Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 261 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7824
  1. #1
    la suite du précédent :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...Qwerty/page335

    Citation Envoyé par LARRY COCHE
    Messieurs, Messieurs.
    Halte là.
    Ce topic est mort de haine, n'en remettez pas une couche, le sang n'a pas encore séché sur les murs.
    Je vous propose le topic des duels, pour reglez vos comptes, avec des regles simple basé sur le respect dans le tabassage de l'autre.

    Autrement Mort Aux Cons (snocxuatrom rdj!!!) a ouvert un joli topic tout beau tout propre, essuyez vous les pieds, la langue, le cul et les doigt avant d'entrer.
    Et si vous manquez de sujet d'actu, au lieu de vous foutre allégrement sur la tronche pour rien, google actu affiche en première page un joli panel de news, qui feras, sans aucun doute, la joie de votre vendredi matin.

    Des bisous, partout , beaucoup.
    Citation Envoyé par Sabrovitch Voir le message
    USURPATEUR !

    Seul Alain Juppé a la carrure et la prestance pour prétendre à l'onction suprème du suffrage Royal.

    Je vous propose de lire un poème que j'ai écris pour tenter maladroitement de traduire mon admiration pour cet homme

    ALAIN

    http://static.ladepeche.fr/content/m...210138-2-0.jpg

    Ta bravoure, ton dynamisme et ta droiture font de toi un être exceptionnel sur qui l'on peut toujours compter. C'est pour cela que je t'offre ces modestes lignes.

    Avec ton courage tu surmontes tous les obstacles
    L'énergie dont tu fais preuve est un modèle
    A l'adversité tu fais face
    Inspiré de toi je volerai de mes propres ailes
    Ne change jamais, ta personnalité est un cadeau à préserver.


    Merci.
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 10/02/2016 à 00h22.

  2. #2
    J'espère qu'on saura enfin si Anderson est vraiment communiste dans cette version du topic !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  3. #3
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Méchant

  4. #4
    C'est quoi la gauche réformiste ?

  5. #5
    La gauche qui dit qu'elle veut réformer mais qui ne réforme pas?

  6. #6
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est quoi la gauche réformiste ?
    La gauche qui veut réformer gentiment le système plutôt que de faire la révolution.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #7

  8. #8
    C'est ici le nouveau topic de l'actu n'est ce paaaas ?


  9. #9
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Histoire de remettre un peu d'huile sur le feu :

    http://www.20minutes.fr/monde/176192...uelles-nuit-31
    C'était passé me semble.
    Y'a un topic sur reddit qui regroupe pas mal d'infos, Cologne est évidemment la ville la plus touchée mais il y a eu des incidents similaires à :
    Frankfurt (All.)
    Hamburg (All.)
    Helsinki (Fin.)
    Salzburg (Aut.)
    Zürich (Sui.)
    Kalmar (Suè.)
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #10
    Mais personne c'ets jamais dit que "peut etre" parceque c'etait le 31, comme beaucoup ils ont picole, comme beaucoup ils etaient beurre, et comme beaucoup ils ont fait des trucs seksouels mais comme c'ets des migrants/moche/pas la bonne couleur de peau ca fait fait divers, ils auraient ete blanc ou bogosse ca ce serait peut etre pas passe comme ca non?
    On peut avoir le nombre d'agressions sexuelles qui ne sont pas le fait des migrants pour le soir du 31?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est quoi la gauche réformiste ?
    Programmes de Gotha et d'Erfrut, IIe Internationale, fin du XIXe siècle : la base idéologique.
    Après ne viennent plus qu'évolutions et digressions pour en finir avec les reniements.

  13. #13
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'était passé me semble.
    Y'a un topic sur reddit qui regroupe pas mal d'infos, Cologne est évidemment la ville la plus touchée mais il y a eu des incidents similaires à :
    Frankfurt (All.)
    Hamburg (All.)
    Helsinki (Fin.)
    Salzburg (Aut.)
    Zürich (Sui.)
    Kalmar (Suè.)
    Faut croire qu'ils aiment les blondes.

  14. #14
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    La gauche qui veut réformer gentiment le système plutôt que de faire la révolution.
    Ceci (en bon français).

  15. #15
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais personne c'ets jamais dit que "peut etre" parceque c'etait le 31, comme beaucoup ils ont picole, comme beaucoup ils etaient beurre, et comme beaucoup ils ont fait des trucs seksouels mais comme c'ets des migrants/moche/pas la bonne couleur de peau ca fait fait divers, ils auraient ete blanc ou bogosse ca ce serait peut etre pas passe comme ca non?
    On peut avoir le nombre d'agressions sexuelles qui ne sont pas le fait des migrants pour le soir du 31?
    Le nouvel an musulman n'est pas en janvier.

  16. #16
    Du coup faut voir les stats de l'année passée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le nouvel an musulman n'est pas en janvier.
    Pas une raison ça.

  17. #17
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas une raison ça.
    Y'a pas d'heure pour faire la fête et sans alcool la fête est plus folle.

  18. #18
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le nouvel an musulman n'est pas en janvier.
    C'est quand ?
    on a le droit à un jour de congé ?

  19. #19
    Ca commence mal ce titre
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Y'a pas d'heure pour faire la fête et sans alcool la fête est plus folle.
    Depuis quand la fête est plus folle sans alcool?

  21. #21
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca commence mal ce titre
    Non il est pas mal. :espritdecontradiction: :acceptelacontradiction:

  22. #22
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca commence mal ce titre
    et je ne sais même pas en changer
    ça vous apprendra à vous branler la nouille pendant 10 plombes.

  23. #23
    Bien joué Snoc!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #24
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    et je ne sais même pas en changer
    ça vous apprendra à vous branler la nouille pendant 10 plombes.
    Faut editer le premier post en mode avancé :expertcpc:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #25
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais personne c'ets jamais dit que "peut etre" parceque c'etait le 31, comme beaucoup ils ont picole, comme beaucoup ils etaient beurre, et comme beaucoup ils ont fait des trucs seksouels mais comme c'ets des migrants/moche/pas la bonne couleur de peau ca fait fait divers, ils auraient ete blanc ou bogosse ca ce serait peut etre pas passe comme ca non?
    On peut avoir le nombre d'agressions sexuelles qui ne sont pas le fait des migrants pour le soir du 31?
    Ben explique pourquoi le problème ne c'est pas posé les années précédentes alors?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #26

  27. #27
    Je réitère ma théorie sur des mecs qui sortent d'en prendre plein la gueule dans une guerre bien sale, et qui ont complètement perdu niveau valeurs morales (et ce qui exliquerait que oui, évidemment ce n'était pas le comportement des autres migrants économiques arrivés avant), surtout après avoir en plus changé brutalement de société (sociétés aux antipodes en plus niveau permissivité sexuelle). Ce bouquin (http://www.telerama.fr/livres/l-euro...1950,94794.php) parle en partie de ça, ou comment des personnes ayant vécu le pire pendant des années dans des camps ont pour certaines commis les pires saloperies pendant quelques années derrière, surtout au niveau sexuel.
    Et comme déjà dit, si on rajoute plusieurs couches d'alcool, effet de groupe, désœuvrement, on arrive à ce qui s'est passé. Je ne crois pas du tout pour ma part à quelque chose d'organisé, ptet des mecs qui se sont vanté sur un réseau social et d'autres auraient pu s'en inspirer, vu le peu de réponse au moment des fait de nos sociétés.

  28. #28
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais personne c'ets jamais dit que "peut etre" parceque c'etait le 31, comme beaucoup ils ont picole, comme beaucoup ils etaient beurre, et comme beaucoup ils ont fait des trucs seksouels mais comme c'ets des migrants/moche/pas la bonne couleur de peau ca fait fait divers, ils auraient ete blanc ou bogosse ca ce serait peut etre pas passe comme ca non?
    On peut avoir le nombre d'agressions sexuelles qui ne sont pas le fait des migrants pour le soir du 31?

    «Il n'y a pas eu de tels cas de harcèlement lors de la nuit du Nouvel An de l'an dernier, ni en d'autres occasions... C'est un phénomène totalement nouveau à Helsinki», a déclaré à l'AFP Ilkka Koskimaki, le chef adjoint de la police de la ville.

  29. #29
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais personne c'ets jamais dit que "peut etre" parceque c'etait le 31, comme beaucoup ils ont picole, comme beaucoup ils etaient beurre, et comme beaucoup ils ont fait des trucs seksouels mais comme c'ets des migrants/moche/pas la bonne couleur de peau ca fait fait divers, ils auraient ete blanc ou bogosse ca ce serait peut etre pas passe comme ca non?
    On peut avoir le nombre d'agressions sexuelles qui ne sont pas le fait des migrants pour le soir du 31?
    Y'en a plein certainement. Mais, les allemands ont l'air de penser que 2000 personnes qui font des haies d'honneur pour peloter des filles qui passent à la sortie de la gare de Cologne c'est pas une pratique usuelle, même pour eux.

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    La déchéance de la nationalité... Je dirai que Taubira n'a même pas vu le point le plus dérangeant de la chose.

    Si on se met dans la peau d'un guignol qui veut se battre contre la France, le déchoir de sa nationalité c'est lui dire qu'il est un héros aux yeux de ses collègues.
    Encore une bonne idée que voilà dites donc.
    On devait carrément leur faire des "médailles du mérite terroriste".
    Sans comtper que dans le cas d'un kamikaze c'est complètement con. Le type sera mort, ca va lui faire une belle jambe de perdre sa nationalité
    Et je suis bien d'accord. La déchéance de nationnalité est le truc le plus débile proposé ce début d'année. Non seulement pour des raisons pratiques, (ce bout de bras n'est plus Français) et juridiques (est ce même constitutionnel de créer deux catégories de terroristes, ceux qui ont la double nationalité et les autres), mais aussi symboliques, comme si plutot que de reconnaitre qu'on a un probleme (et encore une fois ce n'est pas un probleme de couleur de peau, n'importe qui peut finir salafiste) on préfère dire qu'ils ne sont pas Français finalement. Ouf, il ne sont plus français ! Tout va bien, nous sommes sauvés ! Mais puisque je vous dit que le Jihadisme est un probleme qui ne concerne pas la France ! La preuve, il ne sont plus Français.

    C'est completement débile.

  30. #30
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je réitère ma théorie sur des mecs qui sortent d'en prendre plein la gueule dans une guerre bien sale, et qui ont complètement perdu niveau valeurs morales (et ce qui exliquerait que oui, évidemment ce n'était pas le comportement des autres migrants économiques arrivés avant), surtout après avoir en plus changé brutalement de société (sociétés aux antipodes en plus niveau permissivité sexuelle). Ce bouquin (http://www.telerama.fr/livres/l-euro...1950,94794.php) parle en partie de ça, ou comment des personnes ayant vécu le pire pendant des années dans des camps ont pour certaines commis les pires saloperies pendant quelques années derrière, surtout au niveau sexuel.
    Et comme déjà dit, si on rajoute plusieurs couches d'alcool, effet de groupe, désœuvrement, on arrive à ce qui s'est passé. Je ne crois pas du tout pour ma part à quelque chose d'organisé, ptet des mecs qui se sont vanté sur un réseau social et d'autres auraient pu s'en inspirer, vu le peu de réponse au moment des fait de nos sociétés.
    Me v'là comme Peysh, je suis d'accord avec le Monsieur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •