Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 261 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 7824
  1. #4981
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Déjà fait dans Command and conquer avec Hitler

  2. #4982
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Mais d'où vous sortez ce genre de trucs ? Chaque année, je dois bien faire un ou deux signalement pour enfants en danger (soupçons de violences physiques et parfois sexuelles remontées par les profs ou l'assistante sociale) à l'inspection académique, dans la demie-heure qui suit, j'ai un appel du commissariat de secteur.
    Les enfants sont bien mieux protégés que les conjoints, parce qu'ils ne sont pas adultes et qu'on estime qu'ils ne peuvent pas se protéger.

    J'aimerai bien qu'on filme en caméra cachée une femme allant porter plainte pour viol contre son mari ...

  3. #4983
    Vectra s'enfonce de jour en jour du côté brun de la force


    Pendant ce temps la SNCF teste des moyens de détection des comportements suspects.

    Citation Envoyé par Le Monde
    Le logiciel se base sur divers critères, comme « le changement de température corporelle, le haussement de la voix ou le caractère saccadé de gestes qui peuvent montrer une certaine anxiété » et prévoit aussi la détection de bagage ou de colis abandonné.
    Futur radieux en approche


  4. #4984
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Dire "ça les emmerde" ne signifie pas "ils ne les traitent pas".
    Moi dans mon taf je traite plein d'opérations qui m'emmerdent, mais je le fais car c'est mon travail.
    Mais parfois, si on peut éviter...
    Voilà, la Putain-De-Réalité® du travail.

    Je ne suis pas dans la police, mais j'ai connu un certain nombre de policiers, et mon cousin va bientôt être titularisé sur son poste. Et il m'en a déjà raconté des vertes.
    Policier c'est une position plus qu'un travail.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Les enfants sont bien mieux protégés que les conjoints, parce qu'ils ne sont pas adultes et qu'on estime qu'ils ne peuvent pas se protéger.

    J'aimerai bien qu'on filme en caméra cachée une femme allant porter plainte pour viol contre son mari ...
    Bien mieux protégés ? Muais...

  5. #4985
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Elles les logent? Mais les loger où, combien de temps, et pour quoi faire? Ca change rien au fond du problème, c'est même rhédibitoire vu que le premier truc auxquelles elles vont penser c'est que plus longtemps elles seront absentes, plus elles vont manger sévère en revenant. Et je ne parle même pas du sang d'encre qu'elles doivent se faire en pensant aux enfants qui sont restés sous le même toit que le monstre. Ni même du fait qu'elles sont complètement paumées dans ces cas-là et qu'elles savent pas quelle décision est la moins pire a prendre. Du coup le seul raisonnement qui vient, c'est le plus con mais le plus simple pour quelqu'un qui est a bout: "il finira bien par se lasser".



    .
    Euh elles les logent le temps que la femme trouve un appartement ou autre. Pour les enfants, un coup de fil de la mere à la protection de l'enfance et ils viennent les chercher. Une amie à moi, sa mere est famille d'acceuil, des enfants elle en a toujours 3 ou 4 chez elle . Ils passent chez elle plus ou moins longtemps selon les cas.

  6. #4986
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'aimerai bien qu'on filme en caméra cachée une femme allant porter plainte pour viol contre son mari ...
    Le problème du viol, c'est que c'est parole contre parole.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Puis je suis au niveau d'une enfant de 13 ans.
    Malheureuse, ne lui dis pas ça !
    Ce n'est plus une enfant hein, c'est une ado.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Malheureuse, ne lui dis pas ça !
    Ce n'est plus une enfant hein, c'est une ado.
    Ou une enfulte.

  9. #4989
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Dire "ça les emmerde" ne signifie pas "ils ne les traitent pas".
    Moi dans mon taf je traite plein d'opérations qui m'emmerde, mais je le fais car c'est mon travail.
    Mais parfois, si on peut éviter...
    Voilà, la Putain-De-Réalité® du travail.
    Ben, qu'importe si ce genre d'histoire les emmerde s'ils font correctement leur boulot derrière et vont enquêter ?

  10. #4990
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vectra s'enfonce de jour en jour du côté brun de la force


    Pendant ce temps la SNCF teste des moyens de détection des comportements suspects.



    Futur radieux en approche
    J'ai toujours aimé Brazil.

  11. #4991
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Elles les logent? Mais les loger où, combien de temps, et pour quoi faire? Ca change rien au fond du problème, c'est même rhédibitoire vu que le premier truc auxquelles elles vont penser c'est que plus longtemps elles seront absentes, plus elles vont manger sévère en revenant. Et je ne parle même pas du sang d'encre qu'elles doivent se faire en pensant aux enfants qui sont restés sous le même toit que le monstre. Ni même du fait qu'elles sont complètement paumées dans ces cas-là et qu'elles savent pas quelle décision est la moins pire a prendre. Du coup le seul raisonnement qui vient, c'est le plus con mais le plus simple pour quelqu'un qui est a bout: "il finira bien par se lasser".
    Ben non, avec les enfants bien sûr.
    Ce qui veut aussi dire porter plainte, faire constater les coups. Le contraire serait difficile d'ailleurs, vu l'état dans lequel elles arrivent. C'est le divorce à mettre en place, et ça nécessite un accompagnement et une aide, pas juste un lit dans une chambre.

    C'est clair que c'est mille fois plus complexe à mettre en place que de légitimer une exécution. Mais qui de sensé peut s'imaginer que l'exécution va aider et la femme, et les enfants? Pour arriver à un peu de paix, il faut que les services sociaux puissent aider et le mari et la femme pour que, au moins, les enfants puissent voir leur père une fois de temps en temps et que ça se passe pas trop mal. Ou au pire, faire comprendre au père que c'est vraiment fini.

    Il y a quelques "beaux" documentaires de Depardon sur le sujet, c'est vraiment pas le royaume du binaire. Celui de l'extrême-misère si, par contre. M'enfin, l'extrême misère intellectuelle de pseudo gauchistes éduqués, y'a pas besoin d'aller loin pour la constater. Revenir sur la peine de mort par des pétitions facebook, tu parles d'un naufrage.

  12. #4992
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ca les emmerdes parcequ'ils ne peuvent souvent rien faire.
    Ils interviennent puis la manipulée se retracte et retire sa plainte et les bleus deviennent du coup impuissant.
    Pareil, y'a des cons dans toutes les professions mais je pense pas que tous les bleus restent réellement indifférents devant des cas pareils, sauf que comme tu dis ils peuvent rien faire si ça marche pas dans le cadre de la loi. Et pourtant dans pas mal de cas ça doit les démanger d'aller mettre des pains dans la gueule du tortionnaire juste parce qu'il le mérite.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #4993
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai toujours aimé Brazil.
    Pile au moment où on parle de Brazil dans le topic du cinoche. Coincidence? Je ne pense pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4994
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vectra s'enfonce de jour en jour du côté brun de la force
    tut-tut.

    Je me prépare à défendre le pays contre #Marine2017.
    C'est pas tes copains à dreads qui vont y parvenir. Sevrez-vous de la ganja et on en reparle.

  15. #4995
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Policier c'est une position plus qu'un travail.
    C'est beau ce que tu dis. On imagine aisément la composition de la sculpture.

    La matraque bien en l'air, le regard sur l'horizon, les bottes ancrées au sol.
    L'autre bras qui pousse vers le bas un zadiste aux cheveux sales qui protege sa tête.

    Pas mal.

  16. #4996
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Euh elles les logent le temps que la femme trouve un appartement ou autre. Pour les enfants, un coup de fil de la mere à la protection de l'enfance et ils viennent les chercher. Une amie à moi, sa mere est famille d'acceuil, des enfants elle en a toujours 3 ou 4 chez elle . Ils passent chez elle plus ou moins longtemps selon les cas.
    Tu imagines ce que c'est pour une mère qu'on t'enlève tes enfants parce que ton mari t'a battu ?
    C'est de la double punition ton histoire

  17. #4997
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pile au moment où on parle de Brazil dans le topic du cinoche. Coincidence? Je ne pense pas...
    Si, si coïncidence, mais du coup je vais passer sur le topic du cinoche.

  18. #4998
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Toutafé, on est ExpertsCPC après tout.



    La vache, tu débarques ou quoi?
    Jamais vu quoi que ce soit à ce sujet avant

  19. #4999
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pile au moment où on parle de Brazil dans le topic du cinoche. Coincidence? Je ne pense pas...
    Ah tient, ça parle à nouveau de vrais films et plus de grosses bouses commerciales?

  20. #5000
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    tut-tut.

    Je me prépare à défendre le pays contre #Marine2017.
    C'est pas tes copains à dreads qui vont y parvenir. Sevrez-vous de la ganja et on en reparle.
    #chevènement2017?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #5001
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    #cheminade2017?
    Fixed.

  22. #5002
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah tient, ça parle à nouveau de vrais films et plus de grosses bouses commerciales?
    Oh ce n'est que passager...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #5003
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    tut-tut.

    Je me prépare à défendre le pays contre #Marine2017.
    C'est pas tes copains à dreads qui vont y parvenir. Sevrez-vous de la ganja et on en reparle.
    Pourtant vu le caca que tu dis tu luttes pas trop là

  24. #5004
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu imagines ce que c'est pour une mère qu'on t'enlève tes enfants parce que ton mari t'a battu ?
    C'est de la double punition ton histoire
    Ben sans le cas de Mme Sauvage, les enfants auraient sans doute préféré être placés plutôt que de rester chez leur père à se faire casser la gueule et violer jusqu'à ce que le fils se suicide.

  25. #5005
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah tient, ça parle à nouveau de vrais films et plus de grosses bouses commerciales?
    Tut tut, y'a de très bons films récents.

  26. #5006
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh ce n'est que passager...

  27. #5007
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Pourtant vu le caca que tu dis tu luttes pas trop là
    Ben je ne sais pas, si tu critiques, développe ta contre-argumentation.
    "Ca ne ressemble pas à la doxa habituelle de mon groupuscule social" => "Ca ne me plait pas" => argument d'un gamin de 12 ans.

  28. #5008
    Parce que laisser les enfants à la garde de la mère et le tout en sécurité loin de l'autre enculé, c'est pas une option?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #5009
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le problème du viol, c'est que c'est parole contre parole.
    Euh non

    Enfin disons qu'il faut que la victime ait encore la force de subir un examen medico-légal. ça se "voit" un viol.

  30. #5010
    >agano: Parce que je prétendrais le contraire, l'antisémite?
    (jelb: ses gifs sur un autre topic)

Page 167 sur 261 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •