Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 261 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 7824
  1. #3571
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Visiblement, c'était une manif EELV+NPA à la base.

    Et oui, les Calasiens sont pris en otage par une situation qui les dépasse totalement.

    On va bientôt en arriver au point où l'armée va devoir patrouiller sur des kilomètres de littoral pour détruire chaque jour toute structure illégale, puisque c'est ce qui permet à la jungle de fixer des migrants pour qu'ils préparent des tentatives. On n'en est pas si loin, avec les CRS qui bombardent les camps de lacrymos à chaque attaque de la rocade. Des moyens de dictature pour combattre des maux de tiers-monde soutenus par des mafias et traficants responsables de la mort de centaines de migrants à Calais, en transit vers l'Angleterre comme en transit vers Calais. Vivement que ça finisse...

    - - - Mise à jour - - -



    Sauf que la France veut bien d'eux, mais pas dans la jungle, et pas à tenter chaque jour de passer en force en Angleterre. Qui ne veut pas d'eux sauf s'ils réussissent à passer
    EELV...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #3572
    Citation Envoyé par vectra Voir le message

    On va bientôt en arriver au point où l'armée va devoir patrouiller sur des kilomètres de littoral pour détruire chaque jour toute structure illégale



  3. #3573
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Sachant que les mouvements anarchos (ni leurs membres) ne sont pas non plus un bel ensemble homogène et que les abrutis qui viennent aux manifs dans le but d'en découdre contre le premier truc sur lequel ils vont se déchainer (flics de fin de manif, Calaisien atteint du syndrome Lopez...) n'en représentent pas la fine fleur, ni l'espèce la plus fréquente.
    Dans ces cas-là, tu manifestes pas. Car là, c'est servir de couverture aux casseurs et s'en laver les mains.

  4. #3574
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Dans ces cas-là, tu manifestes pas. Car là, c'est servir de couverture aux casseurs et s'en laver les mains.
    C'est sur que si tu manifestes pas, tu risques rien...
    Mais je pourrais te tenir la jambe un bon bout de temps sur des anecdotes d'altercations entre SO anarchos et "autonomes" venus pour la bagarre.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #3575
    Mec, (si je peux me le permettre ) tu l'as mis dans le mauvais sens, la plage dans le dos, hein.
    L'organisation Todt n'est plus ce qu'elle était. Le taff dans le BTP, du travail utile subventionné par l'Europe, sauf si l'Angleterre se casse ! Le coup Turc, mur contre pognon

  6. #3576
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est sur que si tu manifestes pas, tu risques rien...
    Mais je pourrais te tenir la jambe un bon bout de temps sur des anecdotes d'altercations entre SO anarchos et "autonomes" venus pour la bagarre.
    Pas de soucis, si tu as le temps de rédiger...

  7. #3577
    "2017, le match de trop ? Nicolas Sarkozy se "pose la question" "

    "Je n'irai que si c'est utile, bien sûr"
    Sarko 2017
    Inimitable, Incassable, Indispensable

    Bientôt dans votre JT et actuellement en tournée dans toute la France.

  8. #3578
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    "2017, le match de trop ? Nicolas Sarkozy se "pose la question" "



    Sarko 2017
    Inimitable, Incassable, Indispensable

    Bientôt dans votre JT et actuellement en tournée dans toute la France.
    Déjà tout à l'heure sur TF1...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #3579
    Dans le rétropédalage , je vous annonce :

    La France voudrait lever les sanctions contre la Russie l’été prochain


    http://www.lesoir.be/1102187/article...l-ete-prochain

    M. Macron a abordé devant des hommes d’affaires français le sujet des sanctions, qui ont mis un coup d’arrêt à la croissance de leurs échanges commerciaux.

    Et encore de la com' de m'sieur Macaron. Ils en sont où les accords de Minsk ? (sérieux)
    Buzzz buzzzzz buzzzz, occupation du champ politique.
    (Addendum : C'est bien le ministre de l'économie, je sais pas mais c'est pas le rôle de la section "diplo" ?)

  10. #3580
    La France veut peut-être éviter une guerre, tout simplement.

    Et l'Allemagne aurait bien plus à gagner économiquement parlant que la France au dégel avec Moscou.
    Sans compter que la Crimée, les Russes ne la lâcheront plus désormais. Et qu'on est maintenant dépendant d'eux pour la situation en Syrie...

  11. #3581
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La France veut peut-être éviter une guerre, tout simplement.

  12. #3582
    Les Russes sont pas si loin de la mobilisation avec la crise économique persistante...

  13. #3583
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    "2017, le match de trop ? Nicolas Sarkozy se "pose la question" "



    Sarko 2017
    Inimitable, Incassable, Indispensable

    Bientôt dans votre JT et actuellement en tournée dans toute la France.
    La médiocrité
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #3584
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les Russes sont pas si loin de la mobilisation avec la crise économique persistante...
    Ah, éviter une guerre civile en Russie, tu voulais dire

  15. #3585
    Il faudrait vraiment un cataclysme mondial pour qu'on se batte avec les russes (déjà avec quoi ils se battraient dans un conflit conventionnel ? Ils ont à peine 25% de budget militaire en plus par rapport à celui de la France ces clodos, ils ne tiendraient pas 1 an dans une attrition).
    Soyons honnêtes, rétrospectivement l'origine du conflit Ukrainien c'est l'OTAN (enfin les USA surtout) qui voulait pousser ses pions à 800 km de Moscou et piquer l'un des derniers grands proxy entre la Russie et l'Ouest.
    Les russes n'ont fait que réagir (certes violemment) à un tentative de réduire leur influence.

    De toute façon l'Ouest a gagné, Kiev est désormais officiellement débarrassé des derniers pantins au service des Russes, si on est peut être pas bourrins au point de mettre une base américaine permanente reste que l'Ukraine rejoindra très probablement l'UE avant 2020.

    Je serai surpris que cette crise reparte

  16. #3586
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La France veut peut-être éviter une guerre, tout simplement.

    Et l'Allemagne aurait bien plus à gagner économiquement parlant que la France au dégel avec Moscou.
    Sans compter que la Crimée, les Russes ne la lâcheront plus désormais. Et qu'on est maintenant dépendant d'eux pour la situation en Syrie...
    Aveux d’échec total de nos diplomaties
    Sur le front diplomatique Ukrainien , l'Anschluss de la Crimée consommé. Toute cette musculation du bloc Européen et US : Mascarade.
    Les accords de Minsk en attente de résultat probant. Au bon vouloir de Pupu surpuissant. J'en rigole jaune.
    La chasse à l'avion de ligne, la Hollande vous remercie.
    Le nez creux de Vlad pour le cas Syrien. Ce n'est pas encore réglé.... mais diplomatiquement, profond , très profond dans le fond(e)amental.

    de l'autre côté :
    L'économie russe exsangue merci l'Arabie Saoudite pour le jeu pétrolier de qui perd gagne. Pourriez-vous demander à Mulder qui leur a donné le blanc-seing ?
    Bon après, même si les russes nous vendent le pétrole et du gaz, les tarifs sont bradés.
    Bien l'argument de la guerre possible évitée, elle tiendra combien de temps avec leur économie ?

    Voyageons dans le temps et prenons le filtre des années 80'.
    En résumé notre bloc, diplomatiquement, nous ne sommes plus crédibles.
    L'autre bloc, diplomatiquement gagnants, mais possiblement en récession pour de longues années.

    Il ne faudrait plus que les Chinois changent de politique extérieure et c'est le Jackpot.

    Ou tout simplement un réajustement des variables du camp occidental plus realpolitik.
    2017 s'annonce très intéressante.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    2017 s'annonce très intéressante.
    Avec SSarko aux commandes chez nous?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3588
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    2017 s'annonce très intéressante.
    Et tout ça, sans même faire mention du réchauffement climatique ma bonne dame!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Avec SSarko aux commandes chez nous?
    Je pense plutôt à la Sainte Trinité à la tête du Monde Libre: Trump, Marine et Poutine aux commandes. (dans leurs habits de chevaliers de l'Ordre)

  19. #3589
    Juppé semble plutôt en bonne posture.
    Et je vois bien quelques Ministres d'ouverture, ne serait-ce que pour finaliser la vente de Rafale que la petite crotte qui parle n'aura jamais réussi, ni en rêve ni de loin.

  20. #3590
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Et je vois bien quelques Ministres d'ouverture
    Et ça restera dans les annales des fondements de la république.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Et tout ça, sans même faire mention du réchauffement climatique ma bonne dame!

    - - - Mise à jour - - -



    Je pense plutôt à la Sainte Trinité à la tête du Monde Libre: Trump, Marine et Poutine aux commandes. (dans leurs habits de chevaliers de l'Ordre)
    On n'avait dis pas de religion, c'est pas la sainte trinité. C'est les cavaliers de l'Apopo !

    Cheval blanc (Conquête) Poupou, il est classe
    Cheval rouge (Guerre) Trumpette , va casser du maure ! El cid, que maravilloso !
    Cheval noir (Famine) Marine et la répupu en faillite (morale), c'est pour rassurer Macaron.
    Cheval pâle (Mort) (vous l'aviez attendu, Daesh ! et ça c'est bien la seule bonne nouvelle)

  22. #3592
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Et tout ça, sans même faire mention du réchauffement climatique ma bonne dame!

    - - - Mise à jour - - -
    Je pense plutôt à la Sainte Trinité à la tête du Monde Libre: Trump, Marine et Poutine aux commandes. (dans leurs habits de chevaliers de l'Ordre)
    Deus Vult !

  23. #3593
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On n'avait dis pas de religion, c'est pas la sainte trinité. C'est les cavaliers de l'Apopo !
    Parce que les Cavaliers de l'Apocalypse, ils sortent du "petit précis de physique quantique de poche" peut-être?

  24. #3594
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Parce que les Cavaliers de l'Apocalypse, ils sortent du petit précis de physique quantique peut-être?
    Des Cavaliers marqués du sceaux quantique.

  25. #3595
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Des Cavaliers marqués du sceaux quantique.
    Mal exprimé : On peu plus jouer avec la religion, hein caca ici. Ce n'est pas la sainte trinité, mauvaise pioche, c'est les cavaliers de l'apocalypse.
    Vous m'emmêlez les pinceaux avec vos histoires de cantiques. J'me fou si ils chantent ou se coltinent le chat de Schrödinger.
    Focus les gars, focus.

  26. #3596
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Bonne idée, ça nous ramènera des fidèles.
    L’Ostie à la coke - Tchèque
    La Vodka à la place du vin - Retchèque
    Le confessionnal à store "peep show". - Grec

    M'enfin vous faites de moi un apostat et un blasphémateur !

    Focus les gars, focus. 2017 quoi, on recadre, merci.

    modi : Oups un saut quantique du dernier post
    http://www.lemonde.fr/europe/article...2727_3214.html

    Les canards, vous l'aviez rêvé, vous voici exhaussés, enfin presque....
    Dernière modification par Herman Speed ; 25/01/2016 à 00h37.

  27. #3597
    Un malheur n'arrive jamais seul, sur France 3, frédéric Lefebre, qui a probablement fini de lire Zadigue & Voltaire, annonce sa participation aux primaires LR.
    En fait ça fait 3 jours mais cet inconscient s'est lancé en même temps que le bouquin de sarkozy
    Grand maître du lien affilié

  28. #3598
    A Cologne, le Maghrébin devient subitement l'ennemi #1

    http://www.liberation.fr/planete/201...ration_1428390

    On parle là de réseaux qui traversent les Balkans jusqu'à l'Allemagne, vu que les migrants arrivent tranquillement en Turquie par avion. Et de réseaux criminels très bien installés en Allemagne.
    Dernière modification par vectra ; 25/01/2016 à 01h57.

  29. #3599
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    A Cologne, le Maghrébin devient subitement l'ennemi #1

    http://www.liberation.fr/planete/201...ration_1428390
    766 plaintes de jeunes femmes ont été déposées à Cologne, dont quelque 600 pour agressions sexuelles
    Ah ouais quand même


    Tiens, en lien avec les "rapefugees" de Cologne, j'avais vu ça aussi:



    D'après les comments, les comptes facebooks sur lesquels cette vidéo a été postée en premiers ont été fermés.

  30. #3600
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tiens, en lien avec les "rapefugees" de Cologne, j'avais vu ça aussi:



    D'après les comments, les comptes facebooks sur lesquels cette vidéo a été postée en premiers ont été fermés.
    C'est mignon tout plein, tant de considérations politiques à seulement 17 ans.

    TL;DW - Elle a peur, elle peut plus aller faire son shopping en sécurité. Elle veut qu'Angela elle ferme les frontière plz. Elle veut qu'on déporte les n'émigrés. Elle veut que l'Allemagne elle soit sauvée. Les n'africains eux ils veulent tuer les Allemands, froidement, comme ça, par pure haine ... parce qu'ils sont comme ça les n'africains, rongés par la haine. Alors Angela plz sauve là en déportant tous ces non-germains un peu trop encombrants ... à ce qu'il parait c'est comme le vélo ...


Page 120 sur 261 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •