Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 641
  1. #511
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Honnêtement je ne parviens pas à trouver les raisons qui ont donner sa forme actuelle à l'outil d'unmelt.
    Comme je l'expliquer dans mon post précédent d'un point de vue commercial ils n'ont aucun interêt à empêcher l'utilisation du store credit.
    Justement, si un joueur ne peut pas utiliser du store credit, ils devront utiliser de l'argent réel. Dans le premier cas, RSI ne perçoit rien de plus sur l'opération (l'argent déjà perçu lors d'une ancienne vente est simplement recyclé par l'intermédiaire des store credits), dans le second cas RSI bénéficie d'une nouvelle entrée d'argent. C'est bien pour cette raison que ce système participe à mon impression générale qu'ils cherchent à récupérer des sous par tous les moyens, y compris au prix du soutien des joueurs (clairement leur plus grande force), alors qu'ils n'en ont apparemment pas besoin.

  2. #512
    Oui mais non ^^
    Ils ont créer le systéme d'upgrade qui permet de justement en ne rajoutant qu'un peu de faire un nouvel achat par exemple. Je pense que c'est une strategie intéressante. Pouvoir gérer/adapter ton achat (sans remboursement) fait que cela peut pousser le consommateur à choisir une combinaison où il va rajouter un peu de sous. Forcer le conso à payer plein pot va freiner ou priver beaucoup de gens de "minis" achats. On parle clairement d'un "marché" où, compte tenu du nombres d'acheteurs, le gros du benef peut se faire en poussant quelqu'un qui a mis 40E à remettre 20E
    La tactique de proposer de payer et ou d'utiliser des store credit est appliquer à tout les autres modes de ventes pour cette raison. Je crois vraiment qu'il faut chercher ailleurs les raisons de proposer un tel fonctionnement pour cet outil. Ensuite c'est mon avis et je ne parvient pas à proposer d'explication autre que la bêtise donc bon...

  3. #513
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Oui mais non ^^
    Ils ont créer le systéme d'upgrade qui permet de justement en ne rajoutant qu'un peu de faire un nouvel achat par exemple. Je pense que c'est une strategie intéressante. Pouvoir gérer/adapter ton achat (sans remboursement) fait que cela peut pousser le consommateur à choisir une combinaison où il va rajouter un peu de sous. Forcer le conso à payer plein pot va freiner ou priver beaucoup de gens de "minis" achats.
    Je ne suis pas convaincu que c'est forcément toujours un mauvais calcul (l'éternelle question entre vendre beaucoup à faible marge ou peu à beaucoup de marge), mais là c'est différent, on ne parle pas de n'importe quelle vente, on parle de racheter un vaisseau déjà acheté et converti.

    La possibilité que tu décris de "melt" un ancien vaisseau pour ne pas avoir à payer plein pot un nouveau vaisseau n'est pas du tout changée, mais en obligeant à payer pour annuler un melting ça va évidemment leur rapporter des sous qu'ils n'auraient pas eu s'il suffisait d'utiliser des store credits (en particulier précisément les store crédits obtenus lors de l'opération initiale de melting).

  4. #514
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    (*) Si j'ai bien compris, en gros, il est possible d'échanger un vaisseau acheté auparavant contre des crédits dans le magasin du jeu ("melt"), par exemple pour acheter un autre vaisseau lors d'une vente limitée, ce qui évite de le payer plein pot. Mais si la personne a des regrets, ou n'a pas réussi à acheter le vaisseau limité parce qu'il est parti en quelques minutes, elle ne peut a priori pas reprendre son vaisseau précédent (qui était peut-être déjà limité, ou avec LTI) ; RSI propose donc de faire l'opération inverse ("unmelt") pour retrouver son vaisseau qui n'est plus disponible, sauf que ce n'est pas possible avec des store credits, il faut remettre des vrais sous... Suite aux réactions des joueurs, ils vont ajouter cette option "un jour", mais ça n'était visiblement pas dans leurs plans de base.


    Désolé, mais ce ne sont pas des gens/trolls d'internet qui crient aux pigeons... Mais les devs eux-mêmes...

    Je suis le seul sidéré par tout ça ? Ce commerce de trucs pas encore sortis qui leur permet en plus de s'en remettre dans les fouilles au passage...

    Mon dieu...

  5. #515
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je ne suis pas convaincu que c'est forcément toujours un mauvais calcul (l'éternelle question entre vendre beaucoup à faible marge ou peu à beaucoup de marge), mais là c'est différent, on ne parle pas de n'importe quelle vente, on parle de racheter un vaisseau déjà acheté et converti.

    La possibilité que tu décris de "melt" un ancien vaisseau pour ne pas avoir à payer plein pot un nouveau vaisseau n'est pas du tout changée, mais en obligeant à payer pour annuler un melting ça va évidemment leur rapporter des sous qu'ils n'auraient pas eu s'il suffisait d'utiliser des store credits (en particulier précisément les store crédits obtenus lors de l'opération initiale de melting).
    Qu'en est-il du cas où mettons il te reste des store credit et ou tu ne veux pas repayer tout le vaisseau, tu pourrais être prêt à ajouter la différence.
    En réalité il ne feraient que se priver d'une partie des acheteurs avec cette stratégie. Mais peut-être que cela a été leur intention, je ne crois pas vu les raisons qui on rendu nécessaire la création de cet outils, et de leur stratégie en générale. "je crois"... ça veut tout dire

  6. #516
    Je pense que vous vous prenez le choux pour rien, la version actuelle de l'unmelt n'est pas la version définitive ils l'ont sorti quand même car beaucoup de backers l'ont réclamé et ça facilite le travail du service client.
    A priori à la fin l'on va pouvoir récupérer un ancien package soit par crédit soit par cash, donc aucun problème. Comme le dit Ben le site n'est actuellement pas fait pour gérer l'unmelt en crédit c'est tout ce qu'il y a à chercher comme explication.
    Turbulent est déjà bien occupé avec la sortie de la star map qu'il y a eu et l'org 2.0 qui devrait arriver début d'année prochaine si tout se passe bien.

  7. #517
    En ce moment, Elite Dangerous à moins de 14 euros sous Steam

  8. #518
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    ...
    En direct live de la rédaction de CPC, Ivan Le Fou répond à nos questions.


    Quel est l'hypothèse pour tant de mauvaise foi?
    A. Un financement participatif de D.Smart pour CPC?
    B. Pressions de Jean Philippe Fleury sur la rédaction?
    C. Concours de Shitstorm avec "The escapist"?
    D. Obi-Wan Kenobi
    E. Tentative de financement désespéré pour créer du clic sur les ad?
    F. Tentative de génération de contenu sous forme faux troll aka Bait Clic?
    G. Désaccord avec le dernier article de David Braben?
    H. Habillage de la mariée avant revente de CPC?
    I. La déontologie c'est tabou on en viendra tous à bout!
    J. Jalousie du budget coke / putes moins élevé que Chris Robert ?
    Rejoignez nous aujourd'hui: http://www.frogswarm.fr/apply

  9. #519
    Magnifique, on passe 18 pages de discussions pour avoir ça...

    C'est naze, t'aurais au moins pu prendre la peine de lire un minimum avant.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #520
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Magnifique, on passe 18 pages de discussions pour avoir ça...

    C'est naze, t'aurais au moins pu prendre la peine de lire un minimum avant.
    Que d'argumentation... je n'aurais pas mieux fait si je n'avais rien à rétorquer

  11. #521
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Silmerias Voir le message
    En direct live de la rédaction de CPC, Ivan Le Fou répond à nos questions.
    https://imgs.frogswarm.fr/data/cqceFDOdPHnhR.jpg

    Quel est l'hypothèse pour tant de mauvaise foi?
    A. Un financement participatif de D.Smart pour CPC?
    B. Pressions de Jean Philippe Fleury sur la rédaction?
    C. Concours de Shitstorm avec "The escapist"?
    D. Obi-Wan Kenobi
    E. Tentative de financement désespéré pour créer du clic sur les ad?
    F. Tentative de génération de contenu sous forme faux troll aka Bait Clic?
    G. Désaccord avec le dernier article de David Braben?
    H. Habillage de la mariée avant revente de CPC?
    I. La déontologie c'est tabou on en viendra tous à bout!
    J. Jalousie du budget coke / putes moins élevé que Chris Robert ?
    Qu'est-ce que tu fous là, toi ? Tu t'es perdu ?
    Wait, laisse moi deviner... Tu as trouvé un nouveau bénéficiaire pour l'argent que tu veux gaspiller ?
    Les frog sur SC, ça promet .

    Remarque, des grenouilles qui se changent en pigeon, au moins, c'est original.

    Bref, tu n'as rien apporté au débat, pour changer.
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    Que d'argumentation... je n'aurais pas mieux fait si je n'avais rien à rétorquer
    C'est marrant d'attendre à ce que quelqu'un argumente une réponse au post de ton commandeur qui, lui, ne contenait pas une once d'argumentation.

    Tu représentes bien une partie de la communauté de SC, qui suit un gourou sans même penser par elle-même ; heureusement que d'autres sont passés avant sur le topic, avec de vrais arguments et points de vues réfléchis, sinon...

  12. #522
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est marrant d'attendre à ce que quelqu'un argumente une réponse au post de ton commandeur qui, lui, ne contenait pas une once d'argumentation.

    Tu représentes bien une partie de la communauté de SC, qui suit un gourou sans même penser par elle-même ; heureusement que d'autres sont passés avant sur le topic, avec de vrais arguments et points de vues réfléchis, sinon...
    Hmm.. je tiens à préciser que je suis Goon dans mon cœur avant d'être Frog

    Mais je trouve cela tellement drôle de voir des gens n'avoir *aucun* recul et encore moins d'humour...

  13. #523
    Mais je crois que ce qui me fait encore plus rire, ce sont des journaleux qui n'ont probablement aucune expérience en management de gros projets informatiques impliquant des centaines de collaborateurs sur plusieurs années, qui se permettent de ramener leur fraise et leur science infuse pour porter un jugement sur la manière de gérer des projets aussi complexes...

    Merci donc de bien vouloir vous contenter de faire ce que vous savez faire, à savoir apporter une critique sur un produit terminé.

  14. #524
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    Hmm.. je tiens à préciser que je suis Goon dans mon cœur avant d'être Frog
    ... Ou comment se mettre à l'abris de toute critique, on ne tire pas sur une ambulance.
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    Mais je crois que ce qui me fait encore plus rire, ce sont des journaleux qui n'ont probablement aucune expérience en management de gros projets informatiques impliquant des centaines de collaborateurs sur plusieurs années, qui se permettent de ramener leur fraise et leur science infuse pour porter un jugement sur la manière de gérer des projets aussi complexes...
    Parce que toi tu as une telle expérience ?

    Après je pense que tu n'as pas très bien compris (ou même lu) l'objet du post en question, ce qu'il (ivan) fait, c'est surtout d'attirer l'attention sur un risque, de remettre en question une machine en marche. "Est-ce que c'est normal ?"
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    à savoir apporter une critique sur un produit terminé.
    Ça fait une deuxième raison de ne pas s'en prendre à toi.

  15. #525
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les frog sur SC, ça promet
    Je vais de suite me réapprovisionner en popcorn.
    Si en plus des goons rentrent dans l'équation la concentration de débilité risque de créer une singularité que même le générateur de quote d'hijopr ne pourrait égaler.

  16. #526

  17. #527
    Citation Envoyé par yurg Voir le message
    à savoir apporter une critique sur un produit terminé.
    Encore faut-il en être capable !

    nb: haha, je pensais pas ce pseudo serait dispo.

  18. #528
    Wait and see, comme ils disent en Bretagne. Nous verrons bien ce que donne cette usine à gaz à sa sortie!

  19. #529
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est quoi les goons et les frogs ?
    Des lutins du Père Noël je suppose vu qu’ils viennent apporter ses cadeaux à Ivan.

  20. #530
    Ce sont des corporations d'Eve Online il me semble.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #531
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas a priori ils ont manifestement déjà lu l'article de Ivan, et pas nous, c'est un scandale.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #532
    Pas sûr d'être envieux, le voyage dans le temps pour le lire leur a visiblement coûté la moitié de leur QI.


  23. #533
    Citation Envoyé par Silmerias Voir le message
    J. Jalousie du budget coke / putes moins élevé que Chris Robert ?
    Rien de mieux pour desservir une cause que d'en faire sortir les fanboys.

  24. #534
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Des lutins du Père Noël je suppose vu qu’ils viennent apporter ses cadeaux à Ivan.
    Les cadeaux qu'il mérite bien évidemment avec un article si éclairé, documenté et objectif
    Rejoignez nous aujourd'hui: http://www.frogswarm.fr/apply

  25. #535
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Silmerias Voir le message
    Les cadeaux qu'il mérite bien évidemment avec un article éclairé, documenté et objectif
    Il n'y a que toi qu'une analyse peut être objective, déjà.
    Ensuite On peut toujours faire plus "éclairé" et "documenté", cela dit tu as des améliorations à proposer ?
    Je ne te ferais pas l'affront de te demander d'où te viendrait une quelconque légitimité pour critiquer (vu que tu n'en as absolument aucune, ça serait juste un moment un peu gênant), mais en l'absence de celle-ci, pour avancer une opinion si péremptoire que la tienne il faut avancer des arguments et/ou des faits. Ce que tu ne fais pas.
    Tu te contentes de passer pour ce que tu es.

    Moi, par exemple, je trolle les fanboys mais au moins j'essaie d'argumenter un peu et d'expliquer pourquoi je pense que vous êtes pris pour des pigeons et c'est quand même le strict minimum.

    Enfin bon, j'imagine que ton comportement coûte toujours moins cher à la société que si tu devais le compenser par des médocs qu'on aurait à payer.

  26. #536
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Silmerias Voir le message
    Les cadeaux qu'il mérite bien évidemment avec un article si éclairé, documenté et objectif
    Quel article ? Celui de l'OP qui date de l'an dernier (superbe réactivité), ou bien celui qui n'est pas encore sorti, et que tu critiquerais donc a priori ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #537
    Sinon, je répète pour les intéressés: Elite Dangerous à 13.50 euros sur Steam.
    Un bon jeu sans communauté dégénérée

  28. #538
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quel article ? Celui de l'OP qui date de l'an dernier (superbe réactivité), ou bien celui qui n'est pas encore sorti, et que tu critiquerais donc a priori ?
    On t'a dit :
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas sûr d'être envieux, le voyage dans le temps pour le lire leur a visiblement coûté la moitié de leur QI.

    Moi non plus suis pas envieux... En cette saison, avoir le QI d'une huître peut s'avérer risqué. surtout vu à quel point ils sont déjà gratinés...
    V'la que j'ai faim ! #repasdenoël

  29. #539
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, je répète pour les intéressés: Elite Dangerous à 13.50 euros sur Steam.
    Un bon jeu sans communauté dégénérée
    Oui enfin... Faire le postier galactique : bof.

  30. #540

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •