Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Pour tendre la joue à MrOdd

    Partie avec Ploufito hier.

    Chez nous une Kerrigan qui reboot pendant les 5 1ere min, une Lunara qui deco/reco 2 fois. La Nova avec nous déclare que ca sert à rien de jouer au bout de 3min et fait nawak.

    On perd en moins de 10 min il me semble (Immortels). Report la Nova. On regarde son pool de champ ~1000 games avec genre 400 de Nova et 250 de Zeratul et un Historique que j'ai rarement vu aussi rouge avec de séries de genre 10 defaites.

    Le Nova cancer dans toute sa splendeur.

  2. #32
    Toutes les nova sont cancéreuses.... Deux parties en héroïque où un gonze insiste pour prendre Nova... deux défaites parce que le mes est une quille... c'est devenu une règle dans Hots : pickup Nova = pickup de la loose
    BattleNet : radiateur#2831

  3. #33
    Je suis trsitesse. Je viens de claquer tout mon pognon virtuelle dans mon premier perso qui est... Nova.

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Je suis trsitesse. Je viens de claquer tout mon pognon virtuelle dans mon premier perso qui est... Nova.

  6. #36
    Allez tous mourir. Je m'en sors mieux avec Raynor en fait. Je debute, je suis niveau 11 a peine. Mais pourquoi Nova est elle si moisie? Pourtant avant de l'acheter, je me suis renseigné, vu des vidéos etc...

  7. #37
    Go play aba pve les chialeuses.

  8. #38
    Elle est bien nova, faut apprendre à la jouer

  9. #39
    La pour l'instant, niveau stats, je suis celui qui defonce le moins les batiments et qui tuent le moins les ennemis. Le top.

  10. #40
    Si ça n'a pas trop changé de la période où je jouais les picks "meta" avec des potes, le problème de Nova est surtout qu'elle n'est pas très intéressante pour l'équipe. En comparaison, Raynor est tellement meilleur que c'en est un peu triste. Plus tanky, plus de dégâts en continu, plus de dégâts de zones, un knock-back, un buff aux alliés, bref, Raynor c'était tout paytay.

    Je ne sais pas trop comment ça a évolué depuis par contre. Mais dans le doute je dirais "pas beaucoup"

  11. #41
    Bah, c'est pas le même rôle non plus...

    Nova fait chier les squishy, elle permet d'avoir de la visibilité sans être vue, son tir ralentissant est vraiment chiant, et elle peut soloter pas mal d'assassins squishy qui sont seuls une fois à haut level.
    Du coup je la compare pas trop à Raynor.

  12. #42
    Ouais, mais le soucis c'est que c'était vraiment pas pertinent en jeu d'équipe, et du coup c'était un pick (très) faible en jouant en équipe.
    Et du coup, quitte à prendre un "assassin" ranged, il valait mieux prendre un Raynor.

    D'ailleurs, la composition "optimale" quand je jouais beaucoup c'était un truc sur base de Raynor/Tyrande/Diablo/KaelThas et le dernier plus variable (souvent une deuxième source de dégâts à l'attaque, genre Valla). Je ne sais pas trop comment ça a changé depuis, mais ça a dû changer étant donné que les gens ne sont plus en train de rager sur la supériorité absolue de Tyrande (et de son winrate débile qui était au-dessus de 60%).

  13. #43
    Ouais mais bon on joue pas forcément que pour avoir la compo optimale, on peut jouer aussi pour s'amuser. Le gameplay de Raynor est chiant à mourir...
    Sinon j'aurai pas abathur et Nova level 10

  14. #44
    Je conspue les Nova qui prennent le Triple Taps mais bien jouée une Nova peut faire le taff : elle apporte pas mal de vision, hors team fight elle peut défoncer un imprudent (ce qui donne donc un avantage à son équipe, surtout en fin de partie) et elle reste une grosse source de dégâts en team fight. La clé c'est d'être là en team fight (à part si l'équipe adverse n'est pas complète non plus) justement, pour éviter que son équipe soit en infériorité numérique lors des combats. Elle ne peut pas lane mais l'avantage dans HOTS par rapport à d'autres MOBA c'est justement qu'on ne lane pas pendant 20 minutes. Il faut quand même s'adapter à son équipe et à l'adverse (et là j'aime comme le matchmaking du QM peut me troller) car elle ne sera pas efficace dans tous les cas, comme presque tous les persos, mais ce n'est pas un mauvais perso en soit. Le problème vient plus de ceux qui la prennent et oublient que ça reste un jeu d'équipe.

  15. #45
    J'ai fait une partie avec Tassadar en face, comme il m'a allumé le fion... [réparation H]
    Ma Nova a le plus mauvais ratio, mais bon, je n'ai que 3 parties a son actif. Par contre Raynor me parait trés bien equilibré comme perso. Surtout pour le prix.

    Autre reflexion: payer un jeux 40€ et ne pas y revenir, je le concois. Joué a un jeu gratos et claquer 3€ pour acheter un perso, psychologiquement je ne peux pas. B(L)izarre non?

  16. #46
    Ouais, attends un peu plus de 3 parties pour avoir un avis tranché sur le personnage au gameplay considéré comme "difficile" par blibli... J'ai 100 parties avec elle et je considère que je ne la maîtrise pas encore

  17. #47
    Oui mais j'aime juger les gens en 2 min et me faire un avis tranché sur eux et ne jamais plus y revenir.

  18. #48
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Oui mais j'aime juger les gens en 2 min et me faire un avis tranché sur eux et ne jamais plus y revenir.
    Bienvenue chez Canard PC !
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  19. #49
    J'ai joué contre une Nova hier en face, en QM. Elle nous a pété le cul. En vrai elle nous a défoncé. Je sais meme pas comment elle faisait pour faire autant de débat en étant camouflée... Ca m'a bluffé (un rien me bluffe dans la vie: un pigeon qui vole, etc...)

  20. #50
    Y'a une règle sur les Nova : celle d'en face est toujours bonne.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  21. #51
    ok, je comprends mieux alors. C'est comme dans la vraie vie en fait, les cons, c'est les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai 100 parties avec elle et je considère que je ne la maîtrise pas encore
    100 parties!? As tu appris à lire sur 5 ans ou ta scolarité fut normale?

    100 parties tout de meme... Tu peux pas etre une quiche en jouant 100 parties!

  22. #52
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    J'ai joué contre une Nova hier en face, en QM. Elle nous a pété le cul. En vrai elle nous a défoncé. Je sais meme pas comment elle faisait pour faire autant de débat en étant camouflée... Ca m'a bluffé (un rien me bluffe dans la vie: un pigeon qui vole, etc...)
    Regarde le replay en te concentrant sur elle, c'est une bonne manière d'apprendre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    100 parties tout de meme... Tu peux pas etre une quiche en jouant 100 parties!
    J'ai pas dit que j'étais une quiche (quoi que je la joue quasi plus depuis sa dernière refonte), juste que ce n'est pas un perso simple avec des stratégies simplistes

  23. #53
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    ok, je comprends mieux alors. C'est comme dans la vraie vie en fait, les cons, c'est les autres.
    L'autre règle des MOBA c'est que c'est tous des nazes qui savent pas jouer, sauf moi.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  24. #54
    Ah merde, moi c'est l'inverse. Ils savent tous jouer mais pas moi. Donc j'en conclut que même la, je ne suis pas la règle.

  25. #55
    Nova c'est de la merde. Et je sais de quoi je parle

  26. #56
    Je m'en rends compte. Pitain 10 000 po, cette lose....

  27. #57
    Ouiiin ouiin les mates qui déco 10min pour aller récupérer un colis.

  28. #58
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ouiiin ouiin les mates qui déco 10min pour aller récupérer un colis.
    La pire engeance sur ce jeu, les gens qui ont des colis.

  29. #59
    la pire engeance c'est les pauvres.

    Aujourd’hui j'ai perdu a cause d'un abathur qui n'avais pas de pyjama, ni de doudou pour le consoler ,ni de petit train ..Alors qu'en face évidement l'Abathur avait tous ça.

    Et une autre défaite j'avais dans mon équipe un tracer sans skin spectre ni la moto qui va avec.

    Skin en euro>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ski n en po >>>>>>>> Skill.

  30. #60
    Aucun rapport avec Nova, je modobell pour hors sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •