Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Hello les canards,
    J'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS négociation relation client auparavant j'étais en bac pro commerce.
    Le début des inscriptions pour l'année prochaine approchant je commence à regarder ce que je peux faire après.
    Si j'ai compris, j'ai le choix entre une licence pro et une école de commerce qui coûte un bras . (sachant que je suis boursier j'ai peut-être le droit à une réduction?)
    Niveau-école si c'est sur Troyes c'est top ou au pire Dijon.
    J'aurais besoin de votre aide si vous avez des infos.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par kikoro ; 26/12/2015 à 20h57.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #2
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si j'ai compris, j'ai le choix entre une licence pro et une école de commerce qui coûte un bras . (sachant que je suis boursier j'ai peut-être le droit à une réduction?)
    tu vas découvrir qu'avec les "grandes" écoles y a que un système : le fric. J'ai des amis qui ont fait des prets de folie pour pouvoir les faire, certains s'en sortent bien d'autres sont au même niveau que moi avec un pret sur le dos en plus :x (bon même en ayant fait la fac, j'ai aussi du faire un pret )

    Tu vises quel poste après tes études ? Que veux tu faire de ta vie ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3
    Notre nouveau prof de vente sort justement d'une école de commerce et disais justement que du moment que ta passer les inscriptions et le fric ta le diplôme en poche à part quelque blaireaux qui étaient rarement là.