Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 261 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7824
  1. #91
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ce quote crosstopiquesque :Ô

    RDJ : Vectra est chinois.
    Pas d'insultes.
    Mais je ne prends pas offense. On aura bientôt besoin des Russes, des Chinois, des Indiens et des Américains pour vitrifier le Moyen-Orient donc China is our friend now.

  2. #92
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vous avez la chance d'avoir des métiers qui vous permettent d'avoir ce train de vie.
    Le salaire plein médian en France étant de 1400 euros net, je peux te dire qu'il y a une pelleté de gens qui travaillent plein pot et n'ont pas ni la nounou, ni la femme de ménage, ni le restaurant.
    Ah mais on se prive de plein de trucs. J'ai pas encore été plus d'un mois au ski cette année (bon de toutes façons ya pas de neige), je fais beaucoup moins d'étoilés, et j'arrête de claquer du fric n'importe comment. C'est un choix.

    ( hein au cas ou)

  3. #93
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mine de rien c'est aussi grace a la politique familiale francaise que notre fertilité/taux de naissances est pas trop dégueu.
    Ça, c'est comme penser que la Sécurité Sociale ne peut pas avoir un budget à l'équilibre, c'est un mythe.
    Le taux de natalité se maintien proche de 2 en France grâce aux traditions de la femme au foyer qui élève 7/8 petits, pas la working woman.

  4. #94
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le salaire plein médian en France étant de 1400 euros net, je peux te dire qu'il y a une pelleté de gens qui travaillent plein pot et n'ont pas d'enfant.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #95
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça, c'est comme penser que la Sécurité Sociale ne peut pas avoir un budget à l'équilibre, c'est un mythe.
    Le taux de natalité se maintien proche de 2 en France grâce aux traditions de la femme au foyer qui élève 7/8 petits, pas la working woman.
    Nimp de chez nimp.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #96
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu as mal compris mon propos qui commence par "homme ou femme" d'ailleurs
    Tu peux répartir, évidemment, ça ne changera pas le fait que "partir tôt du travail pour s'occuper des enfants/maison" c'est toujours mal vu au travail et dans notre société.
    Surtout depuis la récente réforme de l'école qu'on nous a pondu.
    Et du coup, si tu pars tôt, ben tu est moins présent à ton travail que quelqu'un qui ne le fait pas.



    Vous avez la chance d'avoir des métiers qui vous permettent d'avoir ce train de vie.
    Le salaire plein médiant en France étant de 1400 euros net, je peux te dire qu'il y a une pelleté de gens qui travaillent plein pot et n'ont pas ni la nounou, ni la femme de ménage, ni le restaurant.
    Une femme cadre vers 30 ans, elle "pose problème".
    Elle va avoir 1, 2,3 enfants. Chaque enfant va la rendre indisponible un grand minimum de 3 à 6 mois. Un homme au même poste n'aura pas les mêmes interruptions.
    Question business ca fait que deux facteurs se rejoignent:

    1 la femme sera écartée pour des questions de pérénité du business
    2 les hommes seront de base plus disponible pour prendre le poste.

    ensuite tu as d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte.
    Dans un couple si tu ne peux pas faire garder les enfants en bas-age, l'un des conjoints doit lacher son boulot.
    Celui qui lachera sera le salaire le plus faible.
    Et qui a le salaire le plus bas généralement? Madame.

    Voilà comment on gèle une carrière pendant 6 à 10 ans. Pendant ce temps, les hommes auront pris les postes à responsabilité.
    Quand madame retourne sur le marché du travail vers 40 ans, elle doit réapprendre son métier.

  7. #97
    Le médian est vers les 1610. Je le sais parce que j'étais pile en dessous quand j'étais thésard-moniteur.

  8. #98
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le médian est vers les 1610. Je le sais parce que j'étais pile en dessous quand j'étais thésard-moniteur.
    Cathodique (pratiquant) ou LCD?

    pardon aux familles

  9. #99
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le principal probleme c'est qu'il y'a pas masse de mecs qui font "homme au foyer" même si ca existe. Du coup soit les 2 bossent et doivent jongler avec les enfants, babysitters, cours du soir, femmes de menage etc. si ils peuvent se payer tout ca et les trucs style amener/chercher les enfants a l'école, être la pour les vacances scolaires en claquant ses RTT etc. Soit ils font qu'un gosse pour simplifier. Soit inexorablement la femme "sacrifie" sa carrière au profit du foyer.
    Enfin faut pas s'imaginer que bosser et s'occuper des enfants c'est extrêmement compliqué ni extrêmement chère. Même en Allemagne par exemple où y'a peut-être moins d'aide je m'en sort bien, et beaucoup de couples d'amis avec enfant aussi. Je crois que pas mal de monde surestime ce que coûte des enfants, en temps comme financièrement.

  10. #100
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Enfin faut pas s'imaginer que bosser et s'occuper des enfants c'est extrêmement compliqué ni extrêmement chère. Même en Allemagne par exemple où y'a peut-être moins d'aide je m'en sort bien, et beaucoup de couples d'amis avec enfant aussi. Je crois que pas mal de monde surestime ce que coûte des enfants, en temps comme financièrement.
    Euh

    On doit pas avoir les mêmes. ça coûte énormément au moins en temps.

  11. #101
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nimp de chez nimp.
    Ça c'est de l'argumentation !

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Une femme cadre vers 30 ans, elle "pose problème".
    Ya aussi des femmes cadres qui ne veulent pas d'enfant et qui subissent cette ostracisation.
    Mais bon, c'est très bien résumé, et c'est très con comme vision

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    On doit pas avoir les mêmes. ça coûte énormément au moins en temps.
    Je pense qu'on a pas tous la même définition de "s'occuper des enfants".

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    en Allemagne
    En Allemagne où il est mal vu pour une femme d'avoir des enfants et de ne pas s'arrêter de travailler, et où n'y a presque pas de crèche et pas d'école avant 5 ans parce que le gouvernement estime que c'est aux familles d'élever les enfants, pas à la nation ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Euh

    On doit pas avoir les mêmes. ça coûte énormément au moins en temps.
    C'est surement une question d'age les miens sont encore jeunes (3 et 1 an). Alors oui ca coûte en temps, mais pas tant que ca je trouve. Pour le moment je suis en congé parental (pour 6 mois), mais ensuite ils sont une grande partie de la journée chez le nounou ou au jardin d'enfants et ensuite le soir ou le weekend faut pas s'occuper d'eux h24. Ils sont quand même un minimum autonomes, même à cet age là.

    J'ai toujours le temps de faire autre chose.

  13. #103
    Y'a un topic des râleuses non ? pourquoi discuter de cela ici ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #104
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    J'ai toujours le temps de faire autre chose.
    My bad, on ne parlait pas de la même chose.
    On parlait de temps de présence avec les enfants pris sur le temps de travail !

  15. #105
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    My bad, on ne parlait pas de la même chose.
    On parlait de temps de présence avec les enfants pris sur le temps de travail !
    Oui mais même ca je ne pense pas que ca se passe mal. Bon j'ai peut-etre de la chance avec mes horaires de travail et ceux de ma femme je peux l'admettre.

  16. #106
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bon j'ai peut-etre de la chance avec mes horaires de travail et ceux de ma femme je peux l'admettre.
    T'es fou ?
    Dire qu'il y a un truc qui pourrait être bien en Allemagne ?
    Tu vas nous faire tourner vectra tout rouge !
    ()

  17. #107
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'es fou ?
    Dire qu'il y a un truc qui pourrait être bien en Allemagne ?
    Tu vas nous faire tourner vectra tout rouge !
    ()
    En France aussi. Faut juste bosser dans un bon groupe. ^^

  18. #108
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Y'a un topic des râleuses non ? pourquoi discuter de cela ici ?
    Comment tu causes à ma soeur toi?
    Et pourquoi pas un topic des Alsaciens aussi...

  19. #109
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est toujours les modérés qui en prennent plein les dents.
    Ils sont traités de mauvais musulmans par les autres et subissent le racisme ordinaire de la part des petits blancs
    J'ai toujours eu du mal avec ce terme de musulmans "modérés", comme si le musulman "lambda" est celui très dévot et rigoriste, voire casse-burne.
    Ce glissement est encore pire depuis la guerre en Syrie où l'argumentaire des politiques pour soutenir les rebelles était que c'était OK parce qu'eux vous voyez, c'est des "modérés", ce qui sous-entend carrément que le jihadisme est l'état "normal" des musulmans.

    Les catholiques qui ne mangent pas de poisson le vendredi, ne font pas le carême ni ne vont à la messe le dimanche on les appelle pas des "catholiques modérés", mais simplement des non-pratiquants, alors pourquoi on appelle pas les musulmans "modérés" simplement des musulmans et ceux qui sont plus laxistes sur les pratiques des non-pratiquants, comme avec les catholiques? (ou autres religions)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #110
    musulman modéré = acceptable => musulman = connard, en effet.
    C'est considérer les musulmans comme des intégristes, et c'est clairement offensant. C'est presque suggérer qu'ils portent en eux les germes de la déréliction.

  21. #111
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya aussi des femmes cadres qui ne veulent pas d'enfant et qui subissent cette ostracisation.
    Mais bon, c'est très bien résumé, et c'est très con comme vision
    Râle pas trop ma copine grecque a déjà eu des profs d'université (en astrophysique en plus) qui lui ont sorti qu'une femme ça devait rester dans la cuisine. Y en a même un qui lui a fait comprendre qu'elle passerait pas ses exams parce que c'est une fille.
    Après elle est pas d'Athènes, ils sont peut-être plus civilisés par la. En tout cas, plus les grecs me parlent de leur pays, plus que je pense qu'un Tsar Bomba serait pas mal non plus dans le coin .
    C'est un fait qu'il reste de nombreux problèmes avec le sexe des gens, mais comme tout, en occident on est pas trop mal lotis.

  22. #112
    Je sais pas si c'est déjà passé mais :

    N'oubliez pas!
    Plonge et couvre-toi!

  23. #113
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est surement une question d'age les miens sont encore jeunes (3 et 1 an). Alors oui ca coûte en temps, mais pas tant que ca je trouve. Pour le moment je suis en congé parental (pour 6 mois), mais ensuite ils sont une grande partie de la journée chez le nounou ou au jardin d'enfants et ensuite le soir ou le weekend faut pas s'occuper d'eux h24. Ils sont quand même un minimum autonomes, même à cet age là.

    J'ai toujours le temps de faire autre chose.
    J'ai une de 2 ans et une de 2 mois. Je "relève" ma femme qui les garde en journée quand j'arrive le soir et elle est pas mal fatiguée.

    Donc oui les tiens sont autonomes parce qu'ils sont en crèche/garderie c'est loin d'être tous les gosses quand même (et ça dépend des gosses).

    Faudrait demander à FdB tiens, lui il garde le sien toute la journée.

  24. #114
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis les deux surtout. Du coup je choisis selon la victimisation que je veux mettre en avant
    Ah d'accord c'est pour ça.

    Faut dire que sans l'étoile j'ai du mal à vous reconnaitre.

    (le ban se rapproche...)

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Faudrait demander à FdB tiens, lui il garde le sien toute la journée.
    Une vraie gonzesse celui-là.

  25. #115
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je sais pas si c'est déjà passé mais :
    http://tof.canardpc.com/preview2/664...2b5b8272ef.jpg
    N'oubliez pas!
    Plonge et couvre-toi!
    L'infographie est vraiment maladroite, par contre les point 1 et 2 sont tout à fait pertinent.

    J'aimerais bien ouvrir un topic sur le terrorisme, mais vu ce topic j'ai peur que ça dérape (et que je dérape).

  26. #116
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pas d'insultes.
    Mais je ne prends pas offense. On aura bientôt besoin des Russes, des Chinois, des Indiens et des Américains pour vitrifier le Moyen-Orient donc China is our friend now.
    J'en connais qui sera pas d'accord

  27. #117
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    L'infographie est vraiment maladroite, par contre les point 1 et 2 sont tout à fait pertinent.
    Parce que le 3, pas?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Parce que le 3, pas?
    Non l'étape 3 c'est de récupérer ton fusil et de faire la peau à ses terroristes par toi-même !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  30. #120
    Le 3/ c'est filme / twitte / diffuse sur CPC pour que les essperts décryptent...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •