Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Citation Envoyé par Wabbitt Voir le message
    Fais comme moi, commande-le à la boutique, ça leur fait plaisir d'envoyer des enveloppes avec des lapins...
    Moi je renonce à la version numérique, jusqu'à des délais raisonnables, ce qui n'est pas demain la veille car manifestement la politique marketing de PNS fait preuve de moins d'humour que le mag, et de moins de bon sens aussi.
    Ah au fait, Bonne Année tout le monde...y compris la rédaction bien sûr ! Au responsable du marketing numérique aussi, grrrr
    Tu n'as donc tjrs pas reçu ton numéro de Noël également ?

    J'ai envoyé un mail à la boutique cette semaine, mais elle est fermée jusqu'à lundi à priori

  2. #62
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Tu n'as donc tjrs pas reçu ton numéro de Noël également ?

    J'ai envoyé un mail à la boutique cette semaine, mais elle est fermée jusqu'à lundi à priori
    Ben non....

  3. #63
    2016 et on en est toujours là de la presse numérique, c'est quand même bien triste.

  4. #64
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Fishbone, merci pour m'avoir fait découvrir le fabuleux tube de David Hasselhoff, True Survivor :-)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Dispo sur epresse !
    Trop tard ! Noël est passé depuis longtemps !
    http://www.canardpc.com/wp-content/u...808935d718.jpg

  7. #67
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    D'ailleurs y'a pas de numéro de début janvier? C'était un double le dernier?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #68
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    D'ailleurs y'a pas de numéro de début janvier? C'était un double le dernier?
    Toujours pour noël.
    Le prochain est pour le 15/01 normalement.

  9. #69
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Toujours pour noël.
    Le prochain est pour le 15/01 normalement.
    Ah oui mais non on m'avait pas prévenu que je devais le lire plus lentement celui-là, comment je vais tenir moi? Tout ça pour laisser les canards prendre des vacances de fin d'année? Honte à eux, je réclame un chant de Noël chanté par l'équipe comme compensation!

    D'ailleurs j'en profite pour leur suggérer le tube du moment:
    Dernière modification par Rouxbarbe ; 07/01/2016 à 11h50.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #70
    Bravo pour votre liste de cadeaux de Noël!

    Vous avez oublié la liste Steal(TM)* de jouets:
    . technologie anti-cambriolage
    . éduquez vos enfants à ne pas vraiment posséder, cela rend libre
    . avec ces jouets fantôme, la chambre est vite rangée
    . le fictif développe l'imagination
    . forcément incassables
    . permet de réguliers prix modiques
    . non polluant pour votre environnement
    Bientôt, pour les adultes: concevez votre enfant Steal*, être parent sans les embêtements
    * Nécessite un compte Steal fonctionnel
    Dernière modification par ERISS ; 07/01/2016 à 11h15.

  11. #71
    Concernant la version numérique, je suis peut-être un cas totalement atypique, mais alors que je ne me vois pas délaisser la version papier, je trouve très dommage de ne pas pouvoir avoir aussi la version électronique sans, en gros, payer deux fois le même contenu (c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je n'ai pas fait le saut vers les liseuses électroniques, le jour où les éditeurs se mettent à proposer, avec la version papier, la version électronique pour un supplément symbolique, je pense que je fonce).

    Bref, pour CPC, je serais certainement demandeur pour un abonnement double papier+électronique s'il n'impliquait pas un tarif proche du double paiement. La version papier pour la lecture initiale (et puis on est deux à la maison à lire le mag), la version électronique, y compris avec plusieurs jours/semaines de retard, pour l'archivage.

  12. #72
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Concernant la version numérique, je suis peut-être un cas totalement atypique, mais alors que je ne me vois pas délaisser la version papier, je trouve très dommage de ne pas pouvoir avoir aussi la version électronique sans, en gros, payer deux fois le même contenu (c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je n'ai pas fait le saut vers les liseuses électroniques, le jour où les éditeurs se mettent à proposer, avec la version papier, la version électronique pour un supplément symbolique, je pense que je fonce).

    Bref, pour CPC, je serais certainement demandeur pour un abonnement double papier+électronique s'il n'impliquait pas un tarif proche du double paiement. La version papier pour la lecture initiale (et puis on est deux à la maison à lire le mag), la version électronique, y compris avec plusieurs jours/semaines de retard, pour l'archivage.
    Ben voilà un message constructif! Je suis pas contre du tout non plus, ma pile de magazines commence à pencher, j'ai prévu de renforcer la dalle de l'étage pour renforcer la structure avant qu'elle ne cède sous le poids, mais si on peut avoir la version numérique en archive, ce serait top.
    Les mauvaises langues diront qu'on peut toujours passer par du p2p pour les avoir, m'enfin ce n'est qu'un pis-aller.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #73
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Concernant la version numérique, je suis peut-être un cas totalement atypique, mais alors que je ne me vois pas délaisser la version papier, je trouve très dommage de ne pas pouvoir avoir aussi la version électronique sans, en gros, payer deux fois le même contenu (c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je n'ai pas fait le saut vers les liseuses électroniques, le jour où les éditeurs se mettent à proposer, avec la version papier, la version électronique pour un supplément symbolique, je pense que je fonce).

    Bref, pour CPC, je serais certainement demandeur pour un abonnement double papier+électronique s'il n'impliquait pas un tarif proche du double paiement. La version papier pour la lecture initiale (et puis on est deux à la maison à lire le mag), la version électronique, y compris avec plusieurs jours/semaines de retard, pour l'archivage.
    Ca c'est un truc qui devrait être d'office, magazine ou bouquin, et qui perso me soûle; une fois que t'as payé pour l'oeuvre physique tu devrais pouvoir obtenir la version numérique gratos, t'as payé le droit de l'utiliser (le coût du matériel est ridicule en comparaison) ...Au pire on te fait payer 5 ou 10 centimes pour le "coût" du transfert/énergétique ou ce que tu veux, mais pas plein pot...Surtout quand t'as déjà lâché 18-20 euros sur un beau livre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #74
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca c'est un truc qui devrait être d'office, magazine ou bouquin, et qui perso me soûle; une fois que t'as payé pour l'oeuvre physique tu devrais pouvoir obtenir la version numérique gratos, t'as payé le droit de l'utiliser (le coût du matériel est ridicule en comparaison) ...Au pire on te fait payer 5 ou 10 centimes pour le "coût" du transfert/énergétique ou ce que tu veux, mais pas plein pot...Surtout quand t'as déjà lâché 18-20 euros sur un beau livre...
    Je crois que c'est pas possible avec e-presse pour l'instant, vu que tu peux pas t'abonner non plus via e-presse (je crois qu'Ivan avait expliqué pourquoi, une histoire de "ça marche pas" ou "c'est pas assez sécurisé").

    Après faut voir ce que payé PNS pour la dispo sur e-presse et si il y a moyen de lier des abonnements.

  15. #75
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Concernant la version numérique, je suis peut-être un cas totalement atypique, mais alors que je ne me vois pas délaisser la version papier, je trouve très dommage de ne pas pouvoir avoir aussi la version électronique sans, en gros, payer deux fois le même contenu (c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je n'ai pas fait le saut vers les liseuses électroniques, le jour où les éditeurs se mettent à proposer, avec la version papier, la version électronique pour un supplément symbolique, je pense que je fonce).
    Bref, pour CPC, je serais certainement demandeur pour un abonnement double papier+électronique s'il n'impliquait pas un tarif proche du double paiement. La version papier pour la lecture initiale (et puis on est deux à la maison à lire le mag), la version électronique, y compris avec plusieurs jours/semaines de retard, pour l'archivage.
    Bon année à tous (en version numérique)
    Oui, nous aussi on voudrait bien pouvoir proposer les deux (physique + numérique) aux abonnés: la réflexion avec ePresse avait d'ailleurs bien progressé dans ce domaine et on était quasi-prêt... jusqu'à ce que le piratage de leur plate-forme nous fasse réfléchir.
    C'est une chose d'avoir des versions scannées un peu dégueu apparaissant dans les jours qui suivent la parution, c'en est une autre de voir notre PDF nickel-chrome sortir en 12 heures chrono et faire 20x plus de téléchargement (au moins) que les ventes ePresse.
    Ce n'est simplement pas tenable pour nous, ce qui explique que nous ayons décidé de retarder la parution ePresse, au moins le temps de voir s'il existait une solution.

    La réflexion a donc repris, dans une autre direction, et elle est désormais intégré à la problématique d'un nouveau futur site web pour Canard PC. Inutile de vous dire que cela ne va pas se débloquer dans les jours ou les semaines qui viennent: ces choses là prennent du temps.
    Evidemment, dès qu'on a quelque chose de concret à vous annoncer on le fera.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #76
    Pour le duo physique+numérique il ne serait pas possibile d'envisager la possibilité d'obtenir la version numérique "plus tard", genre 2-3 mois ? C'est aussi une question de stockage, c'est plus facile de garder et ressortir ainsi un vieux CPC que de fouiller dans un gros carton à moitié déchiré (no comment sur mes méthodes de rangements ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #77
    Et en attendant, vous avez un gros paquet d'ancien numéros à dispo sur le site d'Abandoware Magazines.

    http://www.abandonware-magazines.org...ag.php?mag=161

  18. #78
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le duo physique+numérique il ne serait pas possibile d'envisager la possibilité d'obtenir la version numérique "plus tard", genre 2-3 mois ? C'est aussi une question de stockage, c'est plus facile de garder et ressortir ainsi un vieux CPC que de fouiller dans un gros carton à moitié déchiré (no comment sur mes méthodes de rangements ).
    Ben c'est déjà le cas...y compris pour le délai, ou presque, et à condition que tu repayes pour la version numérique. De plus, certains n° ne sont jamais dispos (HS en particulier).

    Ceci dit, les râleries, les miennes et celles des autres, même si vilipentrollées par certains raisonneurs, ont eu un effet : la discussion (enfin !) s'ouvre un peu avec la rédac ; merci Ivan, merci Kahn !
    Et l'annonce réjouissante d'un futur site Web CPC multifonctions et à géométrie variable, déjà en filigrane souriant dans le récent et long (mais passionnant) questionnaire aux lecteurs : http://www.canardpc.com/votre-avis-s...interesse.html , met du baume thermique au quadruple-cœur, et du beurre numérique sur la tartine dématérialisée de l'attente.

    Bonne Année CanardPC sans mauvaises nouvelles à tous !

  19. #79
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bon année à tous (en version numérique)
    Oui, nous aussi on voudrait bien pouvoir proposer les deux (physique + numérique) aux abonnés: la réflexion avec ePresse avait d'ailleurs bien progressé dans ce domaine et on était quasi-prêt... jusqu'à ce que le piratage de leur plate-forme nous fasse réfléchir.
    C'est une chose d'avoir des versions scannées un peu dégueu apparaissant dans les jours qui suivent la parution, c'en est une autre de voir notre PDF nickel-chrome sortir en 12 heures chrono et faire 20x plus de téléchargement (au moins) que les ventes ePresse.
    Ce n'est simplement pas tenable pour nous, ce qui explique que nous ayons décidé de retarder la parution ePresse, au moins le temps de voir s'il existait une solution.
    C'est aussi pour ça que je mentionnais le fait qu'avoir la version électronique avec un délai ne me semblait pas un problème; j'imagine que, pour un magazine, le piratage des numéros anciens (ou même de l'avant-dernier numéro) n'est pas le problème majeur, normalement elles ne devraient pas faire perdre grand chose en termes de ventes.

    Mais pour moi le problème va au-delà du magazine, c'est une question que je me pose sur les pratiques des éditeurs en général (notamment de bouquins). Je n'ai pas vraiment fouillé, mais je n'ai pas l'impression que les éditeurs aient envie de rendre possible d'avoir l'électronique en plus du papier pour un prix symbolique au-delà du prix du papier. Alors évidemment c'est un truc qui profiterait avant tout aux vendeurs de liseuses (dans mon cas, c'est clairement le truc qui, s'il était fréquent, provoquerait l'achat d'une liseuse), mais d'un autre côté, ça reste un moyen de demander plus à un client papier pour un coût marginal à peu près nul. Et à partir du moment où le bouquin est en vente en version électronique, je ne vois pas en quoi ça créerait un danger supplémentaire de piratage...

    (Bon, travaillant dans le milieu académique, on a plutôt tendance à diffuser largement et gratuitement les éventuels bouquins et articles qu'on écrit, c'est les éditeurs qui sont contre. D'un autre côté, heureusement qu'on essaie pas de vivre de la vente de nos bouquins, vu combien on peut espérer toucher...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •