Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut !
    J'ai acheté le jeu et l'extension il y a peu et j'ai rencontré un problème lors du téléchargement, j'ai le message d'erreur "Nous rencontrons des difficultés à transférer des données. Nous tentons de résoudre ce problème et vous remercions de patienter." En fait, le téléchargement ne marche pas, sauf environ un quart d'heure par jour, c'est assez bizarre. J'ai essayé tout les conseils de dépannage dispo sur Battle.net et sur le forum Diablo III, ça vient de leur serveurs ?
    Ou y'a une solution miracle ?


  2. #2
    40 vues, 0 réponses : je crois que personnes n'a d'idée donc je tente ma chance

    Est-ce que tu as essayé de te déco reco de Battle.net ? Est-ce que tu as tenté de redémarré ton PC (pour "vider" la RAM, parfois certains problèmes viennent de là) ? Est-ce que tu as tenté de vérifié ta connexion internet ( http://www.speedtest.net/fr/ ) notamment lorsque tu n'as plus de connexions sur Battle.net ?

    Sinon, j'ai pas d'autres idées pour l'instant.
    Je reviendrais si j'en ai d'autres à proposer

  3. #3
    Merci pour tes idées mais je les ais déjà toutes essayées... J'ai remarqué qu'en redémarrant Battle.net le téléchargement reprenait mais s’arrêtait vite et j'ai du réinstaller la plateforme pour avoir ce résultat. J'ai ajouté des exceptions au pare-feu avec tout les ports de Blizzard pour être sûr et j'ai toujours ce problème. Ça vient peut-être de leur côté, en tout cas, si j'arrive à m'en sortir je viendrais poster la solution au cas où d'autres ont le même problème

  4. #4
    Ce qui est bizarre c'est que ça le fait uniquement avec Diablo, WoW se télécharge de façon normale...

  5. #5
    J'ai trouvé quelque chose sur le forum WoW et ça semble avoir marché, voici le post :

    'tain j'suis heureux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •