Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 227 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227
Affichage des résultats 6 781 à 6 788 sur 6788
  1. #6781
    On ne prend pas en compte les serveurs teutons nous monsieur.

    On est pas des collabos!

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #6782
    Citation Envoyé par Agano Voir le message


    Ben je sais pas quoi vous dire, moi la dernière fois que j'ai voulu trouver une partie sur les cartes des DLC il ne m'en sortait que trois ou quatre aux heures de pointes. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai désinstallé le jeu; mais c'est peut-être parce que je cherchais en Ruée? Sinon je pige pas.
    Ah oui en ruée c'est tendu mais je n'y joue jamais je trouve ça mauvais sauf sur BC2.



  3. #6783
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Coucou les canards !!

    Bf1 révolution (et tiranfall2) sont en promo pour 12 euros les deux sur origin et je me demandais si ca valait le coup ou pas ?

    J'ai bien aimé bf3 mais il est bien vide actuellement et les serveurs galèrent.

    Ca vaut le coup de se lancer pour le fun sur bf1 maintenant?

    Genre on peut trouver des parties conquest ou c'est chaud ?
    (Pareil c'est pas le topic mais si vous avez un acis sur titanfall je suis preneur!).

    Merci
    BF1, j'y ai pas mal joué il y a qq semaines, et aucun souci pour jouer en conquest ou operation, il y a beaucoup de monde dessus (c'était parfois plus compliqué sur certains autres modes secondaires par contre).

  4. #6784
    Super genial merci pour vos réponses, je vais me le prendre

  5. #6785
    Désolé de déterrer ce topic mais est-ce que des canards y jouent encore? Parce que Bf1 est toujours bien vivant avec au minimum une vingtaine de serveurs pleins, j'y joue régulièrement avec 2/3 potes mais c'est quand même plus fun de jouer full squad.

  6. #6786
    J'y ai rejoué hier (et de temps en temps), c'est quand même plus violent que bf5, ça change

  7. #6787
    Moi oui, mais mes parties sont trop aléatoires pour que je m'investisse dans une escouade en vocal ; BFV m'a dégoûté, du coup je suis passé à Post Scriptum.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #6788
    Pas emballé par Post Scriptum pour ma part, du coup j'oscille entre Bf 1 et 5.

    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    J'y ai rejoué hier (et de temps en temps), c'est quand même plus violent que bf5, ça change
    Plus violent que BfV? J'aurais dit le contraire, je trouve le jeu plus posé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •