Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 26 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 760
  1. #421

    C'est toi qui a fait le plus dur!

  2. #422
    Mouais j'ai perdu deux games que je devais pas perdre ...

  3. #423
    En tout cas, tu m'as surpris, je savais que tu macros comme un zerg, mais en plus, tu as une chouette micro.

  4. #424
    Merci pour les compliments ça fait plaisir, je retenterai ce soir ! Avec la musique moins fort promis !

    Sinon vous savez pourquoi le fait de streamer fait laguer le jeu (genre 0.5s entre le moment où je clique et le moment où l'action est effectuée) ? Est-ce parce que j'envoie trop de bitrate ? Est ce que c'est ma carte graphique qui aurait du mal ? ou mon CPU ? Ou la connexion internet ? Ou autre ?

  5. #425
    C'est pour rendre les games plus épiques.

  6. #426
    Houla je saurais pas dire, en tout cas, c'était fluide de notre coté. Perso, quand je stream, je ressens pas le lag non plus, pourtant j'ai pas trop bidouillé OBS mais je crois qu'il y a un bouton pour les settings optimales
    Ta musique, tu l'as lancé a partir de quoi?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #427
    Deezer.

    Ce soir je tenterai différents setup pour voir si j'arrive à diminuer ce lag, parce que contre speedlings, c'est chaud

  8. #428
    Possible que Deezer pompe un peu en bande passante, à tester sans.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #429
    Chante et laisse tomber deezer.

  10. #430
    Ah tu penses ? Ok je verrai si c'est ça.

    On peut tout à fait faire un stream starcraft karaoké !

  11. #431
    Ouais, vu que tu es vraiment à la limite de ta connexion, y'a moyen que tu lag en jeu à cause de ça.
    Deezer peut jouer, et si c'était pas le cas déjà, coupe aussi la preview de ton stream sur twitch.

    Dans les 2 cas, ça pompe plus en download qu'en upload (ton facteur limitant en streamant), mais ça en prend un peu quand même.
    Et dans le pire des cas, baisse un peu ton taux d’envoi dans OBS.

  12. #432
    Ok ok je testerai tout cela ce soir !

    Merci !

  13. #433
    Au fait, pour ton micro - j'ai demandé sur le tchat hier, mais pas entendu la réponse:
    T'es sûr qu'il est à fond dans Windows (en plus d'OBS)

    Clic-droit sur l'icone du son de la barre des tâches -> Périphérique d'entrée (ou d'enregistrement?) -> ton micro > Propriétés -> Nivaux (la 3° tab) et t'as un slider.

  14. #434
    Oui oui tout était à fond côté micro (windows et OBS), et la musique à 15%.

    Après mon micro c'est clairement pas de la top qualité donc ça vient aussi peut être là !

  15. #435
    Faut que tu rajoutes un lien paypal à ton profil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #436
    Un titre pour ramener plus de monde ?

  17. #437
    Ouais ouais tout cela sera fixé ce soir !

    Attendez vous à du lien bien putassier !

  18. #438
    Oublie pas de promettre de stream en tenue de cosplay si tu atteints les 10 followers
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #439

  20. #440

  21. #441
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    "On reste Zen, sans TKL"
    Ce titre me plait bien, y'a moyen qu'il soit utilisé ^^
    Mais du coup je vais surement me recréer un compte twitch pour foutre ZenZ comme pseudo.

  22. #442
    bulot ou boulot, comme titre

  23. #443
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais du coup je vais surement me recréer un compte twitch pour foutre ZenZ comme pseudo.
    Oui, c'est mieux de la faire tôt si tu veux changer de pseudo....et pas attendre d'avoir, au hasard, 50 followers

  24. #444
    Pour ceux que ça intéresse, je vais streamer un peu de Kerbal Space Program (simulation spatiale hardcore) d'ici 30 minutes.

    Vu que ça fait un bail que j'y ai pas joué, je vais relancer une campagne, si vous avez des noms sympas à donner à ma compagnie je suis preneur (j'ai pensé à CPC DTC ...).

  25. #445
    Bon c'est quand que tu streams quelque chose qui a un peu de gueule pour les vrais hommes?
    Genre du 2v2

  26. #446
    Le 2v2 on verra plus tard, déjà en 1v1 j'ai des lags quand je stream ...

    Du coup je lance le jeu, ça se passe ici !

  27. #447

  28. #448

  29. #449
    Mon fils est au bureau. Un canard pour jouer? il est Level plat/diams

  30. #450
    Y'en a qui bossent !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •