Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 244 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 7304
  1. #3121

  2. #3122
    On m'a marqué absent pour le mission du 14 juillet or j'avais prévenu et copter a supprimer mon message.
    J'ai un mail qui peux le prouver.

    - Détail du mail:
    De: Le supercopter (Google Sheets) <k+MTAwNjM4NTIyMTY2MjM2MjczMTA4-MTA5MzE2NTM5MzkyNDg5NjUwMTEz@docs.google.com>
    répondre à: Répondre <k+AORGpRcA7n7Cd8CSbAmql9-4clobOO9dMiQHpFPltEzomCWBaAorR57wu22JSUioahazEsrIg 12x@docs.google.com>
    à: ****
    Date: 14 juillet 2016 à 19:45
    Objet: Programme des mis... - J'ai un imprévu désolé
    Envoyé par: docos.bounces.google.com
    signé par: docs.google.com
    chiffrement: Standard (TLS) En savoir plus
    : Ce message est important, en particulier parce qu'il vous a été directement envoyé.


    - Contenu du mail:
    Le supercopter a répondu à un commentaire sur Programme des missions - Conflit de Canard
    AlexLeG13
    J'ai un imprévu désolé
    Le supercopter
    Discussion marquée comme fermée


    - Photo :
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par AlexleG13 ; 20/07/2016 à 01h44.

  3. #3123
    C'est corrigé.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #3124
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    C'est corrigé.
    Merci

  5. #3125
    Citation Envoyé par AlexleG13 Voir le message
    - Détail du mail:
    Ne laisse pas d'adresse e-mail dans ton message, ça attire le spams.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ne laisse pas d'adresse e-mail dans ton message, ça attire le spams.
    Merci du conseil, c'était pour moi un détail mais qui est important au final

  7. #3127
    Aussi debile que cela puisse être, j'ai créé l'alliance CDCCANARDPC sur le jeu mobile Arma. Si y en a intéressé qu'ils viennent.

    Pour ce soir:
    Édouard contacte moi par steam pour parler de la mission
    Batonnet: tu choisiras 2 gardes du corps pour t'accompagner parmi les fusiliers.

    J'ai rajouté la combi de plongée
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #3128
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Coucou, t'inquiète passe sur TS on trouvera bien un moment pour te montrer les 2/3 trucs qui ont changé.
    Ca marche merci, je passerais faire un tour une aprem quand le soleil sera un peu calmé !

  9. #3129
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Aussi debile que cela puisse être, j'ai créé l'alliance CDCCANARDPC sur le jeu mobile Arma. Si y en a intéressé qu'ils viennent.
    Ça vaut quelque chose ce truc ? J'ai jeté un coup d'oeil rapide et ça sent le f2p mobile basique façon Clash of Clans, avec timer et pas vraiment de challenge.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  10. #3130
    bonjour les canards,

    Après quelques mois d'inactivités, mon CDD achevé, je fais mon grand come back sur arma 3 et la communauté. Je me suis aussi acheté le nouveau DLC "Apex" qui j'espère sera prometteur. Je re-télécharge actuellement tous les mods.

    Si quelqu'un pourrait m'expliquer les nouveautés depuis "ACE", ce sera sans refus.

    Je reviens à partir de demain, bis les coupaiins

    Masto

  11. #3131
    .:/ Message Admin \:.

    *** INFORMATION - MISE A JOUR TEMPLATE DE MISSION ! ***



    Bonjour,

    je viens de faire quelques modifications sur le template de mission v10 :

    Version actuelle v10.1

    Changelog:
    # v10.1
    Fix: showHUD[] dans description.ext
    Fix: disableChannels[] dans description.ext
    Fix: suppression du briefing.sqf, finalement j'ai la flemme
    Ajout: point de respawn est, east, guerilla
    Ajout: corpseManagerMode et wreckManagerMode dans description.ext
    Maj: ajout des nouvelles cartes dans le .bat ("Diyala Iraq" "Everon" "Kolgujev" "Malden" "Nogova" "Tanoa")


    Vous pouvez bien sur vous la procurer dans le navigateur de fichier du chan "Accueil" du TS, ou directement sur le FTP. Maître du jeu vos builds sur la v10.0 fonctionneront toujours, vous n'êtes pas obligé de tout recommencer...


    Merci aux Maîtres du jeu qui m'ont aidé. Je vais aime les fesses.


    http://conflitdecanard.org/v10/

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #3132
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je vais aime les fesses.
    A ce point là ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #3133
    j'ai fini de téléchargé, configurer mais je suis trop court pour vous rejoindre ce soir, est-ce que après votre soirée je peux venir sur ts et ma connecter au serveur ?

  14. #3134
    Bonsoir,
    Comment vérifier qu'on a bien APEX d'installé et tout à jour ? se connecter au serveur suffit-il à le valider ? Y a-t-il quelque chose à faire de particulier ? j'ai installé une version de dev en paralèlle comme indiqué dans le tuto fournit, pour jouer avec APEX, aujourd’hui faut-il utiliser la version dev ou bien ARMA est-il sensé être à jour tout seul maintenant ?

  15. #3135
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    j'ai fini de téléchargé, configurer mais je suis trop court pour vous rejoindre ce soir, est-ce que après votre soirée je peux venir sur ts et ma connecter au serveur ?
    Oui, avec plaisir.

    Citation Envoyé par Uncle Buzz Voir le message
    Bonsoir,
    Comment vérifier qu'on a bien APEX d'installé et tout à jour ? se connecter au serveur suffit-il à le valider ? Y a-t-il quelque chose à faire de particulier ? j'ai installé une version de dev en paralèlle comme indiqué dans le tuto fournit, pour jouer avec APEX, aujourd’hui faut-il utiliser la version dev ou bien ARMA est-il sensé être à jour tout seul maintenant ?
    Oui, avec plaisir.

    Blague à part normalement si tu as acheté APEX, ton jeu devrait être à jour.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #3136
    Losque j'ai acheté Apex, j'ai dû télécharger environ 1,2 Go de memoire

  17. #3137
    Bon merci de m'avoir tué volontairement...Jamais vu un refus d'intelligence pareil...Bravo

    Pour information : Les IA n'utilisent pas de laser et ne parlent pas à la CP pour vous dire d’arrêter de tirer même avec la nouvelle maj d'Ares !!!
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  18. #3138
    2 petits bug pas méchant sur la mission "Le coucher de Reauns" :

    - Au briefing sur l'aéroport, noir total, idem au village abandonné et pourtant la carte visible comme en plein jour, une fois à bord des bateaux il fallait bien la maglite.
    - Le masque de plongée "invisible" dans l'eau, il fallait se coller l’œil dans le réticule de l'arme pour que le bord du masque apparaisse alors à l'écran.

    @Banja : J'ai voulu tester l'addon "@AdvancedRappelling" en local (la 1.2 est sortie sur Armaholic) mais pas moyen d'avoir l'interaction quelque soit l'hélico.
    C'est obligé de le laisser uniquement côté serveur ?

    PS : la 1.1 de cet addon fonctionnait pourtant bien.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  19. #3139
    Super mission de Rack' !
    1ere fois où je découvrais Tanoa, et bah franchement elle est hyper cool la map. Très polyvalente avec jungle, îles, océans, urbains.. Y a de tout.

    On est rester dans des SDV jusqu'à 22h15 sans rien foutre, mais ça en valait la peine car les objectifs étaient très équilibres et bien protéger.
    Cimer à Mario pour le binôme, une entente quasi parfaite, retour à la bonne époque quoi.

    Un point négatif sinon, je dirais.. Le problème du poids. J'étais MG et je ne pouvais pas me séparer de quoi que ce soit car tout m'était indispensable, du coup je tapais dans les 41kg.. J'ai réussi à gérer ça car je m'économisais autant que possible (je progressais très rarement arme lever) et en CQB, c'est juste l'enfer.. Mon bonhomme traversait juste 2 pâtés de maisons en position de combat, il était déjà en train de clamser.

    Mais autrement, la mission était vraiment très cool. Gg Rack !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  20. #3140
    .:/ Message Formateur \:.





    l’ensemble des formateurs vous proposes une soirée spéciale samedi 23 juillet. " MISSION BADE KARMA " proposée sur le gdoc.

    Attention !!! les canards s'inscrivant sur le gdoc et participant â la mission, devront êtres obligatoirement vaccinés contre le tétanos !
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  21. #3141
    Tu est sûr que ce n'est pas plutôt du saturnisme que tu parles, Mouche ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  22. #3142
    Rapport au plomb bien sûr. Après avoir vu certains de vos replays, d'autres feraient plutôt prescription d'un vaccin contre la polio





    (La perche était trop belle)

  23. #3143
    J'ai juste une petite erreur à la con sinon tout a l'air de fonctionner


  24. #3144
    Elle apparaît pour tout le monde donc pas de problème.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #3145

  26. #3146
    Opération Барбосса


    La mission de ce vendredi soir vous est proposée par Zipper sur Island Panthera.


    Modset : Garibaldi


    Contexte :

    Messieurs,

    Votre mission aujourd'hui,
    libérer les quatre hommes qui sont détenus depuis la précédente mission sur
    l'île d'Altis .
    Ces soldats ont été emprisonnés après s'être rendus au commandant ennemi .
    Ces hommes ont été envoyés sur l'île de Panthera en prison dans une base de l'OTAN .

    Vous êtes le dernier espoir de ces hommes. Ne les décevez pas !

    GDog : Lien


    Bon jeu à tous, et pensez à vos camarades de jeu restez sérieux.

  27. #3147
    Merci Chrash

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  28. #3148
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Retour des attelles du 11eRDP que j'avais oublié lors de la précédente maj, merci encore à eux
    • Mise à jour du Revo Mine Detector (v1.13)
    • Mise à jour des GPNVG-18 Panoramic Night Vision Goggles (v0.3.1)


    • Suppression de quelques cartes inutiles dans le dossier CUP_Terrains_Maps


    Taille de l'update : 57 Mo.


    Notes Particulières :
    Cette maj est nécessaire pour jouer ce soir. Les modsets ont été mis à jour, pensez à les actualiser dans votre Arma3Sync.

    Le serveur est à jour et lancé en GARIBALDI.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #3149
    Premièrement merci banjouille pour la maj^^
    Ensuite pour le programme de la journée

    Formation Red Cross


    La formation de ce samedi après-midi vous est proposée par Crashbacker sur Stratis.


    Modset : Garibaldi


    Objectifs :

    • Place d'un Médic/Infirmier dans les escouades nouvelles générations
    • Théorie Ace Médical
    • Mise en pratique


    Suivi en soirée par

    Opération Bad Karma


    La mission de ce samedi soir vous est proposée par Mouche/.C4/Troniak sur Kolgujev.


    Modset : Garibaldi


    Contexte :

    Nous sommes sans nouvelles de la FOB militaire Prarianof sur l'ile russe de kolgujev. Un détachement de Vozdouchno-dessantnye voïsko «FSB-A » de l'armée russe acheminé par bateau doit rendre compte de la situation au centre du haut commandement Russe.
    Votre mission: débarquer sur le port de Voskovo en 119/022. Tenez la zone et mettez-vous en relation avec le lieutenant-colonel rachenkof, afin de comprendre la situation sur zone.
    Une fois fait, veuillez communiquer les infos via radio longue portée au centre de commandement du continent russe de bialanka

    GDog : LIEN DU GDOC


    Bon jeu à tous, et pensez à vos camarades de jeu restez sérieux.

  30. #3150
    Salut les gens,
    Petit problème de micro aujourd'hui, est-il possible de jouer tout de même avec le petit micro du PC portable ? Je ferais évidemment en sorte de parler le moins possible !
    À bientôt

Page 105 sur 244 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •