Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: le petit ZAP!

  1. #1
    Bonjour à tous, je me permets de vous présenter le "petit zap", un zapping vidéo parodique du genre absurde et décalé (les 3 premiers numéros sont sortis): http://www.2emeprise.fr
    En espérant que le concept vous plaira! !

  2. #2
    Noobz0r
    Ville
    3° nuage à gauche
    Citation Envoyé par 2emeprise
    Bonjour à tous, je me permets de vous présenter le "petit zap", un zapping vidéo parodique du genre absurde et décalé (les 3 premiers numéros sont sortis): http://www.2emeprise.fr
    En espérant que le concept vous plaira! !
    Tout simplement excellent !!!!! j'adore
    noob peut etre, mais j'ai connu le premier pong et l'atari 2600

  3. #3
    C'est sympa, mais c'est dommage que tu (ou le créateur en tout cas) te sentes obligé de piquer des trucs à ce qui existe déjà, genre la Classe Américaine.

    Le reste est suffisemment amusant (les grêvistes, ou la hotline Microsoft) pour aller prendre des idées aux autres

  4. #4
    Citation Envoyé par ELOdry
    C'est sympa, mais c'est dommage que tu (ou le créateur en tout cas) te sentes obligé de piquer des trucs à ce qui existe déjà, genre la Classe Américaine.

    Le reste est suffisemment amusant (les grêvistes, ou la hotline Microsoft) pour aller prendre des idées aux autres

    j'suis d'accord avec m'sieur ELOdry… cultive t'as propre "décalitude", tu semble bien partis
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  5. #5
    Citation Envoyé par ELOdry
    C'est sympa, mais c'est dommage que tu (ou le créateur en tout cas) te sentes obligé de piquer des trucs à ce qui existe déjà, genre la Classe Américaine.

    Le reste est suffisemment amusant (les grêvistes, ou la hotline Microsoft) pour aller prendre des idées aux autres
    Salut, Merci d'être passé jeter un coup d'oeil!
    Sinon pour ce qui est du "pompage" heuh.. tu penses à quoi précisémment?
    (interloqué je suis)


    Et merci aux autres aussi!!!

  6. #6
    Le "tu oublies quelquechose : c'est celui qui dit qui est", est, je crois, un extrait mot pour mot de la Classe Américaine. En fait, c'est le cas de la scène des cow-boys dans son ensemble je trouve.

    Je peux me tromper. Dans ce cas, accepte mes plus plates excuses

    ...

    Bon, je viens de vérifier : en fait, c'est dans "Derrick contre Superman" qu'on entend un truc semblable. Bon, en fait, au temps pour moi, tu n'as rien piqué à la Classe américaine. Mais c'est tellement proche dans l'esprit et dans le style que je ne peux pas croire que tu n'aies jamais vu ce flim

  7. #7
    Citation Envoyé par ELOdry
    Le "tu oublies quelquechose : c'est celui qui dit qui est", est, je crois, un extrait mot pour mot de la Classe Américaine. En fait, c'est le cas de la scène des cow-boys dans son ensemble je trouve.

    Je peux me tromper. Dans ce cas, accepte mes plus plates excuses

    ...

    Bon, je viens de vérifier : en fait, c'est dans "Derrick contre Superman" qu'on entend un truc semblable. Bon, en fait, au temps pour moi, tu n'as rien piqué à la Classe américaine. Mais c'est tellement proche dans l'esprit et dans le style que je ne peux pas croire que tu n'aies jamais vu ce flim
    Hé bien la "classe américaine" j'en ai vu que quelques bribes, et derrick contre superman je me le fais trés prochainement :D
    Je ne connais pas cette scène similaire des cowboys, mais tu n'es pas obligé de me croire (et puis c'est pas grave )
    Par contre y'a forcément des influences de ce que j'ai vu dans le passé (message à caractère informatif, fausses pubs etc..).
    en tout cas c'est intéressant tout ça!

  8. #8
    Bon, ben me voilà bien emmerder.

    Toutes mes excuses!

  9. #9
    Magnifique !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #10
    C'est 'achement bien mais ça fait mal aux oreilles je trouve
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #11
    Citation Envoyé par ELOdry
    Bon, ben me voilà bien emmerder.

    Toutes mes excuses!
    Meuhh nan y'a pas à s'excuser, pas de souci

  12. #12
    enorme jai adoré
    bon yen a cest un peu naze mais d'autres je me suis tordu de rire : la meuf qui nettoie ses chiottes et la famille qui bouffe tout le temps mexicain, la hotline 'crosoft, ou encore les 2 fiottes en collant de Batman (et dire que je regardais ca quand jetais gosse...) et ce ne sont que des exemples.
    By the Bloodnames of the Founders !

  13. #13
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    C'est 'achement bien mais ça fait mal aux oreilles je trouve
    Baisse le son?

    Et pis bah ca m'a bien fait rire (en même temps, je ris facilement mais bon la c'était bien quand même quoi) mais ya ptit truc qui me chifonne... ca fait bien 5 minutes que je regarde et le prochain petit zap est toujours à 10%

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •