Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 261 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 7824
  1. #7591
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    http://www.ladepeche.fr/article/2016...-apatride.html

    Mais qu'il le prenne son statut d'apatride !
    Bah si ça peut lui faire plai'z
    recherche aujourd'hui «le bien-être intérieur», grandement lié, selon lui, à une absence d'appartenance à une nation en particulier. «J'aimerais être un citoyen du monde entier et que l'on puisse tous vivre en paix», lâche-t-il.

    «Il faut revenir à des choses plus simples, plus essentielles
    en fait c'est un fuckin' hippie

  2. #7592
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Pour ça il faut de raconter d'abord l'histoire dans l'article qui précede celui là.

    Ce type était avant de se convertir mécanicien dans un garage d'Albion. Son boss, un type du nom de Nicolas, ou Nick, lui menait la vie dure.

    "T'es d'astreinte ce week end ! Va me chercher ces pneus ! Fais moi la vidange de ce taxi tellement british". So rude ! Il n'en pouvait plus.

    Un jour, notre ami en a eu marre, et il s'est converti à l'Islam pour faire chier Nick, son patron. Il allait lui montrer à ce mécréant.

    Croyant en sa chance, et en déclarant allégeance à l'Islam, il rentra en contact avec le Roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud pour pouvoir emmigrer en Arabie Saoudite et mettre une fatwah sur Nick. Sauf qu'une fois au téléphone, tout ce que le roi pu lui dire une fois qu'il eut expliqué son probleme furent les paroles suivantes : "Je suis déjà au courant, ton patron m'a tout dit et je ne peux rien faire pour toi, Wallah t'es à poil démerdes toi !"

    Malaise.

    Moralité : On ne la fait pas à l'envers, même en étant le roi de la mecque, à Nick.
    :clapclap:

  3. #7593
    Apatride mais pas sans religion, il le pousse pas très loin et de façon très sélective son concept du "pas de frontières, pas de pays..." mais attention je suis musulman!

  4. #7594
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Apatride mais pas sans religion, il le pousse pas très loin et de façon très sélective son concept du "pas de frontières, pas de pays..." mais attention je suis musulman!
    C'est una nationalité "musulman" maintenant?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #7595
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est una nationalité "musulman" maintenant?
    Bah un peu quand meme, vu qu'une bonne partie ne se sent meme pas francais ...

  6. #7596
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    Mais pourquoi n'y est-il pas déjà à la Mecque?
    Question subsidiaire, va t'on se taper un article de presse par crétin converti qui a envie de cracher sur son pays?
    C'est le multi de qui celui-là ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7597
    C'est repartit pour un tour sur les religions ou bien?

  8. #7598
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bah un peu quand meme, vu qu'une bonne partie ne se sent meme pas francais ...
    Une bonne partie, encore une fois... La très grande majorité des musulmans (de France) sont français et se sentent français, hein? Mais c'est sur que si on continu à leur sortir des commentaires comme le tiens, ils vont se sentir de moins en moins Français. Et je les comprendrais très bien, vu que j'ai moi meme été confronté à ce genre de connerie sans nom (à moitié hollandais au milieu des bouseux).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7599
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bah un peu quand meme, vu qu'une bonne partie ne se sent meme pas francais ...
    Tut Tut Tut. Tu obfusque le problème, ce n'est pas important qu'ils soient citoyens Français ou non, car ils sont tous par défaut les sujets d'un Calife, il n'est juste pas encore descendu parmis nous. Et vu que Calife c'est comme Roi : c'est le swag. Arretons donc de les opprimer avec une "citoyeneté" qui ne veut rien dire

  10. #7600
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bah un peu quand meme, vu qu'une bonne partie ne se sent meme pas francais ...
    C'est pas tout a fait vrai. La Musulmie n'est qu'un canton de la Bougnoulie.

  11. #7601
    Vous etes graves p'tain. J'ai envie de pisser et vous arretez pas de sortir des blagues... C'est ma fille qui va se marrer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #7602
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    (à moitié hollandais au milieu des bouseux).
    On aurait donc du te séparer de cette moitié. Physiquement j'entends. Et renvoyer cette partie malade, qui doit en plus certainement chanter du Dave en mangeant de la mimolette ! C'est immonde !

  13. #7603
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est una nationalité "musulman" maintenant?
    Pour lui oui, carrément, il veut même déménager pour la Mecque. Et si il demande l'apatridie pour vivre sa foi à fond c'est bien qu'il pense que sa nationalité française rentre en conflit avec sa religion et qu'il n'y a pas de place pour les deux. Mais c'est surtout ridicule après avoir sorti un laïus style "oui moi tu comprends j'ai pas d'attaches, pas de frontières, je suis citoyen du monde tu vois...".

  14. #7604
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Pour lui oui, carrément, il veut même déménager pour la Mecque. Et si il demande l'apatridie pour vivre sa foi à fond c'est bien qu'il pense que sa nationalité française rentre en conflit avec sa religion et qu'il n'y a pas de place pour les deux. Mais c'est surtout ridicule après avoir sorti un laïus style "oui moi tu comprends j'ai pas d'attaches, pas de frontières, je suis citoyen du monde tu vois...".
    Je ne sais plus quoi dire. Je n'ai qu"une image.


    Désolé quelqu’un aurait un logiciel gratuit à recommander pour diminuer la taille de mes merdes ?

    JELB Multifacepalmedeshiva

  15. #7605
    Tu aurais du dire quelque chose, je ne comprends pas ton image.

  16. #7606

  17. #7607
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Encore ! C'est fantastique ! C'est Carnaval ! Au bal masqué...
    J'ai bien fait de ne pas prendre congé ! Merci à vous tous !
    Et il est ou ton déguisement ?
    Baltringue.

  18. #7608
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vous etes graves p'tain. J'ai envie de pisser et vous arretez pas de sortir des blagues... C'est ma fille qui va se marrer.
    Pisse toi dessus ou dis lui de t'apporter le pot!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est pas tout a fait vrai. La Musulmie n'est qu'un canton de la Bougnoulie.
    certe mais la Bougnoulie c'est ou?

    Ouai DTC je sais mais y'a déjà trop de truc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    On aurait donc du te séparer de cette moitié. Physiquement j'entends. Et renvoyer cette partie malade, qui doit en plus certainement chanter du Dave en mangeant de la mimolette ! C'est immonde !
    C'est mieux que manger du Dave en chantant La Mimolette.

  19. #7609
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    certe mais la Bougnoulie c'est ou?
    Mon oncle raciste n'a jamais su répondre à cette question quand je lui ai demandé.

  20. #7610
    Des internes en médecine en France (insuffisamment) formés à l'étranger vont devoir réaliser un stage de remise à niveau

    C'est ça de pas faire de TR au bloc.

    C'est tout le problème européen de la reconnaissance des diplômes universitaires.
    Les systèmes éducatifs sont de la responsabilité des autorités nationales des pays de l'union.
    Ce sont les nations qui fixent les règles de reconnaissance des diplômes étrangers.
    J'imagine déjà le bordel soulevé si on classe officiellement la valeur des diplômes des universités des divers pays.

    Pour normaliser le calibre des légumes au niveau de l'Europe c'est beaucoup plus facile.

  21. #7611
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Mon oncle raciste n'a jamais su répondre à cette question quand je lui ai demandé.
    c'est pourtant simple :


  22. #7612
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    JELB Multifacepalmedeshiva
    Ben écoute des gens qui se disent citoyen du monde j'en ai rencontré pas mal et bizarrement aucun d'entre eux n'a jamais eu l'intention de demander l'apatridie, et encore moins pour raison religieuse.

    "la francophonie ne constitue pas l'ensemble de mon identité, qui est bien plus grande que ça"
    Donc le gars il trouve qu'on peut pas le réduire à sa nationalité française (au passage il devrait revoir le sens du mot francophonie), ok très bien j'ai rien à redire jusque là. Mais si c'est pour nous sortir que finalement son identité c'est sa religion... désolé mais fondamentalement choisir de se définir en premier par sa nationalité ou par sa religion c'est strictement la même démarche.

    Citoyen du monde ça veut dire que ton statut d'être humain passe avant tout le reste, lui il a décidé qu'il était musulman avant tout. Citoyen du monde mon cul.

  23. #7613
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Rendez nous les guignols
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #7614
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ben écoute des gens qui se disent citoyen du monde j'en ai rencontré pas mal et bizarrement aucun d'entre eux n'a jamais eu l'intention de demander l'apatridie, et encore moins pour raison religieuse.

    "la francophonie ne constitue pas l'ensemble de mon identité, qui est bien plus grande que ça"
    Donc le gars il trouve qu'on peut pas le réduire à sa nationalité française (au passage il devrait revoir le sens du mot francophonie), ok très bien j'ai rien à redire jusque là. Mais si c'est pour nous sortir que finalement son identité c'est sa religion... désolé mais fondamentalement choisir de se définir en premier par sa nationalité ou par sa religion c'est strictement la même démarche.
    Je ne te visais pas. C'est le requérant qui est stupéfiant, confondant de bêtise.

  25. #7615
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est le multi de qui celui-là ?
    "Celui-là" tu sais ce qu'il te dit?
    Un peu de respect svp.

  26. #7616
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Manques les musulgnoules, à mi chemin entre les bougnoules et les niakoués sur la carte.

  27. #7617
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je ne te visais pas. C'est le requérant qui est stupéfiant, confondant de bêtise.
    Ah d'accord.

    Enfin bon il a des excuses, apparemment il en a un petit peu bavé le garçon. Mais depuis qu'il y a eu les attentats, la déchéance de nationalité etc. les journalistes se sentent obligés de tendre le micro à tous les allumés qui ont un truc à dire du moment qu'ils se revendiquent musulmans.

  28. #7618

  29. #7619
    Pendant ce temps là, Manuel Valls joue sur la peur pour affirmer son autorité et diviser les Français.

    Franchement ça me dégoute de voir où on en est arrivé.
    Ce n'est pas en restreignant nos libertés fondamentales que cela empêchera les terroristes d'être méchants. Bien au contraire, ils seront encore plus méchants.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  30. #7620

Page 254 sur 261 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •