Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: editeur arma3

  1. #1
    Bonjour a tous
    Félicitations pour le dynamisme de la communauté pour nous faire partager ce superbe jeu qu'est Arma3.
    Aujourd'hui je demande de l'aide. Voiçi mon probleme, depuis peu de temps je me suis mis a faire de l'edition de mission et je bute sur l'appui artillerie.
    je met un personnage joueur, des ennemis , un module support requester avec selection du nombre de frappes et un module support artillerie virtuelle.
    Je synchronise le tout et je prévisualise... l'icone artillerie est bien présente a gauche.
    Je tape 0 et 8 apparait alors la fenetre avec 1 artillerie je valide et rien, j'ai tout essayé et je n'en sort pas
    j'ai ACE 3 ET CBA installés

    Au secours Merçi

    Arguel

  2. #2
    Salut

    L'ordre de synchronisation modules/joueur est très importante pour que ca fonctionne.

    Dans l'ordre tu synchronise:
    Joueur vers Support Requester, puis Support Requester vers Suppport Provider (virtual Artillery)

    A savoir que ce dernier (virtual Artillery) doit être bien positionner sur la map, c'est celui-ci qui va spawner, tirer et disparaître.

  3. #3
    Re, Je viens de tester, effectivement ca ne fonctionne plus

    Un message apparait au lancement: Alpha 1.2: "Be advised, support units are now on standing out" (en bas à gauche de l'ecran).

    Aucune idée de ce que cela signifie.....

  4. #4
    Merci weldrid
    effectivement l'ordre de synchro est bon et ça ne fonctionne pas message en bas a gauche Alpha 1.2: "Be advised, support units are now on standing out"
    c'est vraiment dommage peut être ya t'il une autre procédure.

  5. #5
    Possible, ou alors ca a été "cassé" avec les dernières MAJ....

    Je vais aller faire un tour sur le forum BIS voir s'il y a quelque chose à ce sujet.

  6. #6
    Salut

    Bon, apparemment ils sont au courant chez Bis. ca sera corrigé au prochain update

    https://forums.bistudio.com/topic/18...y#entry2949571

  7. #7
    Merçi weldrid

    on va patienter

  8. #8
    Bonne nouvelle
    Après un update de steam ça fonctionne de nouveau

    Merci a Weldrid pour son aide

  9. #9
    Ah ben voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •