Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 244 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 7304
  1. #421
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pour Vendredi prochain :

    Je propose une formation FS.

    Super et en plus je fini ma semaine de garde

  2. #422
    Citation Envoyé par laolao Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite participer à l'atelier d'accueil. La prochaine session a lieu vendredi prochain ?
    Bonjour,
    oui mais si tu es sage et qu'un formateur est disponible en journée (pas après 19-20h), il pourra te dispenser ta formation

    Citation Envoyé par hawax270 Voir le message
    Salut les canards. J'ai une question à propos du Modset esque j'ai le droit de choisir le [ modset Garibaldi + conflit de canard ] car je voudrais ajouter dans ma mission de soirée un T55 et d'autre véhicule tel que les UAZ etc....
    De plus esque les véhicules qui "je pense" sont importés d'arma2 tel que le T55 , LAV25 , UAZ ont des problèmes qui empêchent leurs utilisations lors des missions de soirée, me conseillés vous de les utilisez en mission ou non?

    merci d'avoir pris connaissance de mon Post à plus les canards
    Quand on créé sa mission, il faut réflechir avant à quel modset utiliser sinon tu te retrouve coincé ensuite. Pour te répondre, si tu veux CUP mais pas RHS tu prends cambronne et si tu veux RHS mais pas CUP tu prends garibaldi, quoi qu'il en soit pas les deux. Les véhicules CUP sont beaucoup moins scriptés que RHS donc devrait pas y avoir de problème.

  3. #423
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pour Vendredi prochain :
    J'en serais.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  4. #424
    Salut tous le monde,

    Pour la formation fs de Mrbishop pour Vendredi prochain je serais présent
    Bon week-end à tous !

  5. #425
    Question bête, le nombre de places pour ta formation, Bishop, est-il limité?

  6. #426
    Unité de forces spéciales
    La définition de forces spéciales s’applique aux unités en mesure de mener, de façon autonome, des opérations d’une durée pouvant aller de quelques heures à plusieurs semaines, dans un contexte hautement hostile. Agissant avec un effectif réduit contre des adversaires nettement plus nombreux, elles font appel à toutes sortes de techniques et tactiques particulières dans le but d’exploiter les points faibles de l’ennemi et d’en tirer un avantage décisif. Toutes les missions n’en non pas mais il est vital que seul des personnes qui ont une certaine expérience du jeu et bonne connaissance de son rôle y postule.


    Bah Bishop compte sur moi
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  7. #427
    Citation Envoyé par FlashBack65 Voir le message
    Salut tous le monde,

    Pour la formation fs de Mrbishop pour Vendredi prochain je serais présent
    Bon week-end à tous !
    Mrbishop

    Non, pas de places limité, c'est open bar ! Faites juste le loadout indiqué sur le gdoc, qu'on perde pas de temps une fois en jeu.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #428
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pour Vendredi prochain :

    Je propose une formation FS.
    Ouais béh il y a du boulot !!!!

    Le coté entrainement c'est une bonne idée en soi, pour changer la mentalité des bonhommes et surtout des leaders SL/TL qui sont déterminant sur ce genre de missions spécifiques, et cela pour éviter qu'on reproduise le schéma assaut d’infanterie (98 % de nos missions).

    il serait aussi opportun, dans les phases critiques d’infiltration voir d'interventions imminentes, en fait quand les ennemis sont réellement à proximité, de prendre en compte le ACE Geasture, que l'on utilise pas du tout , avec une base simple de commandement gestuelle pour pas trop embrouiller nos canards, 5-6 Gestes max sur les 14+1 dispo, ca éviterait d'entendre bramer un TL ou Sl des ordres à ses mecs alors qu'une ou des IAs sont à 15 m voir moins de l'autre coté d'un mur ou autre.... de mon point de vu ca renforcerait le coté simu et immersif de ce genre de mission.

    mais bon je me baigne dans de douces utopies .......
    Dernière modification par AWANA ; 30/01/2016 à 13h24.
    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" GC

  9. #429
    Faire des gestes avec ACE est une bonne idée, mais trop long à utiliser. Il faudrait des macros pour faire des gestuels beaucoup plus rapidement..
    Pour le moment, je trouve sa beaucoup plus rapide et instantané de dire "Ok stop, contact devant" plutôt que d'ouvrir le menu ACE, aller dans gestes puis "Halte".

    On avait déjà essayer de fonctionner par les gestes et faudrait voir si on peut pas essayer de mettre sa en pratique. Y aura de la casse et des gestes mal compris, mais le côté immersion pourrait faire un grand bond en avant.
    Neanmoins et ça n'engage que moi, il faut impérativement que les gestes soient plus rapide d'accès.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #430
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Faire des gestes avec ACE est une bonne idée, mais trop long à utiliser. Il faudrait des macros pour faire des gestuels beaucoup plus rapidement..
    Pour le moment, je trouve sa beaucoup plus rapide et instantané de dire "Ok stop, contact devant" plutôt que d'ouvrir le menu ACE, aller dans gestes puis "Halte".
    Tu peux aller dans la configuration des touches pour ACE et mettre des gestes en raccourci.
    Personnellement je saurais même pas où les mettre (pour bien jouer à Arma et tous ses mods il va bientôt falloir deux claviers), et je pense que c'est une de ces fausses bonne idée qui fonctionne très bien dans la vraie vie, mais dans le contexte d'un jeu vidéo ça marche tout de suite beaucoup moins bien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #431
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Faire des gestes avec ACE est une bonne idée, mais trop long à utiliser. Il faudrait des macros pour faire des gestuels beaucoup plus rapidement..
    Pour le moment, je trouve sa beaucoup plus rapide et instantané de dire "Ok stop, contact devant" plutôt que d'ouvrir le menu ACE, aller dans gestes puis "Halte".

    On avait déjà essayer de fonctionner par les gestes et faudrait voir si on peut pas essayer de mettre sa en pratique. Y aura de la casse et des gestes mal compris, mais le côté immersion pourrait faire un grand bond en avant.
    Neanmoins et ça n'engage que moi, il faut impérativement que les gestes soient plus rapide d'accès.
    Avec la nouvelle maj de ace il me semble qu'on peut configurer certain gestes sur des touches.

    Faut que je revois les vidéo de 2RCP (alias benjamin) qui montre comment faire. Donc c'est tout à fait possible

    Pour être discret faut surtout beaucoup de patience avancer lentement en spottant un max et la patience tout le monde là pas. En gros avancer accroupie et souvent à terre quand certain râle parce qu'il faut un peu marché ce genre de mission ne leur conviendra pas

    C'est le principe même des FS avancer sans être vu pour profiter de l'effet de surprise, frapper fort ( ou très fort ) et partir avant que l'ennemi et eu le temps de réagir et se retourner
    Ça demande beaucoup de discipline, d'implication et de savoir

  12. #432
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Faire des gestes avec ACE est une bonne idée, mais trop long à utiliser. Il faudrait des macros pour faire des gestuels beaucoup plus rapidement..
    Pour le moment, je trouve sa beaucoup plus rapide et instantané de dire "Ok stop, contact devant" plutôt que d'ouvrir le menu ACE, aller dans gestes puis "Halte".
    Généralement c'est plus : [fort] "eh les gars j'entend l'ia parler", et l'ia se dit : "(le con il donne sa position)".
    Les gestes permettent aussi de toujours garder visuel sur son leader et être attentif, c'est à dire moins de tk plus d'analyse. 3 gestes primordiaux, "accroupi", "stop" et "cessez le feu". Le problème chez conflit c'est la radio, si on peut l'alléger, allégeons là !

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tu peux aller dans la configuration des touches pour ACE et mettre des gestes en raccourci.
    Personnellement je saurais même pas où les mettre (pour bien jouer à Arma et tous ses mods il va bientôt falloir deux claviers), et je pense que c'est une de ces fausses bonne idée qui fonctionne très bien dans la vraie vie, mais dans le contexte d'un jeu vidéo ça marche tout de suite beaucoup moins bien.
    Il y a tellement de touches libre, rien qu'appuyer deux fois sur une touche pour ceux qui ont du mal à utiliser deux doigts.

  13. #433
    Bishop, les geston sont déjà sur le clavier.
    Du moins une partie.
    Ctrl + 4 à Ctrl +9 sur le pavé numérique.
    /!\ si vous avez une LP alors vous changer de canal principal sur celle ci. A vous de debind ça.

  14. #434
    Citation Envoyé par ChrisBaskins24 Voir le message
    Unité de forces spéciales
    La définition de forces spéciales s’applique aux unités en mesure de mener, de façon autonome, des opérations d’une durée pouvant aller de quelques heures à plusieurs semaines, dans un contexte hautement hostile. Agissant avec un effectif réduit contre des adversaires nettement plus nombreux, elles font appel à toutes sortes de techniques et tactiques particulières dans le but d’exploiter les points faibles de l’ennemi et d’en tirer un avantage décisif. Toutes les missions n’en non pas mais il est vital que seul des personnes qui ont une certaine expérience du jeu et bonne connaissance de son rôle y postule.


    Bah Bishop compte sur moi

    C'est bien que tu rappelles de manière assez formelle la définition de SF cher collègue.

    Je soulève ce point car je m'étonne de voir cette association presque inévitable des termes infiltration et FS, il ne faut pas se limiter à cela ( en passant la reconnaissance et l'infiltration cela s'apprends depuis l'antiquité sans avoir été un membre d'une unité de la Delta force de la navy seals option rangers aux capacités surnaturels de Combat medic ascendant JTAC.

    Pour résumer mes propos, je pense que cela mérite deux formations bien distinctes.


    Formation Recce/Infil :

    - Navigation ( rappel lecture carte, différents outils, topographie)
    - Communication ( autonomie et attention des hommes et clarté irréprochable des SL/TL sur leurs ordres)
    - Déplacements ( formes des déplacements, adapter sa posture en fonction des distances ...)
    - Transition recce/ assaut ( phase préparatoire, mise en place, élimination de cible à distance pour reprendre le terme de Bishop)
    - Gestion d'un repli en cas d'échec
    ....

    Formation Ninja :

    - Planification ( quand le GM est intéressé par cette option et donne le temps au SL du groupe de travailler un plan.)
    - l' INFIL ( les différentes méthodes et atelier pratique de type saut HAHO/HALO sans se perdre à 5 km du lieu de rdv et ou ouvrir à 2000m sans raison, même question pour l'underway/maritime au sujet des palmes/sdv/bateaux et pour ce qui est terrestre cela devrait être vu dans la formation juste au dessus+ rappels éventuellement.)
    - Communication/ déplacements ( Autonomie et polyvalence dans l'équipe et le rôle de chacun, à préciser.)
    - Atelier CQB ( déplacements, comm, breach...)
    - Nouveau concept ( mise en place d'unité de support FS, chose que l'on en fait pas ou très peu et qui est un manque cruel...cela va de la QRF à l'hélico de soutien armé en passant par du drone ( complot ?) et plein d'autres choses... à travailler entre GM/Joueurs)


    Voila comment j'imagine la chose, rien de très précis ou d'arrêté sur les 5 points clefs de chaque formation mais une base qui pourra peut être te servir Bishop.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  15. #435

  16. #436
    Merci Jack2

    Promis je serai très sage

  17. #437
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    .......
    J'avoue que ça ferait une formation complète et l'idée de la scinder en 2 et préférable au vu de tout ce qui aurait à voir

  18. #438
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Généralement c'est plus : [fort] "eh les gars j'entend l'ia parler", et l'ia se dit : "(le con il donne sa position)".
    [...]
    Euh ?

  19. #439
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Euh ?
    bin c'est une manière de dire qu'on ne fait jamais gaffe au bruit qu'on fait à coté d'une ia, surtout si on l'entend parler. un problème ?

  20. #440
    Hello,
    Si tu as besoin d'aie Bishop pour ta formation je serai ravi de t'aider la dessus.
    De plus je suis en train de faire un condensé de mes fiches pour avoir l'essentiel et voir si cela permettra à la commu un petit plus.
    Donc compte sur moi pour VENDREDI.

    Bonne soirée à tous.....
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  21. #441
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    bin c'est une manière de dire qu'on ne fait jamais gaffe au bruit qu'on fait à coté d'une ia, surtout si on l'entend parler. un problème ?
    Ba oui, dans le sens ou l'IA ne nous entend pas. Après je sais bien, "mais faut faire comme si, pour pousser l'immersion !".
    Enfin, personnellement je ne braille pas pendant une mission et mettre en "murmurer" pour parler à un camarade juste à côté de moi est un réflexe.
    Utiliser les gestes je veux bien, mais le temps de réaction de certains me fait craindre le pire pour dire à une colonne de s'arrêter. Alors que penser du cessez le feu, en sachant qu'un nombre important n'arrête pas de tirer après un ordre vocal.

  22. #442
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Ba oui, dans le sens ou l'IA ne nous entend pas. Après je sais bien, "mais faut faire comme si, pour pousser l'immersion !".
    Enfin, personnellement je ne braille pas pendant une mission et mettre en "murmurer" pour parler à un camarade juste à côté de moi est un réflexe.
    Utiliser les gestes je veux bien, mais le temps de réaction de certains me fait craindre le pire pour dire à une colonne de s'arrêter. Alors que penser du cessez le feu, en sachant qu'un nombre important n'arrête pas de tirer après un ordre vocal.
    Justement on a tous des mauvaises habitudes, moi le premier, du coup casser ce genre d'habitude permet d'acquérir plus de rigueur. Et l'IA nous entend, je peux te faire un test si tu le souhaite. Ensuite, que dire quand un gars parle sur la radio ? parler en même temps pour lui couper la parole et rendre la com barbouilleuse ? je suis persuadé que si l'on casse nos vieilles habitudes de parler pour rien dire à la radio et utiliser les gestes ne peux que nous rendre plus efficace, mais peut-être que je me trompe.

  23. #443
    Non, l'IA ne nous entend pas. Avec ACRE ça serait possible, mais pas avec TFR. Sauf si chez toi l'IA est connectée à Teamspeak.

    Edit : hop, test à l'appui : http://shinra.fr/~apoc/alteredreality/wait/iadeaf.mp4
    Dernière modification par Apoc ; 30/01/2016 à 20h12. Motif: ajout d'un lien de fou
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  24. #444
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pour Vendredi prochain :
    Je propose une formation FS.
    Salut
    Treès bonne idée. Je suis plus que partant.

  25. #445
    L'homme qui parlait aux IAs...
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  26. #446
    Pour en avoir parler avec mario un soir, jai fait des tests et l ia ne nous entend pas je confirme ( entend pas parler ofc.)
    A moins que vous laissiez Tab comme touche pour parler in game (vanilla) en même temps que votre touche radio. laLa peut être que, j avou jai pas tester ça.

    C'est éditer Naru :P, sur le téléphone c'est pas toujours évident :s
    Dernière modification par Trniak ; 30/01/2016 à 20h57.

  27. #447
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    L'homme qui parlait aux IAs...
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #448
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    Non, l'IA ne nous entend pas. Avec ACRE ça serait possible, mais pas avec TFR. Sauf si chez toi l'IA est connectée à Teamspeak.

    Edit : hop, test à l'appui : http://shinra.fr/~apoc/alteredreality/wait/iadeaf.mp4
    Sinon moi je t'entend Non parce que je suis le 1er à râler quand tout le monde est en voix forte même chez Alt-R.

    Liste des ignorés, what else. Vous gagnerez en fatigue du cerveau.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #449
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    en même temps que votre toucher radio.
    Prière de ne pas toucher les radios.
    -La Direction.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #450
    ça y est j'ai créé un soulèvement , ok là je m'avoue vaincu, merci pour l'info en tout cas.

Page 15 sur 244 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •