Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Salut les canards, je lance ce topic en prévision de la 2.4 ou les gemmes légendaires vont prendre une place encore plus importante dans le jeu.

    On va donc devoir en monter Boucoupboucoup (6 par set environs) donc autant faire ça en groupe que seul dans son coin comme disent jacky et michelle ,m'enfin d'une, ça rapporte davantage d'xp, et de deux, ça monte plus haut en Lvl.

    Aussi il m'as semblé important de lancer ce topic afin que les canards qui le souhaitent puisse se donner rendez vous ici même et grouper avec d'autres de niveau sensiblement équivalent afin qu'ensembles ils puissent monter leurs gemmes au niveau souhaité (soit au Taquet!!!)

    On ignore encore l'impact du nerf du moine Heal sur les compo 4 joueurs, cependant les compo 4 joueurs nécessiteront forcément du gros DPS et un minimum de synergie (comme toujours)
    Je pense que je listerais les compo qui marchent bien ici en 2.4 une fois qu'on aura pu tester tout ça...

    Il est donc important que chacun précise ici :
    Classe-
    Build-
    SC/HC-
    S5/NS-
    Niveau des gemmes à up-
    Record solo-

    Non pas pour faire un concour de kikimeter (RTT), mais pour faciliter la création de groupes homogènes afin de faciliter l'exercice et d'optimiser les groupes pour que chacun y trouve son compte (il ne s'agit pas de PL ici =>c'est là que ça se passe). Bien qu'évidemment le gain d'xp du groupe fasse partie du projet.

    Voilà
    je lance le mouvement

    Classe-Barbare
    Build-HOTA/WW/Agro
    SC/HC-SC majoritairement (cela dit je suis un casu du HC)
    S4/NS-Saison4 & Non Saison (HC only S4)
    Niveau des gemmes à up-j'ai une quinzaine de gemmes 50 en NS et 2-3 gemmes 60 en S4 (hors celles que je porte) en HC ça va pas chercher loin, je dois avoir 5-6 gemmes 35-40
    Record solo-63 solo en HOTA S4&NS (60 WW S4&NS )

    mon souhait,est de faire en 4Joueurs des 60+ en hors saison et des 65+ en saison4 ou bien des 50 en HC S4. (j'ai déjà pratiqué jusqu'à GR 73 en 4J SC S4 en Agro,et 71 SC S4en Hota, en HC très très peu et jamais au dessus de 60)
    je serais probablement de la S5 aussi, mais toujours partant pour du NS.

    N'hésitez pas à vous présenter de la sorte, ainsi des groupes finiront bien par émerger et donnez le niveau de GR que vous savez que vous passez, pas celui que vous espérez passer un jour (s'agit d'être réaliste) d'avance merci.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 07/01/2016 à 12h17.

  2. #2
    Hello, très bonne initiative que je salut du chef ...

    Classe- Croisé
    Build- Marteau Béni (Hammerdin ?)
    SC/HC- SC essentiellement (pas même un perso HC)
    S4/NS- Non Saison (ça changera p'tet à la S5)
    Niveau des Gemmes à Up- 3 gemmes lvl 60, + 5 ou 6 Gemmes lvl 45/50 (celles que j'ai up en solo)
    Record Solo- 54 ... j'ai pu goûter du 65+ à 4 et j'adore donc toujours partant pour de la GR (si vous avez des builds Croisé à conseiller pour optimiser un groupe, j'ai du stuff pas dégueu de côté aussi)

  3. #3
    Classe - Wizard
    Build - en 2.3 j'aurais pas le temps de jouer avec les fêtes et tout ; en 2.4 ça ressemblera à ça

    SC/HC - SC
    S4/NS - Non saison
    Niveau des gemmes à up - à peu prêt tout à up 30/40/50. Il me faudrait absolument la gemme swiftness lvl 50
    Record solo - Pas très haut, mais le nouveau build 2.4 devrais me faire grimper bien plus haut

  4. #4
    Je suis en train de me tâter pour faire la S5 en SC pour changer un peu, et continuer mes persos HC hors saison du coup. L'intérêt principal est bien sur le plus grand nombre de joueur, et puis une certaine envie de pusher en GR sans la contrainte de la mort def qui devient vraiment craignos s'il faut faire des GR80+++ en solo.

    Edit : bon d'après Millenium ça sera tjrs une GR60 en solo, ça me rassure, je resterai donc en HC.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 26/12/2015 à 19h50.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #5
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je suis en train de me tâter pour faire la S5 en SC pour changer un peu, et continuer mes persos HC hors saison du coup. L'intérêt principal est bien sur le plus grand nombre de joueur, et puis une certaine envie de pusher en GR sans la contrainte de la mort def qui devient vraiment craignos s'il faut faire des GR80+++ en solo.

    Edit : bon d'après Millenium ça sera tjrs une GR60 en solo, ça me rassure, je resterai donc en HC.
    Le problème reste entier pour ce qui est des RIP en v2.4, si tu as des perso full anciens et que tu auras dépensé des gemmes disons 60 par pièce anciennes (soit +300) ça fait tout de même 13 gemmes ... ça fait mal au sphincter de tout perdre.

    Par contre le souci du SC reste les Botteurs qui avec leur parangon WTF000! vont nous chier des gemmes 100 en 2h comme si c'était facile... Et vont se retrouver avec des roll additionnels à 500 partout quand nous on galèreras à dépasser les 400+ (gemme80) en legit... mais bon ça leur fera d'autant plus mal au fion quand il se feront ban c'est ce que disent les braves qui font encore confiance au karma.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 02/02/2016 à 13h45.

  6. #6
    appel à tous les canards actifs en Hors saison, je recherche activement un groupe (ultra) motivé pour farmer des GR70+ et faire grimper nos gemmes à bon rang, je ne cherche pas le PL, je ne fait pas l’aumône et je ne rend pas la monnaie sur les tickets restaurants.
    merci de bien vouloir vous signaler si vous êtes intéressés
    d'avance merci.

    :edit: en SC (un oubli)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 03/02/2016 à 19h35.

  7. #7
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    appel à tous les canards actifs en Hors saison, je recherche activement un groupe (ultra) motivé pour farmer des GR70+ et faire grimper nos gemmes à bon rang, je ne cherche pas le PL, je ne fait pas l’aumône et je ne rend pas la monnaie sur les tickets restaurants.
    merci de bien vouloir vous signaler si vous êtes intéressés
    d'avance merci.
    Je serais actif quand j'aurais fini le périple pour avoir le second onglet de coffre (il me manque une conquête et les gemmes à upper). Après je serais dispo en hors saison (si il y a du monde) sinon ça sera comme d'hab : j'abandonnerais le jeu jusqu'à la 2.5

  8. #8
    si tu me vois connecté, tu peux me demander (barb raekor /IK gr71solo sans trop forcer).

    Faut faire 20 GR pour monter une gemme à 70. sachant qu'il y a 13 pièces à booster, ca fait quand meme 260GR juste pour monter ces punaises de gemmes (et accessoirement il faut 260 clés de failles normales).... j'avoue avoir du mal à être ultra motivé pour ça, mais j'y vais à mon rythme. Le pire c'est de se dire que la plupart de ces pièces seront inutiles au procahin patch et qu'il faudra recommencer tout ce cirque.... m'enfin... on est un farmer ou on l'est pas.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #9
    avec plaisir ouep, perso je part d'une vingtaine gemmes déjà 50-60 mais j'ai l'ambition de les faire monter rang 80 ou proche

    du coup en 260GR en comptant les échecs ça me semble faisable, si tu est chaud , on à fait des GR 70 en boucle avec phantom, ça passe crème, je peux ouvrir jusqu'en 75 pour ma part(groupe), car solo j'me fait avoiner avec F&R, et en passant unicité et bague de puissance j'en chie coté DPS si la faille est pas belle (full ancien & optimisé pourtant) du coup c'est pour ça qu'un groupe avec féticheur (pogo) moine (mantras) et tout le toutim ça pourrais être cool pour aller pusher jusqu'en 80. à croire que seul les soso peuvent prétendre aller chercher de la haute GR cette saison...

    les pièces de set sont maj avec les patchs donc en raekor+IK tu peux investir même sur l'arme , sur d'autres builds c'est vrai qu'a chaque patch faut recommencer...

  10. #10
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    les pièces de set sont maj avec les patchs donc en raekor+IK tu peux investir même sur l'arme , sur d'autres builds c'est vrai qu'a chaque patch faut recommencer...
    Faut voir, ... il ne semble qu'il n'y aura pas que des up : niouze sur judgehype

  11. #11
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Faut voir, ... il ne semble qu'il n'y aura pas que des up : niouze sur judgehype
    Ouais mais en fait, ici, Judgehype ne parle que du set de Firebird et Blizzard estime que la correction de bug va donner l'impression d'un nerf

  12. #12
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Faut voir, ... il ne semble qu'il n'y aura pas que des up : niouze sur judgehype
    ouep enfin ce que je veux dire c'est que t'aura pas forcément besoin de relooter un set ancien imba puisque nerf ou up, dans tous les cas le set évolue selon le courant, du coup tu peux user de la nouvelle recette en toute quiétude, vu la rotation en terme de puissance entre les 4 sets de chaque classe au fil des saisons, tu te fait une garde robe complète et basta(à prioris) soit 13*4 gemmes à up (moins si bijoux communs à plusieurs tenues) on est pas sorti de l'auberge pour autant...

    Vu comme le delsere est pété , l'oiseau de feu à fait un flop de toute façon cette saison, nerf ou pas ça changera pas grand chose à mon avis...


    :edit: ça s'est confirmé avec le soso tornades avec barb générateur de globes :\edit:
    Dernière modification par Canarmageddon ; 02/03/2016 à 17h33.

  13. #13
    je relance , j'ai pas vu grand monde de motivé jusqu'ici...(à part phantom) pourtant c'est quand même ça le but de la 2.4 nous faire cramer des gemmes des clés et aussi progresser d'un bon palier...

    Ayant un onglet complet de coffre remplis de gemmes 33x8/44x4/55x16/63x3/65x2/70x1 en SC HS je voudrais donc atteindre 34gemmes lvl 70 (ya du taff donc) mais en l'état je m'ennuie à les faire monter tout seul.

    Je voudrais faire monter massivement mon stock de gemmes 70 dans le but d'en croquer quelques unes pour monter plus haut par palier de 10, s'il y à des gens intéressés pour monter leurs gemmes à bon niveau (pour le moment je tiens le choc jusqu'en 70 après faudras voir, 71-72 doit encore être faisables mais c'est moins fiable pour renforcer, et vu que ça coute un bras...)

    idéalement je privilégie le 100% mais à un moment il faudras faire parler la chance... et du coup si on monte une compo pour grimper plus haut (genre 75) ça signifie 100% jusqu'au lvl 65

    j'ai aussi possibilité de prendre un barb générateur de globes si besoin et surtout si on à un soso tornade qui assure

    donc si comme moi vous avez le souhait de faire monter vos gemmes et que vous galérez tout seul dans votre coin, hésitez pas à me faire signe et on grouperas, si de votre coté vous peinez en 45-55-65 , pas grave je roule perso, donc venez quand même!! j'ai tellement de gemmes à monter que je trouverais la gamme de GR adapté pour pas trop dépenser de brouzoufs dans le 4e clic et mes autres gemmes rejoindrons le step supérieur dans ma classification des gemmes
    pis ça vous filera un coup de main , me donnera un peu de motiv, et on y gagnera grandement en convivialité

    j'ai encore environs 500 clés qui n'attendent que ça. avis aux amateurs!!!

  14. #14
    J'ai complètement lâché le truc et j'ai supprimés mes perso hors saison. Je construis des usines sur FTB.

  15. #15
    mmmh j'ai pas retouché à mon Cruz depuis la S5 ... il doit être un peu rouillé.
    Et il mériterait une refonte de son équipement peut-être ... ou alors je up rapide ma mule croisée, ça m'évitera de changer le stuff sans arrêt.
    J'ai aussi ma Moniale à up en saison pour la dernière conquête pour passer gardien.

    Bon si jamais je suis co, n'hésite pas à me poker

    Loulou tu joues à Feed The Beast ? j'adore ce mod pack
    Dernière modification par DjudjRed ; 02/03/2016 à 20h30.

  16. #16
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Loulou tu joues à Feed The Beast ? j'adore ce mod pack
    C'est ça, infinity evolved, mais comme je ne suis pas un expert je joues en version normal. J'ai relancer une partie, j'en suis à faire une usine de traitement de minerais multi sources avec un super buffer applied et tout un bazar pour faire un reflet sur l'applied principal tout en gardant un visuel des process interne de la machine. bref, je prends mon temps.

  17. #17
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je relance , j'ai pas vu grand monde de motivé jusqu'ici...(à part phantom) pourtant c'est quand même ça le but de la 2.4 nous faire cramer des gemmes des clés et aussi progresser d'un bon palier...

    Ayant un onglet complet de coffre remplis de gemmes 33x8/44x4/55x16/63x3/65x2/70x1 en SC HS je voudrais donc atteindre 34gemmes lvl 70 (ya du taff donc) mais en l'état je m'ennuie à les faire monter tout seul.

    Je voudrais faire monter massivement mon stock de gemmes 70 dans le but d'en croquer quelques unes pour monter plus haut par palier de 10, s'il y à des gens intéressés pour monter leurs gemmes à bon niveau (pour le moment je tiens le choc jusqu'en 70 après faudras voir, 71-72 doit encore être faisables mais c'est moins fiable pour renforcer, et vu que ça coute un bras...)

    idéalement je privilégie le 100% mais à un moment il faudras faire parler la chance... et du coup si on monte une compo pour grimper plus haut (genre 75) ça signifie 100% jusqu'au lvl 65

    j'ai aussi possibilité de prendre un barb générateur de globes si besoin et surtout si on à un soso tornade qui assure

    donc si comme moi vous avez le souhait de faire monter vos gemmes et que vous galérez tout seul dans votre coin, hésitez pas à me faire signe et on grouperas, si de votre coté vous peinez en 45-55-65 , pas grave je roule perso, donc venez quand même!! j'ai tellement de gemmes à monter que je trouverais la gamme de GR adapté pour pas trop dépenser de brouzoufs dans le 4e clic et mes autres gemmes rejoindrons le step supérieur dans ma classification des gemmes
    pis ça vous filera un coup de main , me donnera un peu de motiv, et on y gagnera grandement en convivialité

    j'ai encore environs 500 clés qui n'attendent que ça. avis aux amateurs!!!
    Ça aurait été avec plaisir mais mes perso les plus puissants sont en saison.... Et c'est un Wiz (pas Tornade parce que j'ai pas l'épée en ancien) mais il fait de la 70 solo

  18. #18
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Ça aurait été avec plaisir mais mes perso les plus puissants sont en saison.... Et c'est un Wiz (pas Tornade parce que j'ai pas l'épée en ancien) mais il fait de la 70 solo
    j'ai un raek+IK qui tape la 70 aussi en SC S5 mais il est pas aussi violent qu'en SC HS j'ai également moins de clés, de gemmes pré-montées et d'or pour renforcer les GR 70+ mais comme ça finis par retomber en HS ça me va aussi (ce sera pas perdu)

    seul truc ça va être dur de grimper comme mon stuff est pas imba je claquerais pas de gemmes sur le stuff saison << à celui du HS (pour pas gaspiller) et ce sera donc plus dur d'aller au dessus de 70 avec une compo pas opti... à la rigueur avec un moine all mantras et un féti pogo, on doit pouvoir farmer jusqu'en 75 sans trop en baver, mais ça nécessite 2 joueurs désireux de tester cette spé en SC saison...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •