Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 102 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3031
  1. #1771
    Oui je parlais de Cross Tag Battle, c'est cool du coup

  2. #1772
    J'espère qu'ils vont pas trop retarder le patch en occident et sur pc. Y'a pas man de persos qui bottent bien dans le tas.

  3. #1773
    Ça a annoncé la préparation d'un nouveau Guilty après l'EVO. Sauf que :

    Daisuke Ishiwatari avait déjà mentionné plus ou moins directement le développement d'un prochain Guilty Gear en évoquant la nécessité de ne pas compliquer davantage les systèmes de jeu et même de les simplifier. "L'une des choses que nous devons faire pour le prochain épisode est de réduire le nombre de systèmes et mécaniques. C'est devenu trop compliqué pour tout le monde"

  4. #1774


    J'ai trop hate !!!

    A voir comment ils vont simplifier, c'est vrai que perso, y'a plein de trucs que j'utilise jamais: le purple cancel, le yellow cancel, le blitz shield, le dead angle.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1775
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Si ta question ce rapporte a BlazBlue, oui il seront normalement dans le season pass.
    Y'a un season pass sur BBctag? Tout ce que je vois c'est des packs de persos.

    Toujours avec la blague pas corrigée depuis la sortie :

  6. #1776
    Non c'est bien ça le season pass, je sais pas du tout pourquoi tu vois que 3 pack dedans, chez moi ils s'affichent bien tous !

  7. #1777
    Je vais voir pour me faire rembourser les packs individuels du coup. Y'avait strictement rien sur steam qui annonçait que le pack allait évoluer

  8. #1778
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Y'a un season pass sur BBctag? Tout ce que je vois c'est des packs de persos.

    Toujours avec la blague pas corrigée depuis la sortie : https://tof.cx/images/2018/08/06/da9...118fa4a.th.png
    C'est bien cela, perso j'ai la version deluxe (jeu + le season pass), c'est juste que apparemment ils ont changé le nom ^^ Mais normalement tu devrais avoir plus de choix, j'en est 6 pour le moment.

  9. #1779
    Le screen date d'hier soir, y'avait pas encore les nouveaux.

  10. #1780
    WTF je savais même pas que y'avait une version arcade du jeu


  11. #1781




    Under night in birth exe:late[st] est de sortie sur steam (enfin !) : https://store.steampowered.com/app/8...RTH_ExeLatest/

    30 € le jeu, plus des DLCs optionnels.
    Dernière modification par Whiskey ; 21/08/2018 à 10h56.

  12. #1782
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, le jeu est disponible pour moins cher que je pensais, 30,59€ pendant une semaine grâce à une réduction de -10%. Il est à noter que les DLC non inclus ne sont QUE des voix système (très chères d'ailleurs, 2,39€ l'une). Y a zéro personnage, couleur ou stage à acheter, le jeu est complet.

  13. #1783
    A noter aussi que la soundtrack (une partie) est gratuite la première semaine, il y a 11 musiques du jeu (pas toutes les musiques malheureusement).

    Sinon bonne surprise, en fouillant les fichiers du jeu, on a les video d'intro diverses (console, arcade, alternatifs, etc). Bien sympa.

  14. #1784
    'Tain je me tate grave en vrai j'ai un peu les boules d'avoir acheté la version précédente et de pas y avoir touché plus que ça.

    Y'a bien le mega tutorial qui était dispo sur console dans cette nouvelle version? Si oui je suis obligé de le prendre

  15. #1785
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain je me tate grave en vrai j'ai un peu les boules d'avoir acheté la version précédente et de pas y avoir touché plus que ça.

    Y'a bien le mega tutorial qui était dispo sur console dans cette nouvelle version? Si oui je suis obligé de le prendre
    Oui, toujours 179 missions de tutoriel et 37 challenges pour chacun des 24 persos du jeu, plus gros contenu solo à ce jour. Et rappelons que cette version est toujours celle dispo en arcade à l'heure actuelle. Dans ma liste de contacts Steam j'ai déjà huit acheteurs et treize personnes qui l'ont en wishlist.

  16. #1786

  17. #1787
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Oui, toujours 179 missions de tutoriel et 37 challenges pour chacun des 24 persos du jeu, plus gros contenu solo à ce jour. Et rappelons que cette version est toujours celle dispo en arcade à l'heure actuelle. Dans ma liste de contacts Steam j'ai déjà huit acheteurs et treize personnes qui l'ont en wishlist.
    9 !

  18. #1788
    Je suis quand même étonné que vous soyez tous fan de tous les jeux Arcsys sauf BBCTB, vous lui avez trouvé de gros défauts? Perso je m'amuse bien dessus.

  19. #1789
    Perso c'est le réutilisage des sprites, que j'aime pas particulièrement de base, qui me donne pas envie, vu que j'ai déjà Blazblue, je vois pas l'intérêt du jeu, niveau gameplay ça a pas l'air hyper excitant

  20. #1790
    Je pense que beaucoup de personnes lui reprochent simplement de ne pas être un Blazblue (gameplay bien différent) et du coup le boudent
    Ils auraient du direct le nommer Waifu Cross Tag Battle ça aurait posé moins de problèmes.

  21. #1791
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je pense que beaucoup de personnes lui reprochent simplement de ne pas être un Blazblue (gameplay bien différent) et du coup le boudent
    Ils auraient du direct le nommer Waifu Cross Tag Battle ça aurait posé moins de problèmes.
    +1 Les jeux de type cross battle (bbtag, mvc, etc) ont souvent un gameplay très simplifié par rapport aux originaux. Ce qui peut rebuter certain joueurs. Ceci dit, BBTAG es vraiment sympa (sauf l’écran de sélection du perso que j'apprécie pas).

  22. #1792
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je suis quand même étonné que vous soyez tous fan de tous les jeux Arcsys sauf BBCTB, vous lui avez trouvé de gros défauts? Perso je m'amuse bien dessus.
    En tant que gros noob, c'est le jeu de baston le plus fun auquel j'ai jamais joué.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En tant que gros noob, c'est le jeu de baston le plus fun auquel j'ai jamais joué.
    C'est aussi ce que je pense. La relative simplicité que mentionne Kami et Whiskey ne me dérange pas vraiment. Y'a déjà fort à faire avec les persos, les matchups, la gestion des tags, le fait que certaines mécaniques soient simplifiées aident bien à rentrer dans le jeu. Après je ne sais pas s'il a beaucoup de succès, y'avait 1800 inscrits à l'EVO si ma mémoire est bonne mais pas sur que ce soit un bon indicateur.

  24. #1794
    J'essaie de mater des videos d'Unist pour me motiver à vous rejoindre, mais ce jeu me laisse vraiment de marbre

    Je vais me rabattre sur Guacamelee 2 (ya meme un systeme de cancel dedans)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1795
    Zerger, cet esthète incompris, le Godard du versus fighting.

  26. #1796
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je joue contre un des meilleurs joueurs de BB en Europe en ce moment, sinon : https://www.twitch.tv/von_yaourt

  27. #1797
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et maintenant sur UNIST contre le copain Azrael (oui le top player selon Kami) : https://www.twitch.tv/von_yaourt

  28. #1798
    J'ai regardé le replay.
    Le jeu est vachement beau je suis épaté.
    Ça bouge bien mais ça reste lisible, les décors sont fins, hâte de poser mes pattes dessus !
    T'as l'air vachement pas mauvais par contre, je suis blasé d'avance.
    Akatsuki a un contre ou un truc dans le genre ? Que se passe-t'il à 35:02 ? Il a un côté Makoto (de SF) avec son overhead et son coup de pied aérien qui ressemble au tsurugi.

  29. #1799
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    J'ai regardé le replay.
    Le jeu est vachement beau je suis épaté.
    Ça bouge bien mais ça reste lisible, les décors sont fins, hâte de poser mes pattes dessus !
    T'as l'air vachement pas mauvais par contre, je suis blasé d'avance.
    Akatsuki a un contre ou un truc dans le genre ? Que se passe-t'il à 35:02 ? Il a un côté Makoto (de SF) avec son overhead et son coup de pied aérien qui ressemble au tsurugi.
    Non on se disait avec Azrael qu'on était complètement rouillés, j'ai fait le grand total de un combo optimal en 45 minutes, et j'ai même oublié mon confirm standing overhead midscreen.

    Akatsuki a bien un contre, c'est son force funcion (B+C), qui coûte une pastille de GRD, mais qu'il peut faire même quand il n'en a pas. Comme pour celui d'Hakumen celui baissé perd contre les overheads et celui debout perd contre les lows, celui aérien perd contre les coups air imblocables (comme les DP).

    Faut que j'aille faire du training pour retrouver mes routes optimales.

    Sinon à 35:02 c'est une déchoppe.
    Dernière modification par von_yaourt ; 22/08/2018 à 16h28.

  30. #1800
    Sympa ce tuto, au même niveau que Guilty finalement mais c'est déjà beaucoup dire. En revanche le mode combo est en effet carrément au dessus, on a l'impression d'apprendre des trucs utiles.

    L'aspect graphique me botte pas plus que ça, mais c'est propre. Niveau gameplay ça a l'air sympa, faudrait que je me trouve un perso, j'aime bien le jeu de footsies et de poke mais ça a pas l'air hyper développé, j'ai l'impression que c'est plus rushdown ou zoning? Bon après j'ai pas encore tout testé mais putain les zoneurs du jeu ont pas l'air de rigoler, normaux et spéciaux qui font tout l'écran hahaha, y'a pas d'embrouille.

    En mode training y'a pas la frame data on block/hit des trucs? J'ai pas trouvé.

    Y'a le perso Viper/Moriya de Last Blade qui me chauffe, faut que je me souvienne du système de stance.

    Petit bémol dans le tuto c'est que y'a certains trucs avancés qui risquent de rebuter les débutants, genre l'espèce de Kara Choppe est pas super bien expliquée, et de même pour les timings de Fuzzy Guard. Mais sinon c'est du tout bon.

    Je vais me faire un plaisir d'explorer d'avantage ce mode mission/combo.

    Mis à part ce tuto et le mode mission y'a du contenu solo sympa similaire? J'ai rien loupé?

Page 60 sur 102 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •