Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 244 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 7304
  1. #3151
    Si t'es juste fusillier t'as pas trop besoin de causer donc ça devrait aller. Vérifie juste les niveaux de son avant de venir sur TS.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  2. #3152
    J'ai bien vu ton message mais de toute façon il n'y a plus de place en fusilier et je ne sais faire que ça pour le moment

  3. #3153
    Y a bien un canard confirmé parmi mes FSL qui peut te laisser la place et prendre un rôle comme TL ou Mark
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  4. #3154
    Citation Envoyé par Erfive Voir le message
    J'ai bien vu ton message mais de toute façon il n'y a plus de place en fusilier et je ne sais faire que ça pour le moment

    Quand c'est comme ça n'hésite pas à venir quand même sur TS ou à te marquer sur le G.doc avec une petite remarque, le GM ou le commandant te trouvera une place sans aucun souci

  5. #3155
    Arf, ça roule !
    Pardon WhiZzPer je n'avais pas vu ton message.
    D'accord Narseph, c'est bien noté, mais je devrais de toute façon retrouver mon bon casque d'ici demain (je l'ai juste pas pris ce week-end ^^)

  6. #3156
    Salut tout le monde !
    J'ai voulu paramétrer les touches liées aux mods ce soir mais quand je vais dans "configurer addon" je ne peux en sélectionner aucun, j'ai testé en lançant le jeux avec différents modset... il faut que je sois sur le serveur avec vous pour pouvoir le faire ou j'ai un autre souci ?

  7. #3157
    Essaie de le faire ingame, le plus simple c'est de lancer avec l'arsenal virtuel.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  8. #3158
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Salut tout le monde !
    J'ai voulu paramétrer les touches liées aux mods ce soir mais quand je vais dans "configurer addon" je ne peux en sélectionner aucun, j'ai testé en lançant le jeux avec différents modset... il faut que je sois sur le serveur avec vous pour pouvoir le faire ou j'ai un autre souci ?

    Fais comme Booz t'a dit

    Je me rappelle ma toute première connexion je ne voyait aucun mod mais une fois ingame ils sont apparue comme j'ai failli ne pas venir à la formation nouveau ce jour là

  9. #3159
    Effectivement en passant par l'arsenal ca fonctionne ! Merci les gars

  10. #3160
    Vu que ça s'embrouillait ce soir et que je suis pour la paix & l'amour du cinéma hollywoodien (ou "ougandien"), j'ai trouver un blockbuster du Ouganda. Tremble Black Hawk Down, ça c'est de la guerre

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #3161
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Mise à jour du RH Acc pack (v1.06)
    • Mise à jour de Isla Abramia (v1.7)


    Taille de l'update : 412 Mo.


    Notes Particulières :
    Pour information, JSRS4 APEX a été mis à jour en version 1.2 : http://www.armaholic.com/page.php?id=27842 (la mise à jour a été déployé coté serveur), merci de faire votre mise à jour si vous utilisez cet addon.


    Le serveur est à jour et lancé en OHARE.
    Dernière modification par banjouille ; 24/07/2016 à 09h32.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #3162
    Avé !

    Etrange, aprés mise a jour de java, impossible de relancer armasync.. qq un a une idée ?
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Beudh Voir le message
    Avé !

    Etrange, aprés mise a jour de java, impossible de relancer armasync.. qq un a une idée ?
    J'ai réinstallé Java et ça a refonctionné. Incompréhensible.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #3164
    Merci Rackboy !
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  15. #3165
    Retour sur la mission de mercredi avec le vu GM:


    ••►Chronologie:
    00:00 Presentation et briefing GM et commandant
    04:37 Décollage
    06:30 Début de la mission
    12:25 Crash le wookie
    14:27 Jonction
    18:06 Sous-marin
    30:04 Les 6h de spectraf
    33:07 Ennuie dans les SDV?
    37:44 Point sur le scénar et mon erreur
    42:37 Extraction Zone
    47:09 Blackbaccarra
    50:07 Débarquement à Georgetown
    58:46 Problème d'IA et exfiltration
    1:14:27 Largage
    1:20:31 Décollage d'Altus
    1:31:37 Prise de la tour radio
    1:32:59 Bug d'IA
    1:39:54 Pourquoi elle ne saute pas

    Merci pour vos retours. Je ferais la suite de la mission prochainement.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #3166
    Merci Banja
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  17. #3167
    Bonsoir,

    je pose la question suivante : Pensez vous qu'un jour dans les missions, chacun respectera son rôle et restera dans son rôle !!!
    c'est vraiment pénible d'avoir un joueur qui fait son rôle et le votre !! Dans ces conditions, a quoi sa sert de s'inscrire dans un rôle précis !
    Que certains aient une très bonne expérience du jeu, aucun doute, mais restez dans votre rôle et laisser les autres apprendre. Je ne parle pas de la soirée de samedi.
    On a besoin de commandant mais quand on essaye, certains font ce qu'ils veulent et n’obéissent pas aux ordres. et c'est valable pour SL ou TL.
    Quand je vois des TL assister à des briefings sans y être convié !!! mais ou est l'ordre militaire !! autant aller jouer à pokemon go....
    Alors si les CPC c'est un noyau dur et les autres des figurants, je ne vois pas le plaisirs de jouer ainsi.
    Sans respect des uns et des autres, on arrivera à rien.

    Sur ce, bonne nuit....

    Spectraf

  18. #3168
    Et tu l'as dis à la personne concerné ça ou tu trouves que sur le forum sans nommer personne ça va résoudre quelque chose ?

    Voir même peut être en parler à un admin ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  19. #3169

  20. #3170
    .:/ Message Admin \:.

    *** INFORMATION MAITRE DU JEU ! ***



    Bonjour,

    je viens de faire quelques modifications sur le template de mission v10.1, afin de résoudre un petit problème.

    Le nom du fichier devient ACE-MCC_Template_(v10-1).Altis.pbo (plus de . entre 10 et 1 mais un -) ce qui résout le problème de lancement de mission en local. Les variables "corpseManagerMode" et "wreckManagerMode" ne sont plus dans le "description.ext" mais dans le "mission.sqm".

    J'en ai profité pour modifier le lobby avec les modifications suivantes :

    # le slot "Infirmier" devient "Infirmier ou Radio"
    # le slot "Soldat" (groupe 1 - 3e soldat) devient "Soldat ou Infirmier" avec les droits de ACE3 médical
    L'idée est donc de permettre au "Lieutenant" d'affecter un "Radio" à ses cotés et d'affecter un "Infirmier" dans son 1er groupe. J'écoute ce qui vous me dites, et je comprend que certains "Lieutenant" galèrent plus que d'autres sans radio. Je souhaite donc, tout en gardant en tête que les communications doivent rester propre, laisser plus de liberté à chacun. Hors de question par contre que ça redevienne le bordel que c'était avant juin sur la 50 ! On va tester comme ça quelques semaines et voir comme ça se passe.

    Je vous fais confiance pour que cela se passe bien.


    Le modèle du Gdoc a été modifié en conséquence.


    Vous pouvez bien sur vous la procurer dans le navigateur de fichier du chan "Accueil" du TS, ou directement sur le FTP. Maître du jeu vos builds sur les versions précédentes fonctionneront toujours, vous n'êtes pas obligé de tout recommencer...


    Merci aux Maîtres du jeu qui m'ont aidé. Je vais aime les fesses encore.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  21. #3171

  22. #3172
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Ajout du Advanced Rappelling (v1.2) dans le dossier "core" pour avoir le son et les animations
    • Ajout du Advanced Urban Rappelling (v1.0) dans le dossier "core" pour avoir le son et les animations


    Taille de l'update : 1 Mo.


    Notes Particulières :

    Les modsets ont été mis à jour, pensez à les actualiser dans votre Arma3Sync.


    Le serveur est à jour et lancé en CAMBRONNE.
    Dernière modification par banjouille ; 25/07/2016 à 18h53.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #3173

  24. #3174
    Est ce que vous utilisez JSRS dans vos mods ?

  25. #3175
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Est ce que vous utilisez JSRS dans vos mods ?
    Il n'est pas dans le pack de mod, mais chacun est libre de l'ajouter de son coté. Moi perso je l'utilise, je le met à jour, tout ça.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #3176
    Ok, j'avais peur de me faire virer si je l'avais

  27. #3177
    Par contre le JSRS4 Apex v1.2 est obligatoire vis à vis du serveur (ne pas utiliser une ancienne version, cela pourrait causer des problèmes)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  28. #3178

  29. #3179
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Et tu l'as dis à la personne concerné ça ou tu trouves que sur le forum sans nommer personne ça va résoudre quelque chose ?

    vu que cela concerne plusieurs personne autant rester large ans nommer car je ne vise personne en particulier. je pose la question en général..

    Voir même peut être en parler à un admin ? cela sera fait en tant et en heure.

  30. #3180
    Citation Envoyé par Spectraf Voir le message
    bloutext
    En général, plus t'attends, moins c'est utile. Bon après c'est pas vraiment nouveau que certains SL ne font pas exactement ce que le commandant demande, et même si c'est frustrant c'est pas toujours de la mauvaise volonté. Y'a les communications, la réalité du terrain, les incompréhensions. Et puis y'a ceux qui s'en foutent oui, ou qui petent une durite parce que la mission est dure ou relou.

    Dans tous les cas ça se discute au debrief, et c'est en cas de problèmes répétés qu'il faut nous en parler. Si tu poses un message sur le forum, c'est que c'est pas juste un incident isolé je suppose?
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

Page 106 sur 244 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •