Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3031
  1. #121
    Les débuts, y'a forcement un petit temps d'adaptation
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #122
    Nom de Zeus mais le mode Story c'est un vrai anime et tout ! J'ai regardé sur le net, c'est 4/5h d'histoire mine de rien.

    C'est sympa je trouve.

    Sinon le jeu déboîte c'est hallucinant. USF4 m'avait lassé à la longue, là ça me remet un peu sur les rails du VS Fighting (même si pas du tout le même genre).

    Je teste Leo Whitefang, je suis très mauvais avec mais j'adore le perso, ses mimiques et ses moves.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  3. #123
    J'ai réussi à chopper deux victoires sur l'online

    Par contre, y'a un moyen de virer tous les messages "XXX has left the room" qui sont spammés pendant une partie? J'ai pas réussi à trouver dans les options
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #124
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai réussi à chopper deux victoires sur l'online

    Par contre, y'a un moyen de virer tous les messages "XXX has left the room" qui sont spammés pendant une partie? J'ai pas réussi à trouver dans les options
    Lors d'une partie (ou en spectateur, ou peut-être même dans la room) tu ouvres le menu avec start (ou triangle/Y en room) et tu mets les notifications sur "non".

  5. #125
    Bon si il y a des gens motivé pour tater de mon chip ou de mon Ky je serai dispo ce soir vers 21 h

  6. #126
    Avec Yogg on s'était choppé du 5frames de décalage, c'était trop à mon goût.
    J'ai pu tester une partie à 1/2f de décalage, là c'est totalement convenable.

    Il claque bien ce jeu et j'ai mon stick qui déconne, une torture. C'est le meilleur moyen pour que je finisse par me ruiner sur un TE2

  7. #127
    Bon, j'aime bien Potemkin mais je crois que je vais déjà me faire la main sur Sin, ca sera plus simple pour sortir des combos de base
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #128
    Pareil j'aime bien aussi Potemkin mais zéro dash quoi...sérieusement Arc !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #129
    Bon l'avantage c'est qu'il a pas besoin de taper énormément Il fait tellement mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #130
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pareil j'aime bien aussi Potemkin mais zéro dash quoi...sérieusement Arc !
    Le jour où lui mettent un dash ils se feront incendier leurs locaux par une horde joueurs en colère.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon l'avantage c'est qu'il a pas besoin de taper énormément Il fait tellement mal
    En fait nan, pas tant que ça. Il y a beaucoup de persos qui ont besoin de bien moins d'ouvertures pour gagner.

    Il suffit de se regarder FAB (le meilleur joueur de Potemkin du monde depuis trèèèès longtemps) pour voir que le gameplan ce n'est pas de tuer l'adversaire en deux coups.


  11. #131
    Après qui peut suivre le gameplan de FAB?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  12. #132
    Ouais, FAB à une vision assez dingue du jeu.
    Le voir arriver à gérer de cette façon avec Potem laisse assez rêveur sur ce que ça pourrait donner avec un perso ayant quelques matchups en sa faveur !

    Mais je continue d'insister sur le fait que si vous avez envie de jouer le gros, jouez le ! Déjà ça vous procurera bien plus de plaisir qu'un perso fort dont vous vous foutez.

  13. #133
    Je m'essaye un peu à I-no contre un pote, mais ça combotte pas des masses
    Quelques petits conseils basiques avant de me lancer dans les bon gros articles bien fat de dustlooop ?

  14. #134
    C'est dur à prendre en main ce jeu ? Le matchmaking est comment ? En gros si je suis nul est ce que je vais m'amuser un peu sur le online ou je vais tomber que sur des brutes qui taffent le jeu depuis 10 ans ?

  15. #135
    Je dirais oui et et non, tu peux facilement t'amusé mais maitriser toutes les subtilités demande beaucoup plus d'investissement .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #136
    Un petit lien qui peut aider certains (moi en tout cas il m'a bien servi), en anglais, et qui détaille un peu la difficulté de prise en main de chaque perso, avec à chaque fois des infos sur ce qui est complexe dans son utilisation et une liste des joueurs a suivre :
    http://skygrindah.blogspot.fr/2015/0...ity-chart.html
    Je débute complètement donc j'espère que c'est pas trop à coté de la plaque, mais des retours que j'ai eu, ça semble assez solide.

    Sinon un truc qui est fou en débutant dans ce jeu, c'est con mais c'est le fun: le rendu de la puissance des coup, les animations... dés le départ c'est super gratifiant et les combats ont de la gueule, ça pousse à jouer.

  17. #137
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je dirais oui et et non, tu peux facilement t'amusé mais maitriser toutes les subtilités demande beaucoup plus d'investissement .
    Non je suis bien conscient que pour devenir vraiment bon ça va être long. Je parles juste de prendre du plaisir. Avec un bon matchmaking qui nous place contre des joueurs de notre niveau ça peut se faire même si on est nul. Par contre s'il n'y a pas beaucoup de joueurs ou que c'est mal geré ça peut devenir frustrant.

  18. #138
    Pour l'instant, j'ai trouvé pas mal de débutants dans les lobby
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #139
    D'ailleurs en tant que débutant, ceux qui voudraient de pains à l'occaz' ,mon steam id est dans ma signature ( le pad )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #140
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je m'essaye un peu à I-no contre un pote, mais ça combotte pas des masses
    Quelques petits conseils basiques avant de me lancer dans les bon gros articles bien fat de dustlooop ?

    Très bon choix de perso !

    Par contre ça combote très bien, même beaucoup en corner, mais c'est pas le perso le plus simple sur cet aspect.
    Déja avant tout, finir tous les combos avec la note (214P) pour avoir un setup garanti après.
    Si tu commence, je ne peux que te conseiller, en mid-screen sur un adversaire accroupi, de prendre l'habitude de faite un combo très court à base de:

    - un starter en jump le plus souvent partant de son dash, donc soit J.K ou J.S puis: 2K, 2S, 2D et finir par 214P. (tu peux ajouter 2HS sur les persos plus gros ou si t'es vraiment collé).
    -> Ca te garanti un okizeme safe à la relevée de ton adversaire, vu qu'il sera dans le hitstun de la note de musique. Et la tu peux repartir en mixup pour le pousser tranquillement dans le coin.

    Sinon, et c'est déja beaucoup plus chaud, mais indispensable au perso, que ce soit dans le coin ou mid screen (je met entre parenthèses ce que tu peux ajouter dans le combo en fonction du positionnement)

    - (J.K ou J.S ou J.HS), S, 6P, HS -> instant air dash J.K, J.S, 214S -> un finisher genre 214S, 214HS

    Le principe c'est de "pousser" l'adversaire dans le coin si t'es mid screen, en un seul combo, et de continuer ton combo si t'es en corner.
    Le instant air dash j.K est très chaud à placer, le timing est super serré et au début c'est un enfer à sortir de façon constante. Mais si tu gère ça, t'as la base de tous les combo d'I-No.
    Le principe, c'est que son Vertical chemical love (214S), placé sur les 2 ou 3 dernières frames d'un air dash, fait retomber le perso au sol très vite et permet de continuer à comboter. Si tu le fais trop tôt, le perso "flotte" et tu ne peux pas enchaîner.

    Bref, c'est très difficile à expliquer en texte mais c'est très visuel en jeu.

    Sinon use et abuse du VCL (214S toujours) suivi d'un YRC à la relevée de ton adversaire. C'est safe et ça te laisse le temps de voir :
    -Si le mec est en garde, tu peux continuer ton mixup
    -Si le mec bourre un truc, tu peux mettre ta garde.
    -Si il se le prend, en corner c'est la fête du slip pour débuter un combo à rallonge qui fera pas loin des 50% de dégats avec Okizeme garanti.

    Attentions à pas abuser des HCL par contre (214K) sans barre pour cancel à mi-distance. Une grosse partie des persos peuvent courir en dessous et te refaire les fesses en counter.

    Ses meilleurs pokes: 2S, 5K pour zoner. Son 6P anti-air est chaud à placer correctement. Son J.HS touche loin et fait très mal mais est lent, préférer son J.S en air to air.

    Y'a des tonnes de choses à dire. Au pire ajoute moi sur steam (tibs2k5) et on se fera une session en vocal pour te montrer des trucs.

  21. #141
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Un petit lien qui peut aider certains (moi en tout cas il m'a bien servi), en anglais, et qui détaille un peu la difficulté de prise en main de chaque perso, avec à chaque fois des infos sur ce qui est complexe dans son utilisation et une liste des joueurs a suivre :
    http://skygrindah.blogspot.fr/2015/0...ity-chart.html
    Je débute complètement donc j'espère que c'est pas trop à coté de la plaque, mais des retours que j'ai eu, ça semble assez solide.

    Sinon un truc qui est fou en débutant dans ce jeu, c'est con mais c'est le fun: le rendu de la puissance des coup, les animations... dés le départ c'est super gratifiant et les combats ont de la gueule, ça pousse à jouer.
    Le guide est tout à fait juste, tu peux t'y référer sans souci.

    Et oui, Xrd est fun et immédiatement gratifiant, mais il ne faut pas y jouer trop sérieusement sous peine de se plaindre d'un équilibrage abominable et de mécaniques débiles. En tant que party game avec des potes, il est super bien.

  22. #142
    'Tain mais le gameplay de Zato est vraiment bien pensé j'adore. J'en chie sur la fin des trials là pourtant a priori c'est simple mais je chie certains timing de release de bouton pour Eddie. J'avais jamais joué de double character avant ça, c'est hyper gratifiant quand tu réussis les premiers combo impliquant Eddie. Pas encore fait de matchs online j'attends de savoir un peu mieux quoi faire parce qu'autant quand tu as Eddie j'ai de bonnes idées de comment me déplacer et créer du jeu mais sans Eddie ça parait pas terrible, j'aurais bien aimé un petit truc coup spécial en plus pour Zato sans Eddie. Tu te sens vraiment à poil, quoique y'a quand même le drill.

    Après c'est vrai qu'une fois Eddie sortie le perso a l'air très fort.

    J'ai tenté Ramlethal aussi mais je trouve les swords beaucoup trop lentes je me vois jamais les utiliser en match.

    Sinon y'a Faust qui me tente bien, j'adore le côté cartoon du perso mais j'ai pas encore assez de feeling sur comment le jouer, je vais tester ça en challenge.

    PS: Merci pour le lien Xylth

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a Venom qui me tente à mort aussi depuis que j'ai vu un mec le jouer avec les bases

  23. #143
    Faust c'est tout en Pokes Vu l'allonge du perso c'est garanti et en plus il fait mal sans trop forcer.
    Simple à jouer et hyper efficace ! En complément de Zato, pour te détendre ça serait parfait !

    La je taffe un Chipp et le perso est très fun à jouer ! C'est assez drole d'ailleurs de voir que dans ses challenge, le jeu t'explique le principe des jump install et te met de la pratique tout de suite sur ce concept !

    Rien à dire, les challenges sont vraiment bien pensés.

  24. #144
    Ce soir je veux bien tester (mega débutant sur le jeu).
    No brain, no headache.

  25. #145
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Rien à dire, les challenges sont vraiment bien pensés.
    Le pire, c'est qu'ils font peur, parfois, ces défis à base de combo, jump cancel, combo aérien, rejump cancel et encore combo aérien. Mais avec un tout petit peu de persévérance, ça rentre et c'est super gratifiant. (ne pas sortir cette phrase de son contexte, merci)
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  26. #146
    J'ai un peu fait le training de Zato l'autre jour. Je l'avais jamais fait. Et c'est juste énorme la gestion du minion (Eddie).

    Pour que ceux qui ne le connaissent pas comprennent ce que disait Kami plus haut : en fait il faut d'abord invoquer Eddie (quart de cercle avant K, S ou HS) puis il fonctionne de la façon suivante : quand on appuie sur un bouton, c'est Zato qui frappe. Quand on lâche un bouton c'est le minion qui frappe Ce qui donne lieu à des combos de poulpes à la Juri, en gros, où il faut gérer à la fois les pressions et les releases de bouton intelligemment. C'est dur mais diablement bien pensé
    Surtout que la durée de vie d'Eddie est limitée dans le temps.

    Personnellement, je kiffe bien Slayer, Sin et Léo. Mais surtout Slayer en fait. Je sais pas pourquoi, il me fait penser à Makoto, tout en explosivité et en prise de risque, tu défonces ou tu te fais défoncer :D
    Dernière modification par Mjoln ; 15/12/2015 à 20h47. Motif: J'ai confondu Faust et Slayer :facepalm:
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #147
    Y a une Juri ?

    BATHORY POURQUOI T'AS RIEN DIT §§§

  28. #148
    Haha, non mais la comparaison tient juste sur la gestion de ses boules de feu, sinon ça n'a pas grand chose à voir ^^

    (J'ai modifié mon message j'avais confondu Slayer et Faust)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #149
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    ...
    Hop là, merci pour les protips !
    Je comptais passer un peu en training ce soir, donc je vais attaquer les challenges puis je testerais un peu tout ça ! A force de jouer ça commence à rentrer (comme d'hab quoi), mais j'ai encore un peu de mal à faire bon usage de tous les normaux/spéciaux

  30. #150
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les mods PC :




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •