Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    J'ai versé une larme sur l'article à propos de Star Wars Galaxies (bien documenté)
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 18/12/2015 à 21h22.

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le HS me donne moitié envie de jouer à XWing Alliance.
    Mais j'aimerais savoir si le jeu est jouable avec des périph classiques (clavier/souris ou ..brrrr...pad) ou si c'est déconseillé en l'absence d'équipement spécifiques genre trucs de simulateurs de vol ?
    Un joy à 20 balles suffit amplement. Clavier / souris, il me semble que c'est absolument pas possible. Pour les pads, y a ça : http://cpc.cx/e7r ; j'ai pas testé moi-même, mais si ça marche, faut que tu nous tiennes au courant !

    @Julizn : y a eu quelques larmes versées en l'écrivant aussi...

  3. #33
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai versé une larme sur l'article à propos de Star Wars Galaxies (bien documenté)
    Je suis sûr que tu jouais un wookie....

  4. #34
    Cela m'a diablement donné envie de rejouer à TIE fighter souvenirs souvenirs .
    Je crois que je vais craquer et l'acheter.
    Commander Ulysse( Reviens!!! IL y a en a bien un qui vas me la faire.).

  5. #35
    Excellent Hors-Série, Mais j'aurais quelques petites remarques :

    -Dans le dossier sur l'historique de LucasArts, vous citez tous les Point&Click du studio, à l'exception notable de Loom... qu'est-ce que vous avez contre ce petit bijou du jeu d'aventure?

    -Les jeux d'action 'Indy' ('The Action Game') n'ont pas été développés par LucasArts...
    Last Crusade The Action Game est publié par US Gold dans ses multiples adaptations de films sous licence destinées au marché Micro 8bits Européen, USGold confiant le développement à Tiertex. Dans les années qui qui suivent USGold adaptera le jeu sur consoles Sega. Lucas édite le jeu en Amérique du Nord et co-édite les versions micros 16 bits.
    Fate of Atlantis The Action Game : pendant que LucasArts bosse sur le jeu d'aventure, US.Gold se charge de produire sous licence une version arcade pour micro-ordinateurs, cette fois le jeu est co-édité par LucasArts et US.Gold en Europe, par Lucas seul aux USA. Le développement est assuré par Attention to Detail Ltd.

    -Pour Dark Forces vous ne citez pas le mod (ou plutôt portage) DarkXL basé sur le XLengine (utilisé aussi pour le portage DaggerXL pour Daggerfall, sont aussi prévu dans un futur incertain BloodXL et OutlawsXL )...
    Certes il est en alpha depuis des années et le développement est très lent (mais on ne désespère pas, le développeur Lucius est revenu sur le forum officiel en décembre après des mois d'absence pour annoncer un fix dans la prochaine version), il y a encore des bugs bloquants (mais il existe un fix non officiel pour les 2 bugs majeurs, en attendant la version beta qui devrait corriger ces bugs).
    pour ceux qui seraient tentés, sachez que le tir secondaire est bloqué sur la touche R et que les actions (ouvrir une porte, activer un interrupteur....) sont bloqués sur le clic-droit.

    Compatible avec la version Steam du jeu, mais aussi avec les versions CD originales (et surement GoG), ça permet de jouer avec des contrôles un peu moins archaïques et une résolution un peu plus moderne que le 800x600, par contre les sprites sont toujours aussi moches vus de près :
    Dernière modification par barbarian_bros ; 02/01/2016 à 14h45.

  6. #36
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je suis sûr que tu jouais un wookie....
    Julizn c'était mon voisin, mon copilote et mon amant. Cette folle nuit passée sur les plages de Naboo...
    J'ai aussi versé ma larme en lisant cet article sur SWG...

  7. #37
    Je trouve pas ce numéro spécial chez mon dealer habituel en .be fuck !!!

  8. #38
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Je trouve pas ce numéro spécial chez mon dealer habituel en .be fuck !!!
    Si je le trouve chez mon dealer en région parisienne, tu veux que je te l'envoie par la poste?

  9. #39
    Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais j'étais étonné de ne pas retrouver une petite colonne sur Star Wars: Shadows of the Empire une jeu d'action moyen auquel j'avais joué vers 96/97, et dont j'ai surtout retenu une scène sur Hoth pendant laquelle on piégeait un quadripède avec un filin (et la caméra du vaisseau changeait au moment où on le tirait ce qui rendait les contrôles abominables)


  10. #40
    Intéressant article sur SWG. Mais si, on peut toujours y jouer ! Pourquoi ne pas avoir parlé de SWGemu, qui le permet dans des conditions fantastiques et une population toujours plus importante ? C'est pourtant un récit digne d'une page entière qui aurait pu être fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •