Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 227 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6788
  1. #31
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Premium déjà dispo à la précommande.
    Viens, on achète.

  2. #32
    Cowkill, on attend toujours que tu nous confirmes ta précommande.

  3. #33
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Viens, on achète.
    Je suis tellement impatient de bouffer les pires maps dans anciens BF en tant que DLC.

  4. #34
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cowkill, on attend toujours que tu nous confirmes ta précommande.
    Et ton retour sur le netcode.

  5. #35
    Popop, pour les précommandes c'est Cowkill qui nous obtiendra des prix de gros.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #36
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Popop, pour les précommandes c'est Cowkill qui nous obtiendra des prix de gros.

  7. #37
    Close quarter. Débouler dans un couloir au SPAS12. Acheter le jeu.

  8. #38
    Oui, mais si on revient à 1942? Débouler dans un couloir à la baïonnette?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #39
    Si on peut débouler dans un couloir avec un panzer , ça me va.

  10. #40
    Après si le jeu est merdique le contexte historique me semble assez secondaire.

  11. #41
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Attendez, c'est quoi déjà le dernier BF ?
    Ben DICE L.A.
    Allez, t'as voulu jouer au plus fin, t'as perdu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Oui, mais si on revient à 1942? Débouler dans un couloir à la baïonnette?
    Baionette
    Mais t'inquiète, les américains avaient déjà de quoi presser les citrons à l'époque depuis un paquet d'années:

  12. #42
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben DICE L.A.
    Ben voila.
    Je suis curieux de ce que Dice L.A pourrait faire s'ils étaient en charge de A à Z. Parce que bon, on a vu ce que Dice Stockholm nous a pondu, et ils ont fait un super taf pour finir le jeu.

  13. #43
    Que ca soit DICE L.A ou DICE-Vikings, je pense qu'ils sont capables de nous faire le meilleur Battlefield jamais fait dès l'instant où EA leur lâche la grappe deux minutes et où on demande aux marketeux d'aller voir ailleurs s'ils y sont.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #44
    reneyvane
    Guest
    J'espère que BF5 aura un meilleur solo que son prédécesseur, c'était dommage de voir celui de BF4 être aussi linéaire et scripté que celui de COD alors que le moteur était bien meilleur surtout niveau physique.

  15. #45
    BF ç'est pas solo...
    Ou alors contre des bots.
    BF1942
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  16. #46
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Que ca soit DICE L.A ou DICE-Vikings, je pense qu'ils sont capables de nous faire le meilleur Battlefield jamais fait dès l'instant où EA leur lâche la grappe deux minutes et où on demande aux marketeux d'aller voir ailleurs s'ils y sont.
    Ouais enfin les marketeux ont bon dos, pendant quasi 10 ans ils ont ignoré le problème du netcode (pour, alleloujah, finalement le résoudre mais combien de fois ont ils menti sur la question ?) et pris des choix de game design très discutables au fil des épisodes (au top je mettrais le 3D spotting et le système respawn déjà inadapté devenu totalement anarchique).
    EA reste une entreprise de gros cons qui pressent leur studios jusqu'à épuisement mais je tient DICE pour seul responsable de l'abêtissement (relatif mais quand même présent) du gameplay et j'espère qu'ils ne vont pas reprendre certaines idées calamiteuses de Battlefront.

  17. #47
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouais enfin les marketeux ont bon dos, pendant quasi 10 ans ils ont ignoré le problème du netcode (pour, alleloujah, finalement le résoudre mais combien de fois ont ils menti sur la question ?) et pris des choix de game design très discutables au fil des épisodes (au top je mettrais le 3D spotting et le système respawn déjà inadapté devenu totalement anarchique).
    EA reste une entreprise de gros cons qui pressent leur studios jusqu'à épuisement mais je tient DICE pour seul responsable de l'abêtissement (relatif mais quand même présent) du gameplay et j'espère qu'ils ne vont pas reprendre certaines idées calamiteuses de Battlefront.
    "Power-up spécial! La carte Char Tigre! Attrapez cette carte et maintenez F pendant 10 secondes dans la zone alloué pour tenté de prendre le contrôle d'un char Tigre pouvant être détruit par la moindre charge explosive posé sur ses chenilles!"
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #48
    Battlefront n'est pas un Battlefield... Oh putain je reviendrai quand vous raconterez des trucs intéressants !



  19. #49
    C'est du TDM sur fond de Star Wars avec un système de classe qui y ressemble de très loin avec une loupe. Difficile de rattacher ça à la série Battlefield.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #50
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est du TDM sur fond de Star Wars avec un système de classe qui y ressemble de très loin avec une loupe.
    Heureusement que t'as précisé que c'était dans l'univers Star Wars, sinon j'aurais cru que tu parlais de Battlefield.

  21. #51
    Mais Battlefield y'a 64 joueurs et plein de véhicules


    Après c'est les mêmes débiles qui jouent dans tous les cas.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #52
    Allez, on prie que le netcode soit pas aux choux cette fois-ci.

  23. #53
    Toi tu viens juste de sortir de ta grotte . Le netcode n'est plus aux fraises dans BF4 depuis le travail de DICE LA. BF5 ne peut pas régresser... quoi que

  24. #54
    Quoi que vu Battlefront (et Hardline même si Visceral), ça m'inquiète un peu.

    J'espère que Hardline n'était pas un truc pour tâter le terrain d'un possible Bad Company 3 (BF accès infanterie sur de petites maps avec des modes atypiques pour un BF).

    Question guerre moderne, c'est l'overdose chez moi, surtout que les deux derniers épisodes majeurs étaient vraiment similaires.

    On ne reverra jamais la WW2 () car j'imagine mal la customisation des armes et autres gadgets.

    Ils vont sans doute tailler dans de la valeur sûre, un truc futuriste mais pas trop façon Advanced Warfare ou Black Ops 3.

  25. #55
    Ca m'étonnerai qu'on se prive de la dernière guerre mondiale pour ce seul et unique prétexte. D'autant qu'il n'a rien d'indispensable en soi et que même si on veut mettre un système de customisation, on peut en mettre un, y'a qu'a regarder ce que Medal of Honor: Airborne faisait à son époque: changement de gâchette, de canon, de lunette, pourquoi pas des sangles; c'est sûr c'est pas comparable avec 2015 et ses flingues en legos à monter tout en kit mais justement, ça ne sera pas un mal de revenir à quelque chose de plus simple parce que mettre de la customisation pour mettre de la customisation, j'en vois pas l'intérêt. Genre la lunette X12 sur un fusil à pompe.
    Bad Company 2 n'en avait pas des masses hormis changer son viseur et quelques trucs très basiques comme ça et ça n'a pas freiné les gens.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #56
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'espère que Hardline n'était pas un truc pour tâter le terrain d'un possible Bad Company 3 (BF accès infanterie sur de petites maps avec des modes atypiques pour un BF).


    Pour les armes de 2GM, y'a aussi CoD WaW qui proposait des personnalisations d'arme qui visiblement n'existaient pas à l'époque, ça choque pas plus que ça.

  27. #57
    Alors oui, d'ailleurs le tuning se fait essentiellement sur de vieux véhicules.

    Il y a eu un avant et après Modern Warfare, je pense que le grand public (console, je ne rappelle pas les stats) n'attend pas de pouvoir retirer ou mettre une baïonnette sur son Kar98.

    Moi je mets une pièce sur un truc s'approchant du simili futuriste. Si c'est vraiment BF5, ça ira pas jusqu'en 2143.

  28. #58
    Pourtant ça serait le choix le plus logique, ils ont une base de fans de 2142 et ils n'ont pas arrêté d'y faire références dans les précédents. Y'a carrément moyen d'en faire un; l'univers de fin du monde mélancolique de 2142 s'y prête bien.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #59
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si c'est vraiment BF5, ça ira pas jusqu'en 2143.
    Je pense pas qu'ils l’appelleront BF5, même avec un contexte contemporain.
    Y'a eu trop d'épisodes "canoniques" en peu de temps, ça rendrait le lessivage trop évident. Le 5 ils le sortiront dans quelques années, genre le retour des "vrais" BF.

    Bon, ceci-dit vu que Hardline a pas marché, ils vont peut-être essayer de s'en éloigner en pondant justement un épisode archi-classique, mais j'y crois pas.


    Avec Battlefront qui sera encore un peu exploité avec des DLC et Titanfall 2 qui se profile je pense pas qu'ils feront du futuriste pour pas marcher sur ses propres plate-bandes. Après l’échec de Hardline que personne n'avait demandée, je pense que pour une fois ils vont écouter les gens de l'internet et ça sera soit BC3, soit un retour à la 2GM voir au Vietnam.

  30. #60
    Pour une fois, on est du même avis. Même avec un faible pour 1942 je serais content de voir les trois mais j'ai un doute pour un BC3: qu'est-ce qui différencierait le jeu au-delà de l'ambiance Jojo-la-déconne des Bad Company? Parce que du point de vue du gameplay, ça me semble très similaire à tout ce qui est venu après, ou plutôt tout ce qui est venu après y était similaire (même si BC2 était plus épuré niveau contenu gadget).
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •