Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 244 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 7304
  1. #3091
    .:/ Message Admin \:.

    *** INFORMATION ! ***

    # La prochaine mise à jour aura lieu dimanche matin (et non samedi comme annoncée).

    # Le choix des cartes pour la "tournante" est sur le point de s'achever, déjà 23 votes : http://goo.gl/forms/D8zrTihMIIF2dMRJ2

    # Nous aimerions connaitre les effectifs qui sont en possession d'APEX, ou qui souhaite l'acquérir prochainement : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1178271779


    Merci d'avance, des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #3092
    Bonjour à tous,

    Enieme MAJ d'ARMA ou d'un MOD qui fait foirer la mission...Je n'ai pas le temps d'en build une autre en 15 minutes. Si quelqu'un veut prendre ma place pour une misison d'impro je laisse le GDOC pour faciliter son taff
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  3. #3093
    bonjour/bonsoir;

    j'ai voulus jouer ce soir à la missions impro de A|tus mais j'ai eu un soucis :

    auriez-vous une solution s'ils vous plaient?(je précise que j'étais avec mario donc j'ai fais pas mal de truc)
    Dernière modification par wangtianjun ; 16/07/2016 à 11h45.

  4. #3094
    Il va nulle part ton lien
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  5. #3095
    C'est apparemment la présence d'objet Apex qui pose problème.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  6. #3096
    @Wang : si tu veux mettre le lien d'un screen, post-le là : http://tof.canardpc.com/

    Tu n'auras pas de pb de lien coupé
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  7. #3097
    Retour sur ma mission impro de mercredi, je suis désolé d'avoir offert un si pauvre spectacle:


    Moment mémorable Beudh qui se fait tué par une IA à 37:01
    N'oubliez pas de tuer le conducteur du camion: 46:41

    *** INFORMATION ! ***
    Au vu des 53 canards qui possède APEX, j'ai eu le temps de créer 2 missions pour mercredi dont une sur Tanoa. Comme à la bonne vieille époque, je laisse au choix du plus grand nombre de participant pour déterminer quelle mission sera joué. Ne me demandez pas d'accès que GDOC d'inscription final d'une des deux missions. Il sera mis sur le GDOC Conflit de canard Mercredi 20 juillet matin.

    http://cpc.cx/gvg
    Dernière modification par rackboy ; 16/07/2016 à 10h47.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #3098
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    @Wang : si tu veux mettre le lien d'un screen, post-le là : http://tof.canardpc.com/

    Tu n'auras pas de pb de lien coupé
    merci à toi,pas compris pourquoi ça m'as fais ça désolé.

  9. #3099
    Citation Envoyé par wangtianjun Voir le message
    merci à toi,pas compris pourquoi ça m'as fais ça désolé.
    wangtianjun, un autre nouveau et moi avons eu ce problème hier. BelgiumSoldier a tout essayé avec nous pour résoudre le problème sans trouver de résultat. La seule solution que j'ai essayé et qui a fonctionné a été de désinstaller complètement le jeu ( suppresion depuis steam + suppression des dossiers racines d'Arma ) puis de le réinstaller. Ça m'a pris toute la nuit mais ça avait l'air de marcher tout à l'heure.

    Si tu n'as toujours pas résolu ton problème, peut-être que la solution est là.
    Sinon, vérifie l'intégrité du cache du jeu (Clic droit sur Arma 3 dans la bibliothèque, propriétés, onglet "fichiers locaux" puis dernier bouton, "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". En esspérant que ça marche pour toi ou que tu trouves une solution plus simple que celle que j'ai faite.

    EDIT : Pour précision, je n'ai pas Apex
    EDIT2 : BelgiumSoldier m'a donné la solution que je vous partage. N'ayant pas Apex, il se trouve qu'il y avait du contenu Apex sur le serveur hier et vu que je n'ai pas le jeu je pouvais pas m'y connecter. Nul besoin de réinstaller le jeu, il suffit d'acheter Apex
    Dernière modification par Erfive ; 16/07/2016 à 21h24.

  10. #3100
    tu me devance pour le coup,mais c'est sur à 99.9% que si le GM a apex bah ceux qui l'ont pas peuvent pas rentrer ou alors une "structure" d'arma est considérer maintenant comme appartenant à Apex

  11. #3101
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/



    Modification(s):
    • Mise à jour de ACE3 (v3.6.2)
    • Mise à jour de CBA_A3 (v3.0.0.160713)
    • Mise à jour de l'USS Nimitz (v0.95 beta)
    • Mise à jour de Missing Units (v2.1)
    • Mise à jour de Road Runners LBT 6094 (v1.4)
    • Mise à jour de TAC Vest (v1.0.4.1) (intégré à TRYK)
    • Mise à jour de CUP Weapon Pack (v1.7.1)
    • Mise à jour de CUP Vehicles Pack (v1.7.1)
    • Mise à jour de CUP Terrain Core (v1.2.0)
    • Mise à jour de CUP Terrain Maps (v1.2.0)
    • Mise à jour de Al Rayak (v0043)
    • Mise à jour de Isla Abramia (v1.66)
    • Mise à jour de Lingor (v3.66)
    • Mise à jour de Panthera (v3.66)
    • Mise à jour du RDS (ajout des tanks v1.3)


    • Suppression de Missing Objects STDR (obsolète)
    • Suppression de MELB (intégré à RHS)
    • Suppression de Bornholm Lite
    • Suppression de Porquerolles Island
    • Suppression du Wardens Random Crap (remplacé par Crye JPC)




    Taille de l'update : 21 Go

    Notes Particulières :
    Les fichiers de compatibilité ACE3 ont été mis à jour dans les dossiers suivants : ADR-97, R3F_ARMES, RH_acc, RH_Pistol, RH_m4, RHSAFRF, RHSUSAF, CUP_Weapons, CUP_Vehicle. Les modsets ont été mis à jour, pensez à les actualiser dans votre Arma3Sync.

    Pour pouvoir jouer ce soir, et pendant les 3/4 jours qui viennent, nous allons privilégier le modset OHARE. De votre coté, si votre connexion a besoin de plusieurs jours pour télécharger la maj, dans un premier temps faites uniquement la mise à jour du dossier "core". Je vous rappelle que vous pouvez stopper et relancer le téléchargement des addons quand vous le souhaitez, cela ne recommence pas du début à chaque fois...


    *** Informations ! ***

    # Le Gdoc a été rafraichi, j'espère que ça vous plaira : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1788070854 (bon en fait c'est en cours je suis dessus la)

    # MJ, attention si vous n'avez plus de lobby sur votre mission EDEN sur le serveur, pensez à supprimer la liste des addons dans votre mission.sqm :

    Code:
    addons[]=
    {
    	"ace_advanced_ballistics",
    	"ace_captives",
    	"ace_fastroping",
    	"ace_explosives",
    	"ace_hearing",
    	"ace_interaction",
    	"ace_map",
    	"ace_map_gestures",
    	"ace_microdagr",
    	"ace_nametags",
    	"ace_nightvision",
    	"ace_finger",
    	"ace_respawn",
    	"ace_sitting",
    	"ace_spectator",
    	"ace_viewdistance",
    	"ace_weather",
    	"ace_zeus",
    	"ace_cargo",
    	"ace_repair",
    	"ace_winddeflection",
    	"ace_medical",
    	"ace_medical_menu",
    	"task_force_radio_items",
    	"A3_Modules_F_Curator_Curator",
    	"ace_common",
    	"cba_main",
    	"mcc_sandbox",
    	"A3_Characters_F",
    	"A3_Weapons_F",
    	"A3_Weapons_F_Items",
    	"ace_gforces",
    	"ace_parachute",
    	"ace_mk6mortar",
    	"ace_refuel",
    	"ace_rearm",
    	"A3_Characters_F_Exp",
    	"A3_Weapons_F_Exp_Rifles_ARX",
    	"A3_Weapons_F_Exp",
    	"A3_Weapons_F_Acc",
    	"ace_laserpointer",
    	"ace_smallarms",
    	"A3_Characters_F_Exp_Headgear",
    	"A3_Characters_F_Exp_Vests",
    	"A3_Weapons_F_Pistols_Pistol_Heavy_01",
    	"ace_realisticnames",
    	"ace_ballistics",
    	"Ares",
    	"A3_Weapons_F_Explosives",
    	"ace_flashlights",
    	"A3_Weapons_F_Exp_Rifles_CTAR",
    	"A3_Weapons_F_Mark_LongRangeRifles_DMR_04",
    	"A3_Weapons_F_Mark_Acc",
    	"A3_Weapons_F_Mark",
    	"A3_Data_F_Curator_Virtual",
    	"A3_Ui_F",
    	"A3_Air_F_Heli_Heli_Transport_04",
    	"cba_xeh",
    	"JSRSAPEX_Mi290_Taru",
    	"A3_Air_F_Exp_VTOL_02",
    	"A3_Characters_F_Common",
    	"A3_Air_F_Exp_UAV_04",
    	"A3_Soft_F_Exp_LSV_01",
    	"A3_Static_F_AA_01",
    	"A3_Structures_F_Mil_BagFence",
    	"A3_Soft_F_Exp_LSV_02",
    	"A3_Soft_F_Exp_MRAP_02",
    	"A3_Soft_F_Exp_Truck_03",
    	"A3_Air_F_Beta_Heli_Attack_02",
    	"A3_Boat_F_Exp_Boat_Transport_02",
    	"A3_Boat_F_Exp",
    	"A3_Boat_F_Gamma_Boat_Civil_04",
    	"A3_Soft_F_Exp",
    	"A3_Armor_F_Exp",
    	"A3_Structures_F_Exp_Military_Fortifications",
    	"A3_Static_F",
    	"A3_Boat_F_Beta_SDV_01",
    	"A3_Air_F_EPC_Plane_CAS_02",
    	"A3_Armor_F_Exp_APC_Tracked_02",
    	"A3_Soft_F_Exp_Offroad_02",
    	"A3_Structures_F_Mil_Fortification",
    	"ace_logistics_wirecutter",
    	"ace_concertina_wire",
    	"A3_Structures_F_Ind_Transmitter_Tower",
    	"A3_Structures_F_EPA_Mil_Scrapyard",
    	"A3_Structures_F_Items_Vessels",
    	"A3_Structures_F_Ind_WindPowerPlant"
    };
    Code:
    addons[]=
    {
    };
    Cela semble résoudre pas mal de problème.

    # Afin de stabiliser le travail des MJ, il n'y aura pas de prochaine mise à jour, sauf cas d'urgence type ACE3 ou CBA_A3, avant début septembre.


    *** La tournante des cartes ! ***

    # La communauté a voté pour les cartes suivantes pour juillet/aout : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    # Vous avez voté pour le retour de Kunduz, malheureusement il semblerait que depuis sa dernière maj elle est de gros problème de performances. J'ai donc décidé à la place de proposer la carte : Diyala province Iraq (v1.1 - https://forums.bistudio.com/topic/18...province-iraq/) qui m'avait été chaudement recommandée par 2 de nos modérateurs de l'amour. En espérant quelle vous plaise.


    Le serveur est à jour et lancé en OHARE.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #3102

  13. #3103



    ^^
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  14. #3104


    Mici Banja pour la map et le taf.
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  15. #3105
    c'est clair un grand merci à Banja pour ce boulot énorme qu'il fais ainsi qu'a tous les Modo et MJ pour nous faire vivre toujours de belle experrience merci vraiment a tous.
    "Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."

  16. #3106
    Comme d'hab avec Banja et tout les autres

    Que du bon

    un gros MERCI

  17. #3107
    Merci Banja
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #3108
    Merci Banja

    Des bisous humides
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  19. #3109
    Bravo et merci Banja

  20. #3110

  21. #3111
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Oh putain ahah
    J'ai toujours rêver de recevoir un cœur à la pakistanaise..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #3112
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je fini la MàJ hier soir
    Veinard, j'ai téléchargé à peine 2Go depuis hier midi, à vue de nez on se revoit dans une semaine
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  23. #3113
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Veinard, j'ai téléchargé à peine 2Go depuis hier midi, à vue de nez on se revoit dans une semaine

  24. #3114
    M'enfin, peut-être avant si j'arrive à pirater le voisin

    P.S. : Merci de ta solidarité Belgium... Je retourne pleurer...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #3115
    @RackBoy pour la mission de mercredi "Le coucher de Reauns" :

    - Les plongeurs ne sont que fsl démo ou on peux postuler plongeur AT par exemple ?

    A noter que sans palmes on nage beaucoup moins vite (3km/h au lieu de 7-8km/h) et ne pas oublier les lunettes de plongée dans le loadout messieurs...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  26. #3116
    .:/ Message Admin \:.

    *** Information ! ***

    Un redémarrage du serveur sera effectué à 14h. Le TS, le FTP et le serveur de jeu seront couper quelques minutes.


    Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.

    ---
    EDIT : tout va bien navette, le serveur est de nouveau en ligne et le serveur de jeu est lancé en OHARE.
    Dernière modification par banjouille ; 19/07/2016 à 14h09.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  27. #3117
    Avé !

    Retour sur "Jungle Fever" :

    Coté Technique, nickel, une grande souplesse pour positionner in game objets et IA, sans lag ni freeze, juste un désagrément, quand on passe sous Zeus on bascule momentanément à l'accueil du TS.
    Le reste marche normalement pour le peu que j'ai utilisé (les groupes d'objets pour FOB et autres décors).

    Coté aventure, des groupes bien dirigés, malgré quelques kamikazes qui foncent tout droit sur l'ennemi.. bien embusqué lui dans les plantes vertes..; pas de transparence de la végétation, les arbres protègent des tirs... les réglages de base des IA semble plus performant, voir un peu trop au gout de certains. Mais pas d’invraisemblance. La difficulté résidait dans la localisation de l'ennemi, souvent un mouvement, sans camouflage particulier, mais difficile somme toute à repérer. Donc travailler vos positions, définissez plus précisément les attributions de couverture, afin de décomposer le périmètre surveillé en statique, et éviter d'être seul dans un coin.

    Et dernière chose, la plus importante, rien à voir avec la mission.... MERCI BANJA pour ta générosité et le partage que tu incarne dans la communauté, que tu portes à bout de clavier pour notre plus grand plaisir, sans oublier les bénévoles, les modérateurs, et autres cols verts de la commu.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  28. #3118
    Bonjour les canards !

    Ça fais un petit moment que ça me démange de revenir faire quelques missions avec vous, et l'arrivée du nouveau DLC est l'occasion rêver pour ca !
    j'ai déjà téléchargé tous les mods, il me reste a paramétrer les touches, tester tout ça un peu en solo avant de me pointer a un entrainement !
    je ne suis pas sur de pouvoir être la vendredi prochain (l'été, la piscine, l'apéro tout ça tout ça) mais je vais essayer !

  29. #3119
    Dans Arma3Sync, après la dernière mise à jour, lorsque je vais dans l'onglet Addons, certains mods ont été supprimé. Par exemple "Mine Detector". Cependant ils apparaisent toujours, dois je les supprimer manuellement ?


  30. #3120
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Bonjour les canards !
    Coucou, t'inquiète passe sur TS on trouvera bien un moment pour te montrer les 2/3 trucs qui ont changé.


    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Dans Arma3Sync, après la dernière mise à jour, lorsque je vais dans l'onglet Addons, certains mods ont été supprimé. Par exemple "Mine Detector". Cependant ils apparaisent toujours, dois je les supprimer manuellement ?

    http://tof.canardpc.com/preview2/532...acd0f9b7f4.jpg
    Clique sur le bouton "Modsets" et met à jour tes modsets (il suffit de les sélectionner et de cliquer sur OK), dans la liste "Addons Groups" tu devrais avoir :

    - Conflit de Canard (que l'on utilise jamais)
    - _CAMBRONNE (CUP)
    - _DEMPSEY
    - _GARIBALDI (RHS)
    - _HARRIS
    - _IRONSIDE
    - _OHARE (vanilla TAFR et ACE3)
    - _OUTILS-MJ (pour les maîtres du jeu)

    Le problème vient que le nom du dossier est @MineDetector et non plus @Mine Detector (avec un espace) et qu'il faut rafraichir les modsets Arma3Sync après une maj.

    Ensuite, si une mission est sur le modset OHARE (cf Gdoc), il faut cocher _OHARE et c'est tout, puis lancer le jeu.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Page 104 sur 244 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •