Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 641
  1. #211
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message

    Et tu éventres vraiment des gens ?
    Seulement les soirs de pleine lune !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #212
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Lire les messages d'Anton :




    Assez ouphe hein.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #213
    Salut. .
    Question sérieuse.
    Vous pensez pas qu'un gars qui a acheté un pack de vaisseau bien cher entre hier et avant. .....

    Ben au final d'ici que le jeu sorte il sera lassé du projet et sera passé à autre chose et ne jouera même pas au jeu ?

  4. #214
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Arrête de parler de moi comme ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #215
    C'est très probable, si un autre space sim sort entretemps et que le gars en question le trouve mieux. J'ai backé il y a 3 ans et je ne me suis plus intéressé au jeu jusqu'à il y a 1 mois ou 2, parce que je ne voulais pas rester à baver pendant des années. Là j'y joue tant que je prends mon pied et qu'il y a d'autres joueurs qui contribuent au plaisir (dédicace à la secte des patrouilleurs!). Après vu que le contenu est limité pour le moment, je pense que je ferai une nouvelle pause jusqu'à la sortie de la campagne solo.

  6. #216
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    En fait ce qui à l'air de surprendre c'est la relation à l'argent. "hypocrite","compulsif"... si je vois un mecs avec un maillot de foot PSG à 70E...bin je me dis rien. J'en ai absolument rien à foutre et jamais je ne mettrais une telle somme la dedans (j'aime le foot).
    Pourquoi voulez-vous qu'untel justifi ses dépenses ? vous pensez que ça va réveler une pratique malsaine de manipulation? découvrir que tous les backers passé 65 millions sont cons?
    J'en ai eu envie, j'ai regardé lu etc..., j'ai filé mes thunes à CIG pour qu'il dvlp ce jeu du mieu possible. Je ne payerai pas un abonnements à un magazine dont je vais me mettre à douter de la véracité d'infos basiques, par exemple.

    Merde je suis écolos aussi...
    C'est surtout que ça interroge. Les mecs récoltent plus qu'une start up en pharmacie, basé sur du rien, et ce projet est leur premier projet... et il est d'une ampleur monstre.

    Je sais pas, ça me parait légitime de se poser des questions sur ce phénomène...

  7. #217
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est surtout que ça interroge. Les mecs récoltent plus qu'une start up en pharmacie, basé sur du rien, et ce projet est leur premier projet... et il est d'une ampleur monstre.

    Je sais pas, ça me parait légitime de se poser des questions sur ce phénomène...
    De base c'était basé sur une démo technique plutôt impressionnante (c'est ce qu'avait dit CPC à l'époque si je me souviens bien) montrée à la GamesCon il me semble. Depuis, c'est basé sur les "échantillons" de jeu qu'ils mettent en accès pour les backers (et parfois pour tout le monde), donc ce n'est pas vraiment du "rien". Ensuite, ce projet est le premier projet de la boîte, mais dedans on compte entre autres des vétérans du space sim et des anciens de Crytek.

    Pour l'ampleur, je suis tout à fait d'accord et c'est pas étranger au succès de la campagne à ses débuts je pense. Dire aux gens "t'inquiète, ça, ça, ça et ça tu croyais que c'était impossible de les mettre dans un jeu mais nous on peut, on a déjà commencé" ça vend du rêve et, perso, ça m'a donné envie de parier dessus (à la hauteur de mes moyens).

    Ensuite c'est vrai que dès que quelqu'un demande à Chris Roberts "et ça, t'en as pas parlé mais ça sera possible de le faire?" le type répond "mais bien sûr!", à mes oreilles ça sonne un peu comme du "j'y avais jamais pensé, je sais pas du tout comment on peut gérer ça, mais ça a l'air cool alors on va le faire" et ça ne rassure pas sur la durée du développement.

    Concernant les pratiques commerciales, je pense ne pas être le seul à être mal à l'aise vis à vis de l'attitude de CIG. Je les trouve un peu gonflés de vendre des vaisseaux (surtout quand ils n'existent pas encore) à de tels prix. Après j'ai jamais été dans leur situation où une horde de types me courent après pour me filer du blé, je sais pas comment je réagirai. La seule attitude que je trouve censée c'est celle d'Alpha Cast et de bien d'autres qui, à chaque présentation de vaisseau, déconseille de l'acheter avec du vrai pognon.

    Enfin, sur l'attitude des fans (la mienne en tout cas): Ce jeu me fait rêver comme aucun autre depuis que j'ai lu le test d'Ultima Online dans Joystick. J'ai mis mon fric dedans, j'y joue, mais même si je trouve le contenu prometteur, je dois bien reconnaitre que pour l'instant y a pas grand chose à faire. Donc en attendant, les batailles intergalactiques, ça se passe surtout sur les forums

  8. #218
    Houputaing ! J'avais louper ce topic ! ^^

    Ca sent le pop-corn chaud et la crotte de troll

    Edit: Regardez tous ces beaux vaisseaux que j'ai acheter avec du VRAIS argent:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #219
    8 pages sur le teasing d'un dossier qui sort dans 1 mois.

    Ivan

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #220
    Citation Envoyé par beedees Voir le message
    Moin bizarre que de continuer à jouer avec ceux qui en sont responsables
    ecolo-responsable (c'est mieux)
    et vu l'engouement du topic, ça attire le chaland, des jeux avec un tel shitstorm quand tu ressors un article (et encore il est pas encore ressorti)... ça donne envie

    @Tilt arais que le gars peux le revendre (et pas à des farmers chinois) à des vrais gens, en prenant un bénef si possible ... pour un vaisseau qui est à l'état de projet, d'après ce que j'ai lu ici, c'est possible. J'adore l'humanité ^^

  11. #221
    Don Tatayet fais pas gaffe à beedees, le mec joue en escadrille avec des pilotes alcoolos et après il s'étonne des dommages collatéraux!
    Et Shamanix, quand on est un sale prolo sans Javelin, on fait profil bas

  12. #222
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Don Tatayet fais pas gaffe à beedees, le mec joue en escadrille avec des pilotes alcoolos et après il s'étonne des dommages collatéraux!
    Et Shamanix, quand on est un sale prolo sans Javelin, on fait profil bas
    Hé hé ! A 50 piges, si t'a pas ton Javelin, t'a raté t'a vie
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #223
    A 50 piges vous aurez peut-être le jeu fini.

  14. #224
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Lire les messages d'Anton :

    http://i.giphy.com/HuG4jDKo38YJW.gif


    Assez ouphe hein.
    Coucou Wam ! T'a retrouvé mon auberge ? ^^ (Private joke inside)
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #225
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ca sent le pop-corn chaud et la crotte de troll
    Mais pas que.

    Il y a aussi quelques interventions super intéressantes y compris de backers de SC (genre Nono justement). Comme quoi on peut aussi discuter entre gens civilisés .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #226
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais pas que.

    Il y a aussi quelques interventions super intéressantes y compris de backers de SC (genre Nono justement). Comme quoi on peut aussi discuter entre gens civilisés .
    T'a le lien ? (Po envie de me taper les 8 pages).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #227
    Discuter avec des gens civilisés sur ce topic, non mais tu veux tuer le commerce ?
    Assassin de topic à trolls !

  18. #228
    Alors dans un autre contexte, j'aurai très bien pris qu'on me considère comme civilisé. Sur ce thread, c'est ptet une insulte camouflée
    Pis t'façons j'avais pas encore commencé l'apéro. Unleash the kraken!

  19. #229
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est surtout que ça interroge. Les mecs récoltent plus qu'une start up en pharmacie, basé sur du rien, et ce projet est leur premier projet... et il est d'une ampleur monstre.

    Je sais pas, ça me parait légitime de se poser des questions sur ce phénomène...
    Il y a de nombreux facteurs qui explique la réussite du Kickstarter selon moi:
    -Chris Roberts a joué sur sa notoriété et celle de son frère, ils ont quand même fais les Wing Commander, Starlancer et Freelancer qui sont tout les 3 des space sim très très réputés et qui ont marqués les esprits de certain joueurs.
    -Le retour d'un genre abandonnée depuis des années et en plus être le premier (ou l'un des premiers) jeu d'envergure de ce genre à se présenter sur Kickstarter.
    -C'était la période faste de Kickstarter (enfin je crois)

    La suite s'est faite à coup de marketing virale, de bouche à oreille, de présentation de vaisseaux nickel avec les pub qui vont bien et surtout la vente du rêve.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Houputaing ! J'avais louper ce topic ! ^^

    Ca sent le pop-corn chaud et la crotte de troll

    Edit: Regardez tous ces beaux vaisseaux que j'ai acheter avec du VRAIS argent:

    http://tof.canardpc.com/preview2/675...e812c9c043.jpg
    Je suis pas sûr que ce soit super constructif.

  20. #230
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Je suis pas sûr que ce soit super constructif.
    Non, en effet ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #231
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    8 pages sur le teasing d'un dossier qui sort dans 1 mois.

    Ivan
    Ce jeu est plus clivant qu'une discussion politique/religion un soir de réveillon en famille Plus je vois ce genre de réactions, plus j'en viens à souhaiter une fermeture du forum.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #232
    Pourquoi? C'est un topic à troll, tant mieux s'il atteint son but.

  23. #233
    Super et? Pourquoi reposter ça? Pub? Reconnaissance de s'être planté? Bref...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #234
    cet article, est le meilleur que j'ai jamais lu, sur CPC, de toute ma vie, du monde entier, parcontre soban, lui il est content.

  25. #235
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Hey , Ivan sors un hors série à 40 euros ... Avec un poster double face de Roberts pour Troller un peu.

    Vu comme ils s'enflamment ça va être Noël avant l'heure.

    Tu parle du HS Star Wars à 7€ avec des doubles pages de pubs entrecoupées de pubs ?

    Sinon, le contenu est pas mal hein.


  26. #236
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ce jeu est plus clivant qu'une discussion politique/religion un soir de réveillon en famille Plus je vois ce genre de réactions, plus j'en viens à souhaiter une fermeture du forum.
    Roland voit les fêtes approcher, le stress monte, ça va aller (ou pas ^^)
    Et globalement je trouves que ça va encore ... et suis déçu :-p

  27. #237
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis allé faire un tour rapide sur Google, apparemment ils font du cas par cas pour les remboursements, vu que ce n'est pas prévu dans leurs conditions générales.
    Donc Solkan, je suis curieux : c'est juste comme Jeckhyl l'a dit, tu parles juste de ta participation au topic ? Et si tu as demandé et obtenu un remboursement, tu as argumenté comment ? Parce que perso, à leur place, si quelqu'un me dit "je ne pensais pas que ça risquerait d'être un tel gouffre à temps", je ne prendrais pas ça pour une raison valable.
    Je le savais déjà, mais j'ai fini par réviser mes priorité en fonction de divers évènements.

    J'ai fait des lots et ai revendu sur eBay au prix d'achat. Il y a eu quelques enchères qui ont compensé les frais d'annonce et de vente. J'ai fini à l'équilibre, sans rien gagner ni perdre, ce que je voulais. Mes vaisseaux avaient été pris lorsque l'assurance à vie était encore disponible, ce qui a aidé. Une fois la vente eBay achevée, le transfert s'effectuait de compte à compte sur le site du jeu.

  28. #238
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ce jeu est plus clivant qu'une discussion politique/religion un soir de réveillon en famille Plus je vois ce genre de réactions, plus j'en viens à souhaiter une fermeture du forum.
    T'es dur quand même, il est plutôt soft ce topic dans l'ensemble. Mais c'est peut-être parce que j'ai vu pas mal d'autres topics sur SC (en-dehors du forum CPC)

    Edit : En fait suffit que je poste ça pour que ça dérape sur CPC aussi en fait Sérieux, les gens, des menaces physiques à peine voilées, non, quoi, non non non.
    Dernière modification par Cheshire ; 15/12/2015 à 22h18.

  29. #239
    De toutes façons, le dossier sc intéressera qui ?

    Ceux qui veulent pas le jeu, voir estiment que c'est carrément une arnaque vont le prendre pour se foutre de la gueule du projet, il y en a tant que cela ? Bah, ils font ce qu'ils veulent de leurs sous

    Et ceux qui ont déjà le jeu vont le prendre pour rigoler, ça vaut l'achat de picsou magasine j'imagine.. parce que niveau info, c'est pas gagné je crois, ya rien à leur apprendre, et eux aussi ont déjà prouvé qu'ils font ce qu'ils veulent de leurs sous.. de toutes façons, c'est moi le maitre du monde


  30. #240
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça va intéresser les indécis comme moi je suppose .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •