Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 102 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3031
  1. #1981
    Ah peut-être que l'encodage a joué effectivement vous enverrez mes plus plates insultes au fautif

  2. #1982
    Les combos ont l'air simples et assez courts, je me laisserai peut être tenté suivant la jouabilité.
    No brain, no headache.

  3. #1983


    Pour les fans de crosstag un nouveau pack pour blazblue TAG avec Heart, NaotoKurogane, Teddie et Seth : https://store.steampowered.com/app/1...aneTeddieSeth/

    Le prix est à 8.99 € mais certain peuvent l'avoir gratuitement : https://steamcommunity.com/games/702...48260774319054

    Si vous avez le jeu, pensez a lancer le jeu pour voir si vous avez les persos avant de passer a la caisse, steam ne montre pas pour le moment que vous avez le DLC, ca evite de l'acheter en double.

  4. #1984
    J'ai reçu mon nouveau stick (un petit qanba drone quasi neuf pour pas cher), du coup, si y'a des gens pour faire du Guilty, KoF, Soulca... n'hésitez pas à me ping sur Steam
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1985
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai reçu ma clé pour la beta de Granblue Fantasy Versus ! Au passage, le site officiel a les movelists complètes et une explication sommaire de l'interface et des systèmes.

    https://versus.granbluefantasy.jp/en...eta/playguide/

    Je déteste le principe de l'action évasive, mais j'attends quand même avec impatience de toucher au jeu.

  6. #1986
    Les lobbys ont l'air stylés

    J'suis content par contre, ils ont pris la route que je pensais pour les spéciaux. Les faire traditionnellement ( qcf etc ) réduit le cooldown. Et la garde c'est pas que sur un bouton, c'est aussi arrière.

  7. #1987
    Le coup du cool down réduit je trouve ça cool. Par contre la garde sur deux actions différentes y a un intérêt ?

    J'ai reçu deux clés pour la béta. Du coup, il m’en reste une. Si ça interesse quelqu'un je peux la lui filer
    D'ailleurs, j'ai l'impression que tous ceux qui se sont inscrits en ont reçu une. Plutôt open comme closed beta
    Dernière modification par Mjoln ; 29/05/2019 à 01h15.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #1988
    Me semble que pour la garde sur un bouton, ça garde auto les crossups mais tu manges plus de blockstun et t'as pas accès au just defend. Mais c'est à prendre avec des pincettes, c'est ce que j'avais lu de-ci de-là

  9. #1989
    Perso j'aime pas trop ces mécanismes. Au final ça simplifie que dalle, ça ajoute juste une surcouche qui sera juste utilisée pour ceux qui veulent jouer en 100% casual, comme pour le mode stylish. Si tu veux vraiment jouer bah tu vas faire des QFC et mettre la garde avec arrière 90% du temps.

    Si c'est uniquement pour contenter les rageux du day one, pour moi c'est un aveu d'echec. C'est pas de devoir faire des QFC qui rend un jeu bien. Après si y'a des avantages et des inconvénients (autres que la facilité d'exe) des deux côtés je dis pas, j'en serais même super content.

    Mais bon je fais partie de la minorité qui estime qu'on en a rien à ciré de l’exécution dans un jeu de baston.
    Dernière modification par Hem ; 28/05/2019 à 21h45.

  10. #1990
    Personne ne veut mon code de rab, donc ? Tout le monde s'en carre?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #1991

  12. #1992
    Je pensais pourtant que c'était une console qui c'était bien vendu....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1993
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Personne n'a de ps4
    This.
    No brain, no headache.

  14. #1994
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Avec 95 millions de machines vendues je pense qu'on peut dire qu'elle a eu son petit succès.

    Le truc c'est que tous les gens qui ont demandé un code l'ont eu.

    Je streamerai sans doute dès demain matin 11h, pour ceux que ça intéresse. Si les serveurs le permettent, évidemment...

  15. #1995
    J'accepte tout don de PS4, comme ça je peux choper un code à Tonton Mjoln

  16. #1996
    Ah bin tiens, c'est quoi les horaires au fait ? J'ai vu des horaires PST et GMT mais ils ne correspondent pas entre eux...
    Demain c'est mort (quelle idée de faire une beta le vendredi sans déconner) mais dans la nuit et samedi ça devrait le faire.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #1997
    Les horaires GMT/PDT corespondent bien il me semble, 7h de différence

    [Beta Test Period]
    GMT:
    May 31: 9 a.m.-2 p.m.
    Jun 1: 1 a.m.-6 a.m.
    Jun 1: 4 p.m.-9 p.m.
    PDT:
    May 31: 2 a.m.-7 a.m.
    May 31: 6 p.m.-11 p.m.
    Jun 1: 9 a.m.-2 p.m.

    Pour les européens à l'heure de Berlin (dont Paris):
    CEST:
    May 31: 11 a.m.-4 p.m.
    Jun 1: 3 a.m.-8 a.m.
    Jun 1: 6 p.m.-11 p.m.

  18. #1998
    Ok merci. Moi et les chiffres...Bon bin ça va être coton pour être raccord avec les horaires...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #1999
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est un peu casse-couilles de lancer un match, la commande pour valider fonctionne quand elle veut, ensuite la connexion ne s'établit pas toujours... Mais quand ça fonctionne c'est cool. Lancelot est vraiment sympa à jouer, j'ai simplement très peur de vite faire le tour de ce qu'il y a à faire sur les persos vu que les possibilités de combo ont l'air pour le moins limitées pour l'instant à cause d'un hitstun très court.

  20. #2000
    La gueule de ma Twitch list :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #2001
    mdr les mecs sont au taquet !
    Il y a déjà une date de sortie officielle ?

  22. #2002
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quelques matchs contre Linkexelo pour les 30 minutes qui viennent, niveau grand débutant : https://www.twitch.tv/von_yaourt

    L'archive : https://www.twitch.tv/videos/432490148

    (en vrai allez plutôt mater l'archive de GO1, Fenrich, Sako ou Sonicfox).
    Dernière modification par von_yaourt ; 31/05/2019 à 16h14.

  23. #2003
    Je croyais que les coups spéciaux avaient un timer? Là je vois tojours les 4 timers pleins
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2004
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je croyais que les coups spéciaux avaient un timer? Là je vois tojours les 4 timers pleins
    C'est parce que les manipulations normales ne font pas de cooldown, contrairement aux raccourcis.

    Par contre les EX ont un cooldown même en vraie manipulation, et les supers déclenchent TOUS les cooldowns.

  25. #2005
    J'ai fait quelques parties avec Lancelot. Il est particulièrement classe. Par contre je trouve ça un peu raide niveau gameplay, je sais pas comment dire, pas très fluide en fait. Faut peut-être que je mette ça sur le compte de la connexion mais j'avais pas la même impression de fluidité que sur DBFZ ou Guilty. Je ne parle pas des animations mais des sensations que j'avais en manipulant le perso. T'as ressenti ça aussi Yaourt ?
    Sinon effectivement, les cooldowns, c'est plutôt pas mal comme système. Et c'est très très beau. Je reessaye demain pour voir.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #2006
    Question conne: su tu fais un spécial avec le raccourci donc cooldown, la version normale est aussi bloquée ? Inversement on peut spammer un spécial en manip puis avec le bouton magique ?
    Interrogations débiles pour voir si on peut taper deux fois les coups à charge toussa.

  27. #2007
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne trouve pas du tout ça lourd, ça bouge super bien pour un jeu sans air dash, même si Ferry et Charlotta se traînent. Les coups ont le même ressenti que dans les autres jeux Arcsys, longs startups, beaucoup de frames actives, peu de recovery.

    Ensuite, j'ai l'impression qu'au sol on va devoir systématiquement passer par l'autocombo pour faire des combos et ça, ça me dérange beaucoup plus déjà. J'espère qu'on trouvera vite des trucs à faire niveau exé.

    edit : parpaingue, c'est le même coup, tu es limité.

  28. #2008
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je streame les 5 dernières heures de la beta : https://www.twitch.tv/von_yaourt

  29. #2009
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #2010
    Ha merde faut être abonné à PlayStation Plus pour lancer un match
    Tout se connecte parfaitement au lobby, jusqu’au bel écran des prix d’abonnement juste avant que le match ne se lance. J’avais zappé cette embrouille.
    Ça fait un peu comme un match de foot sur canal où tu as les cinq première minutes avant que l’image ne se brouille.

    Si le jeu est bon va falloir passer à la caisse abonnement alors...

Page 67 sur 102 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •