Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79
  1. #1
    C'est terrible, c'est effrayant, mais tâchons de rester dignes et forts : Noël arrive. Et avec lui, son cortège de repas familiaux qui s'éternisent, de files d'attente odieusement longues dans les grands magasins et d'oncles et tantes racistes qui vomissent leurs idioties avant que votre petit cousin, lui, ne vomisse chapon et foie gras sur la bûche au chocolat de mamie.


    Du coup, pour que vous puissiez survivre pendant ces terribles épreuves, nous vous avons concocté un numéro encore plus rempli que d'habitude, comme une dinde juste avant la cuisson. Il y a d'abord les tests, avec le chouette Rainbow Six: Siege et ses combats en espaces confinés, Just Cause 3 l'ensoleillé qui permet d'oublier la grisaille hivernale mais aussi Star Wars Battlefront, Mordheim: City of the Damned et bien d'autres. On est tellement généreux qu'il y a même de la console avec Mario & Luigi: Paper Jam Bros et surtout Fast Racing Neo, ce qu'on a de plus proche d'un nouveau F-Zero pour attaquer 2016 en beauté. On vous a aussi concocté un gros dossier sur toutes les saloperies en plastique qui envahissent les étals et tentent de finir dans vos salons. Il y sera question de Skylanders: Superchargers, Disney Infinity 3.0, Lego Dimensions ainsi que tous les titres qui veulent vous faire acheter ces saloperies d'amiibo. Enfin, on a longuement joué à Guitar Hero Live et Rock Band 4 pour essayer de trouver un vainqueur (spoiler : c'est compliqué).


    Pour ce qui est des jeux à attendre pour l'année prochaine, Moquette vous parlera avec enthousiasme (et quelques litrons de bave) de XCOM 2 qui troque ses vaillants marines contre des guerilleros résistant à l'invasion Alien. De son côté, ackboo a repris les commandes du « TROUDBAL-2000 », son rutilant vaisseau spatial, pour vous parler de Elite Dangerous: Horizons. Pour ce qui est des jeux en bêta et autre early access Steam, la rubrique En Chantier s’intéressera à Exanima (Un Dark Souls isométrique avec des combats régis par son moteur physique), à Duelyst (un jeu de cartes tactique pas piqué des hannetons), à World of Tanks Generals (un jeu de cartes un peu pourri) mais aussi l'extension Shipwrecked pour Don't Starve ou encore des nouvelles de Heroes & Generals.






    Enfin, et parce que c'est les fêtes et qu'on n'est pas du genre à mégoter sur les surprises, ce Canard PC 330 vous offre également le catalogue de Noël de La Grande Raclée avec plein de jouets pour les petits et les grands malades ainsi qu'un comparatif des deux plus gros jeux de pèche du moment (imaginez un PES vs FIFA avec des mérous, en gros). Enfin, et parce qu'il est important pour nous d'avoir toujours une longueur d'avance, nous vous offrons en EXCLUSIVITÉ MONDIALE nos awards de la fin d'année 2016 avec l'aide du grand professeur M'Bolo, diplômé de l'université du temps libre et capable de lancer ses jeux NES du premier coup sans souffler dans la cartouche.






    Et tout ça dès le 19 décembre (peut-être avant si vous êtes chanceux), pour seulement 5,90 € ma bonne dame !




    Franchement, là, si vous trouvez encore le moyen de rater vos fêtes après ça, on ne peut plus rien pour vous.


    – O –


    Rejoignez la discussion sur le forum


    En test
    Rainbow Six: Siege
    Adventure Time : Finn & Jake mènent l'enquête
    Mordheim : City of the Damned
    Just Cause 3
    Life is Feudal
    12 is better than 6
    Game of Thrones
    Mayan Death Robots
    Knight Squad
    Cityconomy
    Star Wars Battlefront
    World of Tanks : Generals
    Mario & Luigi : Paper Jam Bros
    Fast Racing Neo


    À venir
    XCOM 2
    Paladins : Champions of the Realm
    Elite Dangerous : Horizons


    En Chantier
    Exanima
    Duelyst
    Dungeon Kingdom : Sign of the Moon
    Don't Starve : Shipwrecked
    Heroes & Generals
    Krai Mira


    Dossiers
    Les jouets-vidéo de Noël


    Et plein de petites gourmandises à idiotie variable
    Au coin du jeu
    Au doigt et à l’oeil
    Le catalogue de jouets de La Grande Raclée
    Le trophée du barbeau d'or 2015
    Les Awards 2016 de Canard PC
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 21/12/2015 à 12h59. Motif: Mise à jour de la date de parution, pénalisée par un retard de livraison.

  2. #2
    Ca sortira sur montre connectée ? Plus pratique pour le lire à table pendant le repas de Noël.


    ...je déconne, je n'ai pas de montre connectée.

  3. #3
    Snif, je n'arrive pas à ouvrir l'image de la couverture en grand...

    Elle n'est pas palpable.
    Je dis souvent de la merde...

  4. #4
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Snif, je n'arrive pas à ouvrir l'image de la couverture en grand...

    Elle n'est pas palpable.
    C'est corrigé ! Au cas où, elle est ici en grand.


  5. #5
    "les fourberies de sapin"
    MA-GNI-FI-QUE !

  6. #6
    Cool.

    Un peu deçu de l'absence de Yakuza (même si c'est un vieux jeu à la base, ç'aurait aussi été l'occasion de parler de la suite). Sega vous a oublié ou ça vous branchait pas ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #7
    Yeah !! De la lecture pour ma pause déjeuner
    Merci pour tout encore une fois !

    Sinon, franchement, le dossier sur les jouets-vidéo (skylander etc...) ça ne m'intéresse pas du tout ...
    Mais je vais lire quand même pour mourir moins con et parce qu'il doit y avoir deux trois jeux de mots dont vous seuls avez le secret
    A vrai dire, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel dossier dans un magazine PC...

    Bonne fêtes à tous !

  8. #8
    Avec du pot je l'aurais ce soir (on est "que" le 18) dans ma boîte aux lettres ... sniff
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  9. #9
    N'espère pas trop, habitant dans une grande ville, j'ai rien eu aujourd'hui

  10. #10
    Au secours, ça recommence comme il y a 2 ans !

    A Strasbourg, il n'est pas dans les kiosques les mieux achalandés, bouhouuuuuuuuuu...
    Est-ce que quelqu'un peut secouer les grossistes du coin, ou c'est cuit pour ce numéro ?

    Spoiler Alert!
    [mode kikoolol on] JE VOU AN SUPLIIIIIIIIIIIIII [mode kikoolol off]

  11. #11
    Citation Envoyé par Septike Voir le message
    Au secours, ça recommence comme il y a 2 ans !

    A Strasbourg, il n'est pas dans les kiosques les mieux achalandés, bouhouuuuuuuuuu...
    Est-ce que quelqu'un peut secouer les grossistes du coin, ou c'est cuit pour ce numéro ?

    Spoiler Alert!
    [mode kikoolol on] JE VOU AN SUPLIIIIIIIIIIIIII [mode kikoolol off]
    Comme Ivan l'expliquait sur Twitter, un camion rempli de Canard PC s'est gouré de route ou s'est volatilisé, d'habitude ça arrive avec les avions malaisiens, bon bah là c'est un camion. Toujours est-il que le numéro devrait plutôt être dans les kiosques samedi, ne perd pas espoir.


  12. #12
    Dispo hier sur Auxerre... par contre, impossible de mettre ne serait-ce que l'auriculaire d'une main sur le HS :/
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  13. #13
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Dispo hier sur Auxerre... par contre, impossible de mettre ne serait-ce que l'auriculaire d'une main sur le HS :/
    Ils auraient du en mettre des piles à dspo dans tous les cinés ça aurait été plus simple
    Sinon j'ai chopé le mien dans un Super U, j'imagine que toute grande surface avec un rayon mag doit pouvoir le proposer
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #14
    L'article "au secours les jeux vidéo m'ennuient" est excellent. Je vais créer un topic sur le forum jv général pour en causer, ça n'a pas vraiment à voir avec le magazine lui-même, mais franchement je suis content d'avoir lu ces deux pages

  15. #15
    bonjour, quand les abonnés le reçoivent t'il ? Peut-être lundi ? ou dans la semaine ???

  16. #16
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Comme Ivan l'expliquait sur Twitter, un camion rempli de Canard PC s'est gouré de route ou s'est volatilisé, d'habitude ça arrive avec les avions malaisiens, bon bah là c'est un camion. Toujours est-il que le numéro devrait plutôt être dans les kiosques samedi, ne perd pas espoir.
    YES MIRACLE on a retrouvé le camion !
    Je regrette d'avoir ouin-ouiné mais j'ai pas two-eater...

  17. #17
    Question sûrement bête, mais l'évidence de la réponse ne m'apparaissant pas telle une illumination céleste, je la pose : pourquoi les endroits pourvus de la parution régulière ne reçoivent pas par principe les HS ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  18. #18
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Question sûrement bête, mais l'évidence de la réponse ne m'apparaissant pas telle une illumination céleste, je la pose : pourquoi les endroits pourvus de la parution régulière ne reçoivent pas par principe les HS ?
    Bah je suppose que ça doit être comme les abonnements particulier, t'as pas les HS par défaut. Ils doivent certainement le demander pour le recevoir et ils ne doivent pas tous faire la demande.

  19. #19
    J’ai bien aimé la pâte à selles, mais ça manque de tire-fèces.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #20
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Question sûrement bête, mais l'évidence de la réponse ne m'apparaissant pas telle une illumination céleste, je la pose : pourquoi les endroits pourvus de la parution régulière ne reçoivent pas par principe les HS ?
    Mmmm, normalement ils devraient l'avoir justement. Le point de vente avait peut-être déjà tout vendu ? Ou pas déballé le carton ? (oui ça arrive souvent)

    Pour les abonnés: entre le retard de livraison et la surchauffe de la Poste en ce moment, il n'est pas anormal que tout le monde n'ait pas reçu son numéro. Mais nous en sommes fort marris.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 21/12/2015 à 13h02.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #21
    Une fois que je me suis déplacé physiquement en vain, je vérifie sur "trouver la presse" et il est indiqué qu'ici j'ai le HS, là le bimensuel... Bref, ils sont tellement au courant du parcours labyrinthique que je dois accomplir que je les soupçonne (ça sonne mieux que "soupçonnions", il faut bien l'admettre) d'y être pour quelque chose

    Bon, l'essentiel est que j'ai réussi à tout avoir ce que j'entreprenais de posséder

    Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année, canardeux et canardés, et à 2016 pour de nouvelles aventures !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  22. #22
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    je les soupçonne (ça sonne mieux que "soupçonnions", il faut bien l'admettre)
    Ça dépend. Avec Willy des Simpsons ça sonne plutôt bien.

  23. #23
    Maîtresse Cul,

    Permettez, je vous prie, de ne pas vous remercier d'avoir remué le couteau dans la plaie. En effet, j'ai dû décorer mon sapin avec des morceaux de magazine, ersatz de mes fantasmes, quand je comptais sur une adorable décoration à base de morceaux de rédacteurs (les boules sont après tout une tradition bien ancrée dans ma vision d'arbre de fête).

    J'ai réussi à décoder la date de l'arrivée de l'antechrist, ainsi que l'élection de Mme Pecresse, dans vos précédentes grilles, à moins que ce ne fût l'inverse. Je compte sur vous, fin 2016, pour y placer les horaire et localisation précis des pauses cigarettes de vos collaborateurs.

    Bien au plaisir de vous recroiser à l'occasion d'une soirée donjon sans dragon.

  24. #24
    Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le bizutage de Izual a pas l'air d'être fini, malgré une ou deux miettes ici ou là. Le grind de FPS en accès anticipé j'étais pas prêt. Lui non plus, apparemment. Personne, en fait. Mais il était en première ligne. Bande de sauvages. Après j'ai tourné la page et j'ai éclaté de rire. Il a bien bouffé, sur ce numéro.

  25. #25
    Très sympa les Canard Awards 2016
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #26
    Toujours rien dans ma boite aux lettres, j’espère demain.

  27. #27
    merci canard pc. Le canard est arrivé et réceptionné
    bonne journée

  28. #28
    Toujours rien de mon côté non plus, le Père Noël casse toute la Poste...

  29. #29
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Toujours rien de mon côté non plus, le Père Noël casse toute la Poste...
    Non, apparemment le coupable est identifié: http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9556349

  30. #30
    Une chance qu'il apparaisse un jour dans l'app epresse ? Je ronge mon frein...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •