Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 244 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 7304
  1. #4501
    Cette différence de fps m'étonnera toujours entre les joueurs, apparemment beaucoup de personnes hier tournaient aux alentours de 20fps.
    Ma moyenne était entre 25 et 35 fps avec 4000m distance de vue/objets (jeu et CHVD).

    Je sais que ma config est assez balèze mais je croyais que l'on était surtout limité par le serveur en multi ?
    A moins que ce ne soit plus d'actualité.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  2. #4502
    Tu as gardé les paramètres par défaut (ram, vram, max threads...) au niveau du launcher ou tu les as modifié ?

  3. #4503
    C'est toujours d’actualités à condition de ne pas afficher trop pour son PC. En gros il ne faut pas se limité côté PC avant même d'arrivé sur la limite serveur (enfin on dit serveur mais plutôt logiciel de serveur arma 3 car le serveur physique est plutôt badass).
    Deplus on sais tous que les réglages d'arma sont très capricieux et un jeux arma mal réglé pour son PC est un jeu qui peut perdre énormément de FPS pour pas grand choses. Il faut pas hésiter à changer plein d'options arma en jeu et des fois on gagne 10 fps suivant les réglages.

  4. #4504
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Cette différence de fps m'étonnera toujours entre les joueurs, apparemment beaucoup de personnes hier tournaient aux alentours de 20fps.
    Ma moyenne était entre 25 et 35 fps avec 4000m distance de vue/objets (jeu et CHVD).
    Certains ont de vieux, voir moyennement vieux, PC. Et beaucoup règle leur Arma avec le cul.

    Pour le nouveau JSRS notez que vous avez plein de sons dans le dossier EXTRA (pour APEX notamment), et que je vais mettre à jour les fichiers coté serveur aujourd'hui.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  5. #4505
    Citation Envoyé par Ormaz Voir le message
    Tu as gardé les paramètres par défaut (ram, vram, max threads...) au niveau du launcher ou tu les as modifié ?
    Juste "CPU Count" à 8 et "ExThreads" à 7 dans Arma3Sync (le launcher de base ne sert pas quand on lance le jeu via Arma3Sync si je ne m'abuse...).
    Pour mes réglages c'est tout au taquet en ultra.

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Pour le nouveau JSRS notez que vous avez plein de sons dans le dossier EXTRA (pour APEX notamment), et que je vais mettre à jour les fichiers coté serveur aujourd'hui.
    Je viens de tester juste avec le fichier du "Prowler", le son fait plus camion mais ce qui m'étonne c'est par exemple le fichier son des mouvements du perso qui est deux fois plus petit.
    A tester...

    PS : apparemment ne pas essayer les fichiers concernant le rechargement des armes qui cause des problèmes avec un serveur.

    Edit : je viens de tester avec le fichier des mouvements, c'est bien simple on n'entends plus rien même en courant (plus de bruits de pas !)
    Dernière modification par namerf ; 13/02/2017 à 14h15.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  6. #4506
    De souvenir avec le JSRS il y a avait des problèmes de radios qui ne marchaient pas (bruit de déclenchement de communication audible par les autres seulement) comme cela a été soulevé plus haut.
    Je ne sais pas si avec la MàJ de JSRS c'est corrigé, en tout cas avec Dynasound, aucun problème.
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Cogadh Voir le message
    De souvenir avec le JSRS il y a avait des problèmes de radios qui ne marchaient pas (bruit de déclenchement de communication audible par les autres seulement) comme cela a été soulevé plus haut.
    Je ne sais pas si avec la MàJ de JSRS c'est corrigé, en tout cas avec Dynasound, aucun problème.

    Jamais eu de soucis avec le JSRS

  8. #4508
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Ma contribution aux Armachinima Awards


    Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin. Je ferais une vidéo making off où vous verrez l'envers du décor.
    Pas de précipitation, la vidéo est dispo en premier sur youtube pour me laisser le WE si retouche il y a faire! Le vote n'aura lieu que le 14 février, j’enverrai la vidéo dans les temps (stratégie oblige )
    Beau boulot Rackboy (et a tous ceux qui ont participé) et merci pour la dédicace au passage.

    Bonne chance pour le concours, j’espère que tu le gagnera.

  9. #4509
    Si j'ai bien compris, logiquement JSRS ne devrait pas poser de problèmes puisque le mod reste "clientside". Seuls les fichiers optionnels de rechargement et de maniement des armes sont déconseillés en jouant sur un serveur (Ces derniers fichiers sont d'ailleurs un mod à part entière depuis le hotfix d'hier). Ou alors c'est un mod que vous avez l'habitude d'utiliser dans votre modset serveur?

    Par contre certains d'entre vous cumulent le dernier JSRS5 et Enhanced Soundscape? JSRS prend désormais en charge les échos ou réverbérations du son il me semble...Vous ne craignez pas que certains sons se cumulent, provoquent des erreurs, ou qu'ils soient "écrasés" selon votre load order pour les mods?

    Vous pensez quoi du dernier JSRS, d'ailleurs? Il ne devrait pas avoir de répercussions négatives sur les performances.

    Sinon, belle vidéo Rackboy, bonne chance pour le concours
    Dernière modification par Megiddo ; 14/02/2017 à 13h23.

  10. #4510
    De mon coté, j'ai retiré LES avec JSRS (qques recherches hier soir pour tomber sur ce constat). J'utilise dynasound + LES ou JSRS.

    Le peu que j'ai joué avec le dernier JSRS, il était au top !
    Dernière modification par Ormaz ; 14/02/2017 à 13h29.

  11. #4511
    Voici la vidéo du Making Off. Merci à tous pour votre participation:



    Les votes semblent ouvert: https://arma3.com/armachinima-contest

    Je invite toute la communauté à voter pour les vidéos: TASK UNIT CDC, Tanoa's War et BABOUN KASR
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #4512
    A voté.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  13. #4513
    Voté!
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  14. #4514
    A voté.

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Par contre certains d'entre vous cumulent le dernier JSRS5 et Enhanced Soundscape? JSRS prend désormais en charge les échos ou réverbérations du son il me semble...Vous ne craignez pas que certains sons se cumulent, provoquent des erreurs, ou qu'ils soient "écrasés" selon votre load order pour les mods?
    Vous pensez quoi du dernier JSRS, d'ailleurs? Il ne devrait pas avoir de répercussions négatives sur les performances.
    - Effectivement j'ai remarqué que la dernière version ajoutait un écho plus marqué aux tirs.

    - Personnellement je vais tester chaque son du répertoire "extra/APEX Content"

    Je n'ai jamais remarqué de baisses de performances avec ou sans ce mod.
    Dernière modification par namerf ; 14/02/2017 à 18h37.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  15. #4515

  16. #4516
    Après plus d'une heure à tester, résultat clair et net : vous pouvez sans problème ajouter les pbo du répertoire "extra / APEX Content" dans le répertoire "addon".
    J'ai testé une bonne partie du contenu APEX : drone MQ-12, v44 blackfish, y32 xian, le 4x4 civil, le prowler et les armes modifiées...

    Les rendus sont clairement encore meilleur qu'avec les sons du JSRS de base.

    Ce n'est que mon avis personnel, chacun est libre de modifier ou pas...

    PS : je retire ce que j'ai dit à propos du fichier des mouvements du personnage, j'avais fait une boulette avec les copier/coller.

    (A noter quand même que ma carte son n'est pas le chipset de ma carte mère mais une Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro donc un rendu forcément meilleur)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  17. #4517
    Moi ce que je comprend pas c'est la différence entre le JSRS 4 Apex et le JSRS Sound Mod

    Est ce qu'il y en a un et si oui lequel est le mieux?

    et je vois que beaucoup ont d'autre mod son est ce que c'est vraiment mieux ou non j'ai que JSRS 4

  18. #4518
    J'aimerais savoir si c'est possible de faire ma première mission seconde soirée se vendredi soir ? [JoKer]

  19. #4519
    Citation Envoyé par Bibou59 Voir le message
    J'aimerais savoir si c'est possible de faire ma première mission seconde soirée se vendredi soir ? [JoKer]
    "ce"


    (les missions de seconde partie de soirée sont tolérées, à vous de vous organiser entre vous après la mission si vous souhaitez jouer, les outils de la communauté : forum et gdoc sont réservés aux missions de 21h, donc tu feras ta mission si tu les souhaite et si ça va aux joueurs qui t'accompagnerons, des bisours)

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  20. #4520
    .:/ Message Admin \:.

    ***Annonce de ban***
    Suite à une décision collective des admins les joueurs suivants sont Bannis 1 semaine:
    -Duff-Man
    -Mips
    -Pimfloup

    Pour les raisons suivantes:

    1/ Excès de confiance toxique.
    2/ Aucune prise en compte des avertissements.
    3/ Comportement en jeu.

    Ce ban est le résultat d'une accumulation de situations et de problèmes survenus ces derniers mois et constitue un ultime avertissement avant le ban définitif.
    Dernière modification par Trniak ; 15/02/2017 à 02h10.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    Moi ce que je comprend pas c'est la différence entre le JSRS 4 Apex et le JSRS Sound Mod

    Est ce qu'il y en a un et si oui lequel est le mieux?

    et je vois que beaucoup ont d'autre mod son est ce que c'est vraiment mieux ou non j'ai que JSRS 4
    C'est le même, on était en version "JSRS4 Apex 1.2" juste après le nom à changé en "JSRS Soundmod - 5.17.0116" ( très gros update) et depuis, encore huit mises à jour...

    Lien ici

    Tu as le "Changelog" conséquent lors du passage à la version "Soundmod"
    Pour ma part je trouve que celui qui ajoute de l'écho (Dynasound je crois) en abuse trop, du moins lorsque je l'avais testé il y a quelques temps.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  22. #4522
    Je vais tester ce soir le Enhanced Soundscape avec JSRS Soundmod
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #4523
    Et on note la sortie d'ACE 3.9.0 hier !

    On peut remarquer dans cette release:
    • - Le support du 64bit
    • - Possibilité pour les EOD de prêter son claqueur à quelqu'un sans perdre les explosifs déjà connectés
    • - Pas mal d'améliorations dans la balistique avancée:
      • - Meilleure performances
      • - Simulation améliorée
      • - Optiques améliorées: + précises que A3 Vanilla, et désormais utilisables sur toutes les armes sans problème de compatibilité
      • - Amélioration du AtragMX: Plus d'infos, moins de bugs
    • - Et pleins d'autres petites corrections / améliorations pour encore plus de plaisir.


    C'est compatible avec RHS USAF / AFRF, mais pas encore SAF / GREF.
    Aussi, une grosse réécriture du module ACE médical est en cours, mais loin d'être terminée pour le moment.
    Do not go gentle into that good night. 75% d'humour, 90 de franchise.

  24. #4524
    J'ai testé hier soir (mission de Copter) Dynasound 2 + landscape mod et il n'y a pas eu trop d'abus d'échos.
    En faisant des test il faut avouer que le landscape est un must a avoir.
    Ex : Lancez des grenades dans les vallées de Stratis deviens jouissif.
    Exitus acta probat.

  25. #4525
    Sinon, il y a un topic pour parler des mods (http://forum.canardpc.com/threads/77...topic-des-mods)

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #4526
    Salut tout le monde!

    Je viens de voir qu'il y avait une maj TS. On peut la faire? Quelqu'un a eu des retours?

  27. #4527
    Avé !

    @mouche j'avoue,la st valentin est passée, mais je te déclare l'amour de tes Gdoc, Oh ma grosse mouche... j'étais parti pour faire repos ce soir, mais ça donne trop envie de participer à une aventure dont l'affiche est .. parfaite à mon gout. Tu es mon gourougiste du Gdoc !
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  28. #4528
    Bonjour,

    Les déclarations d'amours se font sur un autre topic s'il vous plait. ha ha ha...

    Sinon Beudh, si tu veux pécho, il y a un site de rencontre qui s'appelle Hugues.....

    Je rigole bien sûr, c'est vrai que Mouche nous fait de super GDOC mais pas que ça ses builds et missions sont très bien.

    Je trouve en comparaison de l'année dernière, le niveau a augmenté d'un cran pour tous les GM. Bravo à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous créer les missions de soirées.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  29. #4529
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Avé !

    @mouche j'avoue,la st valentin est passée, mais je te déclare l'amour de tes Gdoc, Oh ma grosse mouche... j'étais parti pour faire repos ce soir, mais ça donne trop envie de participer à une aventure dont l'affiche est .. parfaite à mon gout. Tu es mon gourougiste du Gdoc !
    Et c'est pas du Comic Sans MS la police

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #4530
    @Banja : j'aime aussi le style épuré, sobre et spontané, de tes missions, qui nous manquent un peu d'ailleurs... tu viens plus aux soirées !!? hmm...!!? mon gros nounours...
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

Page 151 sur 244 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •