec panache. Les progressions étaient propres, sérieuses et fluides et pas de temps mort pour Osaka. Seul hic, cet aérodrome beaucoup trop prés de nos premiers objectifs. Il aurait fallu du véhicule en plus, ou une squad supplémentaire pour couvrir cet objectif le temps de traiter les 2 premiers.

    Merci Irik, je ferai avec plaisir la seconde partie.

    Ceci est mon avis et je le partage avec moi même

    Force et honneur ce lundi soir
    Dernière modification par BorisGroutchenk ; 04/02/2016 à 00h32.
    Boris the blade

  2. #542
    D'accord avec toi Boris. Bonne mission hier.
    J'étais chez Kyoto, Mouche en SL-> rien à dire, les retours pour informer les Squad et tout les demande de SITREP superbe. Par contre à un moment à la radio qu'est ce que ça parlait beaucoup entre le SL et notre " Machin à roue" que conduisait Arkadio. Whizzper en TL, un retour superbe je trouve apres des miis d'inactivité, entre les positions de combats, les binômes à former dans la ville pour du CQB, j'ai vraiment appris encore un peu plus et adoré. Merci Copter des fois pour mes positions à adopté(faut que je bosse plus la dessus).
    Après Boris, c'est sûr que pour le coup, on était des aimants à balles.
    Une dans le torse, puis effectivement, on sort d'une maison sécurisée, et la "Oh une fumi rouge?" Attention mortier! On On se planque dans la baraque et moi trop près d'un mur je prends très cher!! MERCI C.4 pour la jambe de bois et le poumon en plus. Après ben toujours aimant à balles. Fin de mission.

    Mission simple mais efficace comme tu la dit Boris. Lead vraiment appréciable, avec en plus obligation d'utiliser la radio pour se parler ou de la voix faible et de "l'échoing". (Par contre Whizzper, je sais pas pourquoi a un moment vous avez bouger près de L'église et j'ai rien entendu... j'étais tout seul...)

  3. #543
    J'ai bien aimé le passage de la fumi en ville, bruit de goupille, fumi rouge au milieu de la place en sortant de la maison..."tiens, qui signale une position ennemie? Bordel mais c'est nous la position enemie...à l'intérieur" et la idem, merci à C4. et Copter Car meme a l'intérieur à plat ventre j'ai été balayé par le souffle (je devais me trouver pas loin d'une ouverture). Bref bonne mission Irik, bonne Fireteam, j'ai apprécié ce retour, merci Copter pour l'assistance encadrement et Red et Rico pour le respect des consignes et les compétences

    PS: Concernant la situation près de l'église, j'ai probablement (je l'ai fait deux trois fois) initié le mouvement trop rapidement après l'annonce, mais tu dois signaler tout de suite sur t'as pas suivi pour pas rester seul et nous retrouver
    Dernière modification par WhiZzPeR ; 04/02/2016 à 11h13.

  4. #544
    Bonjour à tous les canards,

    Je me suis retiré de ce soir, car j'ai l'agréable surprise que mon nain de jardin à la conjonctivite et otite (à savoir qu'elle faite ses 3 ans demain lol même pas besoin d'acheter de cadeau).
    Donc vraiment triste de ne pas être là avec vous ce soir et les prochains jours.

    Allez à plus tard......
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  5. #545
    Yo,

    Belle Mission Banja Hier.

    Le conducteur du commandement m'a un peu donné la nausée mais j'ai l'habitude. Il se reconnaitra.

    et Purée aussi, Qu'il fasse plus attention au Sud ! Non d'une pipe !

    Sinon beau TL de THYEMO, que je ne connaissais pas encore.

  6. #546
    Opération Centaure


    La mission de ce jeudi soir vous est proposée par Blackbaccarra sur Bornholm.


    Modset : _CAMBRONNE


    Contexte :

    Mai 2017, le nouvel empire sino-russe (NEC) s'installe sur l'ile de Bornholm au nord de l'europe. L'état de Bornholm est un état pacifiste dont sa principale richesse provient de ses ressources en gaz et terres rares. Non rataché à l'Union Centrale Européene, Bornholm solicite l'aide des Nations Unies pour venir en aide à sa population. Les USA déploient leur unité spéciale la Navy Seal 99 pour reprendre l'aéroport principal de Bornholm afin de s'en servir comme tête de pont pour le débarquement. Cette mission n'a pas reçu l'aval de l'ONU...

    Objectifs :

    • reprendre l'aéroport principal,
    • tenir l'aéroport.


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=364501075


    Bon jeu à tous.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #547
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Sinon beau TL de THYEMO, que je ne connaissais pas encore.
    Tu connaissais pas THYEMO, le gendarme de la commu, roi de la colonne d'assaut et des pavés d'écriture ...?



    Bonne chance à ton ptit Thyemo, tu auras peut-être la chance (ou la malchance) de jouer à ma mission du GIPN si tu reviens assez vite !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #548
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Tu connaissais pas THYEMO, le gendarme de la commu, roi de la colonne d'assaut et des pavés d'écriture ...?



    Bonne chance à ton ptit Thyemo, tu auras peut-être la chance (ou la malchance) de jouer à ma mission du GIPN si tu reviens assez vite !

    lol Merci Bishop. Pour la description. ( J'ai pas fait de retex sur les 2 dernières missions car je l'ai fait sur TS lol).
    Mais si en voulez plus dites le moi ^^.


    T'inquiètes le jour où se sera ta mission, je le shoote au doliprane...... ça marche super à cet âge.


    Allez, éclatez vous bien ce soir. J'aurai aimé être parmi vous.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  9. #549
    Bonsoir, j'aimerais savoir si le serveur accepte le mod de son DynaSound. Je n'ai pas retrouvé le GDoc avec les signatures acceptées sur la page d'accueil. Merci d'avance !

  10. #550
    Citation Envoyé par Lyecxi Voir le message
    Bonsoir, j'aimerais savoir si le serveur accepte le mod de son DynaSound. Je n'ai pas retrouvé le GDoc avec les signatures acceptées sur la page d'accueil. Merci d'avance !
    Vi, c'est me semble t-il que side client donc c'est bon !!!
    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" GC

  11. #551
    Citation Envoyé par AWANA Voir le message
    Vi, c'est me semble t-il que side client donc c'est bon !!!
    peu importe que ce soit side client ou non. Mais oui certains l'utilisent.

  12. #552
    Citation Envoyé par AWANA Voir le message
    Vi, c'est me semble t-il que side client donc c'est bon !!!
    Nice merci de la réponse rapide.

  13. #553
    Je ne sais pas ce qu'avait ma connexion ce soir mais c'est devenu complétement injouable. Désolé Boston de vous avoir laissé tomber.

  14. #554
    Pour les GMs qui se demandent comment occuper des pilotes en mission :



    Voilà la réponse.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  15. #555
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Pour les GMs qui se demandent comment occuper des pilotes en mission :
    [video]
    Voilà la réponse.
    C'est un concept que je trouve intéressant mais la dernière fois qu'un gm a proposé ce type de mission ça n'a plu à personne.

    Sinon sympa la mission ce soir, beaucoup de pertes malheuresement mais bien menée. Bien joué à tous, bonne immersion et bonne ambiance.

    ps : keazy à priori le javelin fonctionne bien, ce n'est pas grave de se louper, l'important c'est d'apprendre à ne pas refaire l'erreur

  16. #556
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***

    Modification(s):
    • CUP Armes (Lance-grenades ruskovs)
    • CUP véhicules (Strykers, Puma et Golf GTI de baraki)
    • CUP Units (miliciens, Sahrani, etc...)
    • Suppression de Missing Units rendu incompatible avec la dernière version de CUP (merci Sparfell!)

    Taille de l'update : 4500 Mo.
    Estimation de durée en ADSL: 180 min.
    Estimation de durée fibre (100 M): 40 min.

    Notes Particulières :
    bla?
    Dernière modification par Boozdeuvash ; 05/02/2016 à 13h19.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  17. #557
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Taille: 4.5Go ehhh oui.


    Alors que j'aurais pu passer ce soir...

    Bon, ce sera sans moi

    PS : ça existe les abonnement MCDo ? Ils me regardent bizarrement quand j'arrive à midi et que je repart vers 22h
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  18. #558
    Sinon tu revends ton abonnement 3G et comme ça tu pourras avoir 3 abonnements adsl.
    Altered-Reality : Quand tu passes de l'autre côté du miroir et que le héros c'est toi.

  19. #559
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    C'est un concept que je trouve intéressant mais la dernière fois qu'un gm a proposé ce type de mission ça n'a plu à personne.



    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Alors que j'aurais pu passer ce soir...

    Bon, ce sera sans moi
    Je lance le serveur en _GARIBALDI, comme ça pas besoin de CUP pour le weekend !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  20. #560
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je lance le serveur en _GARIBALDI, comme ça pas besoin de CUP pour le weekend !
    Merci à toi Banja!

  21. #561
    Notez que la mise à jour a été mise à jour. Voyez plus haut!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  22. #562
    Par contre, mettez à jour les modsets si vous supprimez des addons, sinon ça marche pas.
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  23. #563
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    [*]Suppression de Missing Units rendu incompatible avec la dernière version de CUP (merci Sparfell!)
    Non mais Booz, ..., c'est pas Missing Units, c'est CPC_Factions qui est obsolète en raison de la mise à jour de CUP.

    Je règle ça, touchez plus à rien, ça va bien se passer.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  24. #564
    Petite questions pour nos chers formateurs du soir, est-ce gênant si je ne rejoins le serveur qu'après 21H (genre 21H15...16...20..27)?

    Des problèmes d'organisation m’empêchent des dispo avant mais j'aimerai bien m’entraîner un peu?
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  25. #565
    On va te faire un mot d'excuse à titre exceptionnel, valable une fois dans la décennie pour cette galaxie.


    ce sera l'exception qui confirme la règle du " on vient à l'heure" autrement dit.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  26. #566
    Si c'est que dans cette galaxie ça me va ...ouf, j'ai eu peur

  27. #567
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Non mais Booz, ..., c'est pas Missing Units, c'est CPC_Factions qui est obsolète en raison de la mise à jour de CUP.

    Je règle ça, touchez plus à rien, ça va bien se passer.
    Rah bin voila, c'est pour ca que je devrais pas faire de MAJ d'addons de bon matin... Je sais meme pas pourquoi j'ai pensé que c'était missing unit...
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  28. #568
    Oubliez pas la formation FS ce soir ! Peu de théories, beaucoup de pratiques. C'est en pratiquant encore et encore toujours les mêmes mouvements que ça finit par rentrer dans le crâne. Le blabla c'est pour les faibles.

    That's what she said.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  29. #569
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le blabla c'est pour les faibles.

  30. #570
    Moi j'aime le blabla pffff
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

Page 19 sur 244 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •