Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Ca ressemble à du Rust, mais en plus speed .... plus simple ....
    C'est plus axé sur le PVP .

    Tout est à decouvrir !
    Les recettes , les astuces

    On en discute ici ?

  2. #2
    Présenté comme ci, cela donne fortement envie d'y jouer.

  3. #3
    Petite présentation rapide :


    Jeu disponible sur Steam, la page de la communauté.
    Site officiel.



    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    J'y joue depuis hier soir.
    Déjà un point sympa : On ne perd pas son stuff (armes, vêtements, outils) en cas de mort, uniquement les ressources.

    Il y a des véhicules (quad et buggy)
    Le tchat vocal est d'une super qualité igname.
    Du PVE présent, les animaux peuvent vite faire sacrement mal.
    Dernière modification par anthonews ; 21/12/2015 à 10h36.

  4. #4
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Déjà un point sympa : On ne perd pas son stuff (armes, vêtements, outils) en cas de mort, uniquement les ressources.
    Point sympa? Pour moi c'est surtout une raison de jamais toucher au jeu.

  5. #5
    Au contraire! Ca évité de péter un plomb dès que l'on veut jouer un minimum RP et social comme sur la plupart des jeux et que le mec te claque un HS au bout d'un simple "bonjour" et que suite à ça tu repop complètement à poil dans la cambrousse et c'est reparti pour 1 heure de farming...

  6. #6
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Au contraire! Ca évité de péter un plomb dès que l'on veut jouer un minimum RP et social comme sur la plupart des jeux et que le mec te claque un HS au bout d'un simple "bonjour" et que suite à ça tu repop complètement à poil dans la cambrousse et c'est reparti pour 1 heure de farming...
    Ma quedtion est differentr mais vaut-il le coup et entre stranded deep et lui le quel ??

  7. #7
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    Ca ressemble à du Rust, mais en plus speed .... plus simple ....
    C'est plus axé sur le PVP .

    Tout est à decouvrir !
    Les recettes , les astuces

    On en discute ici ?
    Bah écoute, fais une petite présentation avec ... Je sais pas ... Une vidéo, un lien, du texte.
    Ça donnera déjà plus envie de savoir de quoi il s'agit.

    Citation Envoyé par PandaBred Voir le message
    Ma quedtion est differentr mais vaut-il le coup et entre stranded deep et lui le quel ??
    "Répondez marquer ça ?"

  8. #8
    J'y joue depuis hier, il y a du potentiel, le fait de garder son stuff est discutable, par contre quand tu tues d'autres joueurs et que tu meurs ensuite, tu perds une partie de ton stuff de manière aléatoire, et tu as une jauge d'infamie qui se rempli
    Les animaux sont fort (trop) agressif, même des "bambis" viennent t'agresser, et la nuit est vraiment trop froide, même habillé convenablement tu meurs assez vite si tu n'as pas un feu de camp.

  9. #9
    Pour ma part j'y joue depuis 4 jours seulement mais j'ai déjà fait quasiement le tour de tous les crafts et je sais ou trouver toute les ressources ( un petit manque de contenu je dirais... Ou alors trop fracile a prendre en main, a vous de jugez.)

    Le jeu est un peut un Rust Legacy..
    Les graphismes au style cartoon sont plaisant car il nous laisse une tres bonne fluidité de jeu..
    Au niveau des vehicules, les roues moteurs courroie (je crois) sont tres difficilement trouvable..
    Pour les armes il vous faut déjà etre tres bien implantés sur le serveur avant d envisagé d'en créé ( la maison sécurisé les fours pour faire fondre.. Les machines a récoltés les minerai..)
    Pour ce qui est du froid.. Et bien c'est un jeu de survie.. Il faut bien qu'il y est des obstacles..
    Les animaux ne sont pas tres coriaces une fois qu'on sait comment les tué sauf pour le yeti qui lui est as évité.

    Apres je conseille a 100% ce jeu qui est encore en Alpha je le precise (ne vous attendez pas non plus a un contenu aussi grand que rust actuellement)
    Mais a joué uniquement a minimum 2.. Seul ce sera extremement long.

    Dernier point la communauté est extrêmement sympa vous trouverez beaucoup d 'entraide si vous jouez sur des serveurs PVE/PvP qui on deja defini des zones où il y as le pvp et d'autre uniquement pve..

    Posez vos question sur le jeu si vous en avez.

  10. #10
    bah moi j'ai une question !
    .... qqun a un serveur à conseiller ?

  11. #11
    Si des personnes veulent jouer en groupe, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre steam.
    J'étais jusqu'ici sur un serveur RP, soit disant no free kill, jusqu'à ce que l'admin me shoot sans aucune raison et me gueule dessus avec sa voix de jeune collégien adorable…
    Bref.. comme tout jeu de survie qui se respecte, il va falloir du temps avant de se poser sur un vrai bon serveur!

  12. #12
    Salut les gars, j'ai vu votre topic sur le web, et je saute sur celui-ci.

    Je possède actuellement un serveur Hurtworld en version 0.3.1.8, avec des commandes utiles et sympa..

    VOilà l'ip : connect 51.254.165.226:12871

    Et l'ip du teamspeak : ts3.next-multigaming.fr

    Bon jeu

  13. #13
    Citation Envoyé par FableNXG Voir le message
    Salut les gars, j'ai vu votre topic sur le web, et je saute sur celui-ci.

    Je possède actuellement un serveur Hurtworld en version 0.3.1.8, avec des commandes utiles et sympa..

    VOilà l'ip : connect 51.254.165.226:12871

    Et l'ip du teamspeak : ts3.next-multigaming.fr

    Bon jeu
    Des serveurs, c'est pas ça qui manque! Des bons serveurs, bien gérés là par contre…
    Tu aurais dû en dire d'avantage, car là j'ai pas envie de quoi que ce soit… :s

  14. #14
    Pas trouvé de bon serveur pour l'instant ....
    je vais donc tenter celui de FableNXG .
    Je vous tiens au jus

  15. #15
    Salut !

    Je viens de chopper le jeu et j'ai un bug vraiment pénible. La sensibilité de la souris est à 0. La souris fonctionne parfaitement dans les menus mais si j'essaye de la régler dans les options elle revient automatiquement à 0 après avoir appliqué les changements.

    J'ai regardé sur les forums Steam et il semblerait que je sois le seul à avoir ce problème. Quelqu'un a une idée ?

  16. #16
    Y'a pas foule sur ce jeu...
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  17. #17
    Moi j'adore surtout le nombre d'attaché de presse qui débarquent d'un coup d'un seul pour vanter le jeu...

  18. #18
    Citation Envoyé par Djakshirak Voir le message
    Pas trouvé de bon serveur pour l'instant ....
    je vais donc tenter celui de FableNXG .
    Je vous tiens au jus
    Alors ? Ça donne quoi ? Son serveur est bon ?
    Concernant le jeu, les développeurs le mettent à jour régulièrement ? Ça semble sérieux comme projet ?
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  19. #19
    Plus de coins dans l'coin ?

    Antho tu veux pas y retoucher un peu ?

  20. #20
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Plus de coins dans l'coin ?

    Antho tu veux pas y retoucher un peu ?
    T'as pecho d'la promo ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'as pecho d'la promo ??
    Yep, viens donc.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT : y'a des motos à 4 roues Raoul, je te pèterais 2 pneus

  22. #22
    Nan j'ai déjà trop de jeux, c'est mal !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan j'ai déjà trop de jeux, c'est mal !!
    Chuteuh.

  24. #24
    Déterrage de topic vu qu'on en parle sur un autre sujet.

    Le jeu est passé en V2 depuis 1 mois, ajoutant un système de clans, du contrôle de territoire, de la personnalisation de personnages et équipement, des largages d'objets, des hélicoptères, etc.
    https://steamcommunity.com/games/393...94641904970893



    Est-ce que vous pouvez confirmer que notre corps ne reste pas sur le serveur quand on se déconnecte ? Parce que je ne suis vraiment pas fan de ce système.

  25. #25
    Je me remet dessus à l'instant même pour checker un peu les nouveautés.
    Par contre à l'époque ton corps retrait sur le server de mémoire.
    A la Conan tu réapparaît sur la playa.
    Je te confirme ça dans 1h.

  26. #26
    Tiens ça fait quelques jours que je m'y suis remis, c'est un peu brut et fouillis, je l'admets, mais en même temps le déterrage est tout aussi....brut!
    Ça reste du Rust poussif et orienté clairement piou piou full pvp.


    Les plus;

    -Étrange que sur canardpc le dernier post est de 2019 (ça fait super actif), j'ai croisé un canard, il me semble (Gex)
    -Je n'ai pas croisé grand monde sur un serveur FR, bon, j'ai pas non plus cherché à communiquer, si c'est pour se prendre une bastos dans les dents et tout perdre, c'est moyen. Quand à la question de la déconnexion le corps reste apparemment (mais y a la possibilité d'en fabriquer des faux)
    -Pas mal d'ajout en fait vu que c'est la version v2 mais en fait c'est une v1 amélioré, (d'ailleurs la première édition s'appelle dorénavant legacy).
    -Des véhicules comme l'hélico de combat, qui ont l'air cool, mais qui doivent une plaie à trouver les bonnes pièces disséminer sur la map.
    -Toujours le même système pour récolter les ressource rouge vert bleu, (différents biomes et différent costumes à se mettre) la map est parsemé d'iles, y a un an l'eau était toujours mortel et pour y accéder seul la voie des airs.

    Les moins;

    -Bon ça m'a l'air un peu abandonner dans le sens (comme les serveurs) où il n'y a plus de message de la part des dev depuis Janvier, les forums steam hurle au cheat et joueurs toxic, les serveurs sont à moitié vide...
    -Sur twitch quand le titre est du genre El Mas Toxico De Rust Ahora En Hurtworld ça donne de la profondeur au jeu et l'envie surtout d'y jouer.
    -Dommage que les bugs et le cheat dans les montagnes est toujours d'actualité et pas réglée surtout (au bout de 5 ans, c'est moche) . Je comprends que les toxics sans donne à cœur joie. (enfin tout le monde, je trouve)
    -Des véhicules comme l'hélico de combat, qui ont l'air cool, mais qui doivent une plaie à trouver les bonnes pièces disséminer sur la map.

    Du coup, je pense que je vais rester un petit moment avant de me faire raid méchamment ou que le serveur s'arrête définitivement (y a pas masse de serveurs non plus, et des fr j'en ais pour l'instant trouver que 3). Un peu mi molle mi-raisin ou mi-figue, je ne sais plus, pas très emballé surtout c'est beaucoup de grind et en solo ça devient comme Rust....chiant! wait&see

  27. #27
    C'est bon un raid méchant par un Russe qui est passé par la montagne adjacente ou ma base était construite, cela m'a laisser suffisamment d'amertume pour ne pas continuer l'aventure, en fait-tout le serveur a été rasé en bonne et du forme en moins de 24h par un Russe (ou team) de passage, je suppose en tout cas vu que mon meurtrier était un Russe (ou que son VPN était en Russie) et comme j'imagine que les outils administrateur pour contrer ce genre d'individu non pas évoluer depuis fort longtemps, je passerais après par un serveur en local... Un jour !
    Dommage pour ce jeu en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •