Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Nouveau jeu idiot !

    C'est tout simple, on doit inventer des jeux de mots, à partir d'un mot demandé par le précédent...
    Exemple: je veux un jeu de mots avec Canardplus.
    Le suivant peut faire n'importe quel jeu de mot, le plus naze possible avec Canardplus, ex: Canardplus on est de fous moins il y a de riz.
    Bon, celui-là est même pas drôle, mais ça n'est qu'un exemple, et est donc dispensé de cours de gym.

    Je commence, et souhaite donc un calembour avec un curé de campagne !

    PS: Comment ça, pourri, mon jeu ? Z'avez vu les autres topics ?

  2. #2
    Mieux vaut avoir le curé de campagne !

    (cul raide qu'un pagne)

  3. #3
    Dire qu'un des threads les plus meurtriers du forum vient de naître d'un dérapage du jeu du BAN!
    Quand je raconterai ça à mes petits enfants sur les ruines fumantes de notre civilisation quand ce thread fera 2 milliards de pages et aura coulé l'infrastructure de télécommunication mondiale...
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  4. #4
    Citation Envoyé par Lucaxor
    Dire qu'un des threads les plus meutriers du forum vient de naître d'un dérapage du jeu du BAN!
    Quand je raconterai ça à mes petits enfants sur les ruines fumantes de notre civilisation quand ce thread fera 2 milliards de pages et aura coulé l'infrastructure de télécommunication mondiale...
    Ahah, c'est ça la puissance Canardplus !

  5. #5
    Bien observé

    J'ai oublié de faire ma demande : slip de bain

  6. #6
    String aujourd'hui, slip de bain !

    Ma demande: Omar Boulon (que je vois trainer sur ce topic)

  7. #7
    Cet Omar Boulon

    (homme a le bout long)

    ...et en plus je lui fais de la lèche :P


    On continue avec : Rue de la Roquette

  8. #8
    Pitain, comme j'ai aucune idée, le jeu de mot évident: rue de la Roquette jump.

    Suivant, Lapin.

  9. #9
    Citation Envoyé par Arseur
    Pitain, comme j'ai aucune idée, le jeu de mot évident: rue de la Roquette jump.

    Suivant, Lapin.
    A propos de Lapin, saviez vous qu'il faisait beaucoup de chose en position "horizontale" ?
    Et oui, c'est bien connu, le Lapin s'allonge, pour étendre son linge.


    Carottes
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  10. #10
    Bien joué !

    Sur "carottes", je passe mon tour.... Pas d'idées...

  11. #11
    les transports en commun ça secoue trop, ça me donne des gaz... quand ya trop de monde le carotte...

    très mauvais mais bon vous ferez ptet mieux avec une engelure ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #12
    Tous les matins, je me rase avec mes nehms x presse au gel urethane a quadruple futons actifs !

    tout ca c'est du pipeau

  13. #13
    Parfois je m'attend à passer une bonne journée en me levant le matin, et pipeau dballe

    Par contre j'aime bien les bouquins

  14. #14
    Rue de la Roquette c'était donné regarde : "A Baghdad, c'est rude la roquete !".

    Sinon : "J'ai marché dans la bouqin péquenot a déposé là" (boue qu'un)

    Ils faut des mots ou expressions plus longues je pense, sinon ça sera trop facile. Que faites-vous du panache, du challenge, de la joie de participer ? ("M'en fous, je veux mes Chocapix !")


    Allons-y, pas très dur : S.T.AL.K.E.R..

  15. #15
    [accent qu'béquois] "S.T.A.L.K.E.R. qu'commence la chasse au caribou ?"
    Je demande maintenant un bluray !

  16. #16
    Pas compris ton histoire de caribou... Tu peux préciser ce que remplace S.TA.L.K.E.R. ?

    "Cet ami bluray pourtant petit par sa taille." (amibe lourd est)


    Moi je veux un truc avec cucurbitacée


    EDIT: y'a bien un E à cucurbitacée

  17. #17
    Citation Envoyé par Flappie
    Pas compris ton histoire de caribou... Tu peux préciser ce que remplace S.TA.L.K.E.R. ?
    "S'ta quelle heure" Ouais, ça dépote pas.... J'ai des progrès à faire

  18. #18
    Citation Envoyé par Arseur
    "S'ta quelle heure" Ouais, ça dépote pas.... J'ai des progrès à faire
    En effet ! Allez passe plus de temps sur ce topic que sur les topics à la con et tu vas nous trouver un super jeu de mots avec cucurbitacée.

  19. #19
    On verra ce soir, si je suis fatigué ça viendra plus... Là je sèche encore....

  20. #20
    Perso pour S.T.A.L.K.E.R j'aurais plutot vu qq chose du genre : Tu peux réussir de belles choses stalker à l'ouvrage (si t'as le coeur).

    Par contre, pour cucurbitacée pas moyen sans partir dans le graveleux : Un discipline qui sied bien à Rocco Siffredi : Le cucurbitacée (concours b**e d'acier, je sais je sais )

  21. #21
    Oui je pensais à ça en proposant S.T.A.L.K.E.R. Quant à cucurbitacée, je me disais bien qu'on passerait par du graveleux, mais je ne m'attnedais pas du tout à ton jeu de mots

    Tu proposes quel mot, dis ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Flappie
    Tu proposes quel mot, dis ?
    Si c'était à moi , j'proposerais aime ou langue
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #23
    Pour rester dans les mots qui ont une définition connue uniquement de 3 personnes sur cette planète, et qui donnent des jeux de mots capillotractés, je voudrai bien un protozoaire

  24. #24
    Protozoaire: organisme appartenant au monde animal et ne possédant qu'une seule cellule, anucléée de surcroit. L'information génétique présente sous forme d'ADN monobrin, se situe dans le cytosol. Il n'y a pas d'ARN. La cellule se reproduit par division, conjugaison, bourgeonnement, ou par formation de kyste. Je te passe le mode de déplacement je m'en souviens plus trop :P

    Et pour le jeu de mots... euh... bah nan
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #25
    Bien, on a trouvé l'un des 3 gars qui connait la définition, plus que 2

  26. #26
    Bon, je me lance :

    "Philippe protozoaire" (rote au Zaïre)

    Moi je veus un jeu de mots avec tumultueux.

  27. #27
    La police a pas eu beaucoup de mal a rattraper l'assassin qui tentait de s'enfuir du restaurant. Forcément, après un menu choucroute/chili con carne, il était un peu tumultueux.
    Spoiler Alert!
    (tout mou l'tueur, c'est mauvais mais bon je débute hein... )


    -> floodeur

  28. #28
    Quand il y a du brouillard,on voit tout flooder (tout flou dehors).

    mais bon, en parlant d'une choucroute

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •