Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 102 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3031
  1. #1531
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Mazette, ça fait un petit pactole mine de rien...
    Ça attendra une promo tout ça je pense... (quoi que il y actuellement une promo sur le humble store...) Raaah... ça va ralentir la monté en puissance de mon Yoshimitsu ça encore...

    Avec la deluxe edition à 29,99€ avec tous les dlc : https://www.humblebundle.com/store/g...deluxe-edition
    Attention, c'est Revelator, pas Rev2. Bon, avec le prix de Rev2 sur le Humble Bundle ça te met tout à 43 euros.

    Sinon oui, il y a des joueurs sur PC, mais encore une fois il faut aller sur le discord FR pour être sûr d'en trouver quand tu veux, les gens n'attendent pas les matchs dans les salons, c'est pas Street Fighter.

  2. #1532
    Je l'ai eu a 10 balles Revelator (G2A), aucun problème de "delivery"

  3. #1533
    Ouais bon... je verrai... J'avais en tête de pas dépasser les 30€
    Après de ce que j'ai compris un joueur de Rev2 peut jouer avec un joueur qui ne possède pas Rev2 (donc à la rigueur je peux faire mon radin )

  4. #1534
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Ouais bon... je verrai... J'avais en tête de pas dépasser les 30€
    Après de ce que j'ai compris un joueur de Rev2 peut jouer avec un joueur qui ne possède pas Rev2 (donc à la rigueur je peux faire mon radin )
    Oui mais parce que le joueur de Rev2 peut revenir manuellement à la version Revelator. Si t'as pas Rev2, tu ne peux pas jouer à la version Rev2.

    Et il ne faut jamais acheter une vieille version en passant trouver du monde, TOUS les joueurs jouent à la dernière version.

  5. #1535
    Grosse session avec Le Vieux Sec sur GG. Que du kiff, par contre, j'avais oublié à quel point ce jeu est crevant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1536
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Faut que je termine au moins les missions "basiques" et je vous check parce que c'est pas la peine sans ça.Et même une fois torché les missions, je risque d’être très contemplatif devant mon adversaire

    Comprendre par là qu'il faudra etre mignon avec moi, me caresser avec des lights seulement :chaton:
    Perso, j'adore le jeu mais je ne l'ai pas dosé bcp dosé jouant à pas mal d'autre jeux de bastons (je me disperse trop mais c trop bon!) du coup, n'hésites pas à m'inviter si tu me vois connecté!

  7. #1537
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Grosse session avec Le Vieux Sec sur GG. Que du kiff, par contre, j'avais oublié à quel point ce jeu est crevant
    Entrée en matière des plus sympathiques ! Le jeu est incroyablement bon même à mon level, j'ai vraiment envie de le doser en parallèle à d'autres jeux.
    Alors j'ai piffé du sale, j'ai bien paniqué face aux persos qui te pondent des trucs de partout mais avec un peu de maitrise je pourrais jouer Kyste plus posé, plus propre. Parce que là j'ai du mal à chain efficacement, du mal à confirmer mes combos en super, je fais des trucs confus, faut j'apprenne les coups uniques...

    Je vais aussi checker deux trois autres persos au gameplay pas trop foufou pour pas faire d'indigestion. Je serai peut etre sur le jeu tard ce soir ou demain, assurément. Merci à toi Zerger d'avoir supporter mon jeu horripilant

    @Seb Ryu 84: Le_Vieux_Sec sur steam, on pourra se faire un salon un de ces quatre, ça pourrait le faire !

    J'espere retrouver mon mic, c'est le seul truc relou ...

  8. #1538
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les jeux Arcsys à l'EVO Japan officiel ce week-end :



    Vendredi :
    Blazblue (poules) de 01h00 à 13h00.

    Samedi :
    Guilty Gear (poules) de 01h00 à 13h00.
    Blazblue (top 8) de 6h30 à 09h00.

    Dimanche :
    Guilty Gear (top 8) de 06h10 à 09h00.

    Pour ceux qui aiment les jeux moins populaires, il y aura l'animEVO avec plein de tournois annexes sur UNIST, Chaos Code, AquaPazza, Nitro+, etc.
    Dernière modification par von_yaourt ; 23/01/2018 à 21h22.

  9. #1539
    Cool qu'il y ait du KoF 14, faudrait que je jette un oeil, voir quels sont les persos les plus joués
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1540
    J'aime le japon pour ces horaires fréquentables.
    Du monde pour Discorder et rire des ̶a̶m̶é̶r̶i̶c̶a̶i̶n̶s̶ ... ̶e̶u̶r̶o̶p̶é̶e̶n̶s̶...non asiatiques qui se font later ?

  11. #1541
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si tu veux déjà rire, tous les jours y a les gaijins (dont beaucoup de FR) sur Guilty à Mikado qui se font latter la gueule par FAB et les autres sur le stream de Jonio : https://www.twitch.tv/joniosan

    Aujourd'hui ils ont fait un tournoi team à 3 en mélangeant tout le monde, des teams avec des FR, des Japonais, des Américains... C'était cool.

    Sinon oui, je serai là vendredi et dimanche soir, même si y a DBFZ qui sort le même jour, c'est dommage.

  12. #1542
    Je garde des souvenirs douleurs de mon passage dans une salle d'arcade à Tokyo où je me suis fait plier en deux à Tekken 7 par deux random jp...

    Il y en a vraiment pour tout les goûts à cet EVO, super programmation !

  13. #1543
    Sachant que le Japon est en UTC+9 et nous en UTC+8, malheureusement je ne comprends pas tes horaires von_yaourt ? Si je me fie à ta table qui précise JST.
    Parce que contrairement aux US le Japon est en avance sur nous.
    Du coup je mettrais les poules de Blazblue Vendredi de 1h du mat à 13 h et les finales de Guilty dimanche de 6h du mat (je serai pas levé c'est clair) à 9 heures.

  14. #1544
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Woputain t'as raison, j'ai ajouté 8 heures dans le mauvais sens. Trop l'habitude des tournois US.

    Merci !

  15. #1545
    "13 heures du matin"
    Ah j'avais pas vu qu'ils faisaient un AnimEVO en plus à côté, c'est cool ça !

  16. #1546
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai bien peur qu'il faille aller sur OPENREC pour regarder les poules de BB et GG :



    Par contre, la fin des poules et le top 8 sera retransmis sur un stream en anglais, c'est cool.

  17. #1547
    Avant de sombrer dans DBZ j'ai testé deux trois persos hier sr GG xrd rev et j'ai bien aimé Potemkin. Pas de dash, lent, mais quelques options pour avancer, des coups qui font mal, une bonne portée et une ou des choppes donc c'est cool ! Y'a un combo que j'ai pas réussi. De mémoire c'est :

    -stand K
    -crouching S
    -Avant K
    -Demi cercle arrière/avant HS
    Jusque là c'est à peu près bon mais impossible de passer avec le bon timing
    -double demi cercle avant P

    J'arrive à caler le dernier mais trop tard on dirait... Si j'essaye de le placer plus tot, ça ne sort pas. Je pense que je fais mal la dernière manip, j'ai pas checker les input.

    Sinon j'ai testé le fils de Ky je crois (un mec avec une lance qui mange des jambons ) et j'ai bien aimé meme si la gestion de sa faim me fait peur et qu'il y a beaucoup de paramètres à gérer. Ses coups spéciaux qui se cancellent en coups spéciaux, j'ai l'impression que le start up de pas mal de coups spé est un peu lent...

    Et le dernier, Axl. Et là j'ai virer. Le mec est fou, il arrache la barre de vie, il a l'air d'avoir des set ups infâmes, il a l'air relou au cac et à distance et en plus il est stylé ! son stand P me force à chain différemment genre: K-->S-->HS, et c'est cool pour travailler l'agilité de la main/doigts. Pour rire je foutais juste un coup spé après ou une super et c'était 40% de barre Après à bosser il doit être coton.

    En résumé, le jeu est fou, je kiffe toujours autant. Arc sys rentre dans mon coeur, haut la main. Dans quelques temps je me fait péter BB

  18. #1548
    Pour Sin, manger un jambon est une spéciale, donc tu peux cancel une spécial par le jambon, histoire de le faire pendant que le mec est en hit ou en garde. Ca t'empechera juste de maintenir la pression sur l'adversaire. Donc c'est un perso qui peut faire super mal avec de bons gros enchainements. Par contre ouais, ses coups sont lents à sortir

    Le double demicercle P de Potemkin, c'est pour renforcer sa super ? Faut le faire plein de fois pendant l'animation et ca devrait passer

    Et Axl, c'est un Dhalsim sous emphet, ce perso devrait etre interdit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1549
    Active l'affichage des inputs (et du stick virtuel) et regarde le sample, ça t'aidera à trouver le timing. Faut faire le double demi cercle quand la caméra commence à dezoomer c'est une espèce de cancel de sa stance pas un coup que tu fais après le hit. L'input est strict, faut pas faire un demi cercle dégueulasse faut bien démarrer par arrière à chaque fois

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Sin c'est bidon son poulet en vrai; soit tu le mets en cancel à la fin d'un combo (en hit)

    Soit tu le fais dans le neutral puis Roman Cancel, c'est à peu près tout.

    Axl est simple, il a quelques combos chauds mais je reste sur les trucs faciles pour le moment, y'en a pas vraiment besoin, il arrache bien ouais

  20. #1550
    Merci pour les précisions, et oui j'avais oublié qu'on pouvait afficher le stick pour avoir de bons indices sur les timings !

    NIckel pour Sin et son jambon parce que vu le peu de temps que tu peux avoir pour souffler dans ce jeu, je me demandais quand le faire., après je vais surement pas le main. Je préfère Ky, il m'a l'air tellement noob friendly ^^

    Faut que je bosse les instant air dash aussi mais je vais pouvoir le faire sur dbz... A force de toucher à tout (SF4/5, GG, DBZ...) l'exécution s'améliore doucement et ça en devient grisant.

    On est d'accord aussi que certains coups sont overhead, il n'y a pas que le dust ?

  21. #1551
    Les coups aériens sont overhead ouais, et y'en a quelques autres genre le 6H de Axl, 6K Chipp, 6K de Zato; etc. en plus du Dust

  22. #1552
    Yes merci pour l'info, trop de trucs à emmagasiner Et je me fais souvent péter la garde à cause des 2 coups qu'on peux placer en aérien, y'a moyen d'avoir la tete qui tourne.

  23. #1553
    Le instant air dash c'est ultra fastoche, ca se fait avec 9 5 6 tout simplement

    Tu prend 5 minutes en training à le faire en boucle et c'est bon, tu sauras instant air-dash en jeu pour toute ta vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1554
    Juste en faisant glisser le stick ? Je me fais chier à revenir en position neutre du coup je perds un temps de fou vu qu'en plus je suis pas précis dans l'exe.

  25. #1555
    Nan effectivement faut revenir en neutre c'est un peu galère du coup mais ça viendra avec l'entrainement ouais

  26. #1556
    Et oublie pas de continuer à bosser les missions, faut vraiment tout les faire (voir les refaire) pour bien assimiler le jeu.

    Je remet le liens vers une série de vidéos qui expliquent les bases du jeu:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1557
    Yes merci ! J’avais maté celles de Kami (excellente chaîne) mais c’est vrai que je les ai pas toutes terminées... Je réviserai tout ça quand j’en aurai marre de spammer du kamehameha.

  28. #1558
    Ouep en vrai la bouffe de Sin c'est pas bien compliqué, tu fais combo qui finit en spécial avec knockdown ou au moins ennemi repoussé => jambon cancel.
    Grand concept, le jambon cancel. Dans les faits après combo soit tu presses (notamment avec 214P/K), soit tu jambon cancel. Faut juste faire gaffe à pas vider la barre, parce là c'est grosse misère dans tes dents ET après t'être mangé un beau combo ta barre sera toujours vide en bonus, donc pas de spéciaux avant de placer un knockdown+jambon.

  29. #1559
    Faut juste pas l'oublier, c'est ca le plus dur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1560
    C'est pour ça que tu m'as vu jambon cancel presque à chaque fois, j'ai pas la super maîtrise de la jauge donc je le fais presque en automatique pour ne pas l'oublier

Page 52 sur 102 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •