Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10011
  1. #61
    Bah c'est Zara.
    Et ici on fait pas trop de pub au groupe Inditex. Ils en ont pas besoin.
    CoS est quand même nettement plus quali.

  2. #62
    En plus la boutique empeste le parfum, c'est juste infect
    Pour faire premium j'imagine

  3. #63
    bon, les red wings dispo sur frans boone sont pas à mon gout dommage.
    allez je me mets en quete de boots/chemise chambray et quelques chinos

  4. #64
    Jolav je capte pas un truc. Tu veux absolument faire du tri pour profiter des soldes alors que t'as l'air d'avoir largement de quoi faire en chemises de qualité et à côté de ça tu tergiverses 102 ans sur une marque de pompes dont tu aurais apparemment davantage besoin pour finir chez Aigle de mémoire. Je pige pas le délire.
    Avec deux chemises et demi tu partais sur du J&D.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Bilan de la journée : une ceinture cuir grainé marron foncé et une écharpe bleue motif windowpane, en laine. J'ai été sage
    Pour la ceinture toffe, c'est tout simplement couleur cognac il me semble, un colori classique pour les cuirs, notamment pour les chaussures. J'ai hésité avec ce colori justement, s'il en reste après la seconde démarque, j'en prendrai peut être.
    Sinon, soldes Massimo Dutti à partir de minuit. Ils font des chemises casual sympas (denim délavé à col rond, chambray rainbow nep à col avec boutons cachés, chemise coton/soie ...). À 50 balles prix retail, c'est honnête, avec les soldes ça devrait être encore mieux.
    À mon avis c'est une marque qui est un peu sous estimée, on y trouve des trucs sympas, avec un petit twist.
    Tu penses qu'ils vont remettre des tailles? Dis OUI!!! Je veux un 85.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  6. #66
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    J'ai reçu le pantalon en tweed Acne. J'aime beaucoup, beau tissu, mais c'est visiblement coupé enfant. Perso je suis pas très grand, donc la longueur est parfaite, mais pour un mec plus long vaut mieux pas avoir peur de le porter aux chevilles.
    Ça ne serait pas dû au fait que tu as pris le modèle "cropped" ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #67
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Jolav je capte pas un truc. Tu veux absolument faire du tri pour profiter des soldes alors que t'as l'air d'avoir largement de quoi faire en chemises de qualité et à côté de ça tu tergiverses 102 ans sur une marque de pompes dont tu aurais apparemment davantage besoin pour finir chez Aigle de mémoire. Je pige pas le délire.
    Avec deux chemises et demi tu partais sur du J&D.
    Non non je vais pas faire du tri, je vais rien acheter et utiliser l'existant
    Et elles sont très bien mes boots aigle
    Les J&D je peux les prendre n'importe quand, le prix bouge pas
    Et très franchement j'aurai presque peur de les porter si c'est pour les abîmer à ce prix là...
    Après ça risque d'être les prochaines si je trouve pas de Bobbies soldées

  8. #68
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah c'est Zara.
    Et ici on fait pas trop de pub au groupe Inditex. Ils en ont pas besoin.
    CoS est quand même nettement plus quali.
    Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 100 balles dans des chemises, je partage juste un avis qui pourra intéresser des personnes qui cherchent des chemises sympas, mais soit.

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tu penses qu'ils vont remettre des tailles? Dis OUI!!! Je veux un 85.
    Malheureusement, avec eux c'est vraiment des soldes : à part les retours, ça m'étonnerait qu'ils restockent.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Malheureusement, avec eux c'est vraiment des soldes : à part les retours, ça m'étonnerait qu'ils restockent.
    OK, donc je vais quand même surveiller la TAN et la DB. Je verrais bien. Merci
    Question d'ailleurs: Pour bien choisir la taille d'une ceinture: on prend son tour de taille -5cm?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  10. #70
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ça ne serait pas dû au fait que tu as pris le modèle "cropped" ?
    Ben j'ai pas l'impression....non ?


    Après moi je m'en fiche la taille me convient..

  11. #71
    ou chercher un selvedge de qualité en soldes pou +- 50-75euros ?

  12. #72
    Yo,

    je recherche une chemise blanche casual, à mettre seule ou sous un pull autre que de l'oxford !
    Une idée pour ces soldes ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 100 balles dans des chemises, je partage juste un avis qui pourra intéresser des personnes qui cherchent des chemises sympas, mais soit.
    Pour avoir trouvé des trucs très bien chez Massimo (en solde), je te soutiens parfaitement. Et je trouve que Mdt généralise un peu sa position : nous n'avons aucune habitude ici quant au fait de parler ou non des grosses boîtes (on parle parfois beaucoup de COS comme il le dit, qui appartient au groupe H&M).

    Le fait qu'on en parle peu est surtout lié aux produits qu'ils proposent, qui ne répondent pas aux critères préférés ici (qualité, éthique, provenance).

    MD a des matières très correctes et des lieux de production pas dégueu' (alors que COS fait en Chine/au Bangladesh). C'est le seul PAP de masse dans lequel je peux me retrouver à zieuter des trucs, voire à conseiller à certains novices qui veulent un truc chouette à pas trop cher.

  14. #74
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 100 balles dans des chemises, je partage juste un avis qui pourra intéresser des personnes qui cherchent des chemises sympas, mais soit.
    Justement, pour 50€, tu peux aller ailleurs - COS inclus - et avoir des chemises de meilleure qualité. Enfin moi je connais pas du tout MD donc j'en sais rien en vrai.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #75
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    ou chercher un selvedge de qualité en soldes pou +- 50-75euros ?
    Uniqlo ou Gustin si tu peux attendre (ils viennent de sortir un modèle avec élasthanne d'ailleurs). Y avait un denim de chez Etude Studio, mais je ne sais pas s'il est selvedge (mais bon, c'est de la bonne came à priori).

    EDIT : Et comme tu es nouveau, fais attention à ton


  16. #76
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    ou chercher un selvedge de qualité en soldes pou +- 50-75euros ?
    L'uniqlo à 40 est très correct. Sinon les grab bag Gustin...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #77
    Citation Envoyé par Bakugen Voir le message
    Yo,

    je recherche une chemise blanche casual, à mettre seule ou sous un pull autre que de l'oxford !
    Une idée pour ces soldes ?
    Je ne recommande pas trop le blanc, surtout pour une chemise casu, mais tu peux essayer chez Café Cotton (pas sûr qu'ils aient autre chose que de l'oxford). Si tu peux payer plus cher, y avait une nouvelle marque qu'un canard avait recommandée, mais j'ai oublié le nom.

  18. #78
    Merci de ta réponse

    Cafe Coton on m'en a offert une, blanche justement, et je trouve leur col un peu gros :/ un peu longue aussi pour être porter hors du jean/pantalon

    Je vais attendre si il se manifeste sinon j'essayerai de remonter un peu l'ancien topic

    Sinon d'autres idées ?

  19. #79
    Mais pourquoi la veste DeFursac istretch en navy n'est jamais soldée...? C'est la seule dont j'ai envie... :/

  20. #80
    Je suis en train de faire l'ourlet invisible de mon pantalon fishtail Oliver Spencer, cette matière, cette épaisseur

  21. #81
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    L'uniqlo à 40 est très correct. Sinon les grab bag Gustin...
    Ils sont passés à 50€ chez Uniqlo d'ailleurs ...

  22. #82
    Les levis made&crafted sont bien soldés (50% l'ete dernier), aux alentours de 80€ de mémoire. Ceux que j'essayais ne m'allaient malheureusement pas mais le jean en lui même est chouette.

  23. #83
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/7255...41f6dac4af.jpg

    Réponse de PATRONS, ils sont vachement rapides.
    Haha j'ai eu la même photo et la même réponse.
    Pour moi c'est pas comme ça que tu mesures les épaules mais j'vais pas me fighter à 1h du mat après une bonne soirée . Le mieux c'est ptet d'essayer chez eux, ou de commander et renvoyer.
    Ou leur faire un tuto de où prendre les mesures.
    TAtn de possibilités.

  24. #84
    Citation Envoyé par Bakugen Voir le message
    Merci de ta réponse

    Cafe Coton on m'en a offert une, blanche justement, et je trouve leur col un peu gros :/ un peu longue aussi pour être porter hors du jean/pantalon

    Je vais attendre si il se manifeste sinon j'essayerai de remonter un peu l'ancien topic

    Sinon d'autres idées ?
    Ah oui ! Mille excuses. C'est vrai qu'il n'y a que des chemises formelles chez CC. Tu trouves pas un tissu chouette sur Cotton Society ? Y a aussi la chemise blanche en dobby de Bonne Gueule EDIT : et aussi leur chemise en lin que beaucoup de canards ont eu l'air d'apprécier.
    Dernière modification par MrBeaner ; 06/01/2016 à 02h06.

  25. #85
    Bon les bobbies sont pas super soldés
    J'ai envie de gardé mon pognon pour les J&D qui sont bien plus belles.
    Et tant pis si c'est pas soldé
    Dernière modification par Jolaventur ; 06/01/2016 à 08h06.

  26. #86
    Je rage d'avoir raté la VP harmony, leurs soldes sont moins bien...

  27. #87
    Ça fait un bout de temps qu'elle est en place
    Avant Noël
    Mais hormis le manteau camel y'a rien de ouf

  28. #88
    C'était la seule chose qui m'intéressait.
    Et le prix est plus cher que la VP maintenant.

    D'ailleurs en parlant de ca, je me cherche un manteau camel, je devrais aller voir chez cos en magasin(y'a pas sur le net)? des suggestions?

  29. #89
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    ou chercher un selvedge de qualité en soldes pou +- 50-75euros ?
    Recherche un bon jean plutôt qu'absolument du selvedge. Chez Jules tu peux trouver un jean selvedge, maintenant je pense qu'il tient pas la comparaison avec un non selvedge de chez Nudie. Après si tu veux du selvedge juste pour faire le revers en gros hipster, personne ne te jetera la pierre ici
    Donc Uniqlo comme conseillent les copains.

  30. #90
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    D'ailleurs en parlant de ca, je me cherche un manteau camel, je devrais aller voir chez cos en magasin(y'a pas sur le net)? des suggestions?
    http://amiparis.fr/fr/manteau-classi...tons-5837.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •