Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 244 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 7304
  1. #451
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    ça y est j'ai créé un soulèvement , ok là je m'avoue vaincu, merci pour l'info en tout cas.
    Pas de soucis. Apporter sa science c'est bien, mais avoir raison c'est mieux.

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Sinon moi je t'entend Non parce que je suis le 1er à râler quand tout le monde est en voix forte même chez Alt-R.

    Liste des ignorés, what else. Vous gagnerez en fatigue du cerveau.
    Prenons soin de nos admins.

  2. #452
    Après faut pas oublier que ça reste un jeu.

    Nous pouvons retranscrire, pendant les mission, un maximum de techniques, savoir de la réalité mais y a certaine chose que nous ne pourrons pas faire.
    Trop complexe, pas adapté voir inutile.
    Je prends, par exemple certaine technique de combat Zub, qui sont très bien faites mais pas adapté pour un jeu quelque soit sont degrés de réalisme.

    Si on commence à vouloir si rapprocher on va pas s'en sortir

    Donc le plus proche oui, mais restons cohérent, ça reste un jeu et les formateurs nous propose des techniques qui sont adaptées pour ça

  3. #453
    Serbia 3:

    My two cents:
    - Après 5 minutes de jeu, même pas le temps d'avoir eu des ordres du SL, on se fait déjà engager sur notre position. Après un déplacement de 3m (peut-être 3m50) avec KIF, on se prend une balle. Les magnifiques bandages standards on fait leur effet => rien. De toute manière une autre balle a fait son effet malgré les couverts... Après avoir regardé le mode spectateur, la seule explication pour moi est que KIF et moi se soyons fait butés par des gars à 400m au nord... Bref pas de regret, difficile de faire quelque chose. C'est le jeu ma pauvre Lucette.
    - Donc les bandages standards sont en effet quasiment inutile. L'idée de laisser les medic nous donner d'autres type de stuff était en soit très louable (et rpment logique) encore aurait il fallu avoir le temps pour cela.
    - Je comprends largement le fait que l'ennemi soit proche étant donné que nous sommes en pleine ville, en train de la reprendre. Mais je comprends moins le fait que nous n'ayons pas le temps d'avoir des ordres et juste les 5 à 10 minutes nécessaires à la mise en place (pour être clair il aurait juste fallu nous laisser le temps de la mise en place défensive pour plus de réalisme scénaristique).
    - Le mode spectateur est vraiment très sympa cela permet de suivre la "guerre" et voir tout ce qui se passe sur le champs de bataille. Je tiens à souligner la magnifique action de début de partie de Naru, C4 et Sciuto qui ont échappé à 2 tanks en tuant au passage 6 ENI.

    Bref, bonne immersion historique, les IA spottent de vraiment loin (et ce malgré le fait que nous soyons en ZUB ), les bandages standards confirment leur inutilité et un peu trop vite au démarrage à mon goût.

    Merci à toi Jackjack même si ce soir ce ne fut pas long

    C'est mon avis et je le partage

    Farce et attrape pour ce soir

    PS: je te hais Chris de m'avoir prédit ma mort rapide !!
    Boris the blade

  4. #454
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Non, l'IA ne nous entend pas. Avec ACRE ça serait possible, mais pas avec TFR. Sauf si chez toi l'IA est connectée à Teamspeak.

    Edit : hop, test à l'appui : http://shinra.fr/~apoc/alteredreality/wait/iadeaf.mp4
    AH merci pour le test, je me suis souvent posé la question.

    Par contre Jack², les communications par geste ça prendra jamais sur Arma et chez CPC, parce que :
    - On a un FOV réduit
    - On a un FOV pas top
    - On a un FOV de merde
    - On a un gros tornover, et c'est compliquer à apprendre.
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  5. #455
    Citation Envoyé par BorisGroutchenk Voir le message
    Serbia 3:

    My two cents:
    - Après 5 minutes de jeu, même pas le temps d'avoir eu des ordres du SL, on se fait déjà engager sur notre position. Après un déplacement de 3m (peut-être 3m50) avec KIF, on se prend une balle. Les magnifiques bandages standards on fait leur effet => rien. De toute manière une autre balle a fait son effet malgré les couverts... Après avoir regardé le mode spectateur, la seule explication pour moi est que KIF et moi se soyons fait butés par des gars à 400m au nord... Bref pas de regret, difficile de faire quelque chose. C'est le jeu ma pauvre Lucette.
    - Donc les bandages standards sont en effet quasiment inutile. L'idée de laisser les medic nous donner d'autres type de stuff était en soit très louable (et rpment logique) encore aurait il fallu avoir le temps pour cela.
    - Je comprends largement le fait que l'ennemi soit proche étant donné que nous sommes en pleine ville, en train de la reprendre. Mais je comprends moins le fait que nous n'ayons pas le temps d'avoir des ordres et juste les 5 à 10 minutes nécessaires à la mise en place (pour être clair il aurait juste fallu nous laisser le temps de la mise en place défensive pour plus de réalisme scénaristique).
    - Le mode spectateur est vraiment très sympa cela permet de suivre la "guerre" et voir tout ce qui se passe sur le champs de bataille. Je tiens à souligner la magnifique action de début de partie de Naru, C4 et Sciuto qui ont échappé à 2 tanks en tuant au passage 6 ENI.

    Bref, bonne immersion historique, les IA spottent de vraiment loin (et ce malgré le fait que nous soyons en ZUB ), les bandages standards confirment leur inutilité et un peu trop vite au démarrage à mon goût.

    Merci à toi Jackjack même si ce soir ce ne fut pas long

    C'est mon avis et je le partage

    Farce et attrape pour ce soir

    PS: je te hais Chris de m'avoir prédit ma mort rapide !!
    J'ai vu la mission sans blindage + bandage standard only, dans ma tête ça a fait "Okkkkkkk.."
    Il est évident qu'on peut pas éviter les pertes avec un équipement aussi rustique. Ou alors on a tous des aimbot.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #456
    PS: je te hais Chris de m'avoir prédit ma mort rapide !![/QUOTE]


    Mais moi aussi je t aime
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  7. #457
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai vu la mission sans blindage + bandage standard only, dans ma tête ça a fait "Okkkkkkk.."
    Il est évident qu'on peut pas éviter les pertes avec un équipement aussi rustique. Ou alors on a tous des aimbot.
    C'est pas bien d'être défaitiste. C'est pas l'équipement qui fais le soldat.

    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    - On a un gros tornover, et c'est compliquer à apprendre.
    Comme l'azimut ?

  8. #458
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    C'est pas bien d'être défaitiste. C'est pas l'équipement qui fais le soldat.
    D'accord, donc autant faire toutes nos missions en uniforme et avec une bandoulière alors..
    Je critique pas ta mission, je l'ai pas jouer et l'équipement était tout à fait cohérent avec le contexte.. Mais me sort pas des conneries comme sa quoi, ça pique aux yeux.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #459
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    C'est pas bien d'être défaitiste. C'est pas l'équipement qui fais le soldat.
    Ok, la prochaine fois, rappelle moi de me ramener avec ma b*te et mon couteau et de charger ces escouades de russes armés jusqu'aux dents...

  10. #460
    Bonjour à tous,

    Suite à la discussion avec Banja est son aval sur ce projet, voici pour vous faire saliver (du moins je l'espere) la prochaine campagne qui amènera toute la famille Canard à l'autre bout du monde.



    Cette campagne sera particulière car elle ne sera pas réalisée par le même GM !!! En effet, cette campagne sera découpée de 4 à 6 missions pour le même nombre de GM différents. Chaque GM participant à cette aventure se verra confier une mission dans laquelle il devra suivre une trame fixe (loadout, contexte, cohérence historique) et proposer son propre style créatif.
    De plus, certaines de ces missions pourraient voir leur accès ouvert à d'autres communauté au vue du succès de la précédente mission intercommu.

    J'invite donc tout GM intéressé à prendre contact avec moi en MP ou via TS afin de lui expliquer plus en détail l'univers de cette future campagne !!!
    Dernière modification par Blackbaccarra ; 31/01/2016 à 10h22.
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  11. #461
    @Black Ca donne envie, mais ton image ne fonctionne pas

  12. #462
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour du dimanche matin avec mon café ! ***

    Modification(s):
    • Mise à jour des vestes TAC dans le TRYK (v0.99)
    • Mise à jour de Imrali (v1.4)

    • Ajout de M.S.K.E. 4 Islands Map (v2.5)
    • Ajout de Bornholm Lite (v1.0)
    • Ajout de Pianosa (v0.8)
    • Ajout de Specter Armaments (v0.3)


    Taille de l'update : 2,62 Go.


    Notes Particulières :
    Du fait d'ajout de nouveaux add-ons, pensez à recharger vos modsets (et Booz faut que l'on en parle parce que c'est relou).


    EDIT

    Mise à jour du template de mission (V9) et du .bat inhérent.
    Dernière modification par banjouille ; 31/01/2016 à 11h43.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  13. #463
    Pour les communications discrètes, je pense que l'on pourrait déjà mettre tout le monde en "chuchoter" et utilisez la radio pour se parler. Ca aurait le mérite aussi de calmer le "brouhaha" qu'on entend parfois.

    Du côté GM, d'ailleurs je prends souvent le contrôle de mes IAs uniquement pour écouter... etc.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  14. #464
    Citation Envoyé par Papillon Dodu Voir le message
    Ok, la prochaine fois, rappelle moi de me ramener avec ma b*te et mon couteau et de charger ces escouades de russes armés jusqu'aux dents...
    Si tu dépend ton viseur, t'es un mauvais soldat. Si tu dépend de ton gps, t'es un mauvais soldat. etc... Je parle d'équipement pas de son arme. C'est pas pour rien que les FS, on les entraine à survivre avec rien et qu'ils partent avec tout. Ca vaut pour arma.

  15. #465
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Pour les communications discrètes, je pense que l'on pourrait déjà mettre tout le monde en "chuchoter" et utilisez la radio pour se parler. Ca aurait le mérite aussi de calmer le "brouhaha" qu'on entend parfois.

    Du côté GM, d'ailleurs je prends souvent le contrôle de mes IAs uniquement pour écouter... etc.

    Je suis complètement d'accord avec toi Spatz, ça calmerait ce "brouhaha" et favoriserait ainsi l'immersion.
    «Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps. N’oublie pas que les grandes réalisations prennent du temps et qu’il n’y a pas de succès du jour au lendemain» – Léon Tolstoï

  16. #466
    Bon svp respecter la charte du forum si vous voulez vous exprimez pour des sujets qui demande du partage de parole venez sur TS. Marre des prises de bec et remontrance inutile. C'est une pollution de mots. Des bisous et bon dimanche
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  17. #467
    @Black Oh boy, ça a une ambiance un peu "Vietnam"... Et ça, j'achète!

    @Jack On te parle pas de viseur ou autres trucs dont, et là je te rejoint sur ce point, sont secondaires (Même si, avouons le, une bonne petite ACOG fait plaisir de temps en temps). On te parle du strict minimum pour survivre. Avec un blindage ne serait ce que léger et 2 bandages gauzes, l'espérance de vie d'un soldat de base est tout de même grandement allongée. Là, on se prenait une balle et bonjour la grande avulsion avec accompagnement partielles infinies. Et le temps que les docs arrivent, le gars avait surement déjà perdu les 2:3 de son volume sanguin

    Alors bon, j'aime quand c'est dur, j'aime la difficulté, mais y a une certaine limite entre la difficulté et le masochisme. Même Copter nous donne au moins des élastiques en missions

  18. #468
    Citation Envoyé par Papillon Dodu Voir le message

    Alors bon, j'aime quand c'est dur,
    hé hé hé ......
    dsl, dimanche matin.....
    A + les Canards!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  19. #469
    Mes excuses pour mon absence hier soir.

  20. #470
    Citation Envoyé par Papillon Dodu Voir le message
    Alors bon, j'aime quand c'est dur...
    Comme ma B*** !

    PS : Attention cet équipement ne fait pas le soldat.

  21. #471
    *** Nouvelle mise à jour du dimanche matin avec mon café ! ***
    Ah bah il me restait plus qu'une heure pour terminer les 30 go... je suppose qu'il faut y retourner Et une fois qu'on a tout...

    bon dimanche

  22. #472
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Si tu dépend ton viseur, t'es un mauvais soldat. Si tu dépend de ton gps, t'es un mauvais soldat. etc... Je parle d'équipement pas de son arme. C'est pas pour rien que les FS, on les entraine à survivre avec rien et qu'ils partent avec tout. Ca vaut pour arma.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #473
    MISSION DE CE SOIR

    Depuis les attentats au Mali, la France cherche a neutraliser le chef d'AQMI Sud-Sahel et ses milices armées du mouvement des Signataires par le Sang.

    Votre Unité, le 13eme Groupement de Commando de Montagne est déployée dans la région pour établir une F.O.B. à Firuzabad.

    INSCRIVEZ VOUS
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  24. #474
    MESSAGE IMPORTENT
    Salut a vous tous .Cella fait un peux plut 3 ans que je que je fait partie de la communauté de conflit de canard ,et oui je me suis bien amuser avec vous pendent toute ses années ,surtout avec ceux de la première génération de conflit de canard vous les anciens de 2013 a 2014 ,vous m'avez beaucoup aidé dans les débuts .Et avent dans n 'arriver jusque la j 'ai galérer et certain d 'entre vous penser que j 'aller abandonner dans les premières semaine et surtout vous m'en avait fait voire de toute les couleurs ,mai voilà j'ai tenue bon ,brefs passons .Je tient surtout a remercier banja , fallen , algra , mvment quant j 'avait des difficulté pour installer des addons ,vous preniez non ordinateur a distance et je vous en remercie d 'avance et oui voila vous avez quand mémé réussie a avoir ma peau non je rigole Mai voilà arma3 & arma sync me prend beaucoup de place sur mon ordinateur et vue que j'ai un disque dure de 185 go .et que je joue aussi a d' autre jeux sur steam et qu'il il y aussi des mises a jours a faire ,j 'ai vue un magasin informatique prés de cher moi et ci je change mon matériel j'en n’ai pour 350 € voire plus , et a 60 ans çà fait une grosse somme pour mois j'ai une petite retraite et des factures a payer il a valus faire un chois ,j 'ais donc pris ma décision de désinstaller arma 3 et arm3 sync et avec regret car ses arma qui me prend plus de place ,ces pour cella qu'il est temps pour moi de vous tirez ma révérence sur arma 3. PS POUR LES ADMIN es que Je pourrai passer sur le TS quelque fois ci vous le voulez bien pour parler avec vous les anciens ,mémé ci je ne joue plus .
    Dernière modification par benji72 ; 31/01/2016 à 16h14.

  25. #475
    C'est ta maison ici benji, et tu y seras toujours le bienvenu.

    Bonne pêche

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #476
    bonjour la population des canards!!

    Je vous annonce mon grand retour! Et ouais, je vais encore vous faire chier! Pas de chance...

    Ne vous inquiétez pas, j'ai encore 30G à télécharger donc vous verrez pas avec un fusil dans les mains! hihi^^

    À très vite!

  27. #477
    Aaaaah le doyen qui s'en va ! Zut.

    Tu sera toujours le bienvenu sur le TS Benjy, tu passes quand tu veux pour râler !

    Welcome back Masto !

  28. #478
    Merde benjy

    Bonne route sur d'autres jeux et j'espère qu'on se verra sur ts

  29. #479
    Et moi je te remercie Benjy pour la formation que tu as faite à l'époque au newbs que j'étais.

    Au plaisir de se croiser sur le TS.

    Force et honneur à nos anciens.
    Boris the blade

  30. #480
    Citation Envoyé par benji72 Voir le message
    j 'ai vue un magasin informatique prés de cher moi et ci je change mon matériel j'en n’ai pour 350 € voire plus[/SIZE]
    Les magasins d'informatique, c'est un peu comme les garages auto, ils essaieront souvent de te prendre bien plus qu'il ne faut.
    Un disque dur neuf de 500 Go coûte dans les 50 € en ce moment.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Page 16 sur 244 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •