Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Lacinema Classic HD

  1. #1
    Bonjour,


    J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO.


    J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'exceptionnel.


    Mais maintenant, mon disque dur multimédia ne s'allume plus, je m'explique:


    Quand je l'allume et que je me mets sur la bonne source sur la télévision, le disque dur s'allume, le logo s'affiche, puis le disque dur redémarre. Et il refait la même chose.
    Mais si je l'allume sans brancher la prise HDMI, il reste allumé. Dès que je rebranche la prise HDMI, il redémarre.


    Il fonctionne toujours bien hormis ça, j'y ai toujours accès via le pc pour transférer mes fichiers dessus.


    J'ai essayé de changer le cable HDMI, changer la prise HDMI sur la télé mais je ne comprends pas !!!


    Merci.

  2. #2
    Salut,

    IL y aurait possibilité d'essayer ton disque dur sur un autre écran en HDMI ? Moniteur pc peut-être ?
    Il me semble avoir compris que certaines télévisions disposent d'une gestion de commandes universelles via HDMI, voir de ce côté si le téléviseur n'enverait pas un signal mal compris par le disque.

  3. #3
    Sur mon ancienne télévision, il fonctionnait très bien en HDMI.

    A la limite, je vais essayer de le rebrancher dessus ce soir voir si ça fonctionne encore sur celle la..

    EDIT: Je l'ai rebranché sur mon ancienne télé, le disque dur fonctionne très bien !!!
    Dernière modification par pooley ; 11/01/2016 à 18h26.

  4. #4
    Bonjour Pooley,

    J'ai exactement le même problème que toi.

    Je possède 2 DD Lacie dont le classic HD.

    Ayant récemment acheté une nouvelle télé (Samsung ue55ks7500), je rencontre le même problème que toi quand j'essaye de brancher le disque dur..

    Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir, as-tu pu trouver une solution ?

    Merci par avance pour ta réponse.

    Cordialement

  5. #5
    Aucune idée, je n'ai pas trouvé de solution.

    Au final je m'en sers comme disque dur sur mon PC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •