Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 250
  1. #91
    Woaah bientôt le CD compile des participations, à ce rythme

  2. #92
    Hum pas si vite, je suis en train de négocier la vente de mon instru avec David Guetta

  3. #93
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Hum pas si vite, je suis en train de négocier la vente de mon instru avec David Guetta
    Y'a un solo de guitare, il refusera. Sauf si c'est remixé dubstep :trollfacile:
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #94
    Vous êtes géniaux. Hop tout le monde a gagné !

  5. #95
    Bon ben va falloir faire des choix.

    Merci déjà à tous les participants.

    On ressortira tout ça l'année prochaine mais c'est juste fabuleux.

    On va trancher disons une bonne semaine le temps de réunir tout le monde.

    On annoncera les lots en attendant très bientôt.

    Merci à tous encore et bonne et heureuse année.

  6. #96
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    On va trancher disons une bonne semaine le temps de réunir tout le monde.
    Si vous pouviez en profiter pour délibérer sur le concours d'avant ca serait pas mal aussi

  7. #97
    On sait combien il y aura de gagnants dans chaque catégorie ?

    Et aussi, les chanteurs les moins bien notés par la rédac' pourront-ils être déplacés vers la catégorie des écrivains ?
    Je demande car :
    • J'ai peur de perdre, la concurrence en chanson a été rude sur la fin
    • Ça me ferait chier de perdre dans la section chanson, et de pas compter dans la section texte, pendant que dans ladite section on aurait un gagnant qui aura juste écrit du texte... pas forcément mauvais mais sans gros investissement perso... là où nous autres chanteurs avons eu le culot d'affronter le ridicule dans l'adversité !

  8. #98
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    On sait combien il y aura de gagnants dans chaque catégorie ?

    Et aussi, les chanteurs les moins bien notés par la rédac' pourront-ils être déplacés vers la catégorie des écrivains ?
    Je demande car :
    • J'ai peur de perdre, la concurrence en chanson a été rude sur la fin
    • Ça me ferait chier de perdre dans la section chanson, et de pas compter dans la section texte, pendant que dans ladite section on aurait un gagnant qui aura juste écrit du texte... pas forcément mauvais mais sans gros investissement perso... là où nous autres chanteurs avons eu le culot d'affronter le ridicule dans l'adversité !
    Je vote contre ayant pondu un ridicule texte minable !

  9. #99
    Loin de moi l'idée de dire que c'est minable parce que ça a juste été écrit, au contraire on a eu de jolies paroles de rédigées, mais y'a aussi le ridicule et, s'il ne tue pas... bah il en est pas loin quand même

  10. #100
    Ca serait peut-être bien de regrouper toutes les participations dans un post afin de pouvoir joyeusement ruiner les oreilles de nos voisins de bureau dans la bonne humeur.
    Je le ferais bien, mais je suis une fainiasse, et en plus j'ai piscine.

  11. #101
    Je le ferais bien moi aussi, mais je maintiens déjà plein de topics, et en plus Sodium a piscine.

  12. #102
    moi j'ai des oreilles de lapin rose, je suis sûr de gagner non?

  13. #103
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Duncan55 Voir le message
    Je suis tombé sur ce concours et me suis donc attelé à la tâche de cette coutume terrienne.
    T'es un poil à la bourre mais participe toujours, ça pourra être rigolo quand même
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #104
    Citation Envoyé par Duncan55 Voir le message
    Je suis tombé sur ce concours et me suis donc attelé à la tâche de cette coutume terrienne.
    Citation Envoyé par LonelyStorm Voir le message
    Je suis tombé sur ce concours et me suis donc attelé à la tâche de cette coutume terrienne [...]
    Je pense qu'il n'y a nul besoin des Renseignements Impériaux pour se rendre compte qu'il y a eu un petit coup (malheureux ?) de copier-coller Ou alors c'est une autre coutume locale que je n'ai pas comprise

  15. #105
    Mais merde, je me disais "j'ai déjà lu ce truc quelque part" et puis finalement j'avais conclu par "non je dois juste rêver".

  16. #106


    Hmm, déjà vu.
    Oook ?

  17. #107
    Mepeanuts, punaise, la débauche de moyens Bravo, le résultat est superbe, ça sonne super bien

    Taronyu26, la dernière est vraiment sympa aussi

    Sodium, aucun amour-propre craquage complètement assumé. Et se paye le luxe d'être solide techniquement. De loin ma préférée! Grandiose !

  18. #108
    Citation Envoyé par picturapoesis Voir le message
    Taronyu26, la dernière est vraiment sympa aussi
    Merci !

  19. #109
    Citation Envoyé par picturapoesis Voir le message
    Mepeanuts, punaise, la débauche de moyens Bravo, le résultat est superbe, ça sonne super bien

    Taronyu26, la dernière est vraiment sympa aussi

    Sodium, aucun amour-propre craquage complètement assumé. Et se paye le luxe d'être solide techniquement. De loin ma préférée! Grandiose !
    Merci !

  20. #110
    Sodium, aucun amour-propre craquage complètement assumé. Et se paye le luxe d'être solide techniquement. De loin ma préférée! Grandiose !
    Merci, ça fait toujours plaisir quand soi-même on se focalise bien évidemment sur tous les défauts

  21. #111
    Moi Sodium il m'a propulsé debut 90s devant le Club Dorothée, on dirait un générique de super sentai :-)

  22. #112
    J'aimerais que l'on cesse de tourner en dérision le fruit de mon travail.
    Il s'agit d'un texte très personnel abordant des sujets graves me touchant directement. J'y ai vraiment mis mes tripes et faire ressurgir certains souvenirs n'a pas été facile.
    Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le au moins pour Petit Canard et Petit Lapin.

  23. #113
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    J'y ai vraiment mis mes tripes
    Oui, d'ailleurs tu seras gentil de passer la serpillière, y a des bouts qui traînent encore
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #114
    Sodium j'ai compris ta douleur. J'ai moi aussi exprimé toute ma détresse dans ma chanson. C'est sous le coup de cette émotion terrible que je chante faux d'ailleurs !!

  25. #115
    Avec mes oeuvres d'art, point de malheur ni de sujets graves, du pur plaisir et de l'amour à base de recyclé. C'était Noël bitches, et vous vous en souviendrez longtemps. Vos oreilles aussi. Nos oreilles à tous.

  26. #116
    Une compil' CD des Canards chantent noël dans le prochain CPC, j'y crois.

  27. #117
    Je viens de refaire le tour des chansons, on est quand même des grands malades !!!
    Autant d'énergie, de recherches et de poésie avec comme challenge le canard/lapin/slip.
    Cela illustre parfaitement la phrase qui dit que le génie (je ne parle pas de moi) n'est jamais loin de la folie !
    Dernière modification par eiremanoffrance ; 12/01/2016 à 21h16.
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Une compil' CD des Canards chantent noël dans le prochain CPC, j'y crois.
    NON ! Ou alors, je reçois 10% des recettes pour ce numéro, abonnements compris.

  30. #120
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    NON ! Ou alors, je reçois 10% des recettes pour ce numéro, abonnements compris.
    Capitaliste!

    Ma contribution est spécifiquement faite pour, en CC-BY-SA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •