Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 760
  1. #1
    Hoy,
    Comme convenu sur le topic général, on va tenter l'expérience du topic pour annoncer quand l'envie vous prend des vous faire quelques games. Vu que le chat/système de groupe de battle.net suce toujours autant des noeuds après 5 ans c'est plus trop la peine d'espérer, donc on pallie comme on peut.

    Manifestez vous ici quand vous envisagez de vous jeter quelques parties et cherchez des partenaires de jeu, et pensez aussi à rejoindre le groupe CanardPC (public).

  2. #2
    Je vais faire pas mal de coop cet aprem !

    Si des canards veulent jouer.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  3. #3
    J'ai besoin de profs zergs pour mon fils. Vers 14h.il veut try hard

  4. #4
    Jviens à peine de rentrer, mais je suis up si y'a encore des gens dans le coin.

  5. #5

  6. #6

  7. #7

  8. #8
    Jme suis rendu compte que j'avais pas envie de jouer x)

  9. #9
    Ce soir je relance surement le jeu après presque 20 jours sans train et plusieurs cuites, on va voir le désastre.

    RDV vers 18h pour ceux que ça intéresse.

  10. #10
    Je pense ne pas jouer pendant quelques semaines de mon côté.

  11. #11

  12. #12
    Boulot au contraire ! Comme je fais pas mal d'ordi au boulot ces temps-ci je préfère passer le reste du temps ailleurs...

  13. #13
    Y a du monde là maintenant tout de suite ?

  14. #14

  15. #15
    Sympa ces petits 3v3, ça faisait une éternité que j’avais pas joué contre des joueurs.

  16. #16
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sympa ces petits 3v3, ça faisait une éternité que j’avais pas joué contre des joueurs.
    On remet ça tous les soir cette semaine, je suis là vers 22h30

  17. #17

  18. #18
    Ouais je sais pas si j’y serai si tard ce soir, j’ai un peu de sommeil en retard

  19. #19
    La maintenant, tout de suite, et éventuellement un peu plus tard dans l'aprèm!!!

  20. #20
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    La maintenant, tout de suite, et éventuellement un peu plus tard dans l'aprèm!!!
    Grand fou va !

  21. #21
    Yep ce fut sympa!
    Je suis present ce soir pour info!

  22. #22

  23. #23
    Je sais pas trop si Frypolar est dans le coin mais je vais tenter d'installer Mumble et il faut la validation d'un admin( je dois trouver le GIF aussi :D )

  24. #24
    Pour mumble, jette un oeil dans la partie Jeux en reseau, je crois qu'il y a un topic dedie au mumble avec tout ce qui va bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Yep jai trouve,

    Je suis tellement pas doue que j'arrive pas a ajouter de GIF donc je vais me coltiner le pseudo rigolo

  26. #26
    Quel truc relou, cette histoire de gif.

  27. #27
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Quel truc relou, cette histoire de gif.
    ahaahahah clairement.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  28. #28
    Z'avez pas d'humour.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  29. #29
    Je suis pas au courant, mais de toute façon j'aime pas trop mumble ...

    Ce soir je me co, et cette fois j'essaie de pas oublier de passer sur le chat CPC.

  30. #30
    Pourquoi t’aimes pas ? Pour communiquer c’est quand même pratique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •