Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 011 sur 10011
  1. #9991
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Carmina a sa boutique près des jardins du Palais Royal.
    Crockett a des corners dans les grands magasins. Et sans doute une boutique parisienne que je connais pas.
    merci pour les tips.

    Et Weston, c'est un peu la même chose que Church's ? Ça fabrique plus en France ?

  2. #9992
    Pour tes premières vraies chaussures, regarde du côté de loding, 7l ou carmina. Et part sur du classique : Richelieu noir ou marron selon la couleur de ton costume et ton taf. Loding est un peu moins hdg mais son seul vrai défaut à mes yeux et les forums plutôt pointues.
    Pas la peine de mettre l'oseille si c'est ta première paire (à moins que tu aies mes moyens). Si ça t'intéresse, il est probable que tes gouts évoluent et que tu regrettes ton achat par la suite.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    J'ai pas trop de limite de budget (dans le domaine du raisonnable) et j'escompte porter des costumes régulièrement, y compris dans mon taff (plus tard, pour le moment je me fonds dans le moule en jean/t-shirt mais dès que je peux, je monte en gamme )

    J'ai déjà regardé J&D, je trouve que c'est très très derby, y'a peu de modèle et aucun qui me plaise vraiment. Je vais regarder plus sérieusement crockett and jones et carmina si c'est dispo à paris.
    J&D est en train de sortir pas mal de nouveautés, et il y a justement de nouvelles Richelieu. Jette un œil sur leur blog.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    merci pour les tips.

    Et Weston, c'est un peu la même chose que Church's ? Ça fabrique plus en France ?
    Weston est bien au-dessus de Church.
    (Et ils font tout en France avec des cuirs français).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #9994
    Je suis passé chez Private White aujourd'hui. Le vendeur m'a fait une démo du traitement Ecoseam sur une de leurs vestes en coton. C'est absolument bluffant...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Pour tes premières vraies chaussures, regarde du côté de loding, 7l ou carmina. Et part sur du classique : Richelieu noir ou marron selon la couleur de ton costume et ton taf. Loding est un peu moins hdg mais son seul vrai défaut à mes yeux et les forums plutôt pointues.
    Pas la peine de mettre l'oseille si c'est ta première paire (à moins que tu aies mes moyens). Si ça t'intéresse, il est probable que tes gouts évoluent et que tu regrettes ton achat par la suite.
    Ah mais c'est clairement pas ma première paire
    J'ai déjà deux trois loding en stock (et pour l'anecdote, une paire de Church's qui appartenaient à mon grand père. Je les entretiens bien et on dirait qu'elles sont neuves) C'est justement pour une paire un peu plus hdg que je me renseignais. Je cherche un truc que je pourrai continuer à porter dans dix ans avec un bon entretien (j'ai déjà tout le set sapphire et des embauchoirs pour toutes mes paires)

  6. #9996
    @Gigax: tu peux aussi aller essayer plusieurs marques chez Upper Shoes dans le 9ème.

  7. #9997
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je suis passé chez Private White aujourd'hui. Le vendeur m'a fait une démo du traitement Ecoseam sur une de leurs vestes en coton. C'est absolument bluffant...
    Hop, une photo de mon short, prise à l'instant. 100% coton :
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #9998
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Hop, une photo de mon short, prise à l'instant. 100% coton :
    http://tof.canardpc.com/view/27aac1e...14d5d6659d.jpg
    Quelle est cette sorcellerie ?!

  9. #9999
    Intéressant Et c'est toujours autant respirant ?

  10. #10000
    Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois passé à la machine.

  11. #10001
    Colonne d'eau : 5mm . Au moins c'est sans machins fluorés, et ça c'est bien.

  12. #10002
    ça passe les standards pour vous des timberland bon marché ? http://www.spartoo.com/Timberland-EA...KA-x655679.php

    Un peu ras le cul des Veja
    Grand maître du lien affilié

  13. #10003
    Petit retour de ma journée à Paris de vendredi :

    - VP Cuisse de Grenouille / Cadot : pas grand chose d'intéressant (j'ai juste chopé un cardigan épais col châle gris souris avec une coupe assez casual) et vraiment bondé (et pas vraiment par des mecs souriants/sympas...). Il n'y avait quasiment rien pour les femmes et seulement du S

    - Boutique BG : super accueil par la vendeuse. J'ai pu essayer et voir qq pièces :
    • Blazer Donnegal : le mouchage est très très léger! Il parait uniforme sauf si on est vraiment près. Joli couleur sinon mais en blazer d'hiver j'aurais bien vu qqch de + épais

      Sweat Toki : il rend vraiment mieux en vrai qu'en photo. Si j'avais pas pris le cardi gris juste avant j'aurais réfléchi à me le prendre

      Chemises : personnellement la coupe florian me va très bien (mais bon morpho toussa...). Les chemises en lin (celles sorties il y a un an) sont assez jolies, avec des petites irrégularités vraiment chouette. C'est pas trop la saison mais si vous hésitez foncez


    - Edition MR : j'étais le seul client pendant tout mon passage, c'était bien calme
    Bon comme d'habitude les motifs des chemises sont de très bon goût, surtout pour tout ce qui est des petits motifs qui rendent uniforme de loin. D'ailleurs s'il en reste dans votre taille (et que les chemises un peu longues ne vous rebutent pas) foncez sur celle-ci : http://www.editionsmr.fr/en/shirts/6...lar-shirt.html
    Et appel à témoin : si vous trouvez ce pantalon (http://www.editionsmr.fr/en/pants/61...roy-jeans.html) taille 31 à prix raisonnable sur internet, prévenez moi


    - Paire et fils : accueil super avec un co-fondateur de la marque qui était super sympa. On a passé plus d'une heure à parler d'un peu de tout (assez peu de chaussure au final).
    Sinon les chaussures me semblent vraiment très très bien pour le prix (sachant que c'est le même prix que bobbies + 20e en général ) mais j'avoue avoir assez peu d'élément de comparaison. Elle sont aussi très confortables (le cofondateur m'a parlé d'une semelle en un cuir dont j'ai oublié le nom .Je vais certainement m'en prendre une paire une fois les achats de Noel passés
    Au passage ça chausse assez étroit, n'hésitez pas à size-up si vous avez le pied un peu fort


    - Benjamin Jezequel : idem, j'y suis resté presque une heure à parler avec Benjamin
    La chemise en chambray en précommande a vraiment un toucher doux (on sent bien l'apport de la laine) et le tissu rend encore mieux qu'en photo (il y a des nuances au niveau du tissu qui n'est pas totalement uniforme et qui se voient mieux en vrai)
    Au niveau des tailles sur ce que j'ai essayé : (sachant que je fais du M en général comme chez BG, DN...)
    • Chemise : le S était très très fitté pour moi, le M un poil loose (idem que chez édition MR sur le 38 et 39)
      Pull Waffle : parfait en M
      Sweat : M aussi
      Tshirt minami (trés très beaux au passage): très ajusté en M, m'allait beaucoup mieux en L

    Bref du tout bon, vous pouvez foncer sur toutes les pièces
    Et spoiler : j'ai pu (avec l'accord de Benjamin) prendre en photo les futures précommandes. Je les poste ici demain

  14. #10004
    Ce teasing
    Whatever.

  15. #10005
    Faut changer de topic là, allez hop hop hop
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #10006
    Citation Envoyé par Curare Voir le message
    Et appel à témoin : si vous trouvez ce pantalon (http://www.editionsmr.fr/en/pants/61...roy-jeans.html) taille 31 à prix raisonnable sur internet, prévenez moi
    http://actuelb.com/fr/pantalons/1535...ailles_tous-31
    Tu peux aussi surveiller là : https://www.farfetch.com/uk/shopping...f=lp_pic_18_3_
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #10007
    Faut qu'eKaps crée le nouveau.

  18. #10008
    Vous me disiez que J&D allait sortir de nouveaux modèles, c'est chose fait. Et en effet, ils ont ajouté une paire de Richelieu à bout droit dans leur collection

  19. #10009
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Ah mais c'est clairement pas ma première paire
    J'ai déjà deux trois loding en stock (et pour l'anecdote, une paire de Church's qui appartenaient à mon grand père. Je les entretiens bien et on dirait qu'elles sont neuves) C'est justement pour une paire un peu plus hdg que je me renseignais. Je cherche un truc que je pourrai continuer à porter dans dix ans avec un bon entretien (j'ai déjà tout le set sapphire et des embauchoirs pour toutes mes paires)
    Putain, je viens de me relire, l'autocorrection fait des ravages
    Forme et pas forum et les moyens pas mes moyens ( je suis pas riche ).
    Si c'est pas ta première paire, carmina ou Crockett selon ce que tu cherches.

  20. #10010

  21. #10011
    Nouveau topic prêt !

    http://forum.canardpc.com/threads/11...4#post10470484

    Je le MàJ dès que possible, pensez à ne pas poser des questions dans les premiers posts, ils vont sauter pour l'OP
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •