Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 261 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7824
  1. #181
    Ça s'achète en cartouches de combien le stress et la vie citadine ?

  2. #182
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Sarkozy : "même nos bourgeois n'en veulent plus".

    Pauvre Nicolas.

    Lui qui avait pourtant sauvé le monde, que dis-je l'humanité toute entière. Peuple ingrat que nous sommes.
    Le problème du petit Nicolas, c'est qu'il n'a tout simplement pas trouvé la petite phrase ou la petite tragédie lui permettant de mettre les électeurs de son coté... C'est pas les occasions qui manquaient pourtant... Mais il a toujours été pris de cours pas ses adversaires, qui ont eux aussi adopté la méthode Sarko entre temps...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ça s'achète en cartouches de combien le stress et la vie citadine ?
    C'est vrai qu'il est un peu moins excusable d'acheter des cigarettes que de vivre en ville. Malgré tout, beaucoup de personnes peuvent ne pas vivre comme elles le font. Elles peuvent changer de style de vie (perso et pro) pour etre moins stressés. Mais ça demande des efforts réelles. Comme arreter de fumer en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #183
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Attends, je m'adapte à ton niveau d'argumentaire :

    "C'est pas comme si être gros était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si être stressé était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si ne pas dormir était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si vivre en ville et respirer les particules fines était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si vivre à coté d'une centrale nucléaire était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si vivre à coté des vignes était nocif ... Oh wait !"

    Non mais en fait c'est marrant comme ça
    "C'est pas comme si vivre à coté d'une centrale nucléaire était nocif ... Oh wait !"
    Il y a quoi de nocif dans le fonctionnement normal d'une central pour le voisinage?

  4. #184
    Je maintiens que respirer les bons parfums des automobiles, des cendres des incinérateurs et des usines de transformation ne doit pas être meilleur pour les poumons que fumer une cigarette.
    Cependant, fumer une cigarette procure du plaisir, et en bons chrétiens crétins, on condamne ce genre de choses.
    Mais bizarrement on ne condamne pas le joggeur masochiste qui va courir plus d'une heure pour obtenir sa dose d'endorphine, quand bien même il se pète le dos et les poumons.
    Bizarres que vous êtes.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a quoi de nocif dans le fonctionnement normal d'une central pour le voisinage?
    D'après le compteur Geiger, des fuites de radiation, visiblement.

  5. #185
    C'est la guerre entre les petits poneys!

  6. #186
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message


    C'est vrai qu'il est un peu moins excusable d'acheter des cigarettes que de vivre en ville. Malgré tout, beaucoup de personnes peuvent ne pas vivre comme elles le font. Elles peuvent changer de style de vie (perso et pro) pour etre moins stressés. Mais ça demande des efforts réelles. Comme arreter de fumer en fait...
    J'habite en ville, j'ai un travail "stressant" , je mange ce que je veux, je suis en bonne santé , t'es deg ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je maintiens


    Sérieusement tu ne voudrais pas faire une pause ?
    Genre une petite heure tranquillou, pour le bien notre patience à tous.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #188
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je maintiens que respirer les bons parfums des automobiles, des cendres des incinérateurs et des usines de transformation ne doit pas être meilleur pour les poumons que fumer une cigarette.
    Cependant, fumer une cigarette procure du plaisir, et en bons chrétiens crétins, on condamne ce genre de choses.
    Mais bizarrement on ne condamne pas le joggeur masochiste qui va courir plus d'une heure pour obtenir sa dose d'endorphine, quand bien même il se pète le dos et les poumons.
    Bizarres que vous êtes.
    Les émanations des automobiles, incinérateurs et autres sont difficilement évitables. La cigarette oui, suffit de pas commencer. Et le joggeur il se fait mal tout seul, il emmerde potentiellement pas les gens autour.

  9. #189
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'habite en ville, j'ai un travail "stressant" , je mange ce que je veux, je suis en bonne santé , t'es deg ?
    Si tu as moins de 50 ans ça ne compte pas

  10. #190
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Ou alors c'est completement poreux de tous les côtés et certains sont à la fois chez Daesh et la semaine suivante dans l'ASL pour les appros en ATGM
    Faut pas déconner non plus. Que les frontières soient poreuses entre Al-Nosra et Daech, ça j'veux bien l'admettre, puisqu'il y a un but commun à l'origine : faire tomber Assad et créer un califat, un Ummah, à travers tout le monde arabe, gouverné par la charia, peu importent les moyens (attentat suicide et tout le bordel). La différence majeure, c'est que Daech est plus puissant parce qu'ils ont imposé le califat par la force, alors qu'Al-Nosra vise un établissement du califat par le bas, en essayant de convaincre le peuple du bien-fondé de leurs démarches. Donc par exemple, les hudûd ne sont pas pris en compte parce que c'est la guerre. Donc si tu voles, on te coupe pas la main.

    Ca reste des enculés, ça, par contre, je dis pas.

    Mais comparer l'armée syrienne libre avec Al-Nosra et Daech, c'est oublier que l'idéologie principale de l'ASL c'est le nationalisme arabe, idée qui ne se retrouve absolument pas dans le salafisme qui ne définit pas les peuples par leur nation. Donc non, c'est pas du tout la même chose.

    Et c'est pas poreux, c'est juste une notion de pouvoir. Quand t'es prêt à faire tuer ta mère, c'est que t'es un mec pas sain du tout dans ta tête et a visé le groupe ayant la plus grosse emprise sur le territoire et du coup, le plus de chance d'arriver à leurs fins. Il a bien vu que l'ASL était composée de mecs corrompus jusqu'à la moële qui en plus, ne répondait pas à tout par la religion mais par le panarabisme. Il est du coup parti chez Al-Nosra, mais comme ils ont pas autant de pouvoir (et donc pas de califat déjà crée), il s'est barré à Daech. La logique est plutôt bonne.

  11. #191
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'habite en ville, j'ai un travail "stressant" , je mange ce que je veux, je suis en bonne santé , t'es deg ?
    Beh non, si t'es content, tant mieux. Je n'accuse pas les gens qui habitent en ville, mais bien ceux qui se plaignent d'avoir une vie stressante et d'etre en mauvaise santé...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #192
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'habite en ville, j'ai un travail "stressant" , je mange ce que je veux, je suis en bonne santé , t'es deg ?
    Le pastis ça purifie le corp.
    ça devrait être rembourser par la sécu.

  13. #193
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les émanations des automobiles, incinérateurs et autres sont difficilement évitables. La cigarette oui, suffit de pas commencer. Et le joggeur il se fait mal tout seul, il emmerde potentiellement pas les gens autour.
    La plupart des fumeurs ne recrachent pas leur fumée dans la gueule des gens, hein?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #194
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh non, si t'es content, tant mieux. Je n'accuse pas les gens qui habitent en ville, mais bien ceux qui se plaignent d'avoir une vie stressante et d'etre en mauvaise santé...
    Yep je l'avais compris. Mais c'est un peu plus facile d'arreter de fumer que de changer de vie . Surtout à notre époque. Allez à la campagne, ca tenterait surement plein de gens mais sans travail c'est pas génial.

    Enfin bref, moi le tabac j'ai entendu mon père toute mon enfance recracher ses poumons tout les matins (la Salle de bain était contre ma chambre) en faisant sa toilette pendant des années donc je suis vacciné.

  15. #195
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La plupart des fumeurs ne recrachent pas leur fumée dans la gueule des gens, hein?
    On a pas les mêmes fumeurs sur la Côte qu'à Londres alors

  16. #196
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Yep je l'avais compris. Mais c'est un peu plus facile d'arreter de fumer que de changer de vie . Surtout à notre époque. Allez à la campagne, ca tenterait surement plein de gens mais sans travail c'est pas génial.
    Bof, y'a toujours du travail à la campagne.
    Puis arreter de fumer n'est pas si facile que ça... Et on ne commence pas toujours par choix.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #197
    Nan mais la campagne n'est pas forcément mieux avec tous les traitements chimiques ... mon propos c'était que la cigarette/le surpoids/l'alcool/le stress, ça avait bon dos, c'était culpabilisant (cétafote !) et ça permettait aux autres de pas trop se creuser pour trouver ce qui ne va pas en terme de santé.

  18. #198
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On a pas les mêmes fumeurs sur la Côte qu'à Londres alors
    Y'en a toujours pour fumer dans la rue ici. Mais ce genre d'enculés restent assez rares. Mais bon, comme d'hab, il faut suivre le modèle japonais. Là-bas, les fumeurs ne genent pratiquement pas les non fumeurs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #199
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Attends, je m'adapte à ton niveau d'argumentaire :

    "C'est pas comme si être gros était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si être stressé était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si ne pas dormir était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si vivre en ville et respirer les particules fines était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si vivre à coté d'une centrale nucléaire était nocif ... Oh wait !"
    "C'est pas comme si vivre à coté des vignes était nocif ... Oh wait !"

    Non mais en fait c'est marrant comme ça
    Je suis fumeur, j'habite en ville, j'suis stressé, et je dors peu. Wallah j'suis dans la merde frère.

  20. #200
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et on ne commence pas toujours par choix.
    Développe s'il te plaît.

  21. #201
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Faut pas déconner non plus. Que les frontières soient poreuses entre Al-Nosra et Daech, ça j'veux bien l'admettre, puisqu'il y a un but commun à l'origine : faire tomber Assad et créer un califat, un Ummah, à travers tout le monde arabe, gouverné par la charia, peu importent les moyens (attentat suicide et tout le bordel). La différence majeure, c'est que Daech est plus puissant parce qu'ils ont imposé le califat par la force, alors qu'Al-Nosra vise un établissement du califat par le bas, en essayant de convaincre le peuple du bien-fondé de leurs démarches. Donc par exemple, les hudûd ne sont pas pris en compte parce que c'est la guerre. Donc si tu voles, on te coupe pas la main.

    Ca reste des enculés, ça, par contre, je dis pas.

    Mais comparer l'armée syrienne libre avec Al-Nosra et Daech, c'est oublier que l'idéologie principale de l'ASL c'est le nationalisme arabe, idée qui ne se retrouve absolument pas dans le salafisme qui ne définit pas les peuples par leur nation. Donc non, c'est pas du tout la même chose.

    Et c'est pas poreux, c'est juste une notion de pouvoir. Quand t'es prêt à faire tuer ta mère, c'est que t'es un mec pas sain du tout dans ta tête et a visé le groupe ayant la plus grosse emprise sur le territoire et du coup, le plus de chance d'arriver à leurs fins. Il a bien vu que l'ASL était composée de mecs corrompus jusqu'à la moële qui en plus, ne répondait pas à tout par la religion mais par le panarabisme. Il est du coup parti chez Al-Nosra, mais comme ils ont pas autant de pouvoir (et donc pas de califat déjà crée), il s'est barré à Daech. La logique est plutôt bonne.
    Mouais, ça se tient au niveau du raisonnement. Jusqu'au moment ou on essaye de trouver les mecs de l'ASL.

  22. #202
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Développe s'il te plaît.
    Pas mal de fumeurs commencent quand ils sont ados. Et quand t'es ado, t'es pas vraiment responsables de tes choix... Il y a aussi l'environnement social. Pas mal de gens commencent parce qu'ils sont entourés de fumeurs. Encore une fois, on ne peut pas vraiment les pointer du doigts en les traitant de gros irresponsables. 'fin bon, c'est mon avis personnel ça. Vous pensez ce que vous voulez.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #203
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas mal de fumeurs commencent quand ils sont ados. Et quand t'es ado, t'es pas vraiment responsables de tes choix... Il y a aussi l'environnement social. Pas mal de gens commencent parce qu'ils sont entourés de fumeurs. Encore une fois, on ne peut pas vraiment les pointer du doigts en les traitant de gros irresponsables. 'fin bon, c'est mon avis personnel ça. Vous pensez ce que vous voulez.
    Je suis pas tout à fait d'accord, mais au moins c'est un argumentaire qui a du sens ! Merci !

  24. #204
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    D'après le compteur Geiger, des fuites de radiation, visiblement.
    Vas-y envoie un lien, ça peut être très drôle.

  25. #205
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Allez à la campagne, ca tenterait surement plein de gens mais sans travail c'est pas génial.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bof, y'a toujours du travail à la campagne.
    Oué mais non !!!
    l'intérêt de la campagne, c'est que l'on peut y vivre peinard (sans voisin, sans bruit, sans voiture,...)
    Alors messieurs les citadins, merci de rester dans votre béton.

  26. #206
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Mouais, ça se tient au niveau du raisonnement. Jusqu'au moment ou on essaye de trouver les mecs de l'ASL.
    C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il est pas resté à l'ASL

  27. #207
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis pas tout à fait d'accord, mais au moins c'est un argumentaire qui a du sens ! Merci !
    Un bon exemple d'ado qui fait un grosse connerie sans se rendre forcément compte des implications pour le futur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oué mais non !!!
    l'intérêt de la campagne, c'est que l'on peut y vivre peinard (sans voisin, sans bruit, sans voiture,...)
    Alors messieurs les citadins, merci de rester dans votre béton.
    Beh oui, sinon c'est plus la campagne...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #208
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vas-y envoie un lien, ça peut être très drôle.
    :summonsnakeshit:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #209
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    D'après le compteur Geiger, des fuites de radiation, visiblement.
    RDJ

    Donc mon compteur Geiger ne marche pas

  30. #210
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mon seul subordonné c'est une caporal-chef avec des seins énormes, je risque plus rien.
    Le soldat Baleine avait aussi des seins énormes.
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    C'est bien. Ce n'est donc absolument pas la même chose, je suis très content de le savoir. Il font un boulot formidable.
    Il faut plutot voir ça comme différent stade d'évolution du Pokémon djihadisis.
    Djihaesel -> Djihalnostra -> Djihadisis.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •