Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Bonsoir,

    Ayant fini de commander la partie hardware de mon pc je commence à regarder pour mon OS (je viens de XP donc pas possible de le récupérer).
    J'ai eu l'occasion de lire plusieurs posts de canards dans la section hardware qui mentionnaient des licences pas cher sur Cdiscount et j'ai donc jeter un oeil : Win 10 Home à 59 euros Win 10 Pro à 58 euros alors qu'elle sont à 135 euros sur le store ms (du -60% !!!).
    J'en viens à me poser une question assez légitime je pense : mais comment par jupiter et ses roubignoles peuvent-ils proposer de tels tarifs ?
    Est-ce que l'achat d'une telle clé fonctionne avec l'iso fournit par MS ?
    Si certains ont testés je suis preneur d'infos et si j'ai raté quelques choses sur ces offres qui me paraissent un peu trop belles je prend également toutes les remarques.
    Et dernière chose : Est-ce qu'il y a un intérêt particulier à partir sur la version pro ?

    Merci

  2. #2
    Cdiscount est quand même tenu de respecter le droit Français donc doit pas y avoir de problème.
    Quand à savoir comment ils font, à moins d'y travailler.....

  3. #3
    Ce sont des clefs étrangères à mon avis. Acheté dans l'UE mais hors zone euro je pense (clef polonaise par exemple). C'est sur Cdiscount, mais le vendeur c'est le site ou le tiers ? Si c'est le site c'est ok, si c'est un tiers.. je m'abstiendrai à titre perso

  4. #4
    Ca semble être un tier.
    Vendu et expédié par IT-DESH

  5. #5
    Bonjour,

    Il s'agit effectivement de vendeurs tiers c'est pour ça que si certains ont testés je suis preneur de toutes infos, parce que windows à 60 euros ...

  6. #6
    Salut,
    Une clé W10 pro sur Dhgate (site chinois) coûte environ 5€. Je me fournis là. Si le vendeur fait de même, il a une sacrée marge !
    Quand à comment c'est possible, MS préfère vendre à perte plutôt que de se faire pirater. Et ici, on compense 😉

  7. #7
    C'est interdit de vendre à pertes.

  8. #8
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est interdit de vendre à pertes.
    Non, de revendre à perte. Et en France.

    Accessoirement, la vente à perte sur un produit dématérialisé, ça doit être compliqué à prouver...

  9. #9
    Citation Envoyé par Kolik Voir le message
    Salut,
    Une clé W10 pro sur Dhgate (site chinois) coûte environ 5€. Je me fournis là. Si le vendeur fait de même, il a une sacrée marge !
    Quand à comment c'est possible, MS préfère vendre à perte plutôt que de se faire pirater. Et ici, on compense ��
    Sir, you made my day

  10. #10
    De rien... C'est du marché mondial, pas local... Même principe, en gros, que les clés pour les jeux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est interdit de vendre à pertes.
    En Chine... Le prix de vente n'est pas le même qu'en France...
    Dans certaines discussions, j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal à trouver la version polie de "écoute espèce de gros connard (ou grosse connasse) de merde..."

  11. #11
    Quid de la légalité du bousin ?

  12. #12
    Je ne sais pas. Je pense à un vide juridique. J'ai déjà acheté, pour tester, une clef pour un jeu Blizzard (bonne classe de test) sur un site qui revendait des clefs russes... Le jeu est toujours valide. Par extension c'est vrai, ça fonctionne pour tout le reste (software, os). Je n'y avais jamais trop pensé, j'ai toujours des scrupules même si c'est vraiment vraiment tentant entre Win10 et VMworkstation

  13. #13
    Ok merci pour l'info Kolik Je pense que je vais m'en tenir à payer le prix fort histoire de pas me prendre la tête ...

  14. #14
    Il y a une semaine la licence Windows 7 pro (upgradable vers Windows 10) était à 17€ sur cdiscount (c'est remonté depuis). Via le vendeur globaltech, j'en ai pris 2. Une est installée, activée, et tout roule comme si j'avais payé 135€. L'autre attend son heure

  15. #15
    Sinon pour l'intérêt de la version Pro, c'est surtout l'ajout de Bitlocker (pour chiffrer ton système), sinon quelques trucs largement dispensables pour un particulier.
    [edit] Et la possibilité de choisir les MaJ que tu installes, contrairement à la Home qui fait ce qu'elle veut. Enfin je crois, ça a peut être changé depuis ?

  16. #16
    Sinon, 'suffit de poser la question et y a un paquet de Canards qui en vendent régulièrement ici. ...moins cher que Cdiscount !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #17
    Du coups j'ai profité d'un bon de reduc sur amazon et acheté au prix fort il y à 1h ...
    Merci du retour Tibz.

    [edit] Et la possibilité de choisir les MaJ que tu installes, contrairement à la Home qui fait ce qu'elle veut. Enfin je crois, ça a peut être changé depuis ?
    bon bah je suis parti pour subir alors

    Ashley TOUCRU

    Sinon, 'suffit de poser la question et y a un paquet de Canards qui en vendent régulièrement ici. ...moins cher que Cdiscount !
    Dommage je n'y avait pas vu

    Merci quand même à tous et bonne soirée

  18. #18
    *Non, rien*
    Dernière modification par Kass Kroute ; 28/05/2017 à 07h17.

  19. #19
    Citation Envoyé par pitapart Voir le message
    Bonjour
    Personnellement j'ai acheté mes licences Windows 10 et Office 2016 sur .... Clefs envoyées dans l'heure, super service et petit prix.
    Rapide et sur . Je conseille
    Super pitapart cela ne sent pas du tout l'autopromo.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •