Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Salut les Canards !

    Voici ma demande :
    Mon fiston doit réaliser travail sur la création d'entreprise en cours d'économie. Avec ses potes, ils ont choisi de créer un studio de développement de jeux vidéos. Le travail est bien avancé, mais leur prof leur a suggéré de prendre contact avec UbiSoft pour leur poser quelques questions d'ordre et économique et financier, les coûts, investissements, leur chiffre d'affaires, leur stratégie marketing etc.

    Bref, si l'un de vous dispose d'un contact chez Ubisoft ou a la possibilité de le mettre en relation, ça nous rendrait bien service.

    Je vous en remercie par avance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2
    Ubisoft, c'est plus un éditeur qu'un développeur, le profétunkon .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3
    Ba euh, ouais, un éditeur a justement une très bonne connaissance des problématique économiques.

    Et Ubisoft ne travaille quasiment qu'avec des studios internes, donc c'est à peu prêt autant un éditeur qu'un (ou plutôt des) studio.

  4. #4
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les Canards !

    Voici ma demande :
    Mon fiston doit réaliser travail sur la création d'entreprise en cours d'économie. Avec ses potes, ils ont choisi de créer un studio de développement de jeux vidéos. Le travail est bien avancé, mais leur prof leur a suggéré de prendre contact avec UbiSoft pour leur poser quelques questions d'ordre et économique et financier, les coûts, investissements, leur chiffre d'affaires, leur stratégie marketing etc.

    Bref, si l'un de vous dispose d'un contact chez Ubisoft ou a la possibilité de le mettre en relation, ça nous rendrait bien service.

    Je vous en remercie par avance.
    Envoie un MP à Vevster ou Hermine. Plutôt le premier à mon avis Sinon tu as d’autres développeurs sur le forum je pense notamment à ceux de Streumon Studios et d’Eugen Systems. Pour Streumon tu peux demander à anzy pour Eugen je ne sais pas mais si tu demandes sur le topic de Wargame ou Act of Aggression je pense que tu auras une réponse.

  5. #5
    Est-ce que Focus ne serait pas une boîte un peu plus accessible ?

  6. #6
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Voire Amplitude ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7
    Un grand merci à vous pour toutes vos réponses. Je me note tout ça et contacte tout ce petit monde.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Envoie un MP à Vevster ou Hermine. Plutôt le premier à mon avis Sinon tu as d’autres développeurs sur le forum je pense notamment à ceux de Streumon Studios et d’Eugen Systems. Pour Streumon tu peux demander à anzy pour Eugen je ne sais pas mais si tu demandes sur le topic de Wargame ou Act of Aggression je pense que tu auras une réponse.
    Wamburger travaille chez Amplitude il me semble
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #9
    L'Enjmin peut aussi être une bonne source d'info.
    Je t'ai répondu par MP sinon, mais pour l'éco/finance, je dois pouvoir aider un peu
    _____________________________________________

  10. #10
    Je t'ai répondu à mon tour. Merci pour toutes ces infos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #11
    Dreadmetis a un contact chez Ubisoft, tu peux le contacter de ma part en lui posant plein de questions, et tu lui diras que c'est pour avoir soutenu que The Crew est un bon jeu
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #12
    Il y a aussi Matrix France qui poste pas mal par ici. Il pourrait te filer des contacts.

    Il "traîne" pas mal ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/22...-torse/page133

    Côté indépendant avec son propre studio, tu as OldSnake qui développe DangerousRays :
    http://forum.canardpc.com/threads/87...%C3%A9e/page66

    Il a bossé chez Ubi et a monté son propre "studio" de développement.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #13
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Wamburger travaille chez Amplitude il me semble
    Il bosse plus pour EA ?

  14. #14
    Sur ce genre de sujet, il vaut mieux contacter Ubisoft Montreuil (où est vevster je suppose! ), c'est "l'édito", ceux dont c'est le cœur de métier de gérer les aspects économiques et stratégiques de l'entreprise.
    Après, Ubisoft étant côté en bourse, il y a moyen de récupérer pas mal d'informations genre CA, etc en ligne.

  15. #15
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Il y a aussi Matrix France qui poste pas mal par ici. Il pourrait te filer des contacts.

    Il "traîne" pas mal ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/22...-torse/page133

    Côté indépendant avec son propre studio, tu as OldSnake qui développe DangerousRays :
    http://forum.canardpc.com/threads/87...%C3%A9e/page66

    Il a bossé chez Ubi et a monté son propre "studio" de développement.
    Bonsoir MirabelleBenou, j'ai travaillé chez Bohemia Interactive et non pour Ubisoft.

    J'ai bien reçu ton message privé Ash et je répondrais à tes questions dans la journée demain

  16. #16
    Citation Envoyé par OldSnake Voir le message
    Bonsoir MirabelleBenou, j'ai travaillé chez Bohemia Interactive et non pour Ubisoft.
    Vu la tronche de Dangerous Rays, c’est plus cohérent

  17. #17
    Il y a RazeLarian qui traine sur le topic de Divinity OS. Uniquement en anglais (ses postes sont du google trad).
    Dernière modification par Shep1 ; 01/02/2016 à 20h54.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #18
    Salut à tous !

    Je reviens ici pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à prendre contact avec les personnes qui pourraient renseigner mon fils pour son devoir.
    Un très grand merci à Vevster qui lui a permis, grâce à une interview de plus d'une heure et une pédagogie de qualité, d'obtenir l'excellente note de 17,5 à son exposé. Et 17,5 est véritablement une excellente note quand on considère que c'est la plus haute de la classe et que, pour vous donner une idée, mon fils a la meilleure moyenne de la classe en économie avec 14 tout rond !

    Des bisous à tous.
    Ash'
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #19
    Comme quoi la réussite des études, c'est souvent dû aux réseaux des parents

  20. #20
    Piston rules the world!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #21
    Oh l'autre comment il crâne
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #22
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut à tous !

    Je reviens ici pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à prendre contact avec les personnes qui pourraient renseigner mon fils pour son devoir.
    Un très grand merci à Vevster qui lui a permis, grâce à une interview de plus d'une heure et une pédagogie de qualité, d'obtenir l'excellente note de 17,5 à son exposé. Et 17,5 est véritablement une excellente note quand on considère que c'est la plus haute de la classe et que, pour vous donner une idée, mon fils a la meilleure moyenne de la classe en économie avec 14 tout rond !

    Des bisous à tous.
    Ash'

    FRIMEUR !!!





    Félicitations au fiston

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #23
    La part éditeur, c'est 50% de la note non?
    _____________________________________________

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •