Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 760
  1. #121
    Oui je suis jaloux, DS3 passe pas sur mon pc
    C'est con ca, pour le moment c'est le goty 2016.

  2. #122
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est con ca, pour le moment c'est le goty 2016.
    Et après, on dit que Starcraft, son probleme, c'est qu'il est trop dur!
    Perso, j'ai senti la difficulté des DS en essayant pour la première fois le 1 y'a 6 mois.
    Il m'a fallu 3 jours pour réussir à l'installer.
    Ca m'a suffit, ce fut une victoire méritée, j'ai pas eu d'achievement pour, du coup je l'ai giclé du SSD.

  3. #123
    Et encore, t'as pas profité de l'époque où il avait Games for windows live en cadeau bonus.

    (Sinon je rectifie: C'est mon goty 2016. Les autres ils jouent à Rainbow six, les nazes. Puis il est pas si dur que ça DS3, c'est juste un exercice de mémorisation de toutes les conneries qui vont te tomber sur la gueule jusqu'au prochain feu. C'est comme un jeu psychotechnique, mais avec des paysans zombies pyromanes kamikazes.)

  4. #124
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Et encore, t'as pas profité de l'époque où il avait Games for windows live en cadeau bonus.
    Si si, c'est bien pour ça qu'il m'a fallu 3 jours pour l'installer!
    Ca à peut-être changé depuis, mais quand j'ai essayé, il fallait obligatoirement GWL, qui n'existait plus.

  5. #125
    Je l'ai relancé en prévision du 3, plus de GFWL.

  6. #126
    L'histoire de ma vie.

    J'essaye DS , pile poil à la période "il me faut obligatoirement GfWL, même si'l est impossible à trouver",
    Je me met à Starcraft, c'est la grande époque "SH vs Tanks, si si , je vous assure, c'est passionnant"
    Je rencontre une fille "Non, mais tu comprends, je sors d'une relation compliquée"
    etc...

  7. #127
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    C'est con ca, pour le moment c'est le goty 2016.
    Je me doute bien Déjà que j'ai adoré les deux premiers.

    De toute facon, le jour ou je retrouve du taff, je m'achete un gros pc de porc

    @haik: ce qui fait peur dans Starcraft, ce sont les APM. Si les gens ne se focalisaient pas tant la-dessus, ils verraient que SC2 est bien plus abordable que la plupart des jeux compétitifs (j'en chie tellement sur les jeux de baston, je sais de quoi je parle... surtout que je commence accumuler un sacré paquet d'heures)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #128
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    @haik: ce qui fait peur dans Starcraft, ce sont les APM. Si les gens ne se focalisaient pas tant la-dessus, ils verraient que SC2 est bien plus abordable que la plupart des jeux compétitifs (j'en chie tellement sur les jeux de baston, je sais de quoi je parle... surtout que je commence accumuler un sacré paquet d'heures)
    Ha mais carrément.
    Bon, je suis très très mauvais, mais je trouve SCII très facile à prendre en main (dépasser un certain plafond , c'est autre chose, mais c'est le cas de tous les jeux compétitifs , voire de toutes les activités)
    Les jeux de baston, ça va trop vite - et c'est presque mission impossible de tenter de rentrer dedans aujourd'hui (j'avais tenté avec Skullgirls car il était vanté pour son tutorial plutôt pas mal pour débuter...mais non), un FPS c'est bien trop trip acide sous caféine (j'ai du passer 20h sous le CS original à l'époque et ramasser 3 kills pour 158 death, c'était super intéressant), un PES si t'as pas des doigts de poulpes sur un pad, tu peux oublier, etc...

    SC2 est, paradoxalement, très lent niveau gameplay,, ce qui me convient pas mal.
    Ca, et le fait que tu joues surtout contre toi-même, dans un sens. C'est très mécanique, c'est un peu comme bosser ta gratte (ou n'importe quel instrument) et faire tes gammes.

  9. #129

  10. #130
    Ouais je vous prend tous sur EntropyTD finger in the noise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #131

  12. #132
    Au lieu de parler d'Anoss, venez jouer !

  13. #133
    Ben j'y suis.
    J'ai même win avec le bo que j'ai foiré l'autre jour.
    J'ai eu de la peine pour le zerg.

  14. #134

  15. #135

  16. #136
    Ce midi j'avais zapé mon porte feuille du coup je suis rentré chez moi manger en speed un kebab et j'ai fait 3 games, 3 TvZ, 3 fois sur Ulrena, 3 win héhé (dont contre un diam's mais que j'ai trouvé mauvais).

    Je suis chaud chaud les marrons chauds !

    Alucard, si jamais tu te co dans la soirée, je me venge.

  17. #137
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ce midi j'avais zapé mon porte feuille du coup je suis rentré chez moi manger en speed un kebab et j'ai fait 3 games, 3 TvZ, 3 fois sur Ulrena, 3 win héhé (dont contre un diam's mais que j'ai trouvé mauvais).

    Je suis chaud chaud les marrons chauds !

    Alucard, si jamais tu te co dans la soirée, je me venge.
    J'aurais jamais du pick ulrena avec mon style de jeu, libe mine c'est de la merde sur celle la et avec ton style de campeur

  18. #138
    On peut camper sur ulrena ? Rien ne nous sera épargné

  19. #139
    En fait je campe, mais dans la base de l'adversaire héhé

  20. #140
    j'essaierai de me connecter ce soir. mais pas contre les playoffs sont officiellement commencés ? y'a un arbre définitif ? j'ai pas joué tous mes matches de poules mais on s'en fout ?
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #141
    Hop hop hop,
    Les P-Off démarrent le 14 Alucard

    Pour répondre aux interrogations sur le format, premier jet de la ligue oblige, j'avais envisagé de faire des play-off les plus simples possibles, et voir si on arrivait au bout du truc sans trop de heurts.
    Donc Bo3, système de seed d'écrit par Zenz plus haut, et finale en Bo5 éventuellement.

    A partir de là on pourra discuter d'une saison 2 si il y a demande, et voir les formats tout ça

  22. #142
    Aspik c'est quand tu veux pour passer master en 2v2

  23. #143
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Aspik c'est quand tu veux pour passer master en 2v2
    Je t'ai sonne hier mais t'avais pas l'air de checker ton Bnet.
    Je peux en faire quelques unes ce soir.

    Road to master! ( bon c'est pas gagne :P )

  24. #144
    Super soirée en tout cas!

    J'ai bien kiffé les ffa, un petit 3v3 entre canards n'aurait pas été de refus non plus!

    Les canards sont bien actifs sur le jeu en tout cas!

  25. #145
    Sympa les games oé
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  26. #146
    Yep assez content de nos victoires en 3v3 avec la team de choc eno/aspik/flipwork contre piotr/bulot/le poulpe!

    On remerciera quand meme Eno particulierement et flipwork qui montre du beau jeu pour un silver

  27. #147
    Mon PC me fait peur, impossible de jouer correctement ces temps-ci. :/

  28. #148
    Oui très bonne soirée, je me suis bien amusé.
    Bien marrant les FFA en random d’ailleurs.

  29. #149
    C'est d'ailleurs étrange que je n'arrive pas du tout à macro dès qu'on est plus en 1v1, j'ai vraiment du mal à rester concentré sur ma base ...

  30. #150
    Des gens pour faire mumuse ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •