Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 244 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 7304
  1. #5101
    Je m'excuse pour hier soir,
    j'ai totalement merdé et j'ai fait foiré les 2 petites missions à cause de mon incompétence.
    J'avais passé une journée de merde et je pensais que cela me remonterais le moral mais ça a fait tout le contraire.
    J'hésite à venir ce soir parce que là, je suis pas en forme.
    Bref... Je m'excuse encore pour hier soir...

  2. #5102
    Shit happens , ça arrive de faire de la merde , c'est déjà bien de l'admettre mais te fous pas une mine comme ça , c’était un vendredi c'est le jour où tu peux faire de la merde !

  3. #5103
    Félicitation à Mister lOoping.
    ************ *************** *********** **********
    ATTENTION BLOC DE TEXTE IMPORTANT - LECTURE PAS OBLIGATOIRE...

    Retour sur la soirée formation..

    Déjà merci pour la formation de hier soir, GM-Formateurs, Canards présent chez BRAVO ou chez ALPHA... Bon à vrai dire, comme beaucoup, je pensais qu'elle était plus accès Radio entre Intersquad et SquadLeader. Et non, en tant que coordination et mise en pratique de base SL et/ou TL (ouais ben je le dis comme je veux!!)
    Néanmoins, une formation très enrichissante, pour des canards à la recherche d'amélioration (qui ont déjà fait TL ou SL, encore une fois c'était mon avis au départ...). J'ai même failli déco, quand j'entends les formateurs dirent que je serais le SL du soir.
    Bon Vous voir faire les TL ou les SL , c'est quelque chose, porter le costume de SL, même pour le temps d'une soirée formation; c'est quelque chose.

    *Premier exercice:
    Je suis SL de Bravo; avec 2 FT Rouge <Soutient> et Bleu <Assaut>, ah non elle devient Jaune (pardon messieurs je me souviens plus qui était où); avec le SL d'Alpha (Tanaa) qui a 3 FT de mémoire. On doit investir un complexe, dans une base... Premier Briefing avec les Formateurs, puis entre SL... (axe de progression, tout ça, tout ça) ... OK.

    Alpha part au sud et Bravo au nord... Pour du Spottage, je briefe mes TL du soir... Heu merde je me rends compte lors de notre progression, que je n'ai pas donné les bonnes infos (voir des infos utiles tout court). (Ben oui; c'est ma première toi aussi, j'avais la pression!).
    Mes TL progressent bien de mon point de vue (Quel point de vue ?? Tu sais même pas où tu les a envoyé, et en plus tu les envoies directe sur l'ennemi sans prendre le temps de faire une petite reco... Imbécile!!)
    Bon j'ai une com' de Bravo Rouge, impossible de prendre position à l'endroit prévu initialement (sur carte; une petite maison; en réalité en ruine... Hmm encore un coup de ces fourbes de GM!!), Rouge prend donc position environs 100m plus loin.
    "Bravo de Alpha", non merde c'est pas ça.
    "De Bravo appelle Alpha", heu non!
    "Alpha pour Bravo", non je crois qu'ils font plus court!
    "Alpha de Bravo", oui voilà c'est ça! pas de réponse... (Imbécile!! Faut pas juste le dire à voix haute! A LA RA-DIO). Ah oui ok, merde c'est quoi déjà les touches, ok c'est bon. "Rico, faudrait que tu communiques avec Alpha là..." ("Qui me parle?" … "C'est moi, ZEUS! Je suis ton père!" ... heu bon je délire là ) "Oui, oui pas de problème!" Réponse de Alpha, ils sont en train d'entamer la progression vers l'objectif, après reco... Merde la reco, j'ai zappé !!
    Alpha en position, Bravo Rouge et Jaune sont en attente... Trop longtemps, ils se font engager, on commence l’assaut, bravo rouge prend cher, jaune en appui, des blessés, on recolle sur leur position (qu’est-ce que je dois faire? Quel ordre donner à mes hommes? Réfléchir, heu...?? , RÉFLÉCHIS VITE BORDEL)... ARGH, je sais pas moi: "Allez, on y va!!" ("COM' de merde, ils vont où? SL en carton vas!!").
    Bon fin de l'entrainement.. Pfffiiouuuu, j'en pouvais plus, bon pas de perte, mais des blessés...
    "Bon les bleus (nous tous), c'étaient pas top, top tout ça" commentent les formateurs, trop longtemps à attendre Alpha, Bravo a pris cher (Mais dis leur que tu as merdé; en partant directe vers l'objectif, vers une position merdique à attendre que Alpha fasse tout le boulot de SPOTTAGE, en donnant 4 infos à tes homme; mais dis leur!!) MOI>>> .

    **2ème exercice de la soirée:
    Cool je vais passer Médic ou Radio, comme je l'ai sur le dos... Hein? Quoi? On garde les mêmes et on recommence ?? (Mammmaaannn ils sont méchant avec moi!!)
    Bon vu ce qui s’est passé sur l'exercice précédent, tu ne pourras pas faire pire; courage!!
    (Bon faut croire que c'était pas franchement joyeux à voir côté GM, ils décident de séparer, Alpha et Bravo) chacun son objectif et ensuite on change.
    ("et oh, gros malin, rappelle-toi un peu que c'était le but de la formation"... Ah oui c'est vrai).(Les voix dans ma tête...)

    "Il est XX: xx minutes, dans 10 min (Ingame) vous partez" (donc dans 3min) ordonne un Formateur (au puit&"$^ù*, t'as vraiment fait de la merde avant, ils sont pas content). ("Mais non, oublie pas que vous devez changer ensuite...").
    Ok, je m'organise, vérifie bien la carte, ok j'ai mon axe d'approche, cette fois c'est bon... "Regarde bien ta carte, t'es sûr de toi là?" me demande un formateur. Ah zut c'était trop facile, bon il m'aide (ben oui il est là pour ça aussi hein). OK, on change l'axe d'approche avec les TL (très intéressant d'ailleurs, de se concerter entre le SL et les TL); plus de couvert; pour arriver sur un point en hauteur pour de la reco (oui, oui, tu as vu j'y ai pensé, à la reco cette fois).
    Rouge part en premier, suivi de Jaune en parallèle, je rejoins les TL, on observe, on (Je) choisis l'axe d’assaut (Oh c'est qui le patron!!), Rouge me donne une autre solution, Jaune approuve, et moi aussi (oh c'est... bon on a compris là).
    On y va... Bonne progression, bonne communication, bon timing entre FT. (Oh tu t'emballes pas un peu là?)
    Rouge se fait repérer. "A tous, on engage", Jaune recolle sur Rouge, et ils progressent dans le village (ah oui je ne vous ai pas dit que c'était un Village qu'il fallait clean? Ben voilà c'est fait).
    Bon je passe les détails de l'assaut, mais il me semble que je perds un homme chez Rouge dans l'affaire en CQB...
    Débriefing du Formateur, plus accès cette fois, sur la relation InterSquad que sur le boulot du SL ("Yes, bien joué grand, tu t'en es sorti cette fois!!").

    ***3ème exercice
    On est en hauteur, et il faut attaquer une usine dans une cuvette (GRRR méchant GM, méchant).
    Cette fois, c'est bon je passe le tour... ("heu, non, non, tu vas la faire ta soirée en tant que SL oui!!"). Ah... Ok, on part toujours à 2 FT mais cette fois 3 chez Rouge, idem chez Jaune (Critique constructive, fin de mission du formateur, où j'aurais dû remanier mes FT).
    Bref, toujours une bonne progression, j'ai un bug de clavier et commence à partir à l'Ouest, sur 500m, alors que mes 2 FT partent à l'Est. MARIO me demande ou je vais, je peux plus répondre, et j'avance tout seul...On finit par recoller, on fait une reconnaissance, ça tarde un peu à avancer pour lancer l'assaut, on y va et là c'est le drame... Le temps (23h55 je crois) jouait contre nous, donc on perd 2 hommes , 1 est blessé et je meurs d'une balle dans le dos par une IA qui nous avait pris à revers.
    Débriefing avec tous les participants de Bravo... Une mauvaise gestion du nombre de soldat dans les FT de la part du TL...
    (Ps: il parait que notre axe de progression était meilleur que celui d'Alpha , on la fait en 1 fois nous)

    ****Bilan****
    Bon encore merci pour cette formation, comme toutes les autres d'ailleurs...
    C'est pas évident d'être TL ou encore pire SL. En tant que SL, il faut avoir les yeux sur la carte, dans les jumelles, leur FT; savoir où elles sont approximativement, avoir radio facile mais pas trop (sous-entendu, avoir des ordres justes et bref), choisir des axes de progression (bannir la ligne droite), prévoir des plans de replis, d'assaut, de couverture; faire en sorte que les FT, ne s'endorment pas trop longtemps, et sachent un peu quoi faire et où allez;
    Transition parfaite pour les TL, qui eux; doivent avoir les yeux sur leurs soldats, la carte, suivre un axe de progression, mais sont "libres" de le modifier, parce qu'ils voient le terrain; au contraire du SL; communiquer avec entre TL; connaître la position des autres FT.
    Donc encore un grand merci pour cette soirée, j'ai apprécié; même si c'était pas évident à faire pour ma part, mais ça donne quand même une grosse idée du boulot qui est fait en amont quand on est juste FSL.

    PS: Champion t'inquiète pas y'a des soirs comme ça.
    (Hein quoi, tu dis quoi?? Je vais pouvoir prendre le rôle maintenant?AH AHAH AH AH, il est mignon!!)

  4. #5104
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Félicitation à Mister lOoping.
    ************ *************** *********** **********
    ATTENTION BLOC DE TEXTE IMPORTANT - LECTURE PAS OBLIGATOIRE...

    Retour sur la soirée formation..

    Déjà merci pour la formation de hier soir, GM-Formateurs, Canards présent chez BRAVO ou chez ALPHA... Bon à vrai dire, comme beaucoup, je pensais qu'elle était plus accès Radio entre Intersquad et SquadLeader. Et non, en tant que coordination et mise en pratique de base SL et/ou TL (ouais ben je le dis comme je veux!!)
    Néanmoins, une formation très enrichissante, pour des canards à la recherche d'amélioration (qui ont déjà fait TL ou SL, encore une fois c'était mon avis au départ...). J'ai même failli déco, quand j'entends les formateurs dirent que je serais le SL du soir.
    Bon Vous voir faire les TL ou les SL , c'est quelque chose, porter le costume de SL, même pour le temps d'une soirée formation; c'est quelque chose.

    *Premier exercice:
    Je suis SL de Bravo; avec 2 FT Rouge <Soutient> et Bleu <Assaut>, ah non elle devient Jaune (pardon messieurs je me souviens plus qui était où); avec le SL d'Alpha (Tanaa) qui a 3 FT de mémoire. On doit investir un complexe, dans une base... Premier Briefing avec les Formateurs, puis entre SL... (axe de progression, tout ça, tout ça) ... OK.

    Alpha part au sud et Bravo au nord... Pour du Spottage, je briefe mes TL du soir... Heu merde je me rends compte lors de notre progression, que je n'ai pas donné les bonnes infos (voir des infos utiles tout court). (Ben oui; c'est ma première toi aussi, j'avais la pression!).
    Mes TL progressent bien de mon point de vue (Quel point de vue ?? Tu sais même pas où tu les a envoyé, et en plus tu les envoies directe sur l'ennemi sans prendre le temps de faire une petite reco... Imbécile!!)
    Bon j'ai une com' de Bravo Rouge, impossible de prendre position à l'endroit prévu initialement (sur carte; une petite maison; en réalité en ruine... Hmm encore un coup de ces fourbes de GM!!), Rouge prend donc position environs 100m plus loin.
    "Bravo de Alpha", non merde c'est pas ça.
    "De Bravo appelle Alpha", heu non!
    "Alpha pour Bravo", non je crois qu'ils font plus court!
    "Alpha de Bravo", oui voilà c'est ça! pas de réponse... (Imbécile!! Faut pas juste le dire à voix haute! A LA RA-DIO). Ah oui ok, merde c'est quoi déjà les touches, ok c'est bon. "Rico, faudrait que tu communiques avec Alpha là..." ("Qui me parle?" … "C'est moi, ZEUS! Je suis ton père!" ... heu bon je délire là ) "Oui, oui pas de problème!" Réponse de Alpha, ils sont en train d'entamer la progression vers l'objectif, après reco... Merde la reco, j'ai zappé !!
    Alpha en position, Bravo Rouge et Jaune sont en attente... Trop longtemps, ils se font engager, on commence l’assaut, bravo rouge prend cher, jaune en appui, des blessés, on recolle sur leur position (qu’est-ce que je dois faire? Quel ordre donner à mes hommes? Réfléchir, heu...?? , RÉFLÉCHIS VITE BORDEL)... ARGH, je sais pas moi: "Allez, on y va!!" ("COM' de merde, ils vont où? SL en carton vas!!").
    Bon fin de l'entrainement.. Pfffiiouuuu, j'en pouvais plus, bon pas de perte, mais des blessés...
    "Bon les bleus (nous tous), c'étaient pas top, top tout ça" commentent les formateurs, trop longtemps à attendre Alpha, Bravo a pris cher (Mais dis leur que tu as merdé; en partant directe vers l'objectif, vers une position merdique à attendre que Alpha fasse tout le boulot de SPOTTAGE, en donnant 4 infos à tes homme; mais dis leur!!) MOI>>> .
    [...]
    PS: Champion t'inquiète pas y'a des soirs comme ça.
    Bon, apparemment j'ai pas était le seul pour qui ça aura était dur (j'ai comme abandonné le rôle de TL en milieu de 2ème mission, d'ailleurs merci à Ormaz qui sait gérer, lui au moins)

  5. #5105
    Personne ne peut vous en vouloir les vendredi formation sont la pour ça et tant mieux si vous avez pu en profiter

    Déjà ça entraine, ensuite on peux voir si le rôle est "fait pour nous", j'aime pas trop ce terme parce que c'est pas le rôle qui est fait ou non pour vous mais comment vous vous le sentez et si il vous plait, certain sont de bon SL mais n’aime pas trop et préfère être TL ou radio, donc chacun c'est envie et souhait

    Mais au moins vous avez pu y gouter et vous perfectionner ou du moins découvrir le rôle et voir comment ça se passe

  6. #5106
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    (Hein quoi, tu dis quoi?? Je vais pouvoir prendre le rôle maintenant?AH AHAH AH AH, il est mignon!!)
    Maiiiisss siiii, je viendrais avec toi en radio tu verra ça passera tout seul

    Bon le but ce n'était pas de créer des traumatismes mais de vous entraîner et faire découvrir les postes. Même si on a pas fait tourné les rôles comme je le désirais, le sablier s'écoulais trop vite pour perdre du temps. Après il n'y a pas de magie, il faut prendre le poste comme la le vendredi soir et s'en faire une expérience solide! Je prend ton exemple Rico, je suis persuadé que tu n'oubliera plus jamais de faire une reco avant un objectif et que tu ne tombera pas dans le micro-management de tes TLs. Réussir ses premiers SL juste par magie c'est quand même rarissime pour toi c'est pareil Champion, jouer avec le terrains, gérer tes hommes et appliquer voir anticiper les ordres de ton SL ça ne vient pas par magie il faut de l'expérience avant tout .

    Pour revenir dessus j'aurais bien aimé faire plus tourner les rôles mais le timing était vraiment trop serré. J'avais prévu 6 ateliers qui donnais sur des terrains différents mais tant pis, par contre c'était clairement pas une punition ou une décision suite à votre prestation ces histoire d'atelier séparés. En gros sauf celui du début le reste était fait pour une seule escouade.


    Cool je vais passer Médic ou Radio, comme je l'ai sur le dos... Hein? Quoi? On garde les mêmes et on recommence ?? (Mammmaaannn ils sont méchant avec moi!!)
    Ce sont des choses qui arrivent

  7. #5107
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):

    • @Ace
    • @RHSAFRF
    • @RHSGREF
    • @RHSUSAF
    • @fap_units
    • @CryeGen
    • @F16C_Standalone
    • @FortJackson


    Taille de l'update : 7.46 Go.


    Notes Particulières :

    N'oubliez pas de mettre à jour vos modsets


    ATTENTION : AVIS AUX GM : Un ménage des modsets est prévu dans le courant du mois, veillez à renommer votre Modset perso par votre Pseudo et à utiliser uniquement celui-ci lors de vos parties.

  8. #5108
    Bien le bonjour !
    Déjà merci pour la mise à jour Belgium, je vois qu'il y a un nouveau terrain d'entrainement, c'est sympa

    Sinon, je voulais revenir sur la mission d'hier soir par rapport aux différents problèmes qu'il y a eu.
    Comme à dit Mouche nous nous excusons des problèmes qu'il y a eu vis à vis de l'IA, celles que j'ai posé grâce à Eden ne réagissait pas correctement, et c'était tellement une horreur qu'on a du en faire réapparaître la majorité.

    Je dis GG aux survivants pour avoir trouvé une radio, la prochaine fois qu'il y a aura ce genre de rôle, vous serez sûr qu'il n'y en aura pas si facilement, n'est-ce pas Mips

    Les problèmes de matériels concernant viseurs etc, je ne pensais pas que les engagements seraient aussi lointain et aussi difficile, donc je m'excuse pour ça, l'IA était apparemment en plus de ceux-la trop difficile pour les montagnes du Takistan (tir à 300m/tir à 600m, pas très équitable..)

    Concernant les FPS, de ce que j'ai entendu ça c'est bien passé, merci à Mouche pour avoir aidé, car sans lui je pense que niveau fps ça ne se serait pas aussi bien passé, et encore merci à lui pour m'avoir aidé au début au niveau de Gaia.

    C'était le plus important, sinon, désolé à l'équipage de char qui est mort très vite, mais le BMP-2 c'est imposé on dirait (après c'est de l'IA donc les arbres il a du s'en foutre un petit peu, peut-être ça le problème).

    J'espère néanmoins que cette mission vous a plu, j'ai notamment essayé de rendre une ambiance très réaliste, notamment par les différents sons sonores que vous avez entendu (bruits de tirs, tirs de BM-21 Grad, mortier, balles traçantes même si invisible le jour), ou par les différents événements qui ont survenu, genre l'hélico britannique qui survolait votre zone, ou Hotel unité qui c'est planté et c'est fait extraire par des copains britanniques ! (ou aussi le petit bus qui a rushé dans la ville, certains seront pourquoi un bus ). Merci à Titsch d'avoir participé à ces événements !

    Si vous avez d'autres remarques ou donner votre propre avis par rapport à la mission, allez-y ici. Egalement, ce n'est peut-être pas l'essentiel, mais si vous pouvez préciser votre ressentis dans le jeu (encore une fois par rapport à l'ambiance), c'est quelque chose que j'apprécie et que je souhaiterais améliorer !
    J'espère tout de même que la mission vous auras plu plus que l'inverse.

    Merci aux canards qui ont joués (même si je crois que la moitié sont mort)

  9. #5109

  10. #5110
    Mission d'aprem par Bryan, départ 15h.
    Modset _Dempsey, Uniquement MàJ de Ace obligatoire.

    Viens!!! On est bien!!!!!
    «Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps. N’oublie pas que les grandes réalisations prennent du temps et qu’il n’y a pas de succès du jour au lendemain» – Léon Tolstoï

  11. #5111
    Est-ce qu'un admin pourrait changer le modset du serveur par le Dempsey s'il vous plait?

    On part à 16h pour information ! (léger décalage), ceux qui souhaitent venir il suffit de me poke !
    Dernière modification par Brian Hatchet ; 30/04/2017 à 15h37.

  12. #5112
    Formé vendredi et répondant ingame au doux nom de Sparke, en attendant d'avoir l'accès au GDOC, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'inscrire dans la réserve de fusiliers pour ce soir ? Merci beaucoup

    Edit : merci !
    Dernière modification par CptSparke ; 30/04/2017 à 16h35.
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  13. #5113

  14. #5114
    Les Aventures du Fusilier Sparke

    Un Assaut Sot - Opération Daedalus


    Fraîchement breveté, je me retrouve embarqué sur un porte-hélicoptères, dans l’escouade de Socio, et aux ordres du chef du groupe vert Troniak, accompagnant le camarade Gamerof. Un groupe de fusiliers ordinaires, pensé-je naïvement. Après le briefing et l’équipement réglementaire, me voilà dans la flotte, en train de rejoindre à la nage un des canots nous emmenant sur l’îlot que nous devons prendre d’assaut, pour une sombre histoire de virus. Nous entrons dans le port, et je m’érafle les deux jambes sur une échelle rouillée : l’aventure commence bien.


    Alors que nous investissons une sorte de village, des tirs d’armes automatiques commencent à nous tomber dessus. Nous partons sur l’aile droite et sécurisons petit à petit les maisons, mais les tirs s’intensifient et nous blessent à tour de rôle. Nous sommes bloqués à la sortie de la ville, et il faut quelques fumigènes et le soutien des autres groupes de combat pour que nous prenions le premier ensemble fortifié. Mais nous ne sommes pas au bout de nos peines : une route s’étend en contrebas, et des bâtisses ça-et-là grouillent d’ennemis. Nous organisons un tir de suppression : j'appuie le groupe bleu, mes collègues les groupes de l'aile gauche. Un message radio nous indique alors qu'il est temps de bouger : nous marchons sur les traces de bleu.


    Nous nous retrouvons après un combats intense bloqués contre un gigantesque mur, dans le coin duquel continue la route, ronronnent quelques camions une demi-heure plus tôt remplis de troupes, et s’étend une forêt où ces salopards nous attendent couchés derrière des buissons. Après tous ces engagements, notre chef de groupe boite complètement, tandis que je me mords les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Il nous faut attendre les autres équipes qui doivent nettoyer l’aile gauche. Nous bâtissons un abri de fortune, et nous allumons les cibles dans la forêt. Mais j’entends des bruits étranges : en m’accroupissant, je m’aperçois qu’un groupe de combat est en face, à une poignée de mètres. J’en abats quelques-uns et tente de me mettre à couvert en me couchant derrière le mur, mais une rafale me met à terre. Espérons que mes camarades réussiront à continuer à deux…


    -------------------------------------------

    Bon sinon merci pour la partie. C'était ma première, et pis je me suis fait couper dans mon élan alors que je faisais tout pour survivre
    J'espère que vous aurez arrêté les méchants ! #Simplicité

    Bonne fin de soirée !
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  15. #5115
    .:\Message Admin/:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***

    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):
    Rajout de ACE-Particule.pbo

    Taille: 65Ko

    Temps estimé: déjà finit


    Notes Particulières :

    Une grosse amélioration des fumigènes.

  16. #5116

  17. #5117
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Je vous présente nos nouvelles smokes
    https://tof.cx/image/X0u2y
    https://tof.cx/image/X0TjC
    Alléluia
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #5118
    Tu est sûr que c'est pas un char qui a smoke
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  19. #5119
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Je vous présente nos nouvelles smokes
    https://tof.cx/image/X0u2y
    https://tof.cx/image/X0TjC

    ça c'est de la fumi et pas l’espèce de truc dégueulasse qui ressemblait à une fumé de barbecue :D

    Merci Troniak

  20. #5120
    C'est quand même un peu abusé face à un blindé qui en lance 2 fois plus :
    5 pour moi et facile 10 pour l'autre...
    En fait ça me rappelle l'addon "Blastcore"

    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  21. #5121
    Les tanks utilisent des fumigènes à action rapide mais faible persistence. Les fumis d'infanterie mettent plus de temps à se déployer mais peuvent potentiellement fournir un plus gros écran, tant que y'a pas trop de vent.

    Enfin, ça c'est la théorie, en pratique faut un sacré paquet de fumi pour faire l'équivalent d'un APC qui décharge tout son bazar.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  22. #5122
    Bonjour les canards.
    Je me présente rapidement, je m'appelle Flavien alias Rabbit. J'ai 19 ans et je suis étudiant.

    Je suis actuellement en train de faire tout ce qu'il faut pour vous rejoindre. Du coup je viens passer un petit coucou en tant que future bleusaille canard (enfin si vous m'acceptez).
    Voilà pour moi, au plaisir de vous croiser à l'avenir lors d'une formation ou d'une mission

  23. #5123
    Citation Envoyé par Rabbit Voir le message
    Bonjour les canards. [...]
    Bienvenue et bon téléchargement

    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    ça c'est de la fumi et pas l’espèce de truc dégueulasse qui ressemblait à une fumé de barbecue :D

    Merci Troniak
    Merci mais moi j'ai juste déployer la MAJ, c'est Nokid & Rack qui m'on filé les bonnes addons. Même si celle de Nokid n'a pas passé les qualifications, trop gourmande en FPS

    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    C'est quand même un peu abusé face à un blindé qui en lance 2 fois plus :
    5 pour moi et facile 10 pour l'autre...
    C'est vrais, mais bon depuis le temps qu'on jette 5 smokes pour enfumer une rue... Et puis c'est pas plus mal, immagine la perte de FPS

  24. #5124
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    .:\Message Admin/:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***

    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):
    Rajout de ACE-Particule.pbo

    Taille: 65Ko

    Temps estimé: déjà finit


    Notes Particulières :

    Une grosse amélioration des fumigènes.

    Well Done

  25. #5125
    [QUOTE=Trniak;10835322]Bienvenue et bon téléchargement

    Merci. J'ai pris de l'avance le téléchargement est déjà fait . Je vais passer sur le serveur TeamSpeak histoire de me présenter et de checker si j'ai bien fait toutes les étapes.

  26. #5126
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Well Done
    Merci du coup de main

  27. #5127
    Yop !
    J'organise une autre petite mission d'aprèm (oui encore ) pour 15h30 environ, modset Dempsey, mise à jour ACE uniquement nécessaire.

    (Edit : Belgium est présent sur TS c'est bon)
    Dernière modification par Brian Hatchet ; 01/05/2017 à 14h43.

  28. #5128
    Bonjour a tous et a toutes je cherche un gm assist pour ma mission de dimanche si vous êtes intéressés marquez directement votre nom a l’endroit associé =)
    Voila voila bon Premier mai a tout les coincoin =)

  29. #5129
    Malgré la satanée mise à jour faite, voire refaite vu que j'ai supprimé et relancé, il considère toujours que le file Ace_rh_acc_comp.pbo est outdated
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  30. #5130
    .:/ Message Admin \:.

    *** ANNONCE DE BAN ! ***

    Le joueur suivant est BAN 1 semaine pour 3 absences en moins d'un mois.

    - ARUZER
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

Page 171 sur 244 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •