Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 22 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 641
  1. #541
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas sûr d'être envieux, le voyage dans le temps pour le lire leur a visiblement coûté la moitié de leur QI.


    [IMG][/IMG]

    Qaund aux journaleux, ils se sont donnés la peine d'interroger deux membres de l'org pour l'article a venir.

  2. #542
    Moquette a même picolé avec un gars bizarre pour obtenir des réponses, journalisme total mec!

  3. #543
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas sûr d'être envieux, le voyage dans le temps pour le lire leur a visiblement coûté la moitié de leur QI.
    Ah non pas possible, ou alors va falloir remplacer les int par des float.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, je répète pour les intéressés: Elite Dangerous à 13.50 euros sur Steam.
    Un bon jeu sans communauté dégénérée
    Tu peux aussi aller chier sur les gens ailleurs, personne ne te retient.

    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Qaund aux journaleux, ils se sont donnés la peine d'interroger deux membres de l'org pour l'article a venir. http://i.imgur.com/cNjbkJJ.gif
    D'un côté ça pourrait être intéressant car certaines informations sont effectivement compliquées à trouver (car disséminées un peu partout sur el web).
    De l'autre, c'est pas forcément l'avis le plus objectif qu'on trouvera sur le jeu (et l'image de la communauté renvoyée par une minorité de mecs bien susceptibles n'aide pas non plus).

  4. #544
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    D'un côté ça pourrait être intéressant car certaines informations sont effectivement compliquées à trouver (car disséminées un peu partout sur el web).
    De l'autre, c'est pas forcément l'avis le plus objectif qu'on trouvera sur le jeu (et l'image de la communauté renvoyée par une minorité de mecs bien susceptibles n'aide pas non plus).
    Dreadmetis qui s'exprime dans canard pc
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #545
    Haha putain, la vision de cauchemar
    Tant qu'à y aller aussi fort, plutôt donner une tribune libre à kenshironeo


  6. #546
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Haha putain, la vision de cauchemar
    Tant qu'à y aller aussi fort, plutôt donner une tribune libre à kenshironeo
    Un debat libre entre le deux, numéro spécial de 2000 pages.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #547
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu peux aussi aller chier sur les gens ailleurs, personne ne te retient.
    Non mais j'ai été bien éduqué, je fais mes besoins aux sanisettes

  8. #548
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Silmerias Voir le message
    Moar rage please.
    Je croyais qu'on ne pouvait faire plus bas que le niveau 0 de la répartie.
    Mais visiblement :
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    va falloir remplacer les int par des real.

  9. #549
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, je répète pour les intéressés: Elite Dangerous à 13.50 euros sur Steam.
    Un bon jeu sans communauté dégénérée
    Eurotruck Simulator est encore moins cher ! Quitte a faire des aller/retour chiant pour transporter de la bouse autant le faire au volant d'un truc ou tu n'es pas obligé de payer des micros transactions pour mettre 2 couches de peinture sur ton véhicule.

  10. #550
    Y'a du dogfight dans Elite. Et du bon visiblement

  11. #551
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Y'a du dogfight dans Elite. Et du bon visiblement
    meh sa arrive assez rarement vu que quand tu est pas un gros joueur le seul truc rentable est le transport
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #552
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    D'un côté ça pourrait être intéressant car certaines informations sont effectivement compliquées à trouver (car disséminées un peu partout sur el web).
    De l'autre, c'est pas forcément l'avis le plus objectif qu'on trouvera sur le jeu (et l'image de la communauté renvoyée par une minorité de mecs bien susceptibles n'aide pas non plus).
    Justement (déjà de mon pt de vue ils les ont bien choisis) ils vont pouvoir faire une analyse sur la maniére dont le projet est perçu par des "backeurs", ce qui ne rendra que plus intéressantes leurs critiques (positives ou négatives) sur le projet, son financement et son developpement.

    Et puis j'espére qu'ils vont pas prendre les mots d'un alcoolique pour paroles d'évangile

  13. #553
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Et puis j'espére qu'ils vont pas prendre les mots d'un alcoolique pour paroles d'évangile
    Ouais je crois qu'à un moment j'étais pas trop tendre avec CIG

  14. #554
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Ouais je crois qu'à un moment j'étais pas trop tendre avec CIG
    traîtresse. En même temps tu t'es cuit les neurones à force de refaire la même chose en boucle sur élite . Donc jte pardonne

  15. #555
    Oh punaise, il relance le débat sur Elite! Vite, trouver des gifs de popcorn...

  16. #556
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Un debat libre entre le deux, numéro spécial de 2000 pages.
    On lance un kickstarter pour financer le projet ?

  17. #557
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Oh punaise, il relance le débat sur Elite! Vite, trouver des gifs de popcorn...
    Ben quoi?
    Le projet a abouti, lui

  18. #558
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    On lance un kickstarter pour financer le projet ?
    En fait, c'est l'État qui devrait faire des kickstarter, les gens donnent plus volontier de l'argent qu'avec l'impôt sur le revenu.

  19. #559
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que toi tu as une telle expérience ?
    J'ai très certainement plus d'expérience de management de gros projets critiques pour des sociétés du CAC40 qu'au moins 99 % des journalistes de ce canard et des intervenants ici present.

    Sauf qu'il n'y a aucune raison pour que j'en fasse l'étalage puisqu'il s'agit de ma vie privée, et surtout on en a vraiment rien à faire pour le sujet qui nous concerne.

    Le fait est simplement de constater qu'ils n'ont aucune crédibilité pour porter un jugement tel quils le font, ce n'est que pure jalousie et mauvaise foi.

    Comme, d'ailleurs, la majorité des français dès lors que des montants qui dépassent leur entendement et leur compréhension sont évoqués.

  20. #560
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    ce n'est que pure jalousie.


    "Madame ! Madame ! Les méchants messieurs ils font rien que critiquer ! C'est que des vilains jaloux pas beau !"

    Sur ce je vais me faire péter le bide, bon réveillon à tous.

  21. #561
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    J'ai très certainement plus d'expérience de management de gros projets critiques pour des sociétés du CAC40 qu'au moins 99 % des journalistes de ce canard et des intervenants ici present.

    Sauf qu'il n'y a aucune raison pour que j'en fasse l'étalage puisqu'il s'agit de ma vie privée, et surtout on en a vraiment rien à faire pour le sujet qui nous concerne.

    Le fait est simplement de constater qu'ils n'ont aucune crédibilité pour porter un jugement tel quils le font, ce n'est que pure jalousie et mauvaise foi.

    Comme, d'ailleurs, la majorité des français dès lors que des montants qui dépassent leur entendement et leur compréhension sont évoqués.
    Dis-moi, tu n'aurais pas codé des drivers de webcam usb ?
    Mais bon, toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses comme savoir que faire des photocopies pour des gens permet de dire qu'on est un expert dans le domaine.

  22. #562
    Pendant que les trolls de Noël s'écharpent, les créateurs de Star Citizen et Elite: Dangerous nous rappellent qu'il ne sert à rien de se faire la guerre entre fans et qu'il y a de la place pour tous les jeux spatiaux :

    - David Braben a ouvert le bal jeudi dernier :
    Landing on planets seems to be ‘the new black’ as they might say in marketing circles… You can do it now anywhere on the surface of countless 1:1 scale simulated planetary surfaces in Elite Dangerous: Horizons and landing is coming in the future in No Man’s Sky, Star Citizen (as I heard just now – a major new future feature they announced last night), Infinity: Battlescape and many others. This is a great thing, as open world space games have now truly come back with a bang, and I look forwards to playing them – and also huge congratulations to Chris and the team for raising $100M for Star Citizen!

    What both Star Citizen and Elite Dangerous are trying to do is very hard indeed. Both games are incredibly ambitious. I am proud and excited about what we are doing, but what they are doing is ambitious too, and I am looking forward to playing Star Citizen when it is finished. What we are both doing is new; we are trailblazing. The scope of both is vast and quite different, and neither have been done before, so there is no right answer for either of the approaches. It is frustrating to see some of the criticism of Star Citizen online. We should applaud when someone tries something that is hard, that hasn’t been done, not discourage them.

    Game development is hard, with a great many independent components to get right. The very best development looks easy, but this is because of a great deal of careful planning by very experienced people behind the scenes working hard to make it happen. Like a swan, there may be frantic paddling of feet underwater, out of sight, but the view on the surface is one of serene beauty with barely a ripple. We are very proud of what we do, we have an incredible community supporting the game, and we have an amazing future.
    - Et Chris Roberts renvoie la balle :
    Finally, I would like to add a sincere thanks and well wishes to the other development teams around the world that share in our passion for space sims. I often see arguments online about which game to play; Star Citizen or Elite, Elite or No Man’s Sky and so on. The truth is that there’s no right answer: the space gaming renaissance is nothing but good news for gamers everywhere. Just as Wing Commander and X-Wing improved one another through competition, so too has Star Citizen been improved by other space games in development. The fantastic teams behind Elite: Dangerous, No Man’s Sky, EVERSPACE, Infinity: Battlescape and others inspire us daily. I wish you and anyone else expanding the frontiers of space and PC gaming all the best for 2016 and beyond!
    Bref, joyeuses fêtes bande de canards !

  23. #563
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Dis-moi, tu n'aurais pas codé des drivers de webcam usb ?
    Mais bon, toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses comme savoir que faire des photocopies pour des gens permet de dire qu'on est un expert dans le domaine.
    Je n'avais une très haute opinion de la communauté de jeuxvideo.com mais a la lecture de messages de certains je me dis que, finalement, ils sont peut être plus intelligents que la moyenne...

  24. #564
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    Je n'avais une très haute opinion de la communauté de jeuxvideo.com mais a la lecture de messages de certains je me dis que, finalement, ils sont peut être plus intelligents que la moyenne...
    =>
    Citation Envoyé par Silmerias Voir le message
    Moar rage please.
    Joyeux noël à tous !

  25. #565
    A la vache vue de l’extérieur le fanatisme est fort.

    L'article n'a jamais été insultant, mais préviens de l'ambition un peu forte du titre qui pourrait l’amener dans le mur.
    Par contre pour une partie des fans, c'est l'épisode de south park sur les jonas brothers.

  26. #566
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A la vache vue de l’extérieur le fanatisme est fort.

    L'article n'a jamais été insultant, mais préviens de l'ambition un peu forte du titre qui pourrait l’amener dans le mur.
    Par contre pour une partie des fans, c'est l'épisode de south park sur les jonas brothers.
    Quand ce sont tes couilles qui sont dans l'étau, il y a des chances que tu trouves qu'un quart de tour de vis c'est énorme.
    Bon, après ils n'avaient qu'à ne pas les mettre dedans, mais c'était recouvert de velours, ils ont dû croire que c'était un écrin à gonades, je pense.

  27. #567
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pendant que les trolls de Noël s'écharpent, les créateurs de Star Citizen et Elite: Dangerous nous rappellent qu'il ne sert à rien de se faire la guerre entre fans et qu'il y a de la place pour tous les jeux spatiaux :

    - David Braben a ouvert le bal jeudi dernier :


    - Et Chris Roberts renvoie la balle :


    Bref, joyeuses fêtes bande de canards !
    Ca s'appelle de la diplomatie.
    Tu ne trouveras jamais deux studios se foutre ouvertement sur la gueule, les fans sont là pour ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    J'ai très certainement plus d'expérience de management de gros projets critiques pour des sociétés du CAC40 qu'au moins 99 % des journalistes de ce canard et des intervenants ici present.

    Sauf qu'il n'y a aucune raison pour que j'en fasse l'étalage puisqu'il s'agit de ma vie privée, et surtout on en a vraiment rien à faire pour le sujet qui nous concerne.

    Le fait est simplement de constater qu'ils n'ont aucune crédibilité pour porter un jugement tel quils le font, ce n'est que pure jalousie et mauvaise foi.

    Comme, d'ailleurs, la majorité des français dès lors que des montants qui dépassent leur entendement et leur compréhension sont évoqués.
    Prosternez-vous devant Chris et son poulain


    Et si on attendait d'avoir l'article avant de juger de la "mauvaise" foi de celui-ci et de ses rédacteurs ? Marrant de voir que toi et certains de tes collègues avisés soyez si prompts à critiquer quelque chose sans savoir, attitude que vous reprochez à CPC d'ailleurs.
    Quand à l'argument "ils ont développées des jeux ? Non ? Crédibilité zéro", c'est de la merde en barre. Je n'ai pas besoin d'avoir cuisiné un jour un plat spécifique pour constater que celui qu'on me sert est dégueulasse ou bon. Ou que le tarif affiché sur la carte est hors de proportions avec le résultat.
    Tain je passe en vitesse sur le topic SC pour voir l'ambiance, la discussion tourne autour d'upgrade ou de changement de vaisseau à payer en euros (24€ une upgrade de vaisseau putain )
    Le jeu sera peut être très bon, en attendant le modèle financier pue quand même du derche, que ça te plaise ou non. Après je ne m'y connais pas en CAC40, les montages financiers douteux tu connais sans doute mieux que moi
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/12/2015 à 11h45.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #568
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    J'ai très certainement plus d'expérience de management de gros projets critiques pour des sociétés du CAC40 qu'au moins 99 % des journalistes de ce canard et des intervenants ici present.

    Sauf qu'il n'y a aucune raison pour que j'en fasse l'étalage puisqu'il s'agit de ma vie privée, et surtout on en a vraiment rien à faire pour le sujet qui nous concerne.

    Le fait est simplement de constater qu'ils n'ont aucune crédibilité pour porter un jugement tel quils le font, ce n'est que pure jalousie et mauvaise foi.

    Comme, d'ailleurs, la majorité des français dès lors que des montants qui dépassent leur entendement et leur compréhension sont évoqués.
    Ah putain voilà, hier mon détecteur à arguments d'autorité à chier a explosé en simultané avec mon butthurt-meter, je viens d'en trouver la cause !


  29. #569
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah putain voilà, hier mon détecteur à arguments d'autorité à chier a explosé en simultané avec mon butthurt-meter, je viens d'en trouver la cause !
    Sale jaloux !

  30. #570
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah putain voilà, hier mon détecteur à arguments d'autorité à chier a explosé en simultané avec mon butthurt-meter, je viens d'en trouver la cause !
    La civilisation et le progrès s'arrêtent quand les gens ont besoin d'un appareil pour leur dire quand avoir mal au cul.

    Blague à part, tu devrais le prêter louer à certains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •