Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 244 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7304
  1. #3031
    bonjour a tous je vient de m'inscrire sur le forum est qu'on peut m'aiguillé pour vous rejoindre sur les partis svp

  2. #3032
    Citation Envoyé par 972djo Voir le message
    bonjour a tous je vient de m'inscrire sur le forum est qu'on peut m'aiguillé pour vous rejoindre sur les partis svp
    Salut. Lis bien la première page du topic, suit les différentes instructions qui y figurent, prends le temps de bien assimiler tout ça. Si, ensuite, des problèmes subsistent, passe sur le Ts pour obtenir un coup de main.

  3. #3033
    j'y suis depuis le début d'aprèm je vais relire tout sa au taf demain mais c'est chaud . tu est un membre actif de la communauté ??

  4. #3034
    Bonjour,

    @Melon: je pense que tu as déjà fait ta formation nouveau et que tu as déjà effectué quelques missions. Donc si le rôle t’intéresses et que tu veux apprendre la formation est là pour ça.

    tout le monde est le bienvenue ^^

    Pour ceux qui souhaitent suivre la formation TL de mardi.
    Il y a une fiche à télécharger qui se trouve dans la salle d'accueil ( clic droit / explorateur de fichier / dossier formation / Fiche formation TL)

    Le document devra être lu avant la soirée de formation dans le but de connaitre les bases.

    A bientôt
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  5. #3035
    Coucou les canards comment que ca va par ici ? Bientot une mission en Espagne ?

    Brod bisous de kiki la malice

  6. #3036
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message


    NON C4, le mod USAF c'est le mal !!! On en a déjà fait l'expérience.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  7. #3037
    Question bête :

    Ne serait-ce pas plus simple de modifier les modset tous les mois plutôt que de supprimer/télécharger les maps pour la mise en place de cette "tournante" ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  8. #3038
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Question bête :

    Ne serait-ce pas plus simple de modifier les modset tous les mois plutôt que de supprimer/télécharger les maps pour la mise en place de cette "tournante" ?
    Vu que l'idée de départ était de réduire un peu la taille du pack... (qui est passé de 40Go à 34,6Go soit dit en passant), je dirais non.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  9. #3039
    Ok, donc je pense "bidouiller" de mon côté, genre copier/coller toutes les maps dans un autre répertoire avant un changement histoire de ne pas avoir à les re-télécharger à leur retour.

    Merci Banja...

    D'ailleurs re question : j'ai un répertoire "@Missing_Objets_STDR" avec les maps, normal ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #3040
    salut salut
    banja j'ai fait des petit test par rapport au perf je t'en parlerais même si je sais pas si ça joue réellement

  11. #3041
    Citation Envoyé par Melon Voir le message
    Juste, pour assister à la formation TL de mardi, il faut avoir des connaissance déjà acquise ou c'est ouvert à tout le monde ?

    Pour ma part j'ai fait ma formation TL très tôt avec Copter , et J'ai fait ma premières mission en tant que TL plusieurs mission après.

    Ça sert toujours, juste pour comprendre ce que fait ton TL, savoir ce qu'il attend de toi, et être plus efficace en tant que Fusilier

  12. #3042
    1- salut kiki, bonnes vacances !

    2-
    Citation Envoyé par 972djo Voir le message
    j'y suis depuis le début d'aprèm je vais relire tout sa au taf demain mais c'est chaud . tu est un membre actif de la communauté ??
    il y a des plus actif que moi.
    C'est notamment par égard pour ces personnes, qui passent beaucoup de temps et dépensent beaucoup d’énergie pour la commu, alors, qu'ils pourraient, au hasard, s'adonner a leur passion pour la samba brésilienne, q'un minimum d'effort personnel est demandé lorsque l'on veut venir jouer avec nous.
    D'autre part, comme il est fort probable que tu expérimentera la joie d'une partie coin-coin, à savoir galerer pour rejoindre la partie, crapahuter pendant 2 heures, se faire dessouder par IA ninja, pour au final, te faire engueuler au debrief parce tu ne couvrais pas bien les 6, il vaut mieux s'habituer dès le depart a transpirer un peu :-)

  13. #3043
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    alors, qu'ils pourraient, au hasard, s'adonner a leur passion pour la samba brésilienne.
    Traître ! Tu m'a vendu !

    @ 972 Djo

    En lisant la première page & en lisant tous les tutos à la lettre tout marchera
    En suite tu te ramène sur le TS à environ 20h30 tu écoute un formateur t'expliqué le minimum à connaître, tu meurs sur l'exercice de fin & tu aura ton canard

  14. #3044
    Toujours pas d'APEX !!!!
    Ils vont lancer le déploiement à 23h59 ?

    Je deviens dingue là
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  15. #3045
    Le lancement est prévu à 19h00 environ.

    ARMA 3 OFFICIAL :
    We're coordinating the Apex release with our U.S. Steam partners, so our plan is 19:00 CET, if things go well!
    Certains avancent un volume de 8.5 Go à télécharger.

  16. #3046
    Si ils lancent la mise à jour à 19h, ça va être mort pour la mission d'impro de ce soir pour bcp de joueurs.

  17. #3047
    Dont moi.... Merci pour l'info

  18. #3048
    Citation Envoyé par gallou69 Voir le message
    salut salut
    banja j'ai fait des petit test par rapport au perf je t'en parlerais même si je sais pas si ça joue réellement
    Merci de prendre du temps pour ça Gallou.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  19. #3049

  20. #3050
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Toujours pas d'APEX !!!!
    Ils vont lancer le déploiement à 23h59 ?

    Je deviens dingue là
    N'hésitez à vous abonner aussi à ce forum http://forum.canardpc.com/threads/57...-ligne/page113

    La mise à jour concerne aussi le jeu de base.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #3051
    .:/ Message Admin \:.

    *** Mise à jour ArmA 3 APEX ! ***

    Modification(s):
    # https://dev.arma3.com/post/spotrep-00058


    Le serveur est en cours de mise à jour.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  22. #3052
    Au lieu des 8-9 go annoncés, je n'ai eu que 4,2 GB à télécharger... yes :D
    (pourtant je n'ai pas arma 3 apex, donc pas preload quoi que ce soit & co.)

  23. #3053
    J'organise une petite mission impro, pour mon retour, le départ est prévu vers 00h, à de suite

  24. #3054
    Un peu étonnant ces disparités quand au volume à télécharger, perso j'ai eut droit à 9.6Go.

    Premier lancement sur Tanoa en mode éditeur -> retour bureau Windows direct sans passer par la case menu ou message d'erreur...
    Un second essai plus stable durant 30min.

    Faut que je teste cela plus en profondeur.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #3055
    Citation Envoyé par Aredi Voir le message
    Au lieu des 8-9 go annoncés, je n'ai eu que 4,2 GB à télécharger... yes :D
    (pourtant je n'ai pas arma 3 apex, donc pas preload quoi que ce soit & co.)
    Logiquement, si t'as pas acheté le DLC Apex, ça n'a pas téléchargé la map Tanoa. D'où la différence.
    Être manichéen, c'est mal.

  26. #3056
    Citation Envoyé par edn Voir le message
    Logiquement, si t'as pas acheté le DLC Apex, ça n'a pas téléchargé la map Tanoa. D'où la différence.
    Oh, je croyais que ça allait tout nous télécharger. Après tout, on a bien les nouveaux véhicules TANOA , c'est pour ça que je ne comprenais pas trop
    Merci.

  27. #3057
    Chose étrange à noter, au premier lancement j'ai eut droit direct au choix du mappage des touches et même en choisissant le mode "Arma" (pas "Arma Apex"), des touches ont été modifiées ! Méfiance donc...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  28. #3058
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Chose étrange à noter, au premier lancement j'ai eut droit direct au choix du mappage des touches et même en choisissant le mode "Arma" (pas "Arma Apex"), des touches ont été modifiées ! Méfiance donc...
    Oui il faut refuser, sinon t'es bon pour tout reconfigurer ... comme moi ^^

    -----------

    Retour de mission d'hier en medic sur Apex

    Ace medical advanced fonctionne bien.
    RAS sur les attelles, bandages, saline, PAK et sutures.

    Juste à un moment, sur une grosse douzaine de personnes, j'en ai eu 2 auquel je ne pouvais prendre correctement leur variables. En effet, ils avaient "tension normal" à la place de la tension chiffrée et pareil pour le pouls. Avec eux, j'étais comme un soldat normal et non medic. Toutefois, je pouvais quand même les suturer et mettre de la saline.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message
    Retour de mission d'hier en medic sur Apex

    Ace medical advanced fonctionne bien.
    RAS sur les attelles, bandages, saline, PAK et sutures.

    Juste à un moment, sur une grosse douzaine de personnes, j'en ai eu 2 auquel je ne pouvais prendre correctement leur variables. En effet, ils avaient "tension normal" à la place de la tension chiffrée et pareil pour le pouls. Avec eux, j'étais comme un soldat normal et non medic. Toutefois, je pouvais quand même les suturer et mettre de la saline.
    Merci pour le retour Blad !

    N'hésitez pas à tout tester. Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #3060
    Désolé de poser une question de noob mais:
    est-ce que ça vaut 60 € si on a jamais joué a ARMA et qu'on y connait rien à la tradition militaire? Y a de l'entrainement possible ou autre?
    Et ici, c'est plutôt cool ou c'est sectaire genre "pisse droit ou casse toi"?

    Il me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur d'être intimidé ou de pas pouvoir m'intégrer dans l'exp multi.

Page 102 sur 244 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •