Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 102 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3031
  1. #61
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si vous voulez voir des français qui savent jouer à ce jeu (surtout Alioune), en live maintenant : http://www.twitch.tv/azrael623

  2. #62
    Tain pas le temps ce soir, jachète ça demain et je dose comme un énorme porc

  3. #63
    Bon bah je viens d'y passer plus de 3h, comme prévu : c'est dla bombe

  4. #64

  5. #65
    Je voudrais tellement jouer Elphelt, le perso est grave stylé dans ses anims mais v'là l'exécution demandée

    On en reparlera quand je pourrai faire au moins un bnb aérien sur un perso

  6. #66
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Jviens de l'acheter mais je dépasse pas les 30fps avec une config portable pas démente mais qui passe normalement la barre (I5 2.8GHz, 8GoRam, GeForce GTX 850m). C'est proprement injouable ça lag tout plein, c'est le fameux memory leaks (j'y connais rien) ou je pense à ma config qui déconne?
    Ca ramait sevère sur mon portable aussi, j'ai fait un tour dans les options de la carte 3D, et j'ai vérifié qu'elle était bien activée avec le jeu (et que ce n'était pas le chip graphique du proc' qui faisait tourner le jeu...). Une fois ça réglé ça tournait à 60fps



    Bon sinon j'ai passé un peu de temps avec Milia et Sol et bordel la difficulté de certains trucs de base , air dash, jump cancel...J'suis perdu, j'arrive à rien...
    Dernière modification par Rom1 ; 11/12/2015 à 19h52.
    No brain, no headache.

  7. #67
    Jeu enfin DL Putain c'etait long.

    Je mate la fin de la compete SC2 et je teste ca vite fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68


    Modding PC, what else?
    No brain, no headache.

  9. #69
    Bon, fait un peu de "challenge" malgré le design de chie de ma manette xbox.
    Bedman a l'air d'être un perso très fun et complètement con. J'adore. Et deux trois trucs de Potemkine reviennent... Je veux un vrai stick pour ce jeu !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #70
    La vache, il est long le tuto, pire que celui de Skullgirls
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #71
    Et encore, la y a pas grand chose a coté d'un arcana heart 3 bien velu
    Aka Vigor IG

  12. #72
    J'ai pas mal bloqué au 47, mais finalement une fois qu'on a compris les 50 étape vont assez vite
    Par contre j'ai pas encore choisi mon main, mais après une grosse session avec un pote je pense laisser tomber mon ancien Chip, et partir sur I-no ou Leo, que je trouve complétement génial

  13. #73
    Pareil, j'ai stoppé au 47 aussi hier, pas réussi à produire un clash
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74
    En fait la technique c'est de se mettre assez loin, pour que ça soit les hitboxes des armes qui se touchent, mais pas que ça fasse des dégâts

  15. #75
    Y'a des gens qui ont un pad Xbox One? J'ai un 360 mais il a un faux contact et du coup quand je bouge trop la manette elle s'éteint, c'est pas vraiment pratique.

  16. #76
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Y'a des gens qui ont un pad Xbox One? J'ai un 360 mais il a un faux contact et du coup quand je bouge trop la manette elle s'éteint, c'est pas vraiment pratique.
    Si tu comptes jouer en filière avec un pad XBoxOne tu risques d'avoir le même problème (en tous cas, moi ça m'arrive) car le cable est indépendant de la manette:



    Dès que je tire un peu, pok ça se déconnecte. Frustrant en plein match.

    Oh, et les diagonales de la croix sont hyper frustrantes au début.

  17. #77
    Mais jouez au stick voyons

    Plus sérieusement, vous êtes bien courageux ( masochistes ) pour jouer à un jeu avec des air dash au pad. Et je parlerai pas des Roman cancel, j'ai assez donné l'emmelâge des doigts avec Juri

  18. #78
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ca ramait sevère sur mon portable aussi, j'ai fait un tour dans les options de la carte 3D, et j'ai vérifié qu'elle était bien activé avec le jeu (et que ce n'était pas le chip graphique du proc' qui faisait tourner le jeu...). Une fois ça réglé ça tournait à 60fps
    T'es un ange c'était exactement ça !
    Maintenant ça tourne à 60fps et ça donne bien envie.
    Je vais bosser un peu tout ça ce week-end mais au plaisir de se mettre (surtout de recevoir) quelques tatanes entre canards.

  19. #79
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si tu comptes jouer en filière avec un pad XBoxOne tu risques d'avoir le même problème (en tous cas, moi ça m'arrive) car le cable est indépendant de la manette:

    http://img.clubic.com/06880250-photo...ne-manette.jpg

    Dès que je tire un peu, pok ça se déconnecte. Frustrant en plein match.

    Oh, et les diagonales de la croix sont hyper frustrantes au début.
    Gracias. Je vais voir si je peux reparer la mienne alors.

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mais jouez au stick voyons

    Plus sérieusement, vous êtes bien courageux ( masochistes ) pour jouer à un jeu avec des air dash au pad. Et je parlerai pas des Roman cancel, j'ai assez donné l'emmelâge des doigts avec Juri
    Ouais mais non. Je joue a un jeu de baston tout les 10 ans, je vais souffrir avec mon pad tant pis.

  20. #80
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Mais jouez au stick voyons

    Plus sérieusement, vous êtes bien courageux ( masochistes ) pour jouer à un jeu avec des air dash au pad. Et je parlerai pas des Roman cancel, j'ai assez donné l'emmelâge des doigts avec Juri
    Les roman cancels se font facilement au pad, bien plus que les fadc de sf4. Par contre, les dashs en général sont une plaie, aériens ou pas. Celui qui a eu l'idée de placer le stick gauche au pire endroit possible mérite pire que la mort.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #81
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alors jouer au pad Xbox (360 ou pas) c'est une mauvaise idée. La croix est nulle et la course du stick beaucoup trop longue pour faire des mouvements rapides et précis, comme les Instant Air Dash en particulier. Guilty c'est un jeu où l'exécution est vraiment dure, parfois sans raison (typiquement, jouant Slayer, je sais que j'ai une fenêtre de 3 frames pour faire un backdash ou un reversal à la relevée, soit 3/60e de secondes, c'est à dire cinq centièmes de secondes), et il ne vaut mieux pas s'handicaper avec un controller bas de gamme.

    Pour les pauvres il y a la manette PS3 qui fait bien le travail, que ce soit au stick ou à la croix directionnelle qui est la meilleure de toutes les manettes grand public. C'est avec ça que je joue en attendant mon Hori Pro Commander 3 qui est dans un conteneur d'Amazon depuis plus d'un mois. ()

  22. #82
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ca ramait sevère sur mon portable aussi, j'ai fait un tour dans les options de la carte 3D, et j'ai vérifié qu'elle était bien activé avec le jeu (et que ce n'était pas le chip graphique du proc' qui faisait tourner le jeu...). Une fois ça réglé ça tournait à 60fps
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    T'es un ange c'était exactement ça !
    Maintenant ça tourne à 60fps et ça donne bien envie.
    Je vais bosser un peu tout ça ce week-end mais au plaisir de se mettre (surtout de recevoir) quelques tatanes entre canards.
    Les gars, vous pouvez dire où est cette option exactement ? J'ai un pote qui a le même problème, je lui ai dit que c'était peut-être ça mais il ne trouve pas où modifier cette option.

    Et comme c'est le meilleur Sin français ce serait dommage de se priver de lui sur le stream: http://www.twitch.tv/azrael623

  23. #83
    D'ailleur je trouve ce Xrd bien plus "facile" que les anciens (accent core, X2). J'ai l'impression qu'il est plus tolérant sur les timings.
    Aka Vigor IG

  24. #84
    Franchement tout est largement faisable au pad, c'est une question d'habitude.

  25. #85
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    D'ailleur je trouve ce Xrd bien plus "facile" que les anciens (accent core, X2). J'ai l'impression qu'il est plus tolérant sur les timings.
    Le système de cancel donne l'impression qu'il est plus facile, mais en fait pas vraiment.

  26. #86
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    D'ailleur je trouve ce Xrd bien plus "facile" que les anciens (accent core, X2). J'ai l'impression qu'il est plus tolérant sur les timings.
    Xrd est plus lent que les anciens, c'est vraiment un autre jeu (et les tutos aident pas mal aussi).

  27. #87
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le système de cancel donne l'impression qu'il est plus facile, mais en fait pas vraiment.
    Hmmmm, clairement si. Tu peux YRC tout et n'importe quoi et donc faciliter très grandement ton approche offensive.
    Pas besoin d'avoir à placer des FRC just frame comme avant sur AC+.

    Quand je vois les Mist YRC de revelator, je comprends pourquoi Johnny à été nerfé à la dernière maj tellement ça rendait le perso gratos.
    Le jeu est pas simple d'accès, mais clairement plus facile que les épisodes précédents.

  28. #88
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'était pas clair mais ce que je disais, c'est que oui le système de RC est bien plus facile d'emploi, mais le reste du jeu est aussi, voire plus complexe qu'avant.

    Et puis bon le YRC ça ne vient pas sans son lot de stupidités (c'est cent fois trop fort, en plus de faire des choses débiles comme effacer le buffer des deux joueurs...).

  29. #89
    Non mais les gros. Vous nous faites les autistes du jeu de baston (spa mechant je joue a des mobas, je suis classe grand autiste). Mais pour le mec comme moi qui veut y jouer pasque c'est zoli le pad ce sera suffisant.

    Si tu veux y jouer serious ouais je me doute que le stick c'est mieux.

  30. #90
    Hop je me le suis pris aussi. Bien qu'étant une buse en versus fighting. Jsuis un pgm des moba moi.

    On va voir ce que ça donne avec le steam controller.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •