Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 102 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3031
  1. #1891
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je sais que Granblue Fantasy est un jeu de hasard mobile sans trop de gameplay, mais le truc qui m'a marqué c'est que ça a l'air uniquement porté par la qualité des illustrations, le fameux studio Cydesignation.
    Pas vraiment.

    GBF est un RPG sur navigateur. Il y a une version mobile qui est pratique pour jouer casu ou dans les transports, mais le mieux est d'y jouer sur PC avec un client dédié.
    Le jeu n'en serait certainement pas où il est par ses seules illustrations, le contenu est colossal et nécessite un investissement de temps assez rédhibitoire (ce qui le rend peu recommandable), et le sentiment de progression est vraiment mieux foutu que sur le JRPG moyen (genre les FF), ce qui maintient le joueur en haleine.
    Il n'y a pas de hasard, excepté sur le gacha qui est franchement dispensable, tellement on peut faire de choses avec le contenu gratuit.

  2. #1892
    Ouais bof, ca reste un gacha quoi qu'on en dise.
    D'ailleurs, c'est pas justement un spinoff des Final Fantasy? On y retrouve les mêmes classes, les mêmes mobs, etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1893
    Pourquoi "ouais bof" ?

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, c'est pas justement un spinoff des Final Fantasy?
    Même compositeur et illustrateurs que sur FF.
    C'est à peu près tout, et côté gameplay le jeu a pas mal évolué au fil des patchs.

  4. #1894
    Je connais pas la version Navigateur, j'ai juste joué à la version mobile via un addon sur Chrome. Et comme n'importe quel gacha, le jeu ne te demande de prendre aucune réelle décision, simplement de te connecter régulièrement chaque jour pour gagner des tickets et autre bonus. Le gameplay est minimaliste, le jeu est juste là pour ferrer les baleines, comme beaucoup de jeux mobiles malheureusement (avec un contenu souvent pire)

    Curieux de voir ce que ca peut donner en jeu de baston, c'est vrai que la DA est magnifique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1895
    Tu te trompes de caricature, GBF c'est plutôt le genre de jeu où il faut grind 20h sur un boss pour gagner 2% d'attaque.
    Enfin je perds mon temps puisque tu en parles sans y avoir joué.

  6. #1896
    Perso ça me botte pas mal. L’esthétique est sympas et le jeu mobile a plutôt bonne réputation.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Enfin je perds mon temps puisque tu en parles sans y avoir joué.


    Ce n'est même plus une porte de secours que tu empruntes là!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1898
    Putain je veux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Y A MEME BOXTATO AVEC SA BOX EN INTRO AAAAAAAAAAAA

    Sinon Zerger, le prends pas mal hein, mais t'es 100% à côté de la plaque pour ce que tu racontes sur GBF.

  9. #1899
    Ça a l'air INCROYABLE.
    En plus pas de air dash a priori, aurait on enfin un jeu arc sys avec un feeling plus "grounded" ?

    Et putain ces graphismes incroyables...

  10. #1900
    En fait il y a également un RPG: Granblue Fantasy Relink...

  11. #1901
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    En fait il y a également un RPG: Granblue Fantasy Relink...
    Yep, prévu sur PS4 aussi, comme le jeu de baston.

    Petite précision néanmoins, le rpg et le jeu de baston sont pour l'instant Japan only

  12. #1902
    Je modifie mon propos ci-dessus, selon cette interview et la traduction, ils sont chauds pour sortir le jeu sur Steam : https://www.reddit.com/r/Granblue_en...am_release_of/

  13. #1903
    Citation Envoyé par Hige Voir le message

    Sinon Zerger, le prends pas mal hein, mais t'es 100% à côté de la plaque pour ce que tu racontes sur GBF.
    On parle bien de ce jeu-là?



    J'ai passé deux semaines dessus et ca m'a vraiment pas emballé. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet du topic.

    Revenons à la baston
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1904
    Oui. Ça fait un an et demi que je suis dessus pour ma part ( en faisant quelques pauses et en jouant en moyenne 8-10h par semaine ), je commence seulement à découvrir le HL

    Et le problème c'est les deux semaines passées sur le jeu, t'as rien eu le temps de découvrir, que ce soit pour les mécaniques, le gameplay ou autre

  15. #1905
    Chopé l'interview du directeur de GBF par Famitsu, ça m'a pas mal refroidi sur le jeu.

    https://docs.google.com/document/d/1...nboK44/preview

  16. #1906
    Aussi ceci, un mec s'est amusé à analyser le trailer du jeu : https://imgur.com/a/UykxNA3#gs9QIZj

  17. #1907
    Malheureusement la logique actuelle du marché impose de vendre un max de jeu à la sortie, pas de générer une commu, surtout réduite, de try harders sur le long terme. A mon avis c'est ça qui pousse à la simplification de l'exe sur les grosses titres. Ca incite les gens à acheter pour faire des feux d'artifice avec leur licence préférée puis au bout de 2-3h le jeu est remisé. Le nombre de personnes qui m'ont dis n'avoir joué à DBFZ que quelques heures pour faire le tour du cast...
    Le seul moyen de rendre un jeu de niche viable ça serait finalement qu'il soit très cher, en imposant des màj régulières et pas données.

    En général j'ai un doute sur le style normand hésitant entre hyper casuals et FGC. Dans le genre ni SFV ni DBFZ ne m'ont vraiment convaincu, je dirai même que SFV est plus "fair" de ce côté là...
    Enfin j'en sais trop rien ça se trouve GBFV sera super. Il est déjà joli !

  18. #1908
    Non mais de toute façon, y a pas un nouveau guilty cette année pour mettre tout le monde d'accord ? (à part yaourt... )

    Et puis y a quand meme autre chose, on peut dire ce qu'on veut de sfv mais quatre ans apres on trouve encore des matchs en ligne sans forcer. Et je pense que c'est en grande partie grâce au crossplatform. Si ça devenait la regle, y a quand meme fort à parier que ça allongerait grandement la durée de vie des jeux. Parce que tu peux avoir les meilleures mecaniques du monde, s'il ya personne avec qui jouer sur le jeu au bout de trois moi bin c'est mort d'avance.
    Bref, j'aimerais vraiment que le crossplatform soit generalisé. Ne serait-ce que pour jouer plus facilement avec les canards
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #1909
    Clair! C'est ma plus grosse espérance pour la prochaine génération de console: du cross-play sur tous les jeux

  20. #1910
    Je remets la vidéo ici. Dommage que les animations donnent l'impression d'être saccadées, car j'accroche totalement à la DA de Granblue Fantasy
    (même si j'ai pas accroché au jeu )

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1911

  22. #1912
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  23. #1913

  24. #1914
    Probablement pour des raisons d'hygiène.

  25. #1915
    Le line-up de l'EVO m'a l'air excellent cette année. Pour une fois y'a quasiment que des tournois que je vais avoir envie de regarder et perso il m'en manque aucun.
    Gros week-end en perspective, d'habitude je suis déjà en pls alors que je suis que 3/4 tournois, là les 9 m'intéressent

    J'espère juste que d'ici là Cross Tag sera patché et qu'on aura moins de Gordeau et de Ruby qu'à l'evojap.

  26. #1916
    Quelqu'un a un lien de la vidéo de reveal du lineup?

    Tekken 7 au milieu, je valide.

  27. #1917
    La réputation de l'EVO fait déjà effet: sur twitch UNIST avait en général dans les 20 vues (hors tournoi jap en cours), ces derniers jours je le vois en moyenne autour de 130 dont visiblement pas mal de "learning UNIST".
    Alors vous me direz que c'est que dalle en moyenne, mais ça expose quand même le jeu à pas mal de gens qui ignoraient complètement son existence, ce qui est déjà bien cool.

  28. #1918
    Juste au cas oú, même si je devine la réponse, y a des gens sur Unist ps4, ici ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #1919
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Quelqu'un a un lien de la vidéo de reveal du lineup?

    Tekken 7 au milieu, je valide.
    Tiens un lien en compagnie d'AvoidingThePuddle, donc des anecdotes sympa et du rire voir du troll :https://www.twitch.tv/videos/387264405?t=01h50m19s
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 05/03/2019 à 20h03.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1920
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    La réputation de l'EVO fait déjà effet: sur twitch UNIST avait en général dans les 20 vues (hors tournoi jap en cours), ces derniers jours je le vois en moyenne autour de 130 dont visiblement pas mal de "learning UNIST".
    Alors vous me direz que c'est que dalle en moyenne, mais ça expose quand même le jeu à pas mal de gens qui ignoraient complètement son existence, ce qui est déjà bien cool.
    J'ai vu un ptit stream avec Sonicfox et Punk qui se tuaient, les mecs ont déjà un niveau en ayant dosé le jeu deux jours. Ils ont d'ailleurs tout compris à la tier list, Sonic jouant Wagner et Punk Phonon. S'ils s'inscrivent au tournoi UNIST au NCR avec Go1 qui a dit qu'il y participait, va y savoir du sang

Page 64 sur 102 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •