Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    J'ai reçu le mail prévenant que mon abonnement approchait de la fin. Comme d'hab, j'ai attendu le suivant, mais faut plus trop tarder maintenant, le 2ème mail est celui qui dit en gros que t'as déjà reçu le dernier.
    Vu que le ré-abonnement est intelligent, n'attendez pas le 2ème mail, faites le direct, ça rajoutera automatiquement les 6 mois / 1an / 2 ans après le dernier numéro.

  2. #2
    Comment peut-on savoir combien de numéros à recevoir il nous reste ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Comment peut-on savoir combien de numéros à recevoir il nous reste ?
    Dans la rubrique "Mon compte" de la boutique c'est indiqué.

    https://boutique.pressenonstop.com/compte/abonnements/

  4. #4
    Arf, me reste plus qu'un numéro. Mais j'ai pas reçu de mail pour me prévenir.

  5. #5
    J'ai eu le 1er mail environ 1 mois avant.
    Fais bien gaffe de faire ré-abonnement et pas abonnement tout court, aussi.

  6. #6
    En même temps, c'est un peu marqué dans le mail :
    Madame, Monsieur

    Votre abonnement au magazine Canard PC est arrivé à échéance. En d'autres termes, vous venez ou êtes sur le point de recevoir le dernier numéro.

    Nous espérons que vous avez été satisfait par la lecture de notre revue et que vous nous renouvellerez bientôt votre confiance.

    Si tel est votre souhait, nous vous invitons à vous réabonner en vous connectant à la boutique de Presse Non-Stop. Vous profiterez ainsi d'une offre à tarif préférentiel valable 1 an.

    Afin de ne pas vous importuner davantage, vous ne recevrez pas d'autre relance.


    En espérant vous compter toujours parmi nous.
    Cela dit, je suis aussi passé a côté et ai raté un numéro
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Oui, j'avais vu ... mais pas tout de suite. Habitué aux mails des années précédentes, plus nombreux et avec le n° indiqué, j'attendais tranquillou les relances suivantes.
    D'un autre côté, c'est mieux comme ça, on prévient un mois avant et un rappel au moment fatidique. Manque juste le n°, histoire de s'organiser sans aller voir sur son compte

  8. #8
    La vache, je n'avais pas fait gaffe non plus, merci pour le topic, mes abos se terminent maintenant! Allez hop, on rempile pour 2 ans :D
    EDIT: et hop, réabonnement de 2 ans effectué pour CPC Vanilla et le Journal du Hard, yeepeekay!
    Dernière modification par Wil2000 ; 05/01/2016 à 12h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •