Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 227 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 6788
  1. #6661
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bad compagny 3 Intifada
    Ce shitstorm à venir, hohoho
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #6662
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et moi un Battlefield 2143.
    Pareil J'espère que la campagne sera proche du 1 avec du gros délire partout (le dictateur avec son hélicoptère en or etc).

  3. #6663


    Manque juste le hud
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #6664
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Pareil J'espère que la campagne sera proche du 1 avec du gros délire partout (le dictateur avec son hélicoptère en or etc).
    BF2142 était vraiment bourré de chose originales:
    - mines IEM
    - drones défensif etc
    - machinegun qui gagne en précision à force de tirer
    - transports de troupe blindé lance pods
    - tank hovercraft
    - walkers
    - tourelles automatiques
    - titans
    - pleins d'autres trucs que j'ai plus en tête

    Mais je suppose qu'après le peu de succès de Call of Duty Infinitruc, on peut se gratter.

  5. #6665
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    De ce que j'ai vu vite fait, des rumeurs disent qu'en fait ce serait sur les guerres de proxy de la Guerre Froide, donc il y aurait de quoi faire : le Vietnam ça a l'air d'être sûr, après il y en a plein d'autres : la guerre de Corée, la baie des cochons à Cuba, la révolution sandiniste au Nicaragua, les 800000 conflits en Afrique, l'Afghanistan contre l'URSS dans les années 80, il y a même des rumeurs comme quoi une des cartes serait à Jérusalem pendant la guerre des six jours.
    Ce serait cool ouais, plein de variété au niveau des factions/équipements et des maps.
    Mais bon,ce serait une zone de conflit par DLC

  6. #6666
    Vietnam, le reste ca reste compliqué de te faire jouer les américains

  7. #6667
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ce serait cool ouais, plein de variété au niveau des factions/équipements et des maps.
    Mais bon,ce serait une zone de conflit par DLC
    Au niveau des équipement pas tant que ça, vu qu'après la Seconde Guerre Mondiale tout le monde s'équipait soit en matos ricain (ou ses copies européennes) soit en matos soviétique (ou ses copies chinoises), ou bien en FN FAL si t'étais un rebelle qui voulait pas choisir un camp.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #6668
    Oui enfin, on connaît DICE et son respect de l'équipement

  9. #6669
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au niveau des équipement pas tant que ça, vu qu'après la Seconde Guerre Mondiale tout le monde s'équipait soit en matos ricain (ou ses copies européennes) soit en matos soviétique (ou ses copies chinoises), ou bien en FN FAL si t'étais un rebelle qui voulait pas choisir un camp.
    Ne pas oublier le G3 teuton.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #6670
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui enfin, on connaît DICE et son respect de l'équipement
    Nan mais attend, là c'est pas pareil : mélanger les armes ça voudrait dire que des soldat de la liberté et la démocratie se battent avec des armes de communistes, DE COMMUNISTES T'ENTENDS!


    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ne pas oublier le G3 teuton.
    Ça c'est si t'es un nostalgique d'avant la guerre froide mais que tu oses pas le dire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #6671
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Nan mais attend, là c'est pas pareil : mélanger les armes ça voudrait dire que des soldat de la liberté et la démocratie se battent avec des armes de communistes, DE COMMUNISTES T'ENTENDS!
    Je comprend, ça me ferais mal au cul de jouer vietminh avec un m16.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #6672
    Surtout que l'AK-47 était meilleur en comparaison
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #6673
    Bah oui c'est pas en plastique comme l'autre merde !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #6674
    Quand on a le napalm c'est pas très grave.



  15. #6675
    Quand le napalm va tout va. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  16. #6676
    Ça me donne envie de regarder Apocalypse Now
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #6677
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah oui c'est pas en plastique comme l'autre merde !!
    Après il me semble que ce n'étaient que les premiers modèles de M16 livrés qui avaient des problèmes de fiabilité, après un peu de RETEX les constructeurs US l'ont amélioré et il faisait un fusil d'assaut très potable. (même si pas au niveau de fiabilité de l'AK-47, mais rien dans le monde n'en approche)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #6678
    Oui c'était les premiers modèles mais bon pendant un moment ils ont eu un fusil qui s'enrayait à tout va. Mais de toute façon on le verra jamais dans le jeu, quasiment aucun ne gère le "jamming" et en plus les ricains ne seraient pas content.

  19. #6679
    Faut demander à Freding & Jamming.



  20. #6680
    Dépensez 350 crédits pour débloquer: caillou aiguisé . Malus de - 1000% en pénétration d'armure. Bonus de + 1000% en opinion publique favorable.
    Et le skin doré caillou légendaire à acheter avec de vrais n'euros...Skin jeep rare avec la tête de Nixon sur le capot...Battlepack avec des caisses en bois dedans...
    Vietnam sur un bbc3? Je prends... Après a m'être doté d'une config potable, pas avant 2 ans!! Mais on en aura pas fini avec la pléthore de dlc...
    Le trône de fer, c'est comme une vierge de fer, mais pour les constipés??

  21. #6681
    J'ai essayé, je vous jure j'ai vraiment essayé de me plonger dedans mais c'est impossible.

    entre le feeling des armes moisis et les incohérences historiques pour plaire a jean - kevin j'en peux plus ... Comme certains l'ont deja dit c'est la foire au poulet sans tête avec une sulfateuse dans les mains. Ils ont bien mit quelques tranchées pour faire bien mais c'est pas suffisant. J'ai cette sensation de paintball que j'avais sur Call of duty

    Je vais donc retourner sur mon vieux BF4 en attendant BF 1439 avec tout le monde au canon de 24 livres ou BF -50 av JC et ses tanks.

  22. #6682
    C'est bien de jouer de temps en temps sérieusement en opération, mais en attaque sur Galipoli heureusement que j'ai un clavier a 15 euros car il a pris très cher, fin au moin je suis arrivé premier et mon équipe à l'avant dernier point de la 2eme map. Pauvre clavier quand même T_T.

    bon je vais ptetre arrêté de jouer assault et reprendre mon sniper pour finir de monter mon k/d ratio a 2.0, en plus je rage moins avec mon snipe (un peu contreproductif au contraire de rager avec l'assault qui te mets mieux dans le bain et te fais mieux jouer :D).

  23. #6683
    Des infos sur le prochain Battlefield, qui sera bien un Battlefield 2eGM. Mais ça n'exclut pas BC3:

    http://www.histogames.com/HTML/news/...-precisent.php
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #6684
    BF2143 when? Pas étonnant et pas très excitant non plus, enfin bon trop peu d'informations pour se faire une idée concrète mais si le gameplay est similaire à BF1 comme il est marqué dans l'article alors bof. Ils vont l'appeler Battlefield 2?

  25. #6685
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    BF2143 when? Pas étonnant et pas très excitant non plus, enfin bon trop peu d'informations pour se faire une idée concrète mais si le gameplay est similaire à BF1 comme il est marqué dans l'article alors bof. Ils vont l'appeler Battlefield 2?
    Battlefield 1944, la suite de Battlefield 1943 ?
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  26. #6686
    C'est clair qu'un BC3 me botterais bien ayant manquer les 2 premiers à leur sortie .

  27. #6687
    Il faudrait que le moteur physique et de destruction soit aussi poussé que dans les Bad Company et Battlefield 1 alors. Battlefield 1, c'est plus le terrain qui est modifié, dans Bad Company, c'était les bâtiments, je le trouvais plus impressionnant que dans Battlefield 3 et Battlefield 4.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  28. #6688
    Ca y est, les infos pour le dernier DLC ont filtré.

    http://www.histogames.com/HTML/news/...apocalypse.php
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #6689
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Battlefield 1944, la suite de Battlefield 1943 ?
    Il y a eu un BF43?

  30. #6690

Page 223 sur 227 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •