Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Computer, Open That Door ! Quand l’I.A. fait aïe.



    Computer, Open that Door ! est plus une démonstration de concept, qu’un jeu entier (pour le moment). Développé en 72 heures pour Ludum Dare par Paul Lawitzki (http://plaw.info/games/), ce « petit jeu » place le joueur aux commandes de l’IA (Intelligence Artificielle) d’un vaisseau spatiale. Objectif : tuer l’équipage, avant d’arriver à la station. Toutes les poignées de secondes, le vaisseau fait un saut dans l’espace, et après 20 sauts, c’est terminé. Les 10 personnes qui arpentent les couloirs du vaisseau doivent toutes y passer avant qu’il ne soit trop tard.

    Les options sont limitées, les commandes ne répondent pas toujours, on fait le tour des possibilités en quelques minutes… mais c’est bien bon de bloquer la porte des toilettes puis de provoquer une inondation afin de noyer son occupant…



    Plus que 9…

    Attention cependant, l’équipage devient suspicieux rapidement et peut purger les systèmes défaillants, ce qui décharge le chronomètre (les petits cercles verts sur les ordinateurs au centre). Il faut alors attendre et trouver d’autres options pour éliminer les passagers.





    Si un seul membre survit jusqu’au dernier saut, c’est perdu !

    C’est gratuit, et ça se trouve sur itch.io : http://plaw.itch.io/computer-open-that-door, pour Linux, Mac et Windows.

    Je garde un oeil dessus en cas de re-développement !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Je viens d'y jouer et c'est bien sympa en effet!

    J'ai réussi à éliminer tout le monde avec 6 sauts restants. Ouf!

    Concept amusant et qu'il serait bon de voir utilisé dans un jeu de plus grosse ampleur.

  3. #3
    Je ne vois pas ce que fais le tableau en bas du vaisseau, l'espèce de gros cube rouge. Il est interactif mais refuse toujours de faire des trucs quand je clique dessus.

    Les deux moteurs, les deux sas, les toilettes, c'est tout ce que j'arrive à utiliser pour tuer l'équipage, et bloquer les portes.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Exactement pareil que toi. Je ne comprends pas l'intérêt de ce bouton rouge cliquable et pas trouvé comment utiliser les autres pièces à part celles que tu mentionnes.
    Mais peut-être qu'il faut cliquer sur ce bouton quand une des jauges est pleine pour que ça fasse quelque chose (je viens juste d'y penser en écrivant).

  5. #5
    Oui je crois que c'est la jauge éclair. Ça balance des particules et tue le gars dans la pièce.

    Perso les moteurs j'ai l'action Mais en cliquant, rien ne se passe.
    Et hop!

  6. #6
    Les moteurs s'actionnent avant un saut. Si un mec est dedans et que la porte est fermée, il meurt pendant le saut.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    Le bouton rouge permet de tuer les gens dans la salle quand il est recharger (c'est le bouton avec l'électricité je crois). Le jeu est marrant mais pas vraiment développer pour l'instant, ça pourrait être sympa comme concept pour un petit jeu d'énigmes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •